Code Geass France


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les coups de chances de Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Dim 22 Juin - 1:27

Et pourtant je suis sûr qu'entre lui et Lelouch c'est Suzaku qui survivra a la fin... pfff mais c'est vrai que c'est abusé ce personnage. En plus dans la saison 2 je le trouve encore plus inutiles il ne fait pas vraiment d'étincelle vu qu'on a l'union chinoise et ses potes KoR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgaros
Buraï Kaï


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Dim 22 Juin - 2:04

Mais pourquoi vous voulez absolument que Lulu meurs?xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Dim 22 Juin - 12:33

parce qu'il doit mourir enfin c'est dans la logique et vu comment l'histoire avance je pense qu'il va mourir on le veux pas mais on est rpesque sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Dim 22 Juin - 13:25

c comme pour death note ca pue la fin moisie mais bon on en est pas encore la patientons et nous verron Smile (moi perso je préfère que Zuzaku crève , La chance aussi grosse soit'elle n'est qu'ephemère.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgaros
Buraï Kaï


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Dim 22 Juin - 18:28

Ouais enfin death note et code geass ca a qu'un vague lien,et je me permet de rappeller que dans death note kira avait fait des centaines de milliers de mort et il avait détruit le libre arbitre alors que Lulu,meme si il est pas trés gentil en est encore loin.Si on prend en compte le faite qu'il se batte contre un type encore plus pourris que lui je le vois mal mourrir.C'est pas parcequ'un perso est manipulateur et fais de rires de fou qu'il meurt a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyin
Gloucester Cornelia


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Lun 23 Juin - 12:42

Razgaros a écrit:
Mais pourquoi vous voulez absolument que Lulu meurs?xD

Je préfère que ce soit Suzaku qui crève et dans d'atroce souffrance Twisted Evil C'est juste qu'au plus l'anime avance, au plus je vois l'un des deux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagadag
Modérateur


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Lun 23 Juin - 17:52

Ou bien les deux mourir comme ça pas de jaloux
*pour l'égalité*

_________________
Proposition A
Le vrai pataphysicien ne prend rien au sérieux, sauf la ’Pataphysique' ... qui consiste à ne rien prendre au sérieux.

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Lun 23 Juin - 19:35

non juste susaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvy
Gloucester


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Lun 23 Juin - 19:35

Ou les deux vont vivre.
Et on aura la happy end que personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Lun 23 Juin - 19:36

non vraiment susaku meurt et happy end que l'on veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinaru Kun
Buraï


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 21
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 1:17

Elvy a écrit:
Ou les deux vont vivre.
Et on aura la happy end que personne ne veut.

Au contraire, les deux meurent, Suzaku ensanglanté, avec une mort leeente et douloureuse Twisted Evil et Lelouch peut mourir tranquillement en rigolant(Oui, on veut absolument la mort de Lelouch, ça sera plus choquant X3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HappySoda.com
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 13:47

lelouch mort en temps que hero et susaku meurt en temps que chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayase
Gloucester


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 22
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 14:22

ouais mais nan ce serait trop prévisible si Lelouch et Susaku mourraient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 19:54

donc juste susaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagadag
Modérateur


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 20:36

Hayase a écrit:
ouais mais nan ce serait trop prévisible si Lelouch et Susaku mourraient scratch

Bah après tout dépend de la façon où cela est fait. Parce que une évidence peut être rendu imprévisible tout dépend du scénario et puis c'est pas parce que c'est prévisible que c'est pas bien ^^

Sinon non on veut pas absolument la mort de Lelouch moi je veux qu'il finisse ermite au fond de la forêt avec un loup (oups non excusez moi je m'égare). Disons que la mort de Lelouch permettrais à celui-ci de finir en beauté. Mais encore une fois tout dépend de comment c'est fait (*trauma de DN*)

_________________
Proposition A
Le vrai pataphysicien ne prend rien au sérieux, sauf la ’Pataphysique' ... qui consiste à ne rien prendre au sérieux.

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 20:38

et puis bon c'est atendu la mort des deux comme celle de
Spoiler:
 
perso je le savais presque des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagadag
Modérateur


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 21:09

ouais mais elle est super mal faite (d'après moi hein) Elle tourne le personnage en ridicule, on y croit à peine, ça décrédibilise vraiment l'anime. Enfin bon c'est pas le topic (et oui je suis modo tout de même xD)

_________________
Proposition A
Le vrai pataphysicien ne prend rien au sérieux, sauf la ’Pataphysique' ... qui consiste à ne rien prendre au sérieux.

Proposition B
La ’Pataphysique' consistant à ne rien prendre au sérieux, le vrai pataphysicien ne peut rien prendre au sérieux, même pas la ’Pataphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SASORY
Galaha


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mar 24 Juin - 21:13

j'avou cet fin est bof le heros sert plus a rien et alors que pendant tous le manga il est super inteligent un super plan il se fait avoir coup sur coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel
Gawain


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 24
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mer 25 Juin - 1:07

Pour Death Note :

Spoiler:
 

Pour la mort de Lelouch et Suzaku... Je ne vois pas un type ayant trahis son meilleurs ami survivre... Lelouch à fait presque pire. Donc il va crever. Logique? Enfin presque...

N'oublions pas que le combat entre Zéro et Britannia peut réellement être considéré comme une guerre. Que Zéro est franchement un tendre... Mais va demandé au scénaristes de se rappeller. Rien qu'avoir osé mettre le coup des "moyens convenables" (ce qui ne veut absolument rien dire, mais j'en ai déjà parler si je ne me trompe pas).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sight
Guren


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mer 25 Juin - 2:36

Tu sous estime le pouvoir de l'amour Karel.














ROFLCOPTERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgaros
Buraï Kaï


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Mer 25 Juin - 14:46

je vais faire un post monoligne,honte a moi,mais +1 Sight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les coups de chances de Suzaku   Aujourd'hui à 17:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de chances de Suzaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash info: Des coups de feu toute la nuit à l´aéroport de Lubumbashi
» Code Geass - Suzaku of the Counterattack
» Quelle est votre pérsonage des étoiles de Suzaku préféré?
» Coups de crayon en direct live
» Bloodsport aka tout les coups sont permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers: