Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 13 Juil - 4:56

C'est d'autant plus indéniable que ça apparaît à plusieurs moments : le flashback par l'intervention de C², mais aussi dans l'épisode 12 lorsqu'elle montre la photo de Lulu lorsqu'il était encore Prince de Britannia. Ça implique qu'elle était pas loin de lui, et donc de l'Impératrice Marianne, à cette époque.
Ça m'intrigue vraiment depuis un moment, surtout qu'Anya est un des quelques nouveaux persos que j'aime vraiment ; d'autant qu'on ne sait quasiment rien d'elle...

*Veux savoir les liens de parentés !! >_<*

Pour C², on ne sait toujours pas pourquoi on la voit, au tout début de l'épisode 1 de la 1ère saison, juste à côté de Suzaku et Lulu enfants (y aurait-il un topic où le sujet a été abordé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 14 Juil - 1:55

hatenshu a écrit:
il n y a pas euphemia .c est charles,marianne,lulu et nunuly
de plus je viens de remarquer que dans l episode 12,elle mangait une pizza(je suis de plus en plus convaincu qu elle est lié à CC)

Quel argument de choque ! Tu a réussi a me convaicre xD

Fin bref moi le truc qui m'intrigue vraiment c'est le ptit duo Charles V.V, ils sont vraiment relou Oo
Donc je cite une phrase qui ma marqué :
V.V: Nous en avons fait le sermont, si les Dieux poussent les êtres humains a s'entretuer alors nous les turons ( pis elle sonne super bien la phrase la !! xD)

Et jme rapelle bien que Lelouch avait dit en parlant de son popa qu'ils poussait ses propres enfants a s'entre tuer.
D'ailleurs celui la aussi il est dificil a cerner, alors tout d'abord il nous fait des ' les hommes sont nés inégeaux blabla la loi du plus fort et reblabla' et la il nous sort ' seuls les idiots font la guerre' ce qui colle po vraiment avec sa personalitée ....... Puis ça me fait penssé que Barthley disait que les conquétes de Charles servaient a proteger les ruines du culte du geass.

J'esseye de trouver une logique a tout ça et po besoin de vous dire que je m'enbrouille xD

Sinon quel episode ! drunken
Tin la mort de Shirley Sad serieu c'est un des peros que je m'atendait pas a voir mourir mais elle a eut une belle fin au moin !! et le retounement de situation avec Orange !il est encor remonté dans mon estime =)
Luna Blue
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 15 Juil - 3:32

Même si ça n'affirme pas un lien de parenté , Anya a la même coiffure que Marriane (quand elle était jeuneà).
maxwel
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 20 Juil - 12:54

Shirley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoiiiiiiiiii
:'(:'(:'(
Brioche
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 20 Juil - 13:01

maxwel a écrit:
Shirley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoiiiiiiiiii
:'(:'(:'(

Toi aussi tu est venu sur ce forum exaltérée par la mort de Shirley? Sad
lonelyknight
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 20 Juil - 20:03

c'était le cas pour moi en tout cas Crying or Very sad jm'en remets toujours pas...
maxwel
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 20 Juil - 23:08

pitié shirely !!!!

jespere quil yaura un nouveau geass qui pourra ressuciter les gens !!

je peut pas continuer lanimme sans ma SHIRRELLLLYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

*sort effondré sur le sol, mourant emplie de larme et de tristesse infinie* Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Brioche
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 21 Juil - 0:53

Je reve ou quoi c'est exactement la meme proposition que j'avais fait avec le Geass Resurection il y a 4jour^^'
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 21 Juil - 2:23

olala
faudra s y faire,dans l ending on voit shirley avec des ailes donc elle reviendra pas
Brioche
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 21 Juil - 3:44

Sa veut RIEN DIRE ya plin de personne vivante avec des ailes :O
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 21 Juil - 10:32

serieusement faudra t y faire et puis s il y avait un geass pour donner la vie à un mort
ben,je pense que lulu commencera pas sa mère
VILE
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Ven 25 Juil - 16:02

maxwel a écrit:
jespere quil yaura un nouveau geass qui pourra ressuciter les gens !!

Yô, euh bon, c'était pour dire... un Geass pour ramener à la vie ce serait vraiment n'importe quoi. Bon, je sais bien que c'est déjà "abusé" au niveau de certains éléments mais ça reste quand même "crédible" en fin de compte... Je serai vraiment déçu qu'il nous invente un geass qui fait battre le coeur humain, surtout si ce coeur à était éclatée d'une balle...
D'ailleur la mère de Lelouch, désolé mais le corps ne doit plus être en très bonne état maintenant. La seule solution pour la ramener serait vraiment n'importe quoi : il faudrait un geass qui fait un bond dans le passé (surtout que le voyage dans le temps n'existe pas jusqu'à preuve du contraire, et pas même selon Code Geass comme le démontre Lelouch avec le geass de Rollo qui fige un périmètre, et non l'espace temps). De plus ce pouvoir serait utile une ou deux fois à tout pété je suppose... Tout ça pour dire que, si en plus on a eu le droit à un enterrement, oublier le "come back". C'est limite une tradition que de faire mourir des persos secondaires comme primaires, tant qu'ils sont attachants, parce que cela est bon pour renforcer l'amour des téléspectateurs après ce personnage.

Non, vraiment, n'y pensé même pas à ce geass "géniale", ce serait vraiment absurde et tâche au milieu du système ingénieusement trouvé pour les autres geass.
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicsnake.free.fr
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 6 Aoû - 8:30

pour le geass ressussitant les hommes je ne pense pas que ca peut exister mais si lelouch recontre ses soit disant dieux peut qu'il peuvent faire quelque chose pour shirley marianne et euphimia ce qui ramenerais suzaku dans le droit chemin redevenant amis avec lelouch
en plus les dieux sont les ennemis de charles alors peut etre que lelouch appliquera le vieux dicton:
les ennemis de mon ennemis sont mes amis
il pourrait y avoir une fin heureuse finalement
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 6 Aoû - 17:38

Toi par contre tu as réussis a ressuciter ce topic ^^
Ngoctrang
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Wow   Dim 6 Déc - 18:18

Wooow !
et bien on dirait que j'arrive trop tard, dernier message posté le 6 Aout...
Trop triste pour shirley ! Je me demande ce que va devenir Rollo ( un saucisson en tranche peut etre) et si Jeremhia ne tend pas un piège a Lelouch !
Je suis sure que personne ne va me lire mais ca aura toujours servi a utiliser mon 2ème message !
Mizune
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Dim 6 Déc - 23:26

t'inquiète, un goupe de survivant vit sur ce forum Wink

Tu vas voir, tu vas être surpris à propose de Jérémiah
Owned
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Déc - 9:19

Ah le fameux Jeremiah ^^ Il est vrai qu'il y a de nombreux rebondissement, changement de camps...etc dans cet anime...

Spoil ép 13
Spoiler:

SoulTaker
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Déc - 13:07

Owned a écrit:
Ah le fameux Jeremiah ^^ Il est vrai qu'il y a de nombreux rebondissement, changement de camps...etc dans cet anime...

Spoil ép 13
Spoiler:

Disons que c'était un peu le personnage " persécuter " de la série, rien de bon ne lui arrive, sinon elle aura servis à faire " évoluer " Lelouch, certes pas pour le mieux vu qu'à chaque fois il culpabilise mais bon.
Ngoctrang
Glasgow

Féminin

MessageSujet: .   Lun 7 Déc - 19:07

Un groupe de survivant ? Cool !
C'est vrai que Shirley ne servait pas a grand chose ( tout comme Kyoko dans Reborn...) et Lelouch m'a surpris lorqu'il a souri a Rollo ( mais plus quand il a révelé qu'il avait mis une bombe sur le Knightmer de Rollo * répetition*)

Enfin bref, c'est bien beau tout ca mais je crois que je suis sur le mauvais topic, vu que j'en suis au 14 maintenant...
Rei.K
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Déc - 11:23

SoulTaker a écrit:
Disons que c'était un peu le personnage " persécuter " de la série, rien de bon ne lui arrive
Effectivement, et c'est ça qui rend son destin très triste selon moi ... même si le fait que ce soit l'un de mes personnages préférés doit jouer aussi un peu.
Shirley était quelqu'un de fondamentalement bon... toujours très enjouée et ouverte aux autres. Je crois me rappeler qu'elle est la première à ouvrir à Suzaku les portes du groupe lorsque tous les autres élèves étaient encore méfiants à son égard.
Elle n'avait rien fait de mal à part être amoureuse de Lelouch, je trouve sa mort vraiment injuste. Elle ne méritait pas cela. Il est toujours un peu déchirant de voir un personnage de ce type mourir dans de telles circonstances. Je pense que les scénaristes ont aussi voulu faire un parallèle avec la mort de Euphie, assez injuste elle aussi.

Cependant, je trouve aussi à sa mort un côté assez beau, par rapport au fait qu'elle meurt en souriant. Finalement, elle n'est pas triste de mourir car elle est avec Lelouch, elle est restée fidèle à ses sentiments jusqu'au bout, c'est très beau.
Mizune
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Déc - 20:56

Rei.K a écrit:
Effectivement, et c'est ça qui rend son destin très triste selon moi ... même si le fait que ce soit l'un de mes personnages préférés doit jouer aussi un peu.
Shirley était quelqu'un de fondamentalement bon... toujours très enjouée et ouverte aux autres. Je crois me rappeler qu'elle est la première à ouvrir à Suzaku les portes du groupe lorsque tous les autres élèves étaient encore méfiants à son égard.
Elle n'avait rien fait de mal à part être amoureuse de Lelouch, je trouve sa mort vraiment injuste. Elle ne méritait pas cela. Il est toujours un peu déchirant de voir un personnage de ce type mourir dans de telles circonstances. Je pense que les scénaristes ont aussi voulu faire un parallèle avec la mort de Euphie, assez injuste elle aussi.

Cependant, je trouve aussi à sa mort un côté assez beau, par rapport au fait qu'elle meurt en souriant. Finalement, elle n'est pas triste de mourir car elle est avec Lelouch, elle est restée fidèle à ses sentiments jusqu'au bout, c'est très beau.

Il me semble avoir lu que les créateurs avaient fait ça exprès pour montrer que chaque actes que l'on fait (autrement dit ceux de Lelouch) avaient des conséquence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Aujourd'hui à 1:21

Code Geass R2 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6