Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 15

Aller en bas 
+30
V.V
Idum
Sheo
Xarcan
Cerhelion
Benicha
elimor
cerbére
Hayase
touanne@toine
Harness
Luna Blue
suig'
jackal
gintel
Elvy
Mirtas
Razgaros
Tao
Drack
Mister C.
Ifrit
Alyssane
SASORY
Tomahawks
eleven
rochel
hatenshu
Shinkiro
Brioche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

Moi je m'en fous pas de Kallen par contre j'en ai rien a péter de Shirley et de C.C. , pour moi elles peuvent crever :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

Je te rappelle que Shirley est deja morte Rolling Eyes
Ensuite si il n'y avait pas C.C Lelouche n'en serait jamais arrivé la !
Ok Kallen est importante , mais C.C l'est un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14

Bah elle sont toutes les deux importantes d'un point de vue sentimentale pour Lelouch aussi jpense , comme Shirley , si il perd l'une des deux il supporterai pas trop , deja que Kallen est enleve et C.C a tout uoblié et Shirley est morte , il a pu tro de copines avec qui joué xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:18

Mais te monte pas la tête je parle de préférences personnelles pas de leur importance respectives dans la série
Je sais que Shirley est morte,jétait tristounet aussi mais ça va lol
C.C. l est sympa mais si elle meurt dans la série je m 'en remettrai aussi
Par contre si Kallen y passe je vais déprimer comme Brioche olala Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Moi 'est linverse , si C.C meurt j'déprime , deja que jsuis triste qu'elle est perdu la memoire Sad lol
Alors que Kallen j'men remettrais si elle venait a mourrir , mais je penses qu'elle va se battre dans le camp de Suzaku , car suzaku va la monter contre Lelouch disant qu'il a utiliser le geass pour que Shirley se suicide :s ce qui est faux bien sur ><
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

bof Shirley c'était pas non plus sa grande copine,Kallen elle se bat pour son grand-frere et pour la libération du japon , peu importe que Lelouch ait tué Shirley elle va pas changer de camp juste pour ça
Sinon c'est étrange une telle disparité de gout pour les filles, la sunrise a bien prévu son coup en mettant plein de filles avec toutes des couleurs de cheveux différents car ça marche ,y a des fans pour chacune d'elles
Y en a aussi pour Cornélia, Villetta je parie,Millay et Anya
Par contre pour Euphie et la taré a lunette(oublié son nom tien...) je suis moi sûr
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46

Nina la taré ^^ mais elle est horrible cette meuf xD , j'ai un pote qui kiff la meuf des Knight of Ten , celle qui a les cheveux roses et qui met toujours tout dans son agenda electronik ou jsais pas koi lol En parlant d'elle on dirai une meuf comme C.C et V.V :s
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:56

Ouai elle c'est Anya, j'aime bien aussi mais elle fait gamine quand même
Elle aussi c'est une taré a sa façon mais elle est plus sympa, j'adore quand elle défonce le mur de la bibliothèque avec le Mordred et Viletta lui hurle de se calmer, elle fait "ah bon on ne peut pas..."
Elle exécute de sang-froid le prisonnier qui a agressé Suzaku en signant les papier a sa place et a bord de son KF elle doit pouvoir tuer n'importe qui sans scrupules

Sinon quand c'est C.C. dit de Lelouch qu'il est trop gentil, je me demande comment elle peut dire un truc pareil, en y repensant c'est quand même quelqu'un sans scrupules aussi
Revenir en haut Aller en bas
suig'
Sutherland
suig'


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

c'est sur que la plus taré de toutes,la on est d'accord c'est nina Razz
Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Code_geass_crazy_nina
Elle crait sa bombe avec le ganyméde affraid
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

La "taré à lunette" c'est Nina Einstein, c'est peut-être une descendante de notre Albert. Je me demande pourquoi elle a hérité de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:08

gintel a écrit:
La "taré à lunette" c'est Nina Einstein, c'est peut-être une descendante de notre Albert. Je me demande pourquoi elle a hérité de son intelligence.

Pis de sa folie..... lol

ont dis que les génis sont fous !!!!

Avec nina c'est confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

xD Nina personne ce pré-occupe d'elle. Mais si elle fait 1 truc ki derange Lelouch je la met sur la liste d'ennemi n°1
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:46

la bombe est achevé, il me semble
il ne reste plus qu à l utiliser
et puis il y a millay qui se souci d elle (meme si elle s en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:10

Y'a un truc que je comprend pas dans cet episode : pourquoi Charles a récupérer l'imortalité de V.V sans pour autant avoir 'exaucé le voeux' de ce dernier scratch

Sinon vous avez remarqué au debut C.C avait le geass dans un seul oeil puis ne grandissant elle l'a eut dans les deux. Elle était trop choupi petite >0<

Bhen maintenant que C.C a perdu la mèmoire Lulu se trouve vraiment tout seul !! Il va finir avec kagura j'vous dit ( naan jdec !! on aime pas les pedo nous xD)
Sinon pourquoi vous dite qu'elle redeviens 'esclace' j'ai pas trop compris surtout quand elle dit a Lelouch ' vous êtes mon nouveaux maitre ?? ( ouais je comprend rien faut tout m'expliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:14

Bah en fait , quand on voit son passé apparament quand elle est toute sale et qu'elel tombe par terre elle devait etre esclave , et apparament elle oublie donc tout ce qu'elle a fait apres le passé que Lelouch a vu , donc elle se souvient que l'epoque ou elle etait esclave , donc elle se prend pour une esclave lol

J'ai pas tord hin ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:23

Elle oublie plutot tout ce qu'elle a vue depuis qu'on lui a refilé un Geass, quand elle était petite fille
Revenir en haut Aller en bas
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: bizare   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:07

a votre avis sa perte de mémoire serai du a quoi rapport avec quoi Question Question


Dernière édition par cérbére le Mer 23 Juil - 19:07, édité 1 fois (Raison : mauvaise question)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:21

deja elle a perdu l immortalité et son vrai voeux d etre aimé est exaucé,bref elle n avait plus envie de mourir
on peut dire qu elle sortie completement de ce monde du geass en laissant tout(ses pouvoirs,les souvenirs de ce monde,...)

Hayase a écrit:
Y'a un truc que je comprend pas dans cet episode : pourquoi Charles a récupérer l'imortalité de V.V sans pour autant avoir 'exaucé le voeux' de ce dernier scratch
on ne connait pas tout de l akasha,je pense que c est grace à elle
c est de la même manière qu il allait tuer CC je crois....
Hayase a écrit:

Sinon vous avez remarqué au debut C.C avait le geass dans un seul oeil puis ne grandissant elle l'a eut dans les deux. Elle était trop choupi petite >0<
comme l a dit CC,le geass est un pouvoir qui grandit à force qu on l utilise
à un certain niveai ben,tu l a dans les 2 yeux(comme mao qoi)
Hayase a écrit:
Sinon pourquoi vous dite qu'elle redeviens 'esclace' j'ai pas trop compris surtout quand elle dit a Lelouch ' vous êtes mon nouveaux maitre ?? ( ouais je comprend rien faut tout m'expliquer xD)
elle était esclave avant d avoir le geass
elle a donc perdu la memoire de tout ce qu elle a vecu après avoir obtenu le geass.tout ce qu il y a à dire c est qu elle devait avoir une vie très horrible vu comment elle parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

ouai se vrai que sa fais bizare de la voire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:52

Pour devenir immortel je crois Idea qu'il faut avoir un geass très puissant et tuer le donneur de geass par le geasseur ou un autre donneur de geass, je crois pas il a besoin de exaucé son vœu.
Citation :
tout ce qu il y a à dire c est qu elle devait avoir une vie très horrible vu comment elle parle
Bien sûr qu'elle a eu un vie horrible, je ne crois pas qu'être esclave ne soit pas une vie horrible Evil or Very Mad surtout pour une jeune fille de moins de 10 ans Crying or Very sad environ et surtout à l'époque du Moyen Age où les gens battent les esclaves (et parfois les tuent), les privent de nourriture et d'eau pour boire.No No No silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:06

Mais vous pensez que elle a juste oublié tout ce qu'il avait fait apres avoir eu le geass ou que c'es tocmme si apres qu'on lui ai donner le geass ai pas existé ? c'est a dire qu'elle a pas de geass et qu'elle en a jamais donné et que donc elle est devenue comme tout etre humain ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:09

Surtout qu'elle tremble de partout elle ose pas regardé Lelouch et oui Elle est devenue "mortel" .*_*
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

Un épi que j'ai plus apprécie à la seconde vision qu'à la première. Certainement parce que la pemière fois j'étais trop focalisée sur la confrontation Charles / Lelouch (que j'attends au moins depuis la scène FB où on voit Lelouch tout gamin demandé des comptes à son père), et que je lui ai trouvé un gout de trop peu.

Et pourtant, il s'en passe des chose pendant cette confrontation. C'est notamment très interessant que Charles rappelle à quel point Lelouch ment et manipule, alors que justement face à son père, Lelouch est très sincère. Il lui ordonne de mourir, ce n'est pas forcément l'ordre le plus utile comme il s'en rend compte après coup, mais de toute évidence ca vient du fond du coeur. C'est on ne peut plus directe et droit au but, tout le contraire d'un acte manipulateur. Mais c'est bien Lelouch ca, capable d'employer les moyens les plus retords pour arriver à ses objectifs, mais ses objectifs, eux, sont sincères.

A l'inverse, Charles qui aime tant la vérité soit disant, (surtout quand elle bien brutale) refuse de répondre à la question pourtant assez simple Lelouch. Il cache la réponse. Et s'engage dans un dialogue ma foi bien cryptique (Il n'y a qu'une seule personne ???). Et puis chaque geass s'adaptant à la personne qui le possède, c'est quand même étrange que celui de Charles lui permettent de creer de toute pièce de parfaits mensonges.

Pour C.C. j'espère qu'elle va retrouver vite fait la mémoire, parce qu'une C.C docile et ignorante, ca enlève beaucoup ses chances d'avoir un rôle interessant dans la suite de l'histoire.

Sinon comme d'hab Suzuku m'a énervé. Sa fixette sur Lelouch est fatiguante. Faudrait qu'il pense a developper son compas morale d'une autre façon qu'en réaction à Lelouch. Ne pas être lelcouch, c'est quand même très limité comme objectif dans la vie. C'est pas ca qui va l'aider à changer le système.

Par contre c'était chouette de voir Nanaly s'affirmer. Et paf dans le dents de la mègère et de Suzuku. Finalement elle cache bien son jeu la petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:00

Tout simplement parcequ'on la prend pour une victime....

Mais le jour ou tu sauras si qulequ'un ment en touchant sa main.... Wow^^ Le meilleur gouverneur que j'ai jamais vu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Benicha
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:11

Si j'ai bien compris le code geass doit etre transmis à quelqu'un pour permettre au contracteur de mettre fin à son éternité mais ce quelqu'un doit avoir un geass "Hors-norme"

Donc ceci ne peux ce produire que entre le contracteur et le contractant non ?
Là je vois pas comment Charle pourrai la tuer Question il a bien essayer de la tuer en lui donnant un baiser affraid non ?

Quelqu'un pourrai m'expliquer la scène des tableaux souvenir où C.C. explique que son contracteur a voulus protéger Lelouch sinon il ne serai pas là :s

Et oui je pense que C.C. est bien mortel a la fin, elle n'a plus le signe du geass sur le front mais qui la récupérer Lelouch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser