Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fan service

Aller en bas 
+12
hatenshu
Lloyd
Owned
Setsuna F Seiei
Sweet
Razgaros
Cerhelion
Sed
Sight
Elvy
touanne@toine
tagadag
16 participants
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Le fan service Empty
MessageSujet: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

On a pu voir dans code geass est particulièrement dans la saison 2 du fan service beaucoup de fan service ^^

(attention risque de spoilers)

Entre Karen en bunny girl, Lelouch et Rollo, Violetta.... Trop de fan service ? pas assez ? qu'en pensez vous ?

(j'ai créer ce topic afin d'arrêter le HS sur le topic de présentation ^^)

et pour me faire plaisir : vive le fanservice
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

Perso j'ai rien contre mais toutefois trop de fan service tue un peux la série....

Une fois de temps en temps ok mais en ce moment je trouve qu'ils abusent un peux !!

Le kiss shirley et lulu ( sayako ) en est la preuve flagrante...


Manquerait plus qu'un kiss entre c.c et karren alien


Dernière édition par touanne@toine le Mer 25 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:51

Bah on sait pas si elles se sont vraiment embrassées, Shirley a ptete claqué Sayoko ? lol!

Hum. Mais là je pense que le fan service va aussi cacher lulu qui enquête sur la raison de la présence des Knight.

'Fin... tant qu'ils ne trainent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:35

C'est pour mieux vendre les Doujins ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:57

Taggle? xD

Le fan service ça devient super relou, de temps à autre c'est mignon, mais là c'est "far too much".

(sinon elle pok ta vidéo Taga >.<)
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:36

(elle est pour rien je la trouve marrante, elle est pour montrer que mm le fan service ça peut être drôle ? xD imaginez lelouch entrain de courir avec un filet à papillon après Karen en bunny girl >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:39

Le Fan Service à ses limites tout de même. Et jouer sur la plastique de ces héroïnes pour faire vendre la saison 2, je trouve ça bas. Mais que voulez-vous? les Japonais et Américain adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

Personnellement je m'en moque,ils peuvent bien mettre karen a poil attaché a un mur dans une prison sordide,si ça change rien au scénar c'est pas mon problème(pour ça y'a l'irl).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:33

Cerhelion a écrit:
Le Fan Service à ses limites tout de même. Et jouer sur la plastique de ces héroïnes pour faire vendre la saison 2, je trouve ça bas.

Je rejoins votre avis ^^ Dans la saison 1, c'était amusant puisque c'était exceptionnel (Karen sous la douche, le baiser entre Lelouch et Shirley, puis entre Lelouch et C.C.) on en faisait tout un cinéma (en tout cas moi j'en faisait toute une histoire)

Là, on attaque avec les bunny girl, Karen sous la douche (encore ?), Karen qui tombe et atterrit sur Lelouch, bref j'en passe... mais du coup, c'est plus amusant, et comme le dit Sed c'est super relou xD

Dire que la saison 1 a très bien marché avec un fan service revenant de façon exceptionnelle... je vois absolument aucune utilité à chacune de ces scènes dans Code Geass, à part dégouter les fans de la 1er heure ? =_=

Awii pas mal cette vidéo... mais bon, c'est abusé... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:11

J'comprend pas pourquoi vous considérez que deux personnes qui s'embrassent c'est du fan-service =s. Genre Shirley et Lelouch ou C.C. et Lelouch...
Pour Karen en bunny-girl ou sous la douche ça j'peut comprendre mais les kiss =s...

Et puis ça marche très bien le fan-service , j'en suis sur que tout les télé-spectateur de Code Geass au japon sont très ravis de voir Karen en bunny-girl xD(Ca leur évite d'aller chercher des doujins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:14

Sed a écrit:
Taggle ? xD

M'enfin voyons, je ne vous permet pas !

Je pense sincèrement que tout ce fan service n'est a visé purement commercial, pour intéresser l'otaku/adolescent nippon moyen & les scènes de baisers pour choper les adeptes des shojos pour donner une touche sentimentale à un anime qui parle de conflits et qui donc risque de faire fuir le public féminin car selon les idées reçus , les filles ne s'intéressent pas à la guerre (c'est faux mais bon, j'ai une bonne amie qui est fan de film qui traite sur la guerre du Vietnam).

Et si le spectateur est intéressé par la sexy touch des personnages il s'achètera p-e les GOODIES et les Dojins qui traitent sur les personnages qu'il vénère tant :O
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:48

Un peu ça va, mais la ça commence à devenir un peu beaucoup...

Voir Kallen en costume de Bunny-Girl, c'est plutôt charmant, séduisant, voir assez comique (dans le sens ou elle va jusqu'au bout).
Mais voir Kallen (et même C.C !!!! ==> cf épisode 11) dans des positions très délicates avec des angles de vues complétement nulles (voir Kallen de bas en haut et de derrière je suis désolé, mais c'est vraiment n'importe quoi, autant faire un gros plan sur ses fesses...). Quand la production en met un peu par-ci par-la, c'est toujours amusant, on découvre les personnages avec un peu plus d'intimité, de charme... Voir Lelouch légérement Torse nu (pour les dames x) ) ou la chère Kallen montrant un peu trop sa jolie poitrine, disons que ça reste dans le raisonable...

Mais enchainer les scènes de ce style (quasiment une à chaque épisode...), cela devient lassant et même énervant ! Après certaines personnes me reprocheront ma grande morale puritaine ("rooo c'est qu'une poitrine ou des fesses"... "on voit bien pire à la télé...etc"), je leur répondrai juste que cela salit la crédibilité et le réalisme de la série qui jusque là était sans bémol...
(Et puis s'ils aiment voir leurs personnages préférées dénudées, qu'ils aillent se mater du hentai ... ça devient lassant ces types d'otakus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/04/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:32

je trouve aussi que le fan service est de mise dans cette saison 2 pour meubler les épisodes qui certains manquent carrément de saveur. Quand on voit le c** de Sayako les angles très explicites et consorts c'est bon quoi on veut que l'intrigue avance, surtout que les 3/4 du temps c'est useless. Par contre un baiser je trouve pas que ce soit du fan service. Mais enfin si ca continue dans ce sens on aura une saison 3 façon Mai Otome Zwei avec de l'arrachage de maillots de bain avec le dentier...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

ce depend de ce qu on cherche dans code geass
les histoires de culotte,maillot de bain ou viletta nu n est pas ce que je cherche
je m interesse plutot aux coup lache de zero,les nightmare et leurs combats qui sont generalement imprevisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

bon jeux de mot,villetta nu(e),je rejoins votre avis,et pourtant j'adoooorrrrreeee le fan-service,mais la c'est trop(je vient de voir l'épisode 19 avec une scène de CC très osé)Le fan service c'est bien mais trop c'est mal.La scène avec shirley et millay sous la douche le montre bien,shirley qui se désabille,maillot de bain,kallen et CC filmés sous des angles...spéciaux^^ ect....pitié pas de scène avec nina Razz
Aussi je ne trouve pas que le fan-service meuble les épisodes,ils sont très bien et ne manque de rien(surtout pas de kallen sous la douche)tous ca pour vendre plus de doujins,j'espère juste que code geass ne vas pas tomber aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:08

ait confiance en sunrise
(même si je dois avouer qu ils sont accro à l argent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

toute la terre est acro a l'argent et on sen rend compte la par exemple mais aussi pour plein d'autre truc l'argent dirige ce monde -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

Des vrais accros au fan service, chez Sunrise, ça se sait depuis un moment déjà... Ils vont même jusqu'à faire eux-mêmes des doujins (officiels) et des images franchement osées. Mais bon, dans l'anime c'est assez bien placé : qelques angles de vue suspects au milieu de l'action, c'est pas non plus du Mai Otome Zwei hein (ça, c'est les bonus du DVD de la saison 1 XD)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:48

Shinkiro a écrit:
Des vrais accros au fan service, chez Sunrise, ça se sait depuis un moment déjà... Ils vont même jusqu'à faire eux-mêmes des doujins (officiels)
je vois qu on est bien informé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04

Si tu savais XD
Nan, c'est juste que quand tu cherches les artbook, tu tombes plus facilement sur "ça" que sur ce qui t'intéresse à la base, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

heureux de savoir que tu as quand même cherché les artbooks
Revenir en haut Aller en bas
bookman-junior
Glasgow
bookman-junior


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2010

Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

moi ça ne m'a pas du tout dérangé le fan-service mais c'est vrai qu'il étai un peu trop utilisé dans la saison 2
on va pas changé l'animation et les japonai la fan-service fait vendre pourquoi ne pas en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&amp;id=29604
Contenu sponsorisé





Le fan service Empty
MessageSujet: Re: Le fan service   Le fan service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon a votre service
» Kururugi Suzaku,a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser