Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 10

Aller en bas 
+13
Angel
Zabuza
Razgaros
Karel
Elvy
SASORY
touanne@toine
Sebwalker
Redhappy
Hayase
Mordred
Sight
Tomahawks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

J'ai hâte de voir l'épisode 11 avec C.C qui entre en action et la réapparition de Orange ( je me demande ce que va dire lulu )...

Par contre toujours aussi incompréhensible l'apparition de lulu à l'académie ....
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19

Karel a écrit:
J'avais pas compter ça dans les DEM car je n'étais pas sur que c'était bien la perte d'énergie. Mais maintenant que j'ai confirmation (si on est au moins deux à avoir compris comme ça, ça doit être bon xD)... c'est vraiment con quand même, surtout le moment où ça arrive...

Ca viens pas du mécha de karen je crois,il me semble que c'est une compétence de celui de xing-ke spour ca que cay cheated.

Karel a écrit:

Son but était de sauver Karen. Choix qui n'est pas le plus judicieux. Il aurait du se replier pour préparer une stratégie et récupérer le guren (et son pilote accessoirement xD).

Ouais mais a mon avis les chinois aurait pu buter karen et prendre le Guren pour eux donc bon Sad la situation aurait était bien pire si ça c'était passé comme ça.D'ailleurs je suis pas sur que karen sois encore dans son Guren,a mon avis ils ont du faire sauter le cokpit a coup de scie xD.

Karel a écrit:
Ensuite, si il comptait effectivement utiliser le canon, une stratégie comme ça ne serait pas plus efficace ?
-Pendant que Todo occupe Xing-ke, on envoyer quelques Knigthmares pour attirer l'armée adverse
-Massacrer l'armée adverse à coup de canon hardron.
-Massacrer Xing-ke car il va pas faire long-feu contre une centaine de Knightmare
-Finir les restes.

Certes mais en même temps,si t'as 2 minutes avant chaque tir de canon c'était pas jouable par exemple(en comptant que le canon dois pas pouvoir raser tout l'armée d'un coup quand même).Qui plus est le canon de xing-ke est bien puissant aussi,donc a mon avis y'aurais eu de lourde perte quand même.Selon Zero gardait le canon dans sa poche en cas d'urgence,il comptais l'utilisé au dernier moment.

Karel a écrit:
Et puis je reconnais pas la stratégie employée. Car ils ne me semblent pas que les troupes de l'OCDN étaient sur le point d'encercler l'armée chinoise...

Bah je sais pas si t'as vu mais quand t'as le barbu qui charge en triangle avec ses soldats ils se font encerclés par l'OCDN(ok c'est jamais que quelques 50 unités mais bon).

Karel a écrit:
Xing-ke >= Karen (car l'énergie qui se coupe juste à ce moment là...)
Karen >= 3 Rounds (plus ou moins)
donc Karen > Suzaku
or Suzaku se fait une armée d'une bonne centaine de Knightmare (on va dire qu'il en a une dizaine sur lui en même temps en prenant en compte que c'est dur d'attaquer à plus que 10 contre 1). Et je ne penses pas que les Européens soit si désorganisés que ça xD

Xing-ke >= Karen > Suzaku > ±10 Knigthmares en même temps

CQFD...

Boarf na,je pense que karen se bats mieux que todo,et il arrive bien a tenir xing-ke,a mon avis c'est plus ou moin un coup de malchance.Selon moi ils sont tous redoutables mais ils ont tous leur faiblesses.Le seul ou j'ai vraiment du mal a la trouver c'est susaku,il est vraiment abused son Lancelot Sad

-Le Guren est faible a longe portée(son rayon est lent je trouve)
-le Mortred(la gamine)et faible a mis et courte portée,bien que très fort de loin(comme le gaiwan si je me souviens bien)
-le Tristan(l'hybride)est vulnérable a mis distance et dans sa forme "rapide".
-Le Zangetsu est vraiment moyen a mis/longue portée,et je pense qu'il dois se faire largement dominé de loin(il a juste 2 pauvres batteuse des loin xD)

Par contre je suis assez d'accord avec toi sur le faite qu'un prototype ca vaux en moyenne 10/15 kmf.Il doit en falloir au moin 20 pour dominer le combat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nemozis
Glasgow



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:20

10 contre 1 que zero propose un marché a xing ke et k il batte ensemble l armée chinoise et britania,et le marché bien sur c est de protégé l impératicre é de lui faire voir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:28

Citation :
-Le Guren est faible a longe portée(son rayon est lent je trouve)

Shocked Shocked Shocked moi je le trouve terrible a longue porté,juste a voir le combat contre les knight,meme loyd est surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

Cool c'est clair ca collerai trop un bon scénar Xin + Zéro

Par contre je suis DEGOUTE pale karen qui se fait battre a cause d'un low battery c totalement naze (mais lelouch lui a promis de la sauver donc c déja ca Very Happy )

ilmaginez un pe Xin+Todo+Karen+Zero/C.C. Contre les Bound ca serait carton nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

Angel a écrit:
ilmaginez un pe Xin+Todo+Karen+Zero/C.C. Contre les Bound ca serait carton nan ? Smile
Très improbable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

l'espoir fait vivre Smile et rèver aussi

moi je trouve que c'est possible vu le nombre de retournement qui a dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

Ah c'est pour ça qu'il ont reporté l'épisode...

Je sais pas si vous avez vu, mais Orange risque de faire son grand retour.

Un peu déçu pour Todo, il est apparu vraiment faible alors que c'est quand même lui le sensei de Suzaku.

Personnellement, je n'aime pas du tout la tournure que prend Code Geass. L'issue des batailles dépend beaucoup trop des unités spéciales. Encore avec le lancelot, il été mis en retrait jusqu'au moment propice dans la R1.

Mais là, les unités spéciales débarquent et détruisent toute une armée, sans aucune préparation.

J'espere que Zéro va se ressaisir, avec les bonnes tactiques on peut restreindre les mouvements de ces unités spéciales.


Même si le 11 portera sur un éclair de génie de notre grand stratège Zéro, je suis quasi sûr à 90% qu'il sera gâché à la fin par l'arrivée inopportune de Orange ou d'autre gus divers... Encore une fois, pour la morale, il n'y aura ni gagnant ni perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Oula je viens de voir la vostf,et la panne est pas du a xing-ke.Pardon pour la bourde Sad
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

je vien de voir l'episode en vostfr et pour la premiere fois ^^
je me demande si la derniere scene se passe au meme moment parce que sinon quesque lelouch fait a deux endroit en meme temps a moin que je me sois tromper mais bon ca me parai bizare
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Je viens de voir également la vostfr et j'ai bcp mieux compris l'episode lol
Pour Lelouch à la fin dans l'acédémie, cela doit être un clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

oui et d'ou est qu'un clone sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Bah c'est la R2 quoi, il sort du néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

ok donc ca sert a rien xD si ce que tu dit est vrai alors il se tape des gros delire les createur -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

On sait jamais ^^
Non sans deco, je pense vraiment que ca peut-etre un clone mais que l'on aura l'exoplication que plus tard ou dans le prochain épisode ou alors Lelouch est superman ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:33

oui ca doit etre ca lelouch est plus que rapide mais je vois pas comment il peuve faire des clone dans ce manga c'est bizare quand meme je suis presser de savoir d'ou sa vien
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Eh oh on est pas dans notre monde, il existe des NF et je te signale que l'on ne connait pas comment à été créé CC, ptete que Lelocu que l'on voit à la fin c'est un mec de la meme race que CC ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

ok soit mais bon je pense que l'on en aurai entendu parler avant qu'il parte en chine pendant c'est preparatif etc...
mais on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Le Lelouch pourrai etre u nsosie ou bien rollo ( ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu)

Sinon je pense/ j'espère que xinmachin va rejoindre zero le temps de la bataille et après il va crever de sa maladie

Enfin de toute façon les auteurs nous surprennent a chaque fois donc.

Sinon j'ai penser a un truc idiot mais bon :

Si charles cherchais un héritier aussi fou que lui, il aurai pu choisir Lelouch et donc lui ferait subir ses épreuve pour l endurcir et le préparé a la succession ( non je sait c'est très idiots en fait ), mais bon je me demande toujorus pourquoi il lui a simplement fait un lavage de cerveau qu il savait que CC pourrai facilement annulé

Et pourquoi les troupes du service de renseignement de britania du 1 ne sont pas au courant du geass ( d ailleur Lelouch dit bien : et non c est vous les appâts )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

moi je vote pour un type avec un masque ou une chirurgie avec les moyen dont dispose Zéro il aurai bien pu le forcer a le faire en ajoutant a la fin "... tu oubliera tout et tu deviendra lelouch lamperouge !" ca parai plausible d'influencer les gen a un niveau pareil il a bien ordonné a suzaky de vivre...

Seb ta vu l'ep 1 de la R2? les troupe sous les ordres direct de l'empereur qui chope C.C. ds la tour de Babel avait pour ordre d'utiliser lelouch comme appat (ca devait etre une idée de V.V.) Charle lui a effacé la mémoire pour en faire un appat mais son plan a merdé. et si y sont pas au courant c pk c un secret de l'eempereur d'ailleur susaku est le seul bound a etre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

Dans la série au courant du Geass de lulu les seuls aux courants dans le début sont Villeta et rolo ( d'ailleurs rolo but un type car le geass est top secret )

C'est pour ceux de l'agence de renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

je vient de reregarder ll'ep et j'ai une petite question a vous soummettre

pourquoi Xin combat Zéro alors qu'il voulait emmener la gamine a la base la logique ferait de lui un alié de Zéro et pourtant non je pige pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

Angel a écrit:

Seb ta vu l'ep 1 de la R2? les troupe sous les ordres direct de l'empereur qui chope C.C. ds la tour de Babel avait pour ordre d'utiliser lelouch comme appat (ca devait etre une idée de V.V.) Charle lui a effacé la mémoire pour en faire un appat mais son plan a merdé. et si y sont pas au courant c pk c un secret de l'eempereur d'ailleur susaku est le seul bound a etre au courant...

Oui, je lai meme vu en boucle en attendant le 9 ^^, et justement je me suis demandé, si charles n'avait pas libéré exprès son fils

je veut dire relâcher Zero c'est quand même super risqué quoi, même si il est surveillé sans arrêt, et puis pour choppé CC pas besoin de prendre de tel risque. Suffit juste d'être patient.

Enfin bon j'avais aussi préciser que c'était une idée idiote hein, y a pas a dire je me fait vraiment ch... au boulot donc pas la peine de t'emflammer comme ça lol!

edit : j'oubliai aussi une chose dans la saison 1 quand Lelouch utilise le geass sur Euphie ( même si c'est un accident ), je sait pas vous mais j'ai trouver le père vachement fier de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Angel,c'est parce que Zero a enlevé la pricesse de force et l'a menacé .
En plus,Zero n'avait pas vraiment l'aire de quelqu'un qui voulait du bien de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

non zero sans fiche de la princesse se qu'il veux c'est realiser son plan le reste n'est que probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 10   Code Geass R2 - Episode 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 23
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser