Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 22:02

J'pense quand même que Orange-kun va pas survivre longtemps ou en tout cas, Zero ne pourra pas utiliser autant qu'il le souhaite son geass.
Car c'est quand même abusé sinon. (C'était pas une évolution de son geass qui lui donne le geass infini, mais un peu pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 23:05

Oui enfin bon, je voit pas l intérêt de regeasser une personne plusieurs fois perso, d'ailleurs Zero n'a jamais eu vraiment besoin de geasser plusieurs fois quelqu'un a part suzaku
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Lun 7 Juil - 23:17

viletta,karen
en tout cas heuresement pour lui parceque sinon il serait vraiment mal
Elvy a écrit:
J'pense quand même que Orange-kun va pas survivre longtemps ou en tout cas, Zero ne pourra pas utiliser autant qu'il le souhaite son geass.
je pense qu il va survivre logntemp,du moins il ne mourra pas vite.
mon seul argument est que contrairement à VV et shirley,il est dans l opening.

EDIT:bonne nouvelle, ITDK va traduire R2
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 0:51

Je pense qu'avec les épisodes à venir, nous allons vers un combat face à V.V. Seulement si ce dernier disparaît, l'Empereur risque bien de perdre un très bon allié. Reste à voir ensuite si les KoR que l'on ne connait pas entretienne une relation identique à celle qu'avait Charles et V.V. Hormis le Knight of One je ne vois pas qui serait susceptible d'être à la hauteur de V.V dans l'entourage de l'Empereur.
SoulTaker
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 2:19

En parlant des autres KoR, on les vois pas du tout ni leur KF dans l'opening, alors soit ils vont pas vraiment avoir de rôle dans la s2 et ça va se finir comme ça ( m"étonnerais quand même ) ou la probabilité d'une s3 augmente ?

Sinon pour Jeremiah c'est quand même bizarre que l'empereur lui ai donné un geass canceler hors qu'il savait ( certainement ) qu'il avait un lien avec Marianne.... du moins en sachant ça il pouvait quand même se douter qu'il restais possible qu'il trahisse Britania.

Et concernant Rollo je sait pas trop, il avait certainement des raisons de tuer Shirley ( vu qu'elle a parler de Nunnally et a certainement pris peur de perdre sa place au près de Lelouch ) ), mais je vois pas pourquoi on vois pas la scène dans ce cas là, ou alors il c'est peut-être passé autre choses ( genre Suzaku l'a vu ).

Enfin bref bon épisode.
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 4:30

Ca serait pas le meilleur épisode de la saison?avec le 12?En tout cas ça fait plaisir de voir deux épisodes correctes après tout ces épisodes de merde Very Happy
Vorodill
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 4:51

Dans l'opening, j'ai remarqué une chose.

Lorsque Zéro sort au milieu, avec le costume, et que les différents méchas apparaissent, on remarque que le Tristan et le Mordred font partie du lot de l'OCDN. Et zéro pointait du doigt comme s'il lançait l'ordre d'attaquer. Coincidence? Le mordred semble aussi avoir un nouveau système de vol qui est comme celui de l'OCDN.

Quant à Kallen, si elle change de camp (volontairement), ce sera pire que ce qui est arrivé à Shirley Sad Si elle est sous l'effet du Geass ou qu'elle ne fait cela que temporairement, alors ça ira.

Donc, d'après moi et d'après ce que j'ai vu dans l'opening, il me semble que Zéro se fait pas mal d'alliés. Tristan et le Mordred avec lui? Jeremiah en plus? Qui seraient donc leurs ennemis?

Les derniers Knight of Round fidèles à l'Empereur! Very Happy

(Mais par pitié, faites que Kallen ne soit pas devenue une esclave britanienne!!!!! No )
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 5:40

Je viens de vérifier et effectivment le mordred a un équipement de l'OCN,d'ailleurs c'est assez logique vu que Lelouch a juste a les geassé,mais bon ca risque de déséquilibré la battaille,sauf si y'a karen en face.

ps:http://diy.despair.com/output/poster38958048.jpg
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 9:31

Vorodill a écrit:
Dans l'opening, j'ai remarqué une chose.

Lorsque Zéro sort au milieu, avec le costume, et que les différents méchas apparaissent, on remarque que le Tristan et le Mordred font partie du lot de l'OCDN. Et zéro pointait du doigt comme s'il lançait l'ordre d'attaquer. Coincidence? Le mordred semble aussi avoir un nouveau système de vol qui est comme celui de l'OCDN.
j ai beau regarder,je trouve que mordered n a rien de changer

SoulTaker a écrit:

Sinon pour Jeremiah c'est quand même bizarre que l'empereur lui ai donné un geass canceler hors qu'il savait ( certainement ) qu'il avait un lien avec Marianne.... du moins en sachant ça il pouvait quand même se douter qu'il restais possible qu'il trahisse Britania.
on va dire que c est VV qui a fait ca et non l empereur.
VV peut surement prendre des initiative tout seul
Lloyd
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 10:16

quel episode, je l'ai regardé hier soi rça m'a scotché

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
Cardounet
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 10:29

Le Mordred a tjrs eu ce module de vol Smile
Sinon, ca sera p-e le fait que Anya "aime" lulu ? Elle a des photos de lui et tout ... donc elle rejoins l'ocnd xd
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 10:45

Vous ne pensez pas que si Lelouch geassait les Gino et Anya, cela serait trop facile au niveau du scénario ? Je pense que si un des deux rejoint Zéro, cela se fera de façon particulière. Lulu arrivera bien à les convaincre de lui-même ou autre. Parmi Anya et Gino, seul Anya pourrait rejoindre l'ODCN car il ne faut oublier qu'elle a un lien avec Lelouch (voir photo de Lulu à Britannia qu'elle a avec elle).
Geass-CC
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 12:30

Bel épisode, et des retournements de situation ça fait du bien !

Orange-kun rejoint Zéro, ça c'est quelque chose ! Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas, il était tellement là à se réjouir quand il avait une occasion de tuer Lelouch/Zéro...

Concernant Rollo, après avoir vu un peu les subs anglaises, je pense avoir compris sa raison de tuer Shirley.
Spoiler:

Ce n'est que mon analyse, si vous trouvez à en redire, dites le moi, mais c'est ce que j'ai compris de ce passage.

Geass-CC,
rehour
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 12:41

Ne voyant pas la mort de Shirley, je pense qu'il y a des chances pour que les scénaristes nous sortent quelques chose ou en fait Rollo n'aurait pas tuer Shirley. Mais je sais pas si c'est que moi, mais il me semble que le pistolet que tenez Shirley a disparu. Si c'est bien le cas je me demande qui l'a pris, Rollo, Suzaku, un autre personnage?
Vorodill
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 12:45

Je crois que Rollo l'a plus fait par jalousie qu'autre chose. ^^

Concernant le Guren de Kallen, j'y ai un peu réfléchi. Dans l'opening, on la voit toujours dans son uniforme de l'OCDN mais avec son Guren avec le Lancelot de Suzaku. De plus, ils ont le même système de vol.

Voilà les possiibilités.

-Kallen rejoint Britannia de son plein gré.
-Kallen se fait geasé et rejoint Britannia.
-Kallen fait semblant de leur obéir.

OU
-Kallen ne les rejoint pas et le Guren est piloté par quelqu'un d'autre (elle n'est pas la propriétaire exclusive de son mécha à présent).

Les possibilités qui me tentent sont les trois dernières. ^^ Tant que Kallen reste avec Zéro, tout va bien, sinon c'est de la merde!
rehour
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 12:51

Pour Kallen, déjà elle est a peu prés sure de survivre à mon avis, vu qu'elle se souvient de Nanally et que Nanally se souvient d'elle.
Personnellement je pense que Loyd va bidouiller le guren pour Britannia, mais que Zero va venir récupérer Karren et le Guren.

Du moins c'est ce que je pense, car depuis la saison 1 les plus beau combat de knight sont quand meme les combats Suzaku/karren.

edit: je viens de le revoir en vostfr et je me suis apercu que le pistolet de Shirley etait toujours la.

Dernière édition par rehour le Mar 8 Juil - 13:36, édité 1 fois
Redhappy
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 13:06

Spoiler:

hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 14:17

rehour a écrit:
Pour Kallen, déjà elle est a peu prés sure de survivre à mon avis, vu qu'elle se souvient de Nanally et que Nanally se souvient d'elle.
Personnellement je pense que Loyd va bidouiller le guren pour Britannia, mais que Zero va venir récupérer Karren et le Guren.
je pense aussi que ca sera ca:
-kallen ne peut pas subir le geass car l empereur n est pas dans l area 11
-meme si karen rejoint britania ou fait semblant,on ne peut pas directement la faire confiance et la passer guren(reflechissez,suzaku a eu trop de chance pour arriver à ce niveau!)
donc je pense qu elle rejoindra l ODCN mais ca se fera de manière inattendu,c est ce que j aime dans code geass
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 14:21

Pour ce qui est du Guren modifié, son module de vol est le même. Il est juste upgradé. Lloyd a dû s'inspirer du Guren pour tuner le Lancelot xD Après pour la Miss Kozuki, il faut penser que c'est assez étrange. Il n y a pas de trace d'elle dans l'épisode 13 alors que dans le 12 on avait droit à quelques clichés un peu beaucoup fan service. Alors qui sait ce qu'il est advenu d'elle. Après on peut imaginer toute sorte de scénario si elle venait à être geasser Rolling Eyes (Meurtrière de Shirley ? OO ok je sors >.>)
rhax
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 14:52

http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-13-vostfr-q7w9_kgdd_.html
=> lien pour l'episode 13 ! pour les feniasses comme moi ! Streaming Fr !

Spoiler:

Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 14:58

V.V a écrit:
(Meurtrière de Shirley ? OO ok je sors >.>)
MDR la tes aller vraiment cherché loin dans l'imagination ^^

J'ai enfin vu l'ep vostfr et je suis vraiment admiratif pour Shirley car on l'a voyai toujours hésitante et la enfin, à la la toute fin de sa vie, elle est enfin décidé et aimera Lelouch pour toujours (que c'est romantique les amours des animes ^^)
Sinon j'ai enfin compris le passage avec Shirley et Suzaku ou elle lui demande de le pardonner, ca influencera le futur je pense ...
Pour ce qui est de Orange-kun, ca va etre génial car Lelouch pourra geassé autant de fois qu'il veut puiske Orange peut l'annuler ...
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 15:16

pffiiuu, alors que dire ?

Shirley bon bin c'est triste pour ses fans ( si il y en a),elle sert a rappeller que Rollo est un taré , d'ailleurs il l'a bien tué lorsqu'elle parle de Nanally(c'est le pichet qui fait déborder la goutte pour Rollo xD)

2ème personnages de la série a mourrir (Euphie)bien que leur charisme était inférieur aux autres protagonistes on peut donc parler de moindres pertes qui nourrissent abondamment le scénario(la princesse génocide personne l'attendait celle la), donc la mort de Shirley devra avoir un impact car qu'elle interet de la faire mourir (pour faire de la place ?pour répondre a des lettres d'injures venant de fan de kallen et de CC lui demandant de la faire crever==> peu probable),c'est donc une mort au service de l intrigue et non pas au service de l impact sur le spectateur même si ça reste triste , ça pourrait pas l'être autant qu'une mort de Kallen pour moi T_T

Sinon geassé Kallen , comme ça la été dit pour gino et Anya, ça reste trop facil du point de vue du scénario
Après Zéro peut lui demander de veiller sur Nanally mais bof aussi
La libérer c'est bien sympa mais a quoi aura servi sa capture ??
La je vois pas où l'emmene les scénaristes

Orange c'est triste aussi on pourra plus se foutre de sa gueule maintenant
puis il va pas mourrir , la il était sur le point de mourrir de la main de Lelouche et puis il survit comme un cafard depuis la 1 ere saison donc c'est bon pour lui, c'est beau cette détermination il a pris du grade.

EN tout cas tout le monde s 'en fout de Kallen a l'OCDN a moins que l'attaque de Tokyo vise a la libérer, dailleur elle est incarcéré où la ??
C'est la même cellule que Suzaku ou Toudou dans les 1er épisodes ?
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 15:23

Tomahawks a écrit:
V.V a écrit:
(Meurtrière de Shirley ? OO ok je sors >.>)
MDR la tes aller vraiment cherché loin dans l'imagination ^^

J'ai enfin vu l'ep vostfr et je suis vraiment admiratif pour Shirley car on l'a voyai toujours hésitante et la enfin, à la la toute fin de sa vie, elle est enfin décidé et aimera Lelouch pour toujours (que c'est romantique les amours des animes ^^)
Sinon j'ai enfin compris le passage avec Shirley et Suzaku ou elle lui demande de le pardonner, ca influencera le futur je pense ...
Pour ce qui est de Orange-kun, ca va etre génial car Lelouch pourra geassé autant de fois qu'il veut puiske Orange peut l'annuler ...

Pis Orange Kun peux annuler le Geass de Rollo au cas ou celui ci devient trop chiant ....
Luna Blue
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 16:54

Je pense que Rollo a tué Shirley , non pas pour protéger Lelouch et ses secrets (ou alors juste un peu), mais par jalousie. Parce qu'il n'arrive pas a accepter que Nanally est la vrai soeur de Lelouch.

Même si certains pense que le changement de camp d'orange est baclé , il se trompe. Orange était le "Knight" de Marriane et il n'a pas pu la protégé. Il se range donc du côté de Lelouch pour la venger.

Shirley m'impressionne vraiment. Même si je suis pourle couple C.C/Lelouch je pense que c'est la fille (entre kallen , C.C et elle ) qui aime Lelouch. On apprend aussi que lelouch tiens beaucoup a Shirley , et que a cuse de sa mort il sera encore plus determiné.
Je pense que la mort de Shirley permettra a lelouch d'encore mieux rejetter Rollo (si c'est lui qui l'a tué). Car n'oublions pas que Lelouch se sert de Rollo.

Pour Villeta , je ne vois toujours pas dans quel clan elle est. Elle demande de l'aide a Orange , et lui indique la position de Lelouch , mais par derrière demande a Rollo de protégé Lelouch. Etrange.
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 17:07

Luna Blue a écrit:
Pour Villeta , je ne vois toujours pas dans quel clan elle est. Elle demande de l'aide a Orange , et lui indique la position de Lelouch , mais par derrière demande a Rollo de protégé Lelouch. Etrange.[/b]
Aurais-tu oubié qu'elle aime Ogi et le seul contact qu'elle peut avoir avec lui c'est pas l'intermédiaire de Zero (lelouch) donc je pense qu'elle est du coté de l'ODCN juste pour revoir Ogi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Aujourd'hui à 0:14

Code Geass R2 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant