Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Code geass R2 Episode 12

Aller en bas 
+25
jackal
gintel
lulu971
SASORY
Roy De Britannia
Owned
hatenshu
Tao
Angel
Setsuna F Seiei
Zigomar
rochel
Sed
Razgaros
Mirtas
Sight
Geass-CC
SoulTaker
Karel
Elvy
Zabuza
Cardounet
narog
Sebwalker
Tomahawks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Sebwalker a écrit:
Comme quoi il est plus complexe que l'on le pense
en tout cas,c est pas un gentil l enfoiré Laughing
dites,vous avez des theories à propo de ce que racontait Bartley sur la fin du monde?...
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:16

c'est clair qu'il n'est pas vraiment gentil l'empereur mais il est quand même plutôt intrigant : sa facon de distribuer les geass, ne pas avoir tuer lelouch quand il le pouvait
Spoiler:
enfin bon, lelouch tire bien son intelligence de quelque part^^
il doit préparer quelque chose avec les geass et l'épée d'arkasha(pas sur de l'écriture)
enfin le geass (bleu) de orange-kun ! il fonctionne comme celui de rollo (en zone),est-ce inquiétant?
il pourai ainsi anuler celui de rollo facilement
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:34

Malgré mon paragraphe pour expliquer à quel point l'Empereur est quelqu'un de mauvais, si vous dites tous que la plupart des traductions donnent une discussion type "La guerre est un acte stupide", alors je vous crois et c'est même celle que j'avais eût. (en ayant du mal à y croire au début)

Je fais confiance aux personnes de ce forum. Wink

Sacré Empereur... il nous en fera voir de toutes les couleurs !
Je pensais connaitre sa personnalité, et bah non, il a encore tout un tas de secrets. bounce

Dire un truc comme ça avec tous les discours de fous qu'il fait... affraid J'aurais jamais cru.
En tout cas, indiscutablement, c'est un gros méchant nounours pas beau avec le sourire en bonus lotus.

Je pense que la suite nous en diras plus long...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

il a peu etre dit ca ca n'empeche pas qu'il banni son fils qu'il fait la guerre a tous le monde il a beau dire des truc comme ca c'est un beau petit enfoirer pour ma part enfin jusqu'a maintenant a voir dans les prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

Sinon pour le nombres des knight of round , s'il y en que 3 au japon , oubliez pas que Britannia est un empire immense en guerre contre l'Union Européenne, donc les 12 chevaliers bin y z'ont peut être autre chose a faire

La crise avec Zéro n'est pas forcément le problème majeur de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

En même temps, ça peut se comprendre. Ça coute cher de faire la guerre, et les pays conquis sont rarement calmes après. Quand il y a une moyen au moins aussi efficace et moins couteux, il est normal de le préférer (bon, je vois quand même une réponse "Va dire ça à certains" xD).

Je pense que cette scène montre que, comme les autres personnages, l'empereur n'est pas entièrement mauvais. Et c'est un plus.

Edit :
Citation :
La crise avec Zéro n'est pas forcément le problème majeur de l'empire

Je dirais que si. Simplement, ce n'est pas le seul xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Bah Zéro est un gros problème pour l'Empire je dirais mais comme on l'a dit, il est pas forcemment seul. Pourquoi les autres pays se laisseraient faire ? Ce qui veut dire que Britannia est en guerre un peu partout.

Concernant notre fameux Zéro, il était dit à la T.V. (à la fin de l'ép 11) que "l'ennemi numéro un, Zéro, s'approche de sa fin au sein de l'Union Chinoise".

L'ennemi numéro un... faudra que je vérifie, j'ai ptête pas eût la même trad', m'enfin bon il fallait se douter qu'il représentait l'un des plus gros problèmes quand même. Au point d'envoyer 3 KoR. (/12 ok, mais à mon avis ils envoient 1 Kor par problème...)

Je regarderais à nouveau l'ép 11 à l'occasion.


---

Alors concernant ce qu'à dit Bartley "Si ça continu, le monde finira par être dét...", on a pas trop d'infos à ce sujet. On sait juste que notre cher Général voulait s'enfuir mais Cornelia est arrivé, alors il demande son aide.

On sait pas grand chose d'autre. :/
Par contre, on peut se demander pourquoi l'Empereur active pas son Epée d'Akasha. S'il avait pu le faire, il l'aurait fait depuis longtemps, non ?
Il lui manque peut-être quelque chose pour le faire ? A ce moment là, c'est ptête à ça que servent les Temples/Sanctuaires qu'il cherche. (Dsl je ne sais plus le nom, on le voit vers la fin de la S1, quand Karen etc est sur l'île)
Ou alors, comme on l'a suggéré, il a peut-être un plan immense en tête.

Une idée ?

--

Heu l'Empereur pas totalement mauvais ? Tu as oublié (j'ai oublié le pseudo sorry) qu'il se marrait quand Lelouch à produit le massacre envers les japonais. (Sans le faire exprès en plus!)

Geass-CC,
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

L'empereur serait-il fou?(d'une maniere ou d'une autre?)

Pour ce qui est de Zero faut aussi comprendre que l'OCDN c'était jamais qu'un groupe térroriste a la base,et donc envoyez des masses de troupes sa sert pas a grand chose,dans la mesure ou ils agissent sous le masque.
Par contre,quand la rébellion de Zero prend de l'ampleur,comme quand il manque de sortir britannia du Japon,la tout de suite l'empire rigole moins(je dit l'empire,parce que apparamment l'empereur s'en fous complet).
A mon avis la réponse de l'empire est proportionelle au moyens de Zero,par exemple quand il a eu son ile,britannia a répondue avec le mariage de Tianzi et maintenant que britannia a plus aucun contrôle sur la chine,ils veulent lancer une nouvelle guerre.
Donc a mon avis c'est le plus gros problème de l'empire,et sachant que 2 nouveaux rounds vont encore apparaitre(après on ne sait pas ce qu'ils vont faire ou quoi mais voila),je pense pas que Britannia se permette de prendre encore Zero a la légere.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

Mouais , en même temps les 3 knight ne sont pas forcément les plus compétents, ils sont jeunes et pour le problème n°1 de l'empire il pourrait envoyer le knight of one ou un homologue
En fait ce sont des mesures administratives de l'empire, c'est juste que l'on ne connait pas exactement le rôle des 12 knight of round (a part être les meilleurs et les plus fidèles)
Pour l'empereur c'est vrai qu'il est bizarre, c'est lui qui intègre un eleven dans les knight of round(Suzaku) donc son discours intègriste il en prend un coup
Fakespoiledep25:en fait l'empereur c'est le gentil obligé de faire semblant

A mon avis Zéro est une sérieuse épine dans le pied de l'empire mais celui-ci doit continuer de se maintenir et conquérir d'autres pays donc Zéro ne doit pas entraver l'action militaire de l'empire qui a forcément d'autres préocupations que de le capturer.
On sait pas si l'UE est vraiment une grande puissance mais elle doit avoir aussi ses héros.L'empire est en pleine expansion,il étend ses moyens a la mesure des tâches a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Je rappelle que Gino est quand même le 3eme KoR et Anya 6eme,en sachant que Susaku est 7eme.Au vu du bordel que Susaku arrivais a faire seul,et en comptant qu'il est que 7eme,donc que logiquement les deux autres sont plus forts que lui,je pense pas qu'on puisse dire que l'empire se moque de Zero.C'est sur que Bismark aurait été plus efficase,mais en même temps c'est pas comme si Gino et Anya se faisait une armée a eu tout seul ein.
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:07

Un bon épisode j'ai adoré le coup du renforcer les relations humaines et puis quoi encore. Lelouch en train de sortir avec des filles c'est ... bon c'est possible. Et puis aussi le coup du je multiplies par 10 le budget par Millay pour ce lui qui prend le chapeau de Lelouch. lol!

Pour l'envahissement du Japon, Britannia avait des relation tendus avec la Fédération Chinois. C'est pour ça que les deux pays devaient se faire un allier qui pouvait les informer des choses diplomatique. Ils ont tout deux choisi le Japon (comme par hasard )^^ . malheureusement pour les japonais, ils ne pouvait quoi se soit alors ils ont joué double jeux. Le pays
a donc fait des faux déclarations au deux pays et ils sont fait envahir.

bon je suis pas très sure. Rolling Eyes

En tout cas super les fête.Pas de chance que Millay nous quitte déjà. Je voudrais vraiment être dans une école comme ça enfin bon sauf pour la fête de changement de place gars et fille de l'épisode bonus 9.33. Le pauvre Lelouch je voudrais pas etre a sa place xD

Hypothèse Idea:
l'Empereur va laisse Lelouch conquérir l'UE puis il ordonnera à Orange de le dégeasser puis l'Empereur va le regeasser pour lui dire d'oublier sa haine en vers brittania puis Zero va donc rejoindre Brittania et
va donner la Fédération chinoise et l'UE à l'empereur affraid

bon d'accord j'arrête silent

ps:Bartley dit qu'ils ont participé au plus grand crime au monde et que le monde sera bientôt "détruit" (comme d'hab quoi) sunny

ps²: "Le corps d'une femme est sans intérêt" j'en connais plusieurs qui l'aurait baffer. et puis le "confused je peux pas" de Anya.

Ha oui j'oubliai, le policier on l'a pas déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:41

Razgaros a écrit:
Je rappelle que Gino est quand même le 3eme KoR et Anya 6eme,en sachant que Susaku est 7eme.Au vu du bordel que Susaku arrivais a faire seul,et en comptant qu'il est que 7eme,donc que logiquement les deux autres sont plus forts que lui,je pense pas qu'on puisse dire que l'empire se moque de Zero.
je ne suis pas totalement d accord
si on regarde les capacités de lancelot,justement je pense qu il est assurement plus fort qu anya.Pour Gino,je ne sais pas,mais je trouve que le fait que ses 2 gros hackens aient un gros canon qui egalise shen-fu est exageré!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

la hiérarchie des knights n'est pas du a leurs capacités d'après moi,je pense plutot que cela a avoir avec le nombre de missions effectué et donc de l'ancienneté (suzaku est tout nouveaux) et la confiance de l'empereur avec les knights(bah l'empereur a quand meme confiance en suzaku car il montre des choses que même shneizel ne connait pas)

Citation :
'Empereur va laisse Lelouch conquérir l'UE

je ne crois pas que lelouch ait des projets en UE vu que ce qu'il cherche est en chine.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

episode bien funny,qui m'a fait bien rire , et les dernières minutes avec le geass canceler que j'ai trouvéenorme.J'avoue je trouve quand même dommage le depart de millay mais bon, au moins on est sur maintenant qu'elle aimait lelouch (et que lloyd était gay^^, d'ailleurs quand le soldat dit qu'il est gai,ça veut dire qu'il est content ou ou homo?).
On remarque quand même que malgré l'absence de C.C il y a toujours pizza hut.
Pour sayako doublure de lelouch, je trouve que pour des personnes qui ont passé plusieurs années aec lelouch, ses potes sont un peu (qui a dit beaucoup?) stupid parce que un lelouch qui nous la joue suzaku avec ses supers jumps.....
Sinon our la phrase de l'empereur, je vois que 3 possibilités:
-il parle du geass, qu'il trouve plus pratique pour envahir( totalement d'accord avec lui personellement)
-il est sénile(m'étonnerait pas parce que vu ses discours de malades, il laisse en vie lelouch,il aime bien suzaku o0)
-une erreur de traduction(mouais,bof j'aime pas la facilité)
Bref tout ça pour dire que c'était un bon petit épisode qui arrive à son but( c'est-à-dire nous faire rêver d'etre dans cette ecole, nous faire rire et nous montrer orange)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Citation :
-une erreur de traduction(mouais,bof j'aime pas la facilité)

Si ça arrive pour deux team anglaises différentes, ce n'est probablement pas une erreur de traduction.

Citation :
Heu l'Empereur pas totalement mauvais ? Tu as oublié (j'ai oublié le pseudo sorry) qu'il se marrait quand Lelouch à produit le massacre envers les japonais. (Sans le faire exprès en plus!)

Il n'y a personne de totalement mauvais. Et personne de totalement bon. En tout cas, aucuns humains. L'un des intérêts de CG est justement le respect de cette règle. Je ne dit pas que ce n'est pas un enfoiré de première. Mais il n'est pas MAUVAIS (et encore moins mauvais par nature (bon, si, mais c'est le cas de tous les êtres humains xD) )

Citation :
que lloyd était gay

Je verrais plutôt un manque d'intérêt pour la chose. Ou alors [auto-censure car ça risquerait d'être trash]

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

[quote="Karel"]
Citation :

Il n'y a personne de totalement mauvais. Et personne de totalement bon. En tout cas, aucuns humains. L'un des intérêts de CG est justement le respect de cette règle. Je ne dit pas que ce n'est pas un enfoiré de première. Mais il n'est pas MAUVAIS (et encore moins mauvais par nature (bon, si, mais c'est le cas de tous les êtres humains xD) )

Bk

C'est évident que personne n'est totalement mauvais maintenant que j'y pense mais quand même, l'Empereur il a fait fort ce jour-là. On le pensait grosse brute jusqu'à maintenant : Du genre à tout obtenir par la force, et après avoir vu ses discours, il y a de quoi avoir un avis pareil.

Ok personne n'est totalement bon ou mauvais, je le savais déjà. Tout le monde le sait : Suffit de prendre exemple sur sa personne. Bien que je soit très penchant "bon", j'ai aussi fais des erreurs de jugement...

Mais sinon, c'est cela qui m'étonne, cette contradiction qui fait qu'il dit que les imbéciles font la guerre. Mais ne provoque-t-il pas une guerre interne ? Entre forts et faibles, que se soit hiérarchiquement, politiquement, ou autre ?
Même au sein de sa famille, il y a une sorte de guerre interne ! (C'était dit dans la S.1, pas loin du début, bien que je les ai pas vus se battre entre eux jusqu'à maintenant.)



En tout cas, ces Britanniens ne changeront jamais. La famille royale c'est encore pire !
Non mais sérieusement, c'est parce que Nanally est handicapé qu'il faut la mépriser autant ? L'autre fille à la réunion stratégique (Je ne connais pas son nom) l'a carrément méprisé ouvertement. En tout cas, j'ai pris ça pour du mépris.
Mais quand on voit la réaction du père, du temps où Nanally était à l'hopital, du style 'je n'ai pas besoin des faibles', on comprend... :/

Cela dit, ne jamais faire une généralité : Guildford est un personnage que j'aime bien. C'est pas un enfoiré de première, il se contente de suivre ses principes de chevalier qui le tiennent très à coeur, et à première vue, il n'a pas l'air de mépriser les Elevens ou les autres. (Ou alors c'est celui qui les méprise le moins)
Je me demande ce qui va se passer avec lui d'ailleurs... Cornelia ne l'a toujours pas contacté. (Si elle compte le faire.)

--

Bon je fais part de mes idées ! Elles ne seront jamais absolues ou "forme de vérité", et puis si je discute sur un forum, c'est justement dans l'intérêt que l'on me dise ce qui est faux ou non, et que l'on commente un peu ma façon de penser.

Bonne soirée, cheers
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:14

Geass-CC a écrit:


En tout cas, ces Britanniens ne changeront jamais. La famille royale c'est encore pire !
Non mais sérieusement, c'est parce que Nanally est handicapé qu'il faut la mépriser autant ? L'autre fille à la réunion stratégique (Je ne connais pas son nom) l'a carrément méprisé ouvertement. En tout cas, j'ai pris ça pour du mépris.
Mais quand on voit la réaction du père, du temps où Nanally était à l'hopital, du style 'je n'ai pas besoin des faibles', on comprend...
cela souffit pour expliquer la haine de lelouch
britania est pourri ou plutot leurs dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

En attendant Orange souleve pas mal de questions, et egalement le (grand?) retour de Cornélia que je n'avais pas reconnue à cause de sa coiffure un peu déffirente.

    La suite s'annonce passionante et je trouve Orange vraiment classe trop beau avec son demi masque ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:43

En tout cas un épisode qui fait beaucoup parlé ^^

D'une manière général, dans le R2 je trouve que les personnage devienne bien plus complexe que dans le R1. Et c'est vraiment bien.

C'est vrai que d'une manière général la famille royale est une belle bande d'enf..... à quelques exceptions prêt.

Je pense que Guilford dans l'état actuel des choses n'en à plus rien a foutre de Britania, la seule chose qu'il veut c'est Cornelia, et je suppose qu'il pense que Zero ou l'ODCN est pour quelque chose dans sa disparition.

Je reve de voir Cornelia rejoindre Zero, et Guilford suivre quand il s'en rendra compte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

ca restera un reve je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:59

Très amusant cet épisodes, et il possède quand même sont lot de révéation !

Sutout le tant attendu (ou pas) retour de Cornelia !
Va t'elle s'allier à Lelouch ? J'en doute, mais il est clair qu'elle ne va pas non plus retourner à Britannia :X

Et pour l'empereur, s'il laisse Lelouch en vie, et s'il à montré certain secret à Suzaku... c'est pas sans raison, il a un plan là derrière et il à besoin de ces deux là pour arriver à ce qu'il veux. S'il pouvait le faire lui même, Zéro serait déjà mort et enterré ... Vu la puissance de l'empire ...

Je dis vivement le prochain épisode !
Il risque d'être fort en révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:17

Ouf, ma carte graphique qui me lâche à cause du HD, j'ai cru que j'allais mourir. Mais j'ai quand même enfin pu voir cette épisode. Et c'est l'un de mes préférés pour le moment.
La première et grande chose qui me fait aimé cette épisode, c'est bien sur le retour de ma tendre Cornelia et qu'il soit en parti basé sur ma belle Millay. D'ailleurs, ce que j'ai toujours voulu s'est brièvement dit dans cette épisode, Millay était aussi amoureuse de Lelouch. C'est pour cela qu'elle voulait à tout prix son chapeau pour son dernier jour.
Le côté délirant de cette épisode à vraiment donné le touche de légèreté qu'il fallait après l'histoire en chine. Une très bonne pause mais qui redonne tout de suite le rythme à la fin de l'épisode grâce à Orange-kun évidement.
J'aimerais voir Cornelia avec Zero. Car après tout, ils sont très similaire et Cornelia veut à présent presque les même choses que Lelouch. Elle était une fervente défenseur de la reine Marianne après tout. Et elle commence à apprendre les manigance de son père. Alors, pourquoi ne pas aller dans le camp adverse?
Mais franchement, c'était un superbe épisode. Et qui présage une suite palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

L`empereur se moque de tout.
Il s`intéresse que pour l'épée d'Akshata.

L`empereur est très intelligent, il fait mumuse avec Lelouch.
Lelouch se fait trop manipulé par L`empereur.

La manga finira mal : La Destruction du monde est très possible.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16

l'empereur est plus que tres inteligent et tres manipulateur il est aussi bon stratege en premier et il utilise ca pour se servir de lelouch il utilise aussi son pouvoir mais pas temps que ca mais avant tous il est mysterieux et meme pour la plupart des personnage de code geass meme les knight of round il reste mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass R2 Episode 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser