Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Ven 18 Juil - 18:08

je reproche se que je veux je suis pas sans coeur mais faux avouer qu'elle fouter un peu la merde quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 1:09

Et moi je trouve lamentable que personne ne verse une petite larme pour ce brave Bartley abattu comme un chien , sérieux j'était trop fan de lui itoo (naann jdéconne hein)
On a un quota de 1 mort par épisode donc Rollo pouvait pas y passer,peut être la prochaine sinon on fera crever Milly ou Arthur comme ça a la fin y restera que Lelouch et Suzaku :p
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 11:10

C'est vrai que c'est interessant, cette omniprésence de Marianne alors qu'elle n'apparait jamais...
(et oui, Bartley aussi ça fait bizare de la voir mourir... au final il était fun xD)
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 13:17

Hannnnn! Tuer Shirley ok! C'est pas une grosse perte ^^. Mais pas Millay et Arthur non mais.
On apprend que des pays s'allient petit à petit à la rébellion de Zero. Dont des pays d'Europe. J'aimerais vraiment qu'il y aille à un moment. ^^
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 13:20

oui ya l'italie qui s'allie a la cause de zero
mais je sais pas si c'est ca qui va vraiment l'aider
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 13:57

Sed a écrit:

(et oui, Bartley aussi ça fait bizare de la voir mourir... au final il était fun xD)
pas faut,pour quelqu un qui a survecu dans la 1er saison,je trouve qu il est mort trop facilement(toujours en maudissant CC et toujours royal à Clovis)
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 14:11

Oué c'est vrai que Bartley, je le voyait pas du tout mourir dans cet épisode ... je le voyai mourir certes mais plus tard ...
Brioche
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 14:16

Oui mais aussi d'une facon plus tragique... parceque là ca mort... bah.. pas trop mise en valeur...

...Shirley...
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 15:45

Brioche a écrit:
...Shirley...
MDR mon pauvre, il est vraiment traumatisé ... c'est un traumas féroce (cf : GTO)

C'est vrai que sa mort est nul, tué par un NF alors qu'il est à pied, quel pitié ...
Sebwalker
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 17:19

En même temps il la mérite quand même
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 18:30

Sebwalker a écrit:
En même temps il la mérite quand même
c est vrai mais sa mort reste trop soudain pour un personnage qui est dans la serie dès le 1er episode!

Tomahawks,c est qoi cette signature(j avais pas remarqué) Laughing Laughing
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 19:55

Ouais enfin c'est pas comme si c'était un personnage important ein...Ils ont bien fait de préciser que c'était un des péons qui bossaient pour Clovis sinon je m'en serrais pas souvenu...OK il est la depuis le début mais est-ce qu'il a jamais eu une quelconque importance?
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 20:05

hatenshu a écrit:
Quelle signature ??
Geass-CC
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 20:19

Razgaros a écrit:
Ouais enfin c'est pas comme si c'était un personnage important ein...Ils ont bien fait de préciser que c'était un des péons qui bossaient pour Clovis sinon je m'en serrais pas souvenu...OK il est la depuis le début mais est-ce qu'il a jamais eu une quelconque importance?

Il a eût son importance pour la réalisation d'Orange, si je puis dire (son Canceller), et puis déjà dans la saison 01 il préparait pas mal de trucs dans une espèce de labo... (pardonnez mon manque de précision pour ce coup-là)
Il était également au courant de l'existence de C.C. et il n'est d'ailleurs pas nécessaire de le rappeler.

Donc bon même s'il n'était pas mis au premier ni second plan (je dirais troisième, on le voyait pas souvent), cela ne signifie pas qu'il n'ait pas eût d'importance...

Bon épisode, mais bonjour les massacres ! Là, lelouch est carrément devenu haineux à un point incommensurable, c'est à peine croyable même si c'est compréhensible. Il en oubli d'utiliser le Culte... mais ce n'est pas comme si il n'y avait pas pensé. (Vu que c'est C.C. qui lui rappele mais qu'il reste sur sa décision d'anéantissement complet).

V.V. est mal en point mais rappelons qu'il est immortel. Lelouch devra trouver un moyen de le neutraliser vite fait bien fait, car il peut très rapidement devenir dangereux... comme avec le Siegfried par exemple ou encore avec la révélation faite à Susaku, et je passe l'enlèvement de Nanally.

L'Apparition de Charles m'a cloué sur place! Je ne m'y attendais pas le moins du monde, et par la grande porte avec le symbôle du Geass en plus ! Par contre le "tu m'as encore menti", c'est à éclaircir...

Le pacte de V.V. et l'Empereur : "Tuer les Dieux et détruire les mensonges de ce monde". Assez bizarre à mes yeux pour l'instant...
Quand à celui de C.C., je me demandais vaguement si elle ne voulait pas que Lelouch devienne un sorcier à son tour ? Un immortel comme V.V. ? Mais qui serait son époux ? Mais bon c'est ptête un peu tiré par les cheveux...

Je ne m'avancerais pas plus pour l'instant, si ce n'est que des pays se joignent à Zéro. Le fait est que d'autres devraient bientôt le rejoindre si cela continu...

La téléportation de Lelouch à la fin de l'épisode est inattendue également ! Je me demande comment va se dérouler leur... "entretient".

Voilà ! Vivement que l'on puisse voir le prochain épisode et encore éclaircir certains points ! Wink
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 22:15

Le pacte de Lulu/C.C. est ptete simplement de détruire tous les détenteurs du geass, tout bêtement ? Et au final, Lulu devra crever pour parfaire ce souhait, comme ça, happy et sad end. Tout le monde sera content ! xD

Et après avoir reregardé l'épisode, j'revois que V.V. a trouvé une méthode pour choper C.C. (Quand il est dans le Siegfrid, communication avec ses sous-fifres "Maintenant que nous avons trouvé un moyen de capturer C.C., si on arrive à s'enfuir d'ici, ce sera notre victoire") mais ce serait quoi ?

Allez, plus qu'un jour avant le prochain épisode ! Very Happy
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Sam 19 Juil - 22:28

Elvy a écrit:
Le pacte de Lulu/C.C. est ptete simplement de détruire tous les détenteurs du geass, tout bêtement ? Et au final, Lulu devra crever pour parfaire ce souhait, comme ça, happy et sad end. Tout le monde sera content ! xD
pfff, mais je te rassure tout de suite,le souhait de CC n est certainement pas ca!
Elvy a écrit:
Et après avoir reregardé l'épisode, j'revois que V.V. a trouvé une méthode pour choper C.C. (Quand il est dans le Siegfrid, communication avec ses sous-fifres "Maintenant que nous avons trouvé un moyen de capturer C.C., si on arrive à s'enfuir d'ici, ce sera notre victoire") mais ce serait quoi ?
je crois que c est parcequ elle savait maintenant que CC est aux cotés de zero(c est pour ca qu il a demandé à lulu,s il avait vraiment retrouvé la memoire=un moyen pour confirmer la presence de CC)
Tomahawks a écrit:
hatenshu a écrit:
Quelle signature ??
anti-suzaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Aujourd'hui à 0:18

Code Geass R2 - Episode 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4