Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 12:42

prmiere chose à dire
l opening est super ,guren sera bientot amelioré Cool (et lancelot aussi)
nina finira sa bombe!!!
pour l episode,dommage pour Shirley,cornellia se fait avoir direct
et orange a rejoint le bon coté

rolo reste très dangereux!(quel enfant perturbé!)
vivement la suite,apparement schneizel va jouer un grand role et ce dieu que cherche l empereur n existerait pas(je suis pas sûr)

Dernière édition par hatenshu le Dim 6 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 14:20

Roooooooh la vache quand j'ai le nouvel opening et les modif du lancelot et du Guren j'ai frissoner de partout ...
Un futur dans l'espace à l'air d'etre a l'horizon mais domage que ca va de plus en plus ressemblé aux Gundam si c'est vrai ...

Sinon pour l'espiode, je mate en ce moment ...
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 14:42

**tain Shirley ...

Et je le sens mal pour Kallen car les améliorations du guren et du lancelot sont identiques va t'elle être du coté de Britania de son plein gré ???

Erf Erf

Je le sens de plus en plus mal pour lulu et L'odcn ....
Zabuza
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 14:58

la série change du tout au tout en un épisode c'est impressionnant Shocked

Spoiler:

en résume c'est un épisode qui change complètement la saison 2,j'attend impatiemment la vostfr pour tout bien comprendre
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 15:04

Rahhhh trop l'horreur Shirley meurt et Lelouch qui utilise son geass pour lui dire de vivre 5 fois fois mais il est deja trop tard ...
Le truc vraiment inatendu c'est sur que Orange-kun qui va changer de coté c'est génial ...
Pour le guren et le lancelot, espérons que Loyd fait ses modifs et que Karen et l'ODCN le vole mais ca m'etonerrai ...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 17:17

Zabuza a écrit:
on découvre une histoire entre Jeremiah et Marianne.
on le savais déjà grace l episode bonus 4.33
par contre je suis etonné,tristan aura les ailes de l ODCN
Wyvern
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 18:16

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 19:22

Avec cet épisode la série prends un tournant important.

-> La mort de Shirley, tuée par Rollon ? Et Lelouch qui doit se maudire de n'avoir rien su faire. Et que fera t-il avec Rollon???
-> Jeremiah qui change de camp et ben ça si c'est pas un retournement de situation.... et d'après la preview on voit qu'il aide Zero à trouver VV et libérer Cornelia au même temps!? ( Le temps de VV est il compter ???)
-> pas de nouvelle sur Karen et le Guren??? Que ce prépare-t-il? surtout avec le nouveau opening !!!
-> En bref un épisode ou il se passe beaucoup de chose et en même temps
trop peu de chose, il nous mettent clairement l'eau à la bouche pour le prochain épisode.
Cardounet
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 20:54

Spoiler:

narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 22:04

Cardounet a écrit:
Spoiler:

^^
Ouep

Sinon.... il se passe quoi en chine Ogi et son ami avait l'air soucieux ....

edit: je pense que la mort de Shirley va faire évoluer Lelouch d'une manière ou d'une autre.
Je voudrais lancer le débat sur vos avis sur l'évolution de Lelouch va t-il évoluer de manière positive, murir ? Ou bien s'enfoncer encore plus loin dans la voie de la destruction ???
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 22:58

Il y a trois choses qui m'interpelle dans le nouvel opening :

- Karen à sa conbine de l'ODCN donc peut-etre qu'il vont reprendre le Guren après les amélioration genre comme ceci : L'empereur geass Karen pour qu'elle se batte pour Britannia et Orange-kun arrive et defait son geass et pafff Karen reviens dans l'ODCN ^^

- Gino est séparé de tous les autres Britanniens (quand on voit tous les perso dans l'op) et le Tristan à le module de vol de l'ODCN : Ptete un changement de camp encore innatendu ^^

- Tout le monde à vu le changement de module de vol pour le Guren mais avez vous vu que son bras droit à aussi changé ^^ Ses griffes sont couleur or entre autre ...
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 23:04

Ouais, Rollo a sûrement tué Shirley. Ca va encore faire de l'histoire et des frictions entre des personnes d'un même "camp" car quand Lulu découvrira que c'est Rollo, son faux frère qui a tué Shirley... comment réagira-t-il ? Va-t-il vraiment faire comme il le préconisait au début, s'en servir comme un chien, un appat ?

Jeremiah était bien le chevalier chargé de la protection de Marianne le jour où elle est morte. C'était sa première mission.
Mais va-t-il rester du côté de Lulu ou ce n'est qu'un subterfuge ? ....

Pour le blocage de Jeremiah, c'est un bon vieux Gefjun disturber installé tout le long du train.

