Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 15

Aller en bas 
+30
V.V
Idum
Sheo
Xarcan
Cerhelion
Benicha
elimor
cerbére
Hayase
touanne@toine
Harness
Luna Blue
suig'
jackal
gintel
Elvy
Mirtas
Razgaros
Tao
Drack
Mister C.
Ifrit
Alyssane
SASORY
Tomahawks
eleven
rochel
hatenshu
Shinkiro
Brioche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

Ayé enfin vu , bouleversant comme d'habitude
Interessant le passé de C.C. et on en apprend plus sur le Geass et l'image qu'on voyait dans le tout premier opening avec C.C. en sang dans une église et qui m'avait intrigué
Donc Charles a perdu son Geass pour devenir immortel et cela en tuant V.V.(un mort par épisode j avait dit)
Ensuite c 'est un peu confus, C.C. perd la mémoire mais pourquoi?Lelouche est-il immortel? a t-il toujours son GEass ?
Charles est immortel(le pouvoir des rois) et alors il va faire quoi ??
ça change rien il est déja le plus fort, par contre il peut transmettre des Geass comme V.V. et C.C. , c'est de ça dont parlait Bartley ?
V.V. faisait des expériences dans l'ordre déja et on a vu des gamins servir de cas d'espèces dont Rollo
J'espère seulement ne pas être déçue par le dénouement de l'intrigue comme ça peut arriver parfois
Sinon Villetta qui plonge avec Ogi avec une pierre a l'atterrisage,des morts encore ?
Moi j'attend la mort de Suzaku (le faible qui va pas au bout de ce qu'il fait)et de Nina la taré explosée par sa propre bombe en hurlant le nom de Euphie ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:45

Tao a écrit:
Ayé enfin vu , bouleversant comme d'habitude

Pas mieux.

Bon,je sais pas trop par ou commencé,comme d'hab j'ai notté 2/3 trucs,mais faut dire que le spoiler de l'épisode 16 a induit le doute en moi,et je sais pas trop quoi dire de ce faite la.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un exellent épisode de bout en bout,bien rythmé,avec des révélations toussa.

1)A vrai dire,je vais pas tergiverser sur le passé de C.C,je crois que c'était clair...Par contre sachant qu'elle a perdu la mémoire,je me demande franchement comment elle va la retrouver,et surtout pourquoi elle l'as perdu?(a mon avis ca viens de charles mais bon).

2)Pour ce qui est du rapport Villeta/Ougi je penses que suite a ça,sois Ougi meurt et villeta s'en veux tellement qu'elle rejoins vraiment Lelouch,sois elle le sauve et ils reprennent leur vie de couple.A mon sens c'est assez prévisible,dans la mesure ou c'est un remix de roméo et juliette.

3)Je crois qu'on peux dire avec certitude que Charles sait qui est Zero maintenant...Du coup Lelouch va monter une opération pour la sauver,avec karen au passage s'il vous plait.Le problème c'est qu'a mon avis l'empereur a prévu des renforts,don le fameux Knight of Ten (d'après la preview),ce qui risque de corsé les choses,nottament si Lelouche refuse toujours de geasser les 2 rounds de l'académie.

En faite le vrai truc qui me gène c'est que le preview va pas du tout dans le sens des spoils,donc je sais pas comment ils vont amener ca,d'autant plus que ca me décevrais vraiment de voir Lelouch perdre l'ocdn.En même temps,je me dit que la longue série de défaites que va se prendre l'union des nations sans lui va vite le faire revenir au pouvoir,mais je trouverais ça con que l'ocdn gueule pour ce massacre,alors qu'il les as abandonné a la fin de la s1 et qu'ils ont rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

hum les spoils je les lis pas, je me suis fait spoil la mort de Shirley 2 fois avant d'avoir vu l'épisode donc je veux pas y toucher et vous devriez en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

Je me sens visée.... Neutral

Na c'est pas moi!!!na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

Dans la preview du 16 lelouch dit qu'il a emprisonné l'empereur dans sa machine il ne peut donc rien faire lelouch peu sauver nanally sans craindre d'être gêner .
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:24

c est une condition,c est pas sûr qu il reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:46

On va tout savoir dans les heures qui vont suivrent. Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

P*tain, j'viens de me rendre compte que j'avais créé le topic pour l'épisode 16 alors que je parlais du 15 et y a aucune personne qui aurait eu la lumière de venir me le dire ? xD
Rohlala....

Bref. Flemme de réagir maintenant, je suis traumatisé.
*S'en va se pendre* Arrow


Edit : Je réagis quand même.

Dans le preview, y a un gars qui a pas l'air gentil et qui semble vouloir taper Kallen, j'vois pas qui c'est. (Avec les cheveux un peu orangés)
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:07

On aurait pu mais c'était bien drole comme ca!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

c est parceque tu peux encore l effacer je crois
et pour le gar orange eh ben c est le night of ten luciano(voir mes spoils dans news lol)
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:44

Elvy a écrit:
Dans le preview, y a un gars qui a pas l'air gentil et qui semble vouloir taper Kallen, j'vois pas qui c'est. (Avec les cheveux un peu orangés)

J'ai pas matter plus que ça,mais si il a les cheveux oranges ça dois être Luciano Brandli le knight of ten.D'ailleurs en parlant de lui,j'ai trouvé ça le concernant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:53

moi je le trouve moche,j espere qu il aura des bonnes capacité pour me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Tout de même, on perd de l'originalité des KF qui marchent avec des roues. (Je trouvais ça fun)
C'est quand même dommage que tout se passe en l'air, désormais.

Et merci pour les infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58

moi aussi j aurai preferé que ca resté des nightmares sans ailes(meme si gawain me manque enormement)
si on regarde dans l opening,il y a meme une sorte de satellite
ca sera bientot des nightmares gundam Laughing
le nightmare de bismark est vraiment tiré de gawain(ils se ressemblent enormement),je dirai meme que c est le modele fini(gawain n était qu un prototype)
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

Bon après 2 semaine sans internet j'ai maintenant la possibilité de voir les épisodes de Code Geass 14 et 15 qui sont pas mal du tout. cheers
On va enfin voir des autres Knight plus en détail parce que Anya qui parle pas trop Neutral mais qui sourit dans l'opening Smile , Gino qui est mystérieusement souriant Smile avant et sérieux Evil or Very Mad après et Susaku le pas galant pirat et qui force les gens à se "refainder" Twisted Evil drunken sur 12 c'est quand même peu.
Un V.V en moins, bon c'est rapide ça je pensait que mourrait à la fin.(je savais qu'il allait mourir l'oncle V.V).
Au fait la drogue, c'est pas interdit. Suspect Mad
C.C qui perd sa mémoire au stade esclave, c'est pas un coup de Charles (c'est étrange il prononce Chalulu pour Charles comme lulu pour Lelouch ).silent
Moi je dis que le "sorte de satellite" est un vaisseau spatial armé de missile et de deux gros grappins.
Citation :
Je peut aussi me débarrasser des cadavres...
C'est pas vraiment une qualité, elle a dû voir les cadavres derrière Lelouch, c'est plus très propre maintenant dans la salle de Zero (avec les pizza partout) une "esclave" serait la bienvenue. Laughing silent
Citation :
Je sais un peu lire...
Dure pour elle, mais je suis presque sûr qu'elle sait lire le mot "pizza". lol!
Citation :
Je peux compte jusqu'à 20.
Dure pour elle, elle saura pas combien de pizza elle va manger pour demain lol!
Bon Rolling Eyes elle a encore pas mal de qualité.
Au fait, j'ai imaginé Rolo et Lelouch immortels, non je ne préfère pas en parler. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:06

Quel choc!! Elle a meme plus la memoire collective!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:31

comme je l ai dit,elle a perdu la memoire de ses siècles perdu
reste à savoir si elle sera utile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

Ayé,episode vu en vostfr! cheers
Rien à dire,épisode riche en emotion et en révélation.Une C.C comme ça, ça va nous changer,en bien j'éspère.Je me demande si l'empereur est en vie,je suppose que non mais bon;après nina qui finit sa bombe,ça fait froid dans le dos quand on voit sa santé mentale,et puis ya shneizel,j'arrive as à me décider s'il est gentil u méchant...
N'empêche,je l'avais déja dit dans un précédent post,mais toutes les filles proches de lelouch se barrent (nanaly,milay,shirley,karen,et maintenant C.C) lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:45

jackal a écrit:
Je me demande si l'empereur est en vie,je suppose que non mais bon;,
non Shocked
mais bien sur qu il est en vie!!!
je te rappele qu il est immortel

jackal a écrit:
,et puis ya shneizel,j'arrive as à me décider s'il est gentil u méchant...
gentil,je ne dirai pas ca pour quelqu un qui prepare une telle bombe.
et puis revois la 1er saison,tu verra comment suzaku aurai du mourir 2 fois à cause de lui si lulu n avais pas intervenu!
Revenir en haut Aller en bas
suig'
Sutherland
suig'


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

sa y est j'ai vu l'épisode cheers
trés bon épisode !
la fin 1 peut bizare avec C.C qui perd la mémoire Crying or Very sad

maintenant je me demande comment lelouch obtiendra des réponse de la pars de son pére ,il a déja utilisé une fois le geass scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

Le Geass n'aura plus d'effet sur Charles puisqu'il est comme C.C. et V.V. maintenant donc peu importe que l'on utilise un Geass sur lui, et d'ailleurs il ne peut plus effacer la mémoire de personne ce qui a une conséquence très
importante : KALLEN NE POURRA PAS VOIR SA MEMOIRE EFFACEE
Scool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28

Rien a faire de Karen Very Happy. Ce que je craint cest que Lelouch devienne immortel et là y sera VRAIMENT seul....

*J'aime me faire tapé dessus^^*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

On s'en fou de Kallen , de Charles de V.V et de yout le reste (sauf Lelouch)!!

La seul question que je me pose c'est comment C.C va retrouvé la mémoire.

Au debut je me suis dit que grâce au Geass de Jeremiah ça aurait pu le faire. Mais je ne pense pas que c'est un Geass qu'a utilisé Charles pour lui faire perdre la memoire , donc : :S
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

Au fait vous voulez voir la tête de Charles quand il ressuscite^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Ouinnnnnn je viens de voir le 14 et 15 comment je suis trop venere pour C.C T-T !! Je sais pas comment elle l'a perdu sa memoire , peut etre que charles a reussi a garder son geass enfait ? edans ce cas la jeremiah pourrait bien aider mais bon . Peut etre que elle s'est elle meme retirer la memoirE ? lol ou peut etre qu'elel s'est cogner la tete dans sa chute libre et est devenue amnésique jocolor

Sinon pour Shirley c'est con car Lelouch est triste et le pire c'est que on pourrait croire que Suzaku va reussir a monter la tete de Karren :s

Mais le pir c'est kan meme C.C j'ai failli pleurer quand j'ai cru qu'elle allait voulait mourrir mais bon elle connait pu Lelouch c'est horrible ! Sad enfin bon dans un sens Shirley avait oublier tout aussi et elle est redevenue presque comme avant , avant que Jeremiah utilise son geass pour remettre sa memoire dnc meme si jeremiah utilise pas le geass , C.C va peut etre redevenir aussi sexy , fun et forte que avant :DD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser