Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 18:11

Sur manga online, j'arrive pas à le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 18:32

Voila le lien http://hunter12.free.fr/index.php?file=Page&name=CGR2_11

chez moi y a pas de soucis donc éventuellement essaye de recharger la page...
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 18:43

Lool c'est un lien de wat.tv kil ont mis ^^
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 19:56

VOSTFR sorti chez Stylish en HD
Spoiler:

Pour Anya et C.C. ils ont obligé un lien avec la famille Britannia , déjà C.C. qui parle à Marianne et Anya qui a des photos de Lelouch jeune.
J'espère qu'on verra bientot Rollo à l'oeuvre.
Au passage j'ai été surpris de voir les Rounds à l'académie...
Perso j'aime bien Gino , il a la classe(et il est géant en taille aussi xD)
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 20:09

J'avoue Zigomar(omfg pourquoi tu t'es appeler comme ça xD)pourvue que ça dure.Par contre le prochain épisode a l'air assez gratiné(Lulu gymnaste russe incompris?).
Bon y'a un truc qui me fais plez,et c'est quand même pas des moindres:on change d'arc donc ça y'est on entendras plus parler d'enuchs(comment j'étais content quand ils sont mort eux)ni de mariage.Enfin!

Si on réfléchie un peux,on suppose que Zero a maintenant sous son contrôle le nouveau japon(ouais enfin l'ile quoi vu que je me souviens plus de son nom),la chine(même si xingke dois toujours ce mefier de lui),et éventuellement l'inde et la mongolie.Si l'on prend en compte les capacités de design des indiens,et si ces dernières sont mises a profit Zero aura de quoi rivaliser avec les nouveaux rounds(prévus pour bientôt).

Pour autant je pense pas que la victoire(parce qu'il risque pas de perde,c'est le héros souvenez-vous)risque d'être difficile,si l'on prend en compte les rounds,orange(d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il est pas mort lui?),la taille de l'empire britanien,le blond(shnedel/schnedeir/wtf) et l'hypotétique retour de Cornélia.
Sans compter que sa priorité principale va être la récupération de karen,qui doit être bien gardé(en prison/sur l'avalon),peux être problématique si elle est victime du geass de l'empereur(comme ça était suggérer plus haut).

Je suppose que la suite risque fort d'êutre interessante,et que ça contrebalancera avec le début de cette saison qui manque quand même de puissance narrative et de battaille a grandes échelles je trouve(si l'on exepte les deux derniers épisodes).

En voyant le nombres d'enjeux actuels,et en prenant en compte le nombre d'épisodes restant ainsi la popularité de la série,je pense qu'on est bon pour une 3eme saison.
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 24 Juin - 20:26

je viens de voir cet épisode est pour ma part sa doit être un des meilleur de la saison deux on apprend certain truc et on vois enfin le nouveau knightmare de lelouch pas entièrement on vois juste une attaque et le bouclier mais c'est deja sa on en apprend un peu sur V.V et orange mais encore a éclairer ^^
et sinon c'est a peu pret tous tous rentre dans l'ordre pour la chine et a part les deux membre des knight of six qui entre dans l'école de lelouch et cie ^^ pas trop de problème en vu
a si karen toujours prisonnière ^^
Azael
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 0:32

En tant que fan total du gawain
je ne peux que hurler de joie devant le nouveau knigthmare de Zéro cheers cheers

Par contre je plains Lelouch... Deux nouveaux chevalier de la table ronde, y'a de quoi se tirer une balle ...
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 0:46

En même temps...Ca tiendrais qu'a moi les deux rounds aurait pris un geass "rejoignez-moi" dans la seconde mdr Very Happy
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 0:54

J'avais un peu oublier CG dimanche, et j'ai préféré attendre la vostfr... c'est fait...

Commençons par les bon points :

--- Le nouveau mécha de Zéro est bien plus classe que ce qu'il paraissait sur les images qu'on nous avait donné (mais je préfère quand même le style du Gawain)
--- CC reprend de l'importance... c'était pas trop tôt...
--- On repart enfin sur le mystère du geass, toussa, toussa...
--- Le coup que joue Zéro pour gagner le soutien du peuple...

Les points négatifs :

--- Qu'est ce que c'est niais! Le pouvoir du cœur... on nous avait épargné ce genre de truc, mais ça repart encore plus fort...
--- On retourne à l'académie... pff, ça commence à être chiant que tout se passe là bas. Et puis l'arrivée des 2 Rounds... n'importe quoi...
--- God mode de Zéro... pourquoi c'est pareil à chaque nouvelle apparition d'un Knightmare?
--- Où est la logique? Xingke a clairement le dessous contre Gino... pourtant il a eu assez facilement Karen. Qui avait massacré les rounds...

J'en déduis donc l'une des lois de la physique (xD) de l'univers de Code Geass :
Dans le combat où ont apporte une amélioration à un Knightmare, ou celui où on l'utilise pour la première fois, il bénéficie d'une importante augmentation de puissance.

La flemme de faire des suppositions, de toutes façon, c'est pas comme si on avait beaucoup de questions (à part sur Anya, mais on s'en fout un peu d'elle xD (ces réactions dans le combat sont vraiment exagérés... elle ne fait rien. Si ça la fait chier fallait pas devenir chevalier...) )

Citation :
En même temps...Ca tiendrais qu'a moi les deux rounds aurait pris un geass "rejoignez-moi" dans la seconde mdr Very Happy

Trop facile... Lelouch choisira une voix plus difficile, mais bien plus stupides qui entraineront bien plus de mort...

Bk
Erian
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 12:02

Bon épisode, à part le pouvoir de l'amour qui brise un peu tout.

Citation :

Où est la logique? Xingke a clairement le dessous contre Gino... pourtant il a eu assez facilement Karen. Qui avait massacré les rounds...

Faux Xingke se défends pas si mal contre Gino, il se fait avoir parce qu'il a un moment d'inattention, c'pas pareil.^^
Pour Karen, elle s'est faite avoir parce qu'elle avait oublié de recharger son énergie, c'est son côté tête brulée qui l'a perdu. Mais en aucun cas, c'était du à une performance du KF de Xingke. Faut pas confondre.

Sinon l'arrivée des 2 Round à l'académie, je dois avouer que c'est un peu abusay. Il doit surement y avoir des dizaines d'académies dans le pays et comme de par hasard, ils tombent dans celle-là. Y a intérêt qu'il y ait une véritable raison derrière ceci et qui sera dévoilé dans les prochains épisodes, parce que là après le "pouvoir de l'amour", ça fait vraiment pas crédible. XD

'fin bref, Zero s'est quand même pas trop mal débrouillé comparé aux autres épisodes et son KF roxx. *_*
Zabuza
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 13:58

Citation :
Il doit surement y avoir des dizaines d'académies dans le pays et comme de par hasard, ils tombent dans celle-là.

ben c'était quand même l'académie de Suzaku,et il a du les y envoyer pour surveiller lelouch (même si ils ne sont pas au courant de lelouch/zero)
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 14:36

A mon avis il le savent le problème c'est qu'ils ont aucune preuve.Remarque ça tiendras qu'a moi et je serais camp britaninen,Lelouch aurait déjà une balle dans la tête juste "au cas ou".Après c'est code geass,et si les britanien étaient aussi bon a massacrer des civils qu'a agir intelligemment Lelouch n'aurais jamais eu de Geass.
Pour Xingke je pense qu'il était crever,par les heures de batailles déjà,et ensuite par sa maladie,sans compter qu'il avait beaucoup de mal avec l'armée chinoise ET les rounds sur le dos Very Happy.
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 19:36

j'ai remarquer un autre truc ^^
leurs lycée c'est un peu une maison dans laquelle on rentre et on sort quand on veux parce que tous le monde vien part du lycée sans probleme susaku il vien il assiste a la moitier des cours et il se bare pour revenir 1an plus tard se reinscrire et repartir sans dire de mot a personne au bout de 2 mois ^^
maintenant les knight of six enfin deux qui s'inscrive pour assister a la moitier des cours mais que fait le principale ^^
Zigomar
Buraï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 21:47

Bah ce qui est surtout étonnant avec Suzaku (sans même parler des Knigts of Round) c'est qu'il n'a vraiment pas l'air de suivre un entraînement militaire poussé pour développer son maniement du Lancelot. C'est un des meilleurs pilote du monde mais il ne s'entraîne pas toute la journée durant mais, bien au contraire, a tout à fait le temps d'aller étudier à l'académie qui est une institution publique. C'est comme si un Nadal étudiait l'histoire et les mathématiques dans la vie de tous les jours et écrasait tout le monde lors des tournois de tennis, et encore, le pilotage d'un knightmare doit être autrement plus difficile que de jouer au tennis.

Après, compte tenu de l'importance de ces gens, je présume qu'ils sont excusés du fait de louper la moitié de leurs cours. Rattraper des cours de ce niveau ne doit pas être d'une grande difficulté pour des génies précoces comme eux elephant .
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 21:55

oui soit mais c'est quand meme marant est bizarre mais c'est vrai susaku prend sont lancelot que pour le combat il s'entraine jamais et il est tres baleze c'est abuser ce principe ^^
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 22:14

Tu penses...Si on exclu Susaku les rounds doivent venir des familles les plus hautes placées dans l'aristoraçie,alors 6 mois de cours il s'en tape,de toute façon ils auront pas a bosser de toute leur vie,et d'ailleurs si ils sont knight ça dois être pour des raisons personnelles(et certainement pas financière).
Après c'est un trip japonais de mettre des ados a des putins de postes xD.
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mer 25 Juin - 22:17

oui j'avou ^^surtout que pour le plus grand de ceux que l'on conais il resemble pas trop e un ados ^^
enfin sinon j'espere que l'on sera d'ou il sorte exactement pour etre aussi proche de l'empereur sans conaitre V.V et le temple a part susaku ^^
vraiment vivement la suite que l'on sache ce que c'est que ca exactement ^^
Mai Sonata
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 1 Juil - 20:10

Pour repondre, l'incruste des deux knigth à l'académie n'est pas due au hasard, c'est tout simplement pouretre encore plus avec Suzaku.
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Mar 1 Juil - 22:47

Ba non car Suzaku s'occupe de la Zone 11 vu qu'il est le chevalier de Nunaly et Anya et ... merde comment il s'appelle l'autre ... euuuhhh ... bon l'autre knight of round ne sont pas des chevalies ...
Mai Sonata
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Ven 4 Juil - 13:09

Ce que je veux dire c'est qu'ils rentrent à l'Académy pour etre encor eplus proche de leurs amis Suzaku tout simplement, pas besoin de chercher de longue explication =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 11   Aujourd'hui à 17:30

Code Geass R2 - Episode 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3