Narog, je sens que C.C. aura bien son mot à dire dedans. (bah vu le preview...) mais tomber dans la destruction, je le sens bien. (Car aussi, c'est la faute à Suzaku d'avoir laissé Shirley seule, donc ptete de nouvelles accusations Lulu vs Suzaku)

Vraiment dommage la mort de Shirley... Vraiment dommage.

Edit : Z'avez ptete raison pour l'autre à la fin. Trois clan ? L'empereur, Shneizel et Zero. (Ah zut, on parle pas de la même chose. lol! )

Par contre, je sens que le dernier combat va être encore avec les sortes de tour que l'on voit (avec Toudou qui s'envole vers ces trucs).... Encore un gros truc à bousiller.

Dernière édition par Elvy le Dim 6 Juil - 23:23, édité 1 fois (Raison : TOUDOU ! Pas Ojou........)
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Juil - 23:17

Elvy a écrit:
Ouais, Rollo a sûrement tué Shirley. Ca va encore faire de l'histoire et des frictions entre des personnes d'un même "camp" car quand Lulu découvrira que c'est Rollo, son faux frère qui a tué Shirley... comment réagira-t-il ? Va-t-il vraiment faire comme il le préconisait au début, s'en servir comme un chien, un appat ?
ou plutot s en debarasser puisqu il devient plus que dangereux!!
Tomahawks a écrit:

- Gino est séparé de tous les autres Britanniens (quand on voit tous les perso dans l'op) et le Tristan à le module de vol de l'ODCN : Ptete un changement de camp encore innatendu ^^
ne revons pas,moi je pense plutot que c est le module de guren
Lloyd peut le faire pour l ameliorer!
Cardounet
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 0:09

On remarque que le Tristan n'a plus la même tête, ses "cornes" sont rouges au lieu de jaune ... et n'a plus la même tête ... changement de module de vol ... ocdn? xD
jackal
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 11:12

J'éspère que karen va pas changé de camp,sinon lelouch va plus avoir de meuf Very Happy

sinon,episode bien triste mais bon tout a été dit donc...
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 13:15

Olalala un épisode riche en surprise. Surtout le coup de Jeremiah qui change de camp Very Happy Je l'attendais depi le jour où j'ai vu le première opening de la R2. En effet, à la fin du générique quand nous voyons Zéro et tout les Chevaliers Noirs, a ses côtés, nous pouvons voir un individu ressemblant étrangement à Orange-kun x3 Si vous voulez je posterais le screen pour me justifier lol
Sinan vivement la suite pour voir ce qu'il va advenir de toute cette histoire qui prend une tournure assez intrigante. Toutefois, de voir le générique, je pense que notre Gino va poser quelques problèmes à l' ODCN car il nous fait une tête X_x

P.S : Shirley T____T
rhax
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 18:48

perso j'attends l'épisode en VoStFr !!!
j'espère qu'il sera moins ennuyant que le précédent !
Mais bon D'après ce que vous dites et le nouvelle opening !
Les seules choses que j'espère c'est que Rollo , Susaku vont mourir dans d'atroce souffrance ! Kallen s'enfuit et rejoigne Zero , C.C. saute au cou de Zero dans une scène torride ! Shneizel et Zero dans un combat épique et que l'issue en soit Le Japon libre et Japon + U.E. + Union Chinoise Versus Britannia ! Avec Zero en commandant Suprême !
Alyssane
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Reuhh   Lun 7 Juil - 19:35

C'est vrai que pour Shirley c'est dommage
Et puis Nina elle a rien d'autre a faire que
de finir sa bombe ??!!!

faite que Kallen soit sauvée et qu'elle
n'aille pas vers Suzaku même si je l'adore lol Embarassed
Mais bon on va voir comment sa se passe en tout cas
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 19:35

Pas pu voir l'épisode avant malheureusement, Orange qui rejoint Lulu, ça trop top.

Mais Shirley qui meurt Sad((((((((((((((((((((( J'arrive pas a comprendre pkoi Rollo l'a tué, surement peur qu'elle fasse une gaffe, enfin je comprend absolument pas.

Je pense que sa mort va motiver d'autant plus Lelouch, et le ramener dans le "bien"

Sinon j'aurai bien voulu comprendre la conversation entre Shirley et Suzaku, j'ai l'impression que ça va agir sur lui.

L'histoire du neutraliseur de Sakuradite dans les metros, c'est en prévision d'une attaque sur Tokio par L'ODCN ?

Dans le préview du 14 on voit Cornelia prisonnière de VV a priori et des bataille la ou se trouve le culte, donc il semblerai que Zero en prend le contrôle du moins d'une partie ( le titre : Geass Hunt / Chasse au Geass )

Quand au générique, je ne m'avance pas encore sur Karen.

Mais putain fait chier pour Shirley ://///
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 19:42

Je sais pas si vous avez regardé la preview version longue de l'épisode 14, mais à un moment, on peut voir... du moins il me semble que se soit cela :
V.V discutant avec une personne ressemblant étrangement à Marianne. Du moins cette personne y ressemble au niveau du style vestimentaire. Après wait and see, nous verrons bien dimanche Wink
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 20:23

Sebwalker a écrit:
Je pense que sa mort va motiver d'autant plus Lelouch, et le ramener dans le "bien"
ou l eliminer,il reste dangereux
Sebwalker a écrit:
Sinon j'aurai bien voulu comprendre la conversation entre Shirley et Suzaku, j'ai l'impression que ça va agir sur lui.
en gros shirley dit qu il faut qu il pardonne lulu,suzaku ne veut pas lui pardonner d avoir tué euphie

Sebwalker a écrit:

L'histoire du neutraliseur de Sakuradite dans les metros, c'est en prévision d'une attaque sur Tokio par L'ODCN ?
oué,il semblerai que lulu va tenter de bloquer toutes la ville avec des gefion disturber
et pour VV,je dirais qu il va bientot disparaitre vu qu il n est même plus dans l opening
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 20:52

Bon je viens de le voir,et effectivement,on peux dire que la série et repartie sur de bon pieds!

Bon comme d'hab,j'ai noté plusieus trucs:

1) Jeremiah qui rejoins l'ocdn,suite a sa rencontre avec Lelouch.Bon au début je me suis dit "WTF?" mais la ça c'est pas trop mal expliqué,et la scéne est sympa.Je suppose que ça va etre un énorme soutiens pour Lelouch dans la mesure ou il va pouvoir utilisé son geass comme il veux.Après faut voir si il reste loyal ou quoi,mais on avis ça devrais être bon.

2)La mort de Shyrley tuée par Rollo.Je veux pas dire mais on s'y attendais,si on y réfléchie bien,il lui resté que deux choix,rejoindre Zero ou mourrir.Je suppose que des besoins scénaristiques,notamment pour faire prendre de l'importance a Rollo(qui est vraiment effacé depuis le début de la saison),il a fallu qu'elle meurt.D'ailleurs a ce propos,je trouve la scéne triste et émouvante,ceci dit faut pas exagérer,je me souviens pas d'avoir vu beaucoup de monde l'apprécier d'ici la,puisque avant c'était un gros boulet,donc bon a la limite elle s'en tire pas trop mal pour voir tout ce qu'elle avait fait comme connerie avant.

3)Pour ce qui est de l'avenir de Lelouch,je pense qu'il se contentera de tuer Rollo au moment voulu,dans la mesure ou ca change pas vraiment ses plans en ce qui le concerne.A mon avis il aurait pu le laisser en vie si ce dernier l'avais bien servis,nottament dans la mesure ou il est difficile a tuer,mais je suppose qu'avec jéremiah a ses cotés ça devrais être rapide.La question est:quand et comment Lelouch l'apprendra-t-il?et aprés faut voir si c'est vraiment lui qui l'as tué(on a pas vu la scéne donc bon).

4)Pour ce qui est des nouveaux méchas,je rapelle que Lelouch peux facillement geassé les deux KoR a Ashford et les faire rejoindre l'OdCN.A mon avis Gino vera un truc qu'il aurait pas du voir et se ferras geassé.Par contre pour Anya j'en ai pas la mondre idée,mais a mon avis elle va resté chez britania,rien que pour le duel Gino/Anya.
Au niveau du Guren y'a une bonne dizaine de raisons qui peuvent faire qu'elle rejoingne britannia,ou qu'elle fasse semblant ou autre,donc bon je préfere pas m'avancer sur le sujet.D'ailleurs ca permettrais de garder une égalité d'"as" dans chaque camps,dans la mesure ou britania perdrait le tristan,mais gagnerait le Guren.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 21:31

tu dis ca mais tu oublie qu il y a d autres night of rounds qu on a pas encore vu,donc question"as" britania est largement superieur.
à partir délà on peut penser qu ils vont mourir très vite de plus il y a jeremia chez l odcn pour compenser!(il reste un bon pilote)
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 21:41

Ouais enfin comme on l'as dit ils sont pas tous occupés a combattre Zero ein...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 21:51

Razgaros a écrit:
Ouais enfin comme on l'as dit ils sont pas tous occupés a combattre Zero ein...
mais quand il aura detruit l ordre du geass je pense qu il deviendre l ennemi n°1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Aujourd'hui à 17:29

Code Geass R2 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant