Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 7 Aoû - 20:44

Personnellement j'ai déjà donné mon avis dans ma présentation sur cette bouse cosmique qu'est naruto,mais je vais le redire ici:

Le premier problème de Naruto viens des personnages,qui sont cons comme des ballais,incapable de se contrôler,et pour la plus part sans interêt ni charisme.Certes depuis shinpuden c'est mieux,dans la mesure