Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 17:12

Luna Blue a écrit:
Pour Villeta , je ne vois toujours pas dans quel clan elle est. Elle demande de l'aide a Orange , et lui indique la position de Lelouch , mais par derrière demande a Rollo de protégé Lelouch. Etrange.]
c est pas difficile de comprendre que c était pour pieger jeremia!
sinon elle aura demandé a jeremia d eliminer rolo.
le seul truc ou le scenario ne tourne pas bien est que viletta est toujours amoureux d ogi alors qu elle lui avait tiré dessus(d ailleur j aimerai savoir de qoi ils parlent).parcequ à la fin de la première saison,on voyait vraiment qu il y avait aucune chance que viletta aime ogi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 17:27

Oui mais elle s 'est ressaisi après,c'est ça l'amour ça saoul mais faut faire avec
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:00

C'est bel et bien Rollo qui a tué Shirley. Dire que je commençais l'apprécier ce con de Rollo >.> ... D'un côté j'aurai peut-être pu penser que c'était Suzaku qui avait buté Shirley pour se "venger de Lelouch" mais c'est pas possible , on voit bien que Rollo a activer son Geass...
Maintenant Suzaku et Lelouch sont quittes xD.

Pour Orange j'm'attendais à ce qu'il feintait quand il disait que c'était un garde de Marianne et qu'il attaquerait Lelouch mais ça m'a étonné de le voir rejoindre Lelouch. Au moins ce malade mental fera plus chier à Lelouch.

Si jamais Lelouch apprenait l'assassin de Shirley (Rollo) , il est possible qu'il utilise Orange pour tuer Rollo...

Enfin , peut-être que Rollo avait une bonne raison ? (Je ne pense pas , car il a commencé a péter un cable à cause du nom "Nanally") On verra la réaction de Lelouch :p
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:08

Et puis Orange-kun déteste Zéro mais il s'est retrouvé en face du fils de Marianne qu'il adorait au plus haut point donc manifestement il a su faire la balance entre ses sentiments, de plus en découvrant qui est Zéro il comprend ses desseins et peut donc se rallier a lui puisqu'ils sont liés au meurtre de Marianne mais tout ça est plus compréhensible si vous avez visionné l'épisode 4.33 ici en streaming: http://www.wat.tv/video/code-geass-33-by-stephdd22-igu0_fyte_.html
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:12

Rollo a effectivement activé son Geass. Cependant qui dit que c'était pour Shirley ? Ok, il a commencé a faire sa petite crise quand il a entendu parlé de Nanally mais il faut penser ceci :
Si Rollo est intelligent et qu'il sert correctement la cause de Lulu alors suite à l'épisode 12, notre petit malin aurait compris que tué Shirley n'était vraiment pas la chose à faire. Nan ?
Et j'avoues que pour ma petite thèse sur Karen meurtrière, j'ai un peu poussé :p
Mais il faut avouer que pour le moment son enlèvement amène juste à faire des upgrades au Guren. Si ça sert juste à cela, et bien, et bien >.>
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:15

Spoiler:

Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:17

Rollo tue a vue , avant d'être avec Zéro il tuait ses confrères comme ça alors Shirley...
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:26

Il les tuait juste parce qu'ils étaient au courant pour le Geass après il est vrai que Rollo tue un peu tout le monde pour rien quand ca lui prend.
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:31

Pas exactement , il les tuait parcequ'il y avait un risque même infime qu'ils aient entendu quelque chose a propos du geass donc on lui reprochait son zèle de tueries.
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:36

Suzaku meurtrier de Shirley? J'y avais penser un moment mais c'est très peu probable, car si c'est lui qui a tué Shirley il sait Rollo a rejoint Zero et donc que Lelouch a retrouvé sa mémoire.... La trahison du service de renseignement sera mis à jours et tout... ce qui risque de faire un sacré bordel.

Kallen geassé pour devenir une preu chevalière britanniene?? J'y crois pas trop, je pense plutot que si elle rejoint Britannia c'est en temps que Knigth of Nanaly.... Car a ce moment là il y aura toujours une suspicion des autre Britannien mais étant donné qu'elle serait la Knight du gouverneur....

Le changement de camps d'Orange?? Sera -t-il fiable pour l'OCDN ?? (je parle pas de la qualité de ses pièces ^^) Seul l'avenir nous le dira Suspect

Maintenant pour moi Shirley n'a pas désobéit à Lelouch quand il lui a dit de ne pas mourir....
Eplication: elle sera toujours vivante dans le coeur de Lelouch (bon je sait c'est un argument à l'eau de rose mais bon ^^)
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:40

Boah on verra bien ce qu'il adviendra de Rollo dans les épisodes à suivre même si j'avoue que la mort de Shirley me paraît louche lol
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:45

narog a écrit:

Maintenant pour moi Shirley n'a pas désobéit à Lelouch quand il lui a dit de ne pas mourir....

Je pense que même si le Geass est un pouvoir extraordinaire , ça a quand même ses limites. Si t'as la carotide tranché , t'en a pas pour longtemps et même si on te donne l'ordre de "vivre" , ça va pas se réparer tout seul.

Et puis pour la théorie "Karen deviens une membre de britanien car elle est geassé" même si cela se produit , ça va pas durer => Geass Canceller dans le camp de Lelouch ^^.
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:49

Il y a un seul défaut au Geass Canceller, il a une certaine portée d'action. Donc, il faudrait que Jeremiah arrive à être assez proche de Karen ou qu'il l'est en face de lui.
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:50

C'est vrai les pièces de rechanges de Orange ça va être difficile et puis le pauvre il pourra pas participer a l'assaut de Tokyo puisqu'il serait automatiquement désactivé
Le geass joue sur la volonté mais si le corps est foutu bin la pauvre Shirley elle y pouvait rien
Autant on a assisté en direct au flinguage de Euphie autant on a raté celui de Shirley et ça j y ai aussi pensé sur le moment
La liste des suspects sur place ?
Suzaku,Rollo,...
CEPENDANT,Rollo rate sa cible ???un tir dans le bide ???en plus Shirley a le temps de parler a Lulu avant de mourir, ça ressemble pas au professionnalisme de Rollo, bon après si on nous dit que c'est lui ok mais voila quoi ...
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 18:54

Tao a écrit:
CEPENDANT,Rollo rate sa cible ???un tir dans le bide ???en plus Shirley a le temps de parler a Lulu avant de mourir, ça ressemble pas au professionnalisme de Rollo, bon après si on nous dit que c'est lui ok mais voila quoi ...
Ohoh pas con donc j'en profite pour dire mon hypothèse, c'est Orange-kun (meme si jen doute) ... Ou alors si c'est Rollo, alors tellement il était enervé, qu'il a pas put calmement la tué ...

V.V a écrit:
Il y a un seul défaut au Geass Canceller, il a une certaine portée d'action. Donc, il faudrait que Jeremiah arrive à être assez proche de Karen ou qu'il l'est en face de lui.
Il suffit que Orange-kun aye dans un NF et l'affronte et c'est fini ... d'ailleurs dans la preview, on le voit à bord d'un NF (je me demande lequel cependant car ce n'est pas un NF de l'ODCN et ne ressemble pas à l'interrieur du machin vert qu'il pilotait dan la R1 à la fin ...)
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 19:00

V.V a écrit:
Rollo a effectivement activé son Geass. Cependant qui dit que c'était pour Shirley ? Ok, il a commencé a faire sa petite crise quand il a entendu parlé de Nanally mais il faut penser ceci :
Si Rollo est intelligent et qu'il sert correctement la cause de Lulu alors suite à l'épisode 12, notre petit malin aurait compris que tué Shirley n'était vraiment pas la chose à faire. Nan ?
Et j'avoues que pour ma petite thèse sur Karen meurtrière, j'ai un peu poussé :p
Mais il faut avouer que pour le moment son enlèvement amène juste à faire des upgrades au Guren. Si ça sert juste à cela, et bien, et bien >.>

C'est vrai il active son geass mais après on n'en sait pas plus, de plus on voit Suzaku entrer dans le bâtiment puis après plus rien.

Je voit plutot un truc du genre :

- Rollo utilise son geass en vue de la faire taire, puis il réalise que Lulu tien a elle donc i lle coupe
- La il ce rend compte que Suzaku a tout entendu ou bien suzaku arrive juste a ce moment la et tire sur Rollo
-Rollo ne peut pas arrêter les objet en mouvement, il est donc condamné mais Shirley ce met devant lui pour le protéger et ce prend la balle.
- Rollo et suzaku ce cour après ( je sait pas qui cour après qui lol ) et laisse shirley la

Ce scénario permettrai de mettre Suzaku et Lelouch a égalité et peut etre grâce a ça ils ce pardonneront mutuellement en comprenant la souffrance de chacun d'avoir perdu un être cher et d avoir tuer un être cher par accident

Ensuite pour Karen, je pense que Lord je sait plus quoi va améliorer le Guren en vue de l'utiliser mais qu'il sera récuperer par L'ODCN plus tard
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 19:07

Sebwalker a écrit:
- Rollo utilise son geass en vue de la faire taire, puis il réalise que Lulu tien a elle donc i lle coupe
- La il ce rend compte que Suzaku a tout entendu ou bien suzaku arrive juste a ce moment la et tire sur Rollo
-Rollo ne peut pas arrêter les objet en mouvement, il est donc condamné mais Shirley ce met devant lui pour le protéger et ce prend la balle.
Pfffff elle ferai jamais une chose pareil ... et puis pourquoi Suzaku tirerai sur Rollo, et il est pas sensé savoir pour le geass de Rollo donc il devrai l'arreter ...

Sebwalker a écrit:
- Rollo et suzaku ce cour après ( je sait pas qui cour après qui lol ) et laisse shirley la
MDR, j'ai bien rigolé quand j'ai vu cela ^^ je m'y attendait pas lol
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 19:14

Non Suzaku laisserez pas Shirley crevé sur place
Une chose est sure, elle s'est pris la balle (une balle ?pas bien vu la blessure) car elle est par terre sur le dos et dans son sang dont on peut déduire qu'elle n'a pas bougé puisque la flaque est nette
Mais pourquoi n'a t elle pas dit qui lui avait tiré dessus, pas vu a cause du geass de Rollo ?
Sinon avec le geass canceller ils peuvent geassé Suzaku mais encore une fois c'est trop facile avec ce Orange finalment il continu de faire chier dans le scénario ^^
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 19:32

C'est vrai que si Orange et Suzaku se rencontre, il le geass et Lelouch le geass de nouveau pour qu'il crève ou qu'il l'emmerde plus mais vu les scénaristes ils vont jamis faire rencontré Suzaku et Orange-un !!
ps3-003
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 19:39

vu comme l épisode 12 était sympa je me doutais que l on allai avoir un épisode 13 plein de surprise mes je n aurai jamais cru que Shirley allai mourir, je suis dégoûté!
Angel
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:03

purrin ca crain MAX d'abord kallen qui se fai capturer et maintenant y font crever shirley Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(euh la parano de rollo elle a des limite?)

avis au scénariste : fau réfléchir un peu plus le retournement d'orange c'est mais vraient tout moisi

juste un dernier petit truc il est passé ou zuzaku pendant la "bataille" ?
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:22

ca c'est la question a un million! Alors qui est partant pour la théorie Suzaku kill Shirley?
De plus c'est tout a fait possible, car pour ma part Suzaku à évoluer d'une certaine manière de tel sorte qu'il ferait passer ces interêts avant ces amis ( la preuve avec Lelouch.. ou alors c'est peut etre parce que il a tué sa Euphie si parfaite ( berk) ?? ^^)

MAis bon ca ferait trop compliqué à expliquer tout ca.... Donc pour moi c'est Rollo quiu a tué Shirley... jusqu'a preuve du contraire....

Sinon dans L'opening on voit Rollon etre suivit par Anya, formeront ils un couple? Ce qu'il expliquerait l'éventuelle changement de camp d'anya et du Mordred.
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:24

Oulala Anya et Rollo faut pas aller trop loin quand meme lol
La théorie (de je sais plus qui) disant que Anya aimerai Lelouch est bcp plus plosible à mes yeux !!!!
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:26

Tomahawks a écrit:
Oulala Anya et Rollo faut pas aller trop loin quand meme lol
La théorie (de je sais plus qui) disant que Anya aimerai Lelouch est bcp plus plosible à mes yeux !!!!

Reste à savoir le lien entre lulu et anya qui à des photos de lelouche étant prince
scorpion771
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:27

Bonne épisode,

Une prétendante au poste de best love de loulouch en moins. Je pense que la chevalier au cheveux rose va la remplacer, genre elle était promise en mariage ( elle est de sang noble normalement ) a Lulu a l'époque ou il était prince, puis on l'a déclarer mort donc en compensation elle a était faite Chevalier.

Ça permettrais facilement de l'introduire chez les chevaliers noir, d'ailleurs depuis le début y a un doute sur sont affiliation final. Dans le 1ere generique, je crois, qu'elle est la seul a ne pas avoir de rival dans le combat de mécha ( un // a son incertitude de camps).

Pour ce qui est de savoir de quelle coté est la prof je crois que c'est clair. Elle connait parfaitement le passer d' Orange et elle savais pour le train. Je pense qu'elle a prévue le retournement d'Orange suite a la révélation de Lulu.

Pour Karen, je la vois bien chevalier de Nanari, cette petite est suffisamment influente pour ce le permettre.

Il ne me reste plus cas attendre de voir si j'ai raison ( j'ai de bon pronostiques en général ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Aujourd'hui à 13:15

Code Geass R2 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant