Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FuckyxMely's Gallery

Aller en bas 
+6
Sweet
SASORY
Tomahawks
Owned
Sed
FuckyxMely
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

/!\ IMAGE GRAND FORMAT /!\


Hi!!

Bon bah, voilà... ENFIN?! o_O je vais sûrement mettre mes dessins ici, que vous pourrez voir accessoirement sur mon deviantART...

Je sais pas pourquoi j'ai envie de faire mon petit espace réservé x'D

Bref, alors je vais mettre mon TOUT premier fanart!! Et ouis, je disais à pleins de gens que j'allais faire C.C comme premier fanart et finalement j'ai dessiné... KONATA de l'anime Lucky Star <3

Nan, mais elle est cro meugnonne!!! Complètement décalé et super marrante >.<
J'ai essayé de la faire A MA VERSION, c'est à dire... Un peu plus HUMAINE... J'avoue, j'voulais lui faire son air " blasé? O_o " mais j'y suis vraimentpas arrivée T_T C'est crop injuste!!!

La voilà!

Spoiler:

Ensuite, l'image que la 3/4 des gens voulaient voir mais que je ne mettrais pas en grand -_-
HERE => https://i.servimg.com/u/f41/11/51/27/01/hentai10.jpg

Ensuite... Un premier ESSAI au crayon de couleur X_x
Horriblement moche XD
Spoiler:

Ensuite... Qu'est ce que je pourrais poster? u_u''' AH! Une trèèès vieille image XD elle a été faite qu'au marker noir XD ( à se demander comment j'ai fais pour faire quelque chose de potable XD )

Spoiler:
L'un de mes persos, DRISS <3
Spoiler:

Version du même perso colorié.. QUE J'AIME PAS TROP! è_é
Spoiler:

Et enfin, un dessin d'HAYASE avec MA colo sur MON personnage ( d'un encienne BD XD )

Spoiler:

Et ouais je m'appelle Julie >_<

Bref, j'en posterais certainement d'autres! Babaii!!

( personne ne viendra les voir mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49

Pas mal mais les persos sont trops raides.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

Oh ! Un grand bravo pour ces dessins ! J'aime vraiment ton coup de crayon. J'éspère que tu nous postera d'autres dessins Smile Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:27

Bravo !!
J'ai pourtant bien vu ton dessin au crayon de couleur et pourtant je le trouve pas si mal que ca ... j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

Merci ^^

Et pour répondre à Sed, je sais, mes personnages sont statique et je déteste ça, même au vu de mes éforts ça avance pas trop vite X_x

Sinon, merci, et oui j'en posterais d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:24

Sympa ces dessins bravo ^^

Modo : un effort d'orthographe serait des plus apprécié... (et qu'on me ressorte pas "l'orthographe et moi ça fait 2..." Un peu de volonté !)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:47

Ton essai au crayon de couleur n'est pas moche, c'est même le plus joli selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Sweet a écrit:
Ton essai au crayon de couleur n'est pas moche, c'est même le plus joli selon moi.
J'ai failli le dire mais j'avais peur que l'on me traite que j'avais des gouts de chiotte ^^
Moi aussi, mon préféré, c'est ton essai au crayon de couleur que tu trouve si laid ...
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:17

Tu peux essayer les crayons de couleur aquarelable c'est sympa (parfois ça gache un peu mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Citation :
Tu peux essayer les crayons de couleur aquarelable c'est sympa (parfois ça gache un peu mais bon :p)

C'est justement ces crayons de couleur que j'ai utilisé, j'ai que des aquarelables... -_- ( si ils servent pas pour le bahut, ils ont cas me servir personnellement XD )

Et sûrement que c'est mon essai que je trouve moche... En fait c'est moi qui ai un problème d'après mes amis.. -_-

Mais bon, je trouve que je pourrais faire mieux, et que j'aurais dû faire mieux!

Sinon nouvelle image, un work in progress or WIP in english 8D

Spoiler:

Je posterais la version finale quand je l'aurais terminée ^^ ( en espérant que je ne fasse pas de doublon >_> )

Je déteste ses yeux... J'espère que je saurais les arranger... Je les trouve vraiment pas beau -_-... Si faut ça restera comme ça X_x... une amie la trouve trop bouffie... Moi je la trouve mignonne Haruhi ç_ç... M'enfin... Je vous montrerais la version que mon amie préfère ^^ ( et qui est horrible... en passant XD )

Critique et tout le blabla sont les bienvenue!!! ( comme d'hab' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:25

(à la modération, au moins si ils kichonnent en orthographe, ils ont de l'avenir en S non? xD)

Sinon, travail l'anatomie si tu veux donner du mouvement, et si tu veux vraiment faire du dessin serieusement, tu prend un carnet, ton crayon (4H pour les trait, HB pour repasser et avoir une line propre et de 3B à 5B pour faire de la stylisation), et tu vas faire du >>>dessin d'observation<<<

(l'idéal c'est 30-60 pages par semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

Mon DIEU, quel idéal... O_O 30 à 60 pages X_x * morte *

J'aime dessiner... mais j'veux dire... pas autant XD mais bon, faudrait que je fasse ça ^^"

Mais l'anatomie, j'ai beau la travailler ça rentre pas -___-....
Mais sinon, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

Sedounet exagère peut être un peu (tu fias 60 dessins par semaine toi ? :p)

Mais il est vrai qu'il faut dessiner le plus possible et surtout comme il le dit si bien à partir de modèle vivant. Comme pour tous d'ailleurs : architecture, paysage, objet.

Faut pas se décourager et continuer à y croire ! =)

Aller va dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:26

Mais oui toutafait, 60 dessins par semaines depuis la semaine prochaine!

Oui bon non en ce moment je glandouille (boulot/ squatteuse de nutella/...), mais sinon cette année je devais effectivement faire 30 croquis d'observation par semaine! (tu rajoutes les dessins en histoire de l'art et autre et t'as tes 60 dessins nanmaiho)
Sinon l'anatomie c'est pas "je regarde ma main et je la dessine", tu prends des gens tout nus (y a des sites de photos pas mal) et t'essaye de comprendre la dynamique du mouvement.

Deux/ trois points très important: l'appuie des jambes et son effet sur le >bassin< , les deltoides (les épaules en simplifiant), et la position du cou par rapport au corps (super relou ça).

Sinon, les vêtements, ça sert à rien si c'est pour cacher une lacune en dessin, fais les gens tout niou, et ensuite rajoute leur des vêtements et accessoires (interet d'avoir plusieurs crayons What a Face )

edit: tient par exemples, pour ton dernier dessin, t'as l'oeil exterieur qui est plus gros que l'oeil interieur, c'est perspectivement impossible (sauf si tu t'appelles Pablo mais passons).
Pareillement, ils sont légèrement décalés l'un par rapport à l'autre (d'où l'interet de faire un squelette préliminaire quand on débute ^^)
A partir de la base du cou, la naissance des épaules est très disproportionnée (surtout pour une nana)
(on passera sur la taille du cou et le fait qu'il devrait pas joindre la boite craniene et le maxiliaire inferieur à ce niveau en attribuant ça au style oriental de SD)

Sinon, pour mieu comprendre mon blabla, met ton pouce devant l'oeil gauche et regarde comment ça va tout changer.
Pareillement après, cache le haut du crane, etc, tu verras en enlevant la main les "grosses" erreurs de proportion et autre cacarelouquifautgommerbowdeldemewdeouestmagommemiedepain(?)
bref etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

en plus ce qui est relou avec les vêtement c'est les plissés ^^!

Et puis regarder sa main c'est sympa parfois pour la dessiner (moi je la dessinais beaucoup en cours ^^!)

Après les disproportions c'est pas gênant le tout c'est qu'il faut que ce soit un parti pris. Un style et non pas une maladresse =)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:53

Ohh maître Sed *0*

Bon bref, passons, l'oeil je l'ai agrandit ( avant que tu me le dise ) ensuite, merci du conseil... Ce faire beaucoup -_-.... Mais t'as l'air d'en faire dans tes études... Donc bon.... je vais suivre tes inscriptions à la lettre, niveau nudité, rien ne me gène ^^ j'aime bien dessiner les personnages tout nus! ( XD )
Sinon les paysages et tout... X__x horrible!

* mode racontage de life *

Avant, j'avais un mirroir devant moi sur mon bureau, un graaand mirroir j'm'en servais pour me (oO) dessiner... Enfin dessiner certaines poses... Mais bon, je sais pas si ça y faisait quelque chose! ( même si j'avoue, des fois, c'était bien réussi ) maintenant qu'on me l'a sortit -_-... humhum lol

Sinon j'ai cherché sur internet des photos que j'analyse j'essaie de refaire en essayant de comprendre. Ayant un boulot en parrallèle il m'est impossible de prendre mon carnet, mon crayon et de sortir...

Donc bon... Quand je dessine... bah je dessine ce qui me vient en tête X_x

Je suis pas une pro, et je ne le serais jamais é_è. Alors j'avance à mon rythme, même si ça peut prendre 20 ans de plus!

* qu'est ce que je racontre moi ? O_o *

Sinon pour tagadag, j'avoue que les plissures des habits c'est horrible....
-_______-'

Les mains aussi.... C'est super compliqué à dessiné une main!

Bref, bref....
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Beh j'ai po grand chose a dire sur tes dessins, tu sais deja ce que j'en pense ( ils sont beaaaux xD).

Waahou 60 dessins par semaine mais faut être fou, mais c'est sur que plus on dessine mieu on progresse albino
Moi c'est environ .. eeuh . allé on va dire 1 feuille de plusieurs dessin ( oui je dessine trèès petit) tout les semaine cheers bon ok des fois plus des fois beacouuup moin.
Mais le pir ds l'histoire c'est que entre chaque dessins jvoi le progret alors que jfou kedal entre temps.

Enfin si jdevais te donner un conseil se serait d'étre plus attentive quand tu regarde des photos, dessins, paysages ....
Par exemple mwa quand je regarde une dessin je me dit po ' aah il est beau' mais 'POURQUOI il est beau' ou bien fait ( mais on s'en fout c'est la même chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:00

Wala mon dernier dessin en date! Un cadeau pour une amie! ^___^

Spoiler:

Entierement à la tab ^^''

Bref... C'est pourri tout mochu, je sais X_x

EDIT

J'pense que c'est un de mes meilleurs celui là, en tout cas, je l'aime beaucoup *____*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

Très jolis les deux nouveaux, Mely *o* ! J'adore les lèvres de la fille sur ton 1er dessins... gyaahah...

Pour le 2nd, celui que tu aimes beaucoup, j'aime beaucoup les 2 personnages... hormis peut-être les drôles de mèches vertes XD Et peut être les yeux... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53

J'y peux rien c'était de la gourmandise T_T * naaan je bouffe pas mes persos T_T * j'voulais un eglace chocolat pistache XD

Sinon pour les yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:28

Ah oué vraiment jolie la dernière, les mèches verte semble bizarre mais ça rends bien, en tout cas t'as du talent ça c'est certain continues comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

Merci beaucoup <3

Une autre! C'est pas moi mais j'pense que je vais l'utiliser pour me faire un " moi virtuel " pour DA *0*

L'oeil est malheureusement mal placé u_u'... mais comme je sais jamais faire un truc joli du second coup bah, c'est resté comme ça! XD ( d'ailleurs, je précise que les ongles qu'elle a, on peut réellement les faire ^___^ vu que je l'ai fait en inversant le bleu et le violet ouais je sais... OSEF XD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

franchement j'aime bien tes dessin
j'aime bien le style graphique etc... continue Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:58

Même si les gens s'en fichent, j'Up! XD

Un dessin aidé d'une référence, pour une amie ^^'''

Spoiler:

Je suis désolée, c'est une très grande image... T^T
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:06

elle est parcontre bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuckyxMely's Gallery Empty
MessageSujet: Re: FuckyxMely's Gallery   FuckyxMely's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuckyxMely's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gam'Gallery
» kiskool gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser