Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:28

enfin un espisode un peu interessant ou il se passe des truc dont la mort de shirley ^^
enfin on vera bien si elle est vraiment morte xD
enfin bref c'est pas ca le plus important le plus important c'est que le geass de orange anule les autre geass donc la seul fois ou lelouch a utiliser son geass sur shirley devrai avoir disparu et quand il lui dit de ne pas mourir ca devrai marcher enfin a ce que j'en pense vivement la semaine prochaine et celle qui vont suivre parce que ca devien interessant sinon rolo quelle con xD
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:32

Petit question, now exit Ashford ou pas ???

Milay out
Shirley Die

Il serrait raisonnable de penser que les scénaristes ne ferront plus parler d'ashford du moins pas avant un moment !
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:36

Tomahawks a écrit:
Oulala Anya et Rollo faut pas aller trop loin quand meme lol
La théorie (de je sais plus qui) disant que Anya aimerai Lelouch est bcp plus plosible à mes yeux !!!!

Sincérement je vois plus Anya et Rollon ensemble que Anya lelouch..
Explication: Anya et Rollon doivent avoir plus ou moins le même age (bon je sais avopir une fille plus jeune comme ptit amie ca dérange pas grand monde non plus)
De plus Lelouch vient de perdre Shirley, je le voit mal se remettre avec quelqu'un de si tôt...
Rollon et Anya ont une personnalité assez compliquée, l'un est légèrement psychopathe sur les bords et l'autre a l'air de s'en foutre de tout or je serait curieux de voir l'évolution de ces deux personnage si il ferait un peu plus connaissance. A mon avi Rollo deviendrait légérement plus calme ( j'ai bien dit légérement) et Anya sortirait de sa coquille.

A mon avis ces deux là ont besoin d'être amoureux ... et il iraient très bien ensemble ^^

Dernière raison n'y a-t-il pas un risque de consanguinité entre Lelouch et Anya ?? Vu les photo et ce qui c'est passé entre Anya et CC en chine...

Maintenant la possibilité qu'Anya et Lelouch était promit l'un a l'autre.... comment se fait il que Lelouch ne s'en souvient pas? N'était il pas le premier concerné ???
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:37

toute les fille meurt enfin cornelia est de retour mais a ce rytme la il restera plus que nina a la fin :S XD
scorpion771
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 20:54

narog a écrit:
Maintenant la possibilité qu'Anya et Lelouch était promit l'un a l'autre.... comment se fait il que Lelouch ne s'en souvient pas? N'était il pas le premier concerné ???

Pas dans la noblesse, et vu le père de Lulu sa m'étonnerais qu'il aurait eu son mot a dire.

Apres, Lelouch avais a s'occuper de sa sœur en secret, il n'a pas du avoir de lien avec Britania pendant tout se temps.
Mais de l'autre cote un mariage entre un prince et une personne de moindre stature ( pas trop moindre non plus ), c'est plus intéressent pour les "personne de moindre stature".

T'imagine si tu devais te marier a une princesse et qu'elle meure, la tête que tirerais tes parents ultra riche qui veulent une alliance avec les têtes qui gouverne ^^ Devenir Knights de la table ronde c'est une bonne contre partie a mon avis ( ça expliquerait sa présence là a son age )
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 21:01

En fait la vrai raison de Lelouch pour avoir quitter la terre mère, c'est parce qu'il voulut pas du marriag arrangé avec Anya MDR

Et sinon narog, j'ai dit que Anya aimerai Lelouch, pas l'inverse, ce sens est IMPOSSIBLE !!!!!
Pour ce qui est de l'age, on a bien dit ya pas si longtemp que Nunaly aimerai sans doute Suzaku, hors Suzaku a le meme age que Lelouch et au moment ou on en parlait ca génai personne ...
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 21:36

Autant pour moi Very Happy

Sinon c'est vrai que ça aurait fait une bonne contrepartie mais alors elle a dut aussi méritée sa place car à mon avis les Knight of round ce n'est pas une club pour veuve et veuf avant l'heure ( quoique avec Suzaku ...)
gintel
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 21:46

Un épisode comme on en voit pas souvent. Bon je n'avais pas prévu la mort de Shirley mais pour l'alliance de Jeremiah je l'ai prévu dès que j'ai vu épisode 4.33 (on va dire un jour après que je l'ai vu^^). Bon je pensais que ça serait Viletta qui lui ferait changer de camps mais non en faite.

Pour celui qui a tué Shirley je crois que c'est Rollo mais bon c'est pas sure de quelle manière vue qu'il n'a pas de pistolet. Bon d'accord il a surement utilisé le flingue de Shirley en essayant de ne pas mettre ses empreintes. Mais Lelouch va surement lui demander ce qu'il faisait dans le centre commercial. je savais que Rollo était un peu régenté mais là quand il entend quelqu'un dire Nanaly et qu'il le tue là c'est pire que je pensais.

Après pour Karen, elle ne va surement pas se faire geasser mais plutôt se faire mitrailler des questions par Nanaly sur son frère puis après on verrait.
Citation :
Tomahawks a écrit:
Oulala Anya et Rollo faut pas aller trop loin quand meme lol
La théorie (de je sais plus qui) disant que Anya aimerai Lelouch est bcp plus plosible à mes yeux !!!!

Sincérement je vois plus Anya et Rollon ensemble que Anya lelouch..
Explication: Anya et Rollon doivent avoir plus ou moins le même age (bon je sais avopir une fille plus jeune comme ptit amie ca dérange pas grand monde non plus)
De plus Lelouch vient de perdre Shirley, je le voit mal se remettre avec quelqu'un de si tôt...
Rollon et Anya ont une personnalité assez compliquée, l'un est légèrement psychopathe sur les bords et l'autre a l'air de s'en foutre de tout or je serait curieux de voir l'évolution de ces deux personnage si il ferait un peu plus connaissance. A mon avi Rollo deviendrait légérement plus calme ( j'ai bien dit légérement) et Anya sortirait de sa coquille.

A mon avis ces deux là ont besoin d'être amoureux ... et il iraient très bien ensemble ^^

En tout cas ils ont tous deux les mêmes yeux de psychopathe^^ (des yeux roses profonds et lumineux ,de psychopathes quoi ) cyclops
Tenez regarder ça c'est dans l'opening

Comme c'est beau Smile
hé mais regardez c'est le couple impérial et l'autre oncle V.V:king: queen jocolor

Citation :

Et sinon narog, j'ai dit que Anya aimerai Lelouch, pas l'inverse, ce sens est IMPOSSIBLE !!!!!
Bien sur que c'est impossible comme si c'était pas assez avec Kaguya et C.C alors une de plus.
Voila une autre image:

non c'est surement pas le casque de Zéro dans un futur proche mais bon...j'espère pas. Rolling Eyes
rehour
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 22:16

Anya je sais pas pourquoi mais je la vois comme la fiancé de Lelouch, avec un pére tel que le sien sa m'etonnerais pas qu'il n'ai pas informé Lelouch.

Sinon petite parenthése; si Any etait bien la fiancée de Lelouch alors sa m'etonnerais que sa fille soit une famille noble banal.

Rollo qui tue Shirley, au début je voyaias que sa (peut etre que je me complique la vie), mais on ne voit pas Rollo tuer Shirley. De plus si je ne me trompe pas (hors sa arrive souvent) la blessure de Shirley serait du à une balle, hors quand Rollo tuais à l'academie, il tuait grace a un couteau.

De plus lors de la pagaille causé par lelouch, Suzaku est la, et ce qu'il fait Dieu seul le sait, rien ne nous dis qu'une equipe lambda n'est pas arrivé et n'est pas entre, et que dans le feu de l'action un soldat n'est pas tirer sur Shirley.

Le pouvoir de Orange quand meme est a double tranchant; car Lelouch a geasser pas mal de monde, hors si il utilise son geass canceller pour tuer chaque utilisateur, sa fait deja Karren degeasser (enfin si elle revient dans l'ODCN) et d'autres. Et lelouch doit quand meme cacher qu'il est redevenu Zero (quoique que l'empereur doit s'en douter quelque peu, vu qu'il l'a laissé en vie et l'a renvoyé dans la zone 11).
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 22:26

mais il y a un truc pas claire dans cette saison
si charle a retrouvé la memoire,elle devrait normalement se souvenir de celui qui l a geass pour modifier les souvenir or on en pale pas ....
est ce l empereur qui a geass l ashford ou quelqu un de l ordre Rolling Eyes
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 22:35

Oh V.V mon V.V !!!
Je l'avais pas reconnu sur ce moment mais en regardant un screen, oui, on le reconnait bien huhuhu x3
On a peut être pas finit d'entre parlé de lui finalement ^^"
gintel
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 23:05

Citation :
Oh V.V mon V.V !!!
Je l'avais pas reconnu sur ce moment mais en regardant un screen, oui, on le reconnait bien huhuhu x3

Doucement sur V.V il va surement "mourir" ou un truc dans ce genre.Neutral
En tout cas le screen montre une image du passé puis qu'il y a Marienne.
Mais j'ai remarqué quelque chose de très anormal dans l'opening plus précisément à la fin quand on voit de défilement des personnages (ou on voit Karen en première après les personnage de l'ordre la FC...) il n'y a pas Susaku, on voit Cornelia, Lloyd, Cecil, les personnes de l'académie mais pas Susaku. Je sais qu'on voit pas l'empereur ou le second prince mais Susaku était encore dans le premier c'est très anormale tout ça. Neutral Neutral Neutral scratch
Et puis Gino est aussi est different il sourit moins qu'avant et il est plus sérieux dans l'opening. scratch
Pour la 2éme fois je le vois aussi sérieux (la première c'était le coup du méthane chépluquoi quand Lelouch allait prendre la drogue).
Et puis juste un truc Sayoko est vraiment une redoutable ninja.
Pour le costume c'est autre chose:
je dirais que ça change beaucoup c'est tout.
V.V
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 23:17

gintel a écrit:
Citation :
Oh V.V mon V.V !!!

Doucement sur V.V il va surement "mourir" ou un truc dans ce genre.Neutral
En tout cas le screen montre une image du passé puis qu'il y a Marienne.
Mais j'ai remarqué quelque chose de très anormal dans l'opening plus précisément à la fin quand on voit de défilement des personnages (ou on voit Karen en première après les personnage de l'ordre la FC...) il n'y a pas Susaku, on voit Cornelia, Lloyd, Cecil, les personnes de l'académie mais pas Susaku. Je sais qu'on voit pas l'empereur ou le second prince mais Susaku était encore dans le premier c'est très anormale tout ça. Neutral Neutral Neutral scratch
Et puis Gino est aussi est different il sourit moins qu'avant et il est plus sérieux dans l'opening. scratch
Pour la 2éme fois je le vois aussi sérieux (la première c'était le coup du méthane chépluquoi quand Lelouch allait prendre la drogue).
Et puis juste un truc Sayoko est vraiment une redoutable ninja.
Pour le costume c'est autre chose:
je dirais que ça change beaucoup c'est tout.

Justement, il va peut être mourir mais un petit flashback serait à prévoir si l'image comme tu le dis est une image du passé. Cela permettrait d'en apprendreplus sur Marianne, l'Empereur et notre V.V. Pour ce qui est de Suzaku, on le voit au tout début de l'opening donc je pense pas qu'il y est beaucoup de soucis à se faire pour lui. Après pour Gino comme dis plus haut, je pense qu'il sera un adversaire coriace pour Zero car j'avoues qu'il fait une tête X_x
Odd-Eye
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mar 8 Juil - 23:49

Ah ouais... Quand même... Quand on compare cet épisode avec le 12, on sent bien la différence. Peut-être même un peu trop (mais à peine).

Concernant l'opening et les améliorations apportés aux mechas, j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention. Mais franchement, ces améliorations étaient parfaitement prévisible : la série se base beaucoup là-dessus. Un Knightmare est très puissant, le Knightmare ennemi se dégotte une amélioration et devint increvable tandis que l'autre n'est plus que de la chair à canon. Je ne vais pas cracher sur ce principe, car ça nous offre de beau combats bien bourrins.

L'épisode en lui-même est dans le pur esprit Code Geass. Et franchement, ça fait plaisir !

Spoiler:

Mais puisque je pensais la même chose au sujet de Diethard, je me trouve un peu bête avec ma théorie. Il faut dire que c'est un des points fort de la série : nous embrouiller.

Spoiler:

Bon, vient ensuite le (trop) court passage avec Cornélia. Au moins, on a la confirmation que les "dieux" ne sont pas les entités immortelles et régissant le cosmos qu'on s'imaginait. Mais après... Mystére.

Pour conclure, je vais me répéter, mais vraiment apprécié cet épisode qui, bien qu'il ne réponde pas vraiment à nos interrogations, a le chic pour nous plonger dans les méandres du scénario. Chapeau bas !
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 0:04

Je continu a penser que si Rollo avait tuer Shirley, on aurait vu la scène. Meme si ça reste une forte possibilité, ce n'ai pas la seule ( et c est pour ça que la série est géniale !!!! )

PS: En fait j'ai post pour savoir jusqu ou j'avais lu car demain y aura encore 2 pages de plus a rattraper ^^
rehour
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 0:10

spoil preview ep 14
Spoiler:

D'ou je pense, peut etre que si comme le laisse presager le spoil au dessus, Jeremiah serait peut etre au courant et ne servirait qu'une seule et meme personne depuis le debut.
Apres tout les puristes moyens comme un autre de diminuer la puissance militaire de britannia, lui retirer sa chair a canon.

Sinon pour les dieux j'ai deja fais une theorie (a aller voir partie philosophie), mais une autre me vient a l' esprit, et si Marianne etait l'un de ses dieux que l'empereur veut tuer??
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 1:39

en tout cas marianne n est plus sur terre
mais de toute facon marianne= dieu j en doute
ca voudrait dire que lulu est le fils d un dieu,que l empereur a epousé un dieu bref n importe qoi!
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 19:48

gintel a écrit:

Voila une autre image:

non c'est surement pas le casque de Zéro dans un futur proche mais bon...j'espère pas. Rolling Eyes

Vous allez encore dire que je psychotte mais, les cheveux brun, la coupe, c'est pas Lelouch ça. En fait ça ressemble a Suzaku mais je ne m'avancerai pas jusque la
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 19:49

C'est Suzaku qu'a buté Shirley !
Yahu !

(Nan mais ne pas le montrer c'est surtout pour laisser plus de temps à Lulu de se morfondre sur le corps mourant de Shirley :O)
gintel
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 20:16

Pour Marianne, regardez:

Elle a aussi une robe bleu mais pas de jaune or.
Bon elle a peut être changé de style
Citation :
Vous allez encore dire que je psychotte mais, les cheveux brun, la coupe, c'est pas Lelouch ça. En fait ça ressemble a Suzaku mais je ne m'avancerai pas jusque la
Si c'est du fond que tu parle, je te signale que c'est Lelouch, c'est dans l'opening mais le plus important c'est le masque qu'on voit.
Citation :
C'est Suzaku qu'a buté Shirley !
je ne crois pas que Susaku l'ait tué il aurait pu tué Karen aussi alors...
Bon peut être qu'il a entendu la discution entre Rollo et Shirley et il a tire. Ou bien il s'est tromper de cible. Si t'as un truc sur la mort de shirley tu nous le dit pirat
gintel
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 20:49

Ha oui j'oubliais qu'il aura de grand bataille au dessus de la Terre:
Spoiler:

Mgamer
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 20:54

perso je pense que c'est Rollon qui a tué Shirley c'est le seul qui était avec a moins que Suzaku est arrivé et qu'il a entendu quelle voulait les rejoindre et en aurrais déduis que Rollo est avec Zéro mais bon si on se met a énuméré toutes les possibilités on va mettre un certain temps ^^
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Mer 9 Juil - 23:20

Je viens de le remarquer. C'est Rollo qui a tué Shirley.

C'est une blessure par couteau(Made in Rollo) et non une traçe de balle.
De plus quand Shirley dit "Je veux protéger Lelouch , laisse moi te rejoindre" Rollo tire déjà une grimaçe qui dit qu'il la buter xD
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 13:06

En plus Shirley tiens toujours le pistolet
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 13   Jeu 10 Juil - 17:19

Exellent épisode