Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gotonin
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 18:57

Bonjour, c'est moi où dans cet épisode le dessin / les traits des personnages sont beaucoup plus laids qu'à l'habitude ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 19:05

Ah bon ?? J'ai pas remarqué ...
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 20:16

Setsuna F Seiei a écrit:
Je viens de le remarquer. C'est Rollo qui a tué Shirley.

C'est une blessure par couteau(Made in Rollo) et non une traçe de balle.
De plus quand Shirley dit "Je veux protéger Lelouch , laisse moi te rejoindre" Rollo tire déjà une grimaçe qui dit qu'il la buter xD

Je veux pas dire mais cela peut être tout aussi bien une blessure par balle. Le sang peut couler des deux côtés sans pour autant être une blessure par couteau.
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 20:46

De plus on ne voit pas de vêtements déchirés
Zigomar
Buraï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 20:50

Enfin j'ai réussi à matter l'épisode, un conseil pour ceux qui seraient tentés par l'aventure Linux, ne commencez jamais avec Debian pirat

L'épisode est pas mal.

Cette histoire de Dieu devient de plus en plus intriguante, ils semblent en parler au sens propre et les pronostics deviennent vraiment durs !
J'étais mort de rire avec la scène ou Sayoko joue sa virtuose du combat, ils ne peuvent décidément pas s'empêcher de mettre des stéréotypes, le majordôme surpuissant dans ce cas.
La scène avec l'enrôlement de Jeremiah est pas mal mais je trouve que Lelouch lui fait confiance bien trop vite, il a intérêt a sérieusement étudier la possibilité d'une infiltration dans l'ODCN. Ca me fait d'ailleurs penser que les Britanniens n'ont pas infiltré l'ODCN pendant la phase de recrutement dans la saison 1. Voilà une erreur majeur et déplorable qui leur aurait permis de gagner contre ces terroristes à de nombreuses reprises notament avec l'épisode de l'exile du million de chevaliers.
Mort de Shirley parfaite, rien à redire elephant .
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 21:58

pour l infiltration,les britanniens se croient trop superieurs et puissants pour ca et puis lelouch s est bien protegé quand il a crée l odcn
pour jeremia,on va dire que c est parcequ il s agissait de sa mère et puis jeremia s est montré très convaincant question volonté
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 22:23

L'honneur est importante pour Jérémiah , peut être n'aurait-il tout simplement pas pu utiliser de procédés lache comme faire semblant devant Lelouche
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 23:39

je ne pense pas et puis nous le saurons dans 3 jours
Alyssane
Glasgow

Féminin

MessageSujet: LoL   Jeu 10 Juil - 23:41

A lire vos opinions je me fais une petite idée sur la fin
mais je suis d'accord pour Jeremiah : Lelouch lui a fait confiance trop vite
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 0:26

moi aussi j ai eu cette réaction mais bon les scénariste ont pas voulu consacrer plus de temps avec des justification je suppose et ils nous impose leurs conclusions,si Lelouche fait confiance alors on a confiance^^c'est Lelouche quoi,il est plus intelligent que nous...
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 13:00

Il est en train de rallier de nombreux points forts de Britannia de son côté (Rollo, Jeremiah, Viletta), même Cornelia est contre le système Britannien à présent. A la fin, ce sera peut-être carrément une révolution. ^^
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 14:48

Enfin vu cet épisode...

Il est très bon, faut le dire. Shirley est morte, mais c'est pas comme si ça changera beaucoup de chose (si, l'état d'esprit de Lulu, mais c'est tout).

Pour l'enrôlement d'Orange, je trouve que c'est fait un peu vite, mais possible pour ceux qui ont vu l'épisode bonus 4.33 (je répète ce qui à été dit).

Le duel Sayoko/Orange : Rofl.

Rollo : Niark, niark, bien psychopathe, ça fait plaisir xD.

Citation :
un conseil pour ceux qui seraient tentés par l'aventure Linux, ne commencez jamais avec Debian pirat

(je peux pas ne par répondre à ça xD)

C'est pas le plus facile, mais il y a bien pire (Gentoo par exemple, pour parler d'une distrib' que j'ai testé).

Bk
tachibanajo
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 15:46

C'est incroyable que Orange a voulu s'associer à Zero apres touts ces histoires...
Mais je pense qu'il est peut etre sincre, mais quand meme Lulu est un peu bizarre, mais bon

La mort de Shirley est tres triste, mais pas vraiment inattendu. D'ailleurs, on ne voit pas CC...

PS: quant aux couloir de Geass ( je ne sais pas comment ils s'appellent, mais ceux qu'on voient quand on Geasse quelqu'un ), la couleur est jaune et bleu... Je pense que la couleur de ces couloirs dependent de celui qui donne le pouvoir de Geass
Mao, lulu==> bleu ==> CC
L'empereur==> jaune==> VV
Rollo==> ????
Enfin, c'est juste mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://0-code-geass-0.skyblog.com
Zigomar
Buraï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 16:09

Je viens de voir l'épisode bonus 4.33 (http://www.wat.tv/video/code-geass-33-by-stephdd22-igu0_fyte_.html)
, il est vrai qu'il explique assez bien le point de vue de Jeremiah. En revanche il n'explique pas celui de Lelouch si celui-ci ne prend pas un maximum de mesures pour s'assurer de sa sincérité. De toute façon ca sera pas bien dur, s'il donne des renseignements importants et qu'ils s'avèrent véridiques cela sera un bon point pour lui.

Pour Gentoo évidemment que c'est encore plus dur à installer et configurer mais alors tu peux aller encore plus loin en prenant Linux from scratch qui n'a pas de distribution Wink
Mgamer
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 16:37

Lelouch a fait trop vite confiance a Orange mais il a pas réfléchit sur le coup parce qu'il sait dit qui l'a le Geass canceler même pour trés peu de temps parce que je pense qu'il va l'utiliser contre Rollo si il devient trop "protecteur" vis à vis de sont "frère".Je pense pas que Lelouch va lui donné une mission de très grande importance tout de suite .

Je me demande si V.V et C.C ne sont pas les dit "dieux" d'on V.V parle; même si elle a parlé avec Charle de les détruires sa ne serait pas plutôt une tactique pour quelle sache quelle arme va utilisé Charle contre elle et C.C.

Concernant Charle je me demande si se n'ai pas le même Geass que Lelouch et comment se fait-il qu'il ont le même et que normalement il ne devrait pas avoir le même . Soit le geass de Charle est le même soit sont geass est plus puissant que celui de Lelouch et donc n'est pas vraiment le même .
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 20:21

Mgamer a écrit:
Concernant Charle je me demande si se n'ai pas le même Geass que Lelouch et comment se fait-il qu'il ont le même et que normalement il ne devrait pas avoir le même .
ce n est dit nulle part qu on ne peut pas avoir avoir le même Geass,on sait juste qu un geass depend de la personalité de l utilisateur et que celui e charles et dans les 2 yeux(sans oublier que charles doit le maitriser parfaitement)
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 20:23

Mais si les effet du geass sont du a la génétique, a priori le geass de charles et de Lelouch devrais être assez semblable
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 21:10

Citation :
contre elle

VV est un homme. Il n'y a plus aucun doute la dessus. La question qui se pose serait : est il vraiment le frère de l'empereur (car il se dit "oncle" de Cornélia (en parlant de Cornélia, j'aime bien le moment où elle "tue" VV qui vient juste d'arriver) )

Pour la mort de Shirley... c'est presque sur que Rollo l'a tué : les autre possibilités feraient vraiment trop "WTF". Par contre, c'est vrai qu'il y a surement une raison (car il y a nombre de scène bien pire n'ayant pas subis de "censure")

HS
Citation :
Pour Gentoo évidemment que c'est encore plus dur à installer et configurer mais alors tu peux aller encore plus loin en prenant Linux from scratch qui n'a pas de distribution Wink

Enfin, maintenant c'est plus si dur que ça vu qu'il y a un livre qui explique la démarche (avec même un live CD qui contient tout ce qui est nécessaire).

Bk
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 11 Juil - 21:12

Un point qui m'est mes quelques neurones à dur épreuves, c'est les paroles de V.V dans cette épisode, qui ramène un peu à celle de Charles dans les premiers.
En parlant à Cornelia, V.V dit qu'il est son oncle et cela semble faire tilt chez elle. Et Charles appelle V.V, Oni-chan, il me semble. Donc V.V ferais parti de la famille royal Britannienne? Le véritable préposé à la couronne? Mais comment est-il devenu ainsi? Que de questions sans réponses. En tout cas, ceux qui maintenant fermement que V.V était une fille l'on dans le baba maintenant.
SHADOWS
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 0:21

J'ai divers avis a propos du guren et de karen :
-la premiére étant que karen est retrouver son frère et qu'il lui dise de ne pas restez avec zero ou bien

-comme certain que le guren est piloter par quelqun d'autre cela expliquerai dans l'opening que l'on voit karen avec l'uniforme de zéro

j'éspere plutot avoir raison sur la 2eme je me fou un peu du guren je préfere que karen reste au cote de zéro car a mon a vis elle éprouve des sentiment a son égard What a Face
Zigomar
Buraï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 3:10

Dans l'épisode bonus on apprend avec sûreté que Villa Imperia était la demeure de Marianne. Dans l'épisode 25 de la saison 1 CC dit qu'elle connait Villa Imperia, elle y était donc jadis. Il pourrait presque y avoir un lien de parenté entre VV, Charles et CC si ses cheveux n'étaient pas verts. La question est comment elle est attéri dans un laboratoire d'expérience de Bartley.

Pour les "dieux" dont ils parlent, je verrais bien des immortels (comme CC ou VV), qui contrôlent les sociétés humaines (comme les illuminati au sens large du terme) depuis la nuit des temps et qui n'hésitent pas à leur faire faire la guerre lors des conflits d'intérêt qu'il peut y avoir entre eux. VV et Charles se seraient alors mis en tête des les occire afin de libérer l'humanité de leur joug.

Si les scénaristes ne veulent pas tomber dans le mysticisme (ce que j'espère sincérement) il faut que ces "dieux" soient des hommes et tant qu'à faire les découvreurs du geass, de l'immortalité et cie.

Pour débian, et même gentoo ou LFS, ce n'est pas tant la difficulté à installer qui est "enfantine" avec une bonne doc sous les yeux, c'est surtout la configuration, à comprendre l'installation des drivers. Depuis que j'installe Debian sur mes configs successives, il n'y-a pas moyen d'installer un drivers sans avoir de multiples problèmes en cascade. C'est surtout dans ce sens qu'il faut comprendre ma remarque.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 11:01

VV est le frère de charles mais je ne pense pas qu ils ont un lien de parenté avec CC.Par contre je suspecte anya d avoir des liens de parenté avec CC
Zigomar
Buraï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 15:45

D'un point de vue strictement phylogénétique je plancherai plutôt avec un lien de parenté avec Cornelia et Euphemia en raison des cheveux roses. En plus, si mes souvenirs sont bon, quand CC a eut des visions avec Anya quand leurs frames sont entrés en contact, des images représentaient Charles, Marianne et Euphemia je crois.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 16:47

il n y a pas euphemia .c est charles,marianne,lulu et nunuly
de plus je viens de remarquer que dans l episode 12,elle mangait une pizza(je suis de plus en plus convaincu qu elle est lié à CC)
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Sam 12 Juil - 20:52

Anya est presque indéniablement lié à la Reine Marianne, et l'on sait que C.C aussi. Donc ce serait presque normal qu'il y ait un lien entre eux aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Aujourd'hui à 17:34

Code Geass R2 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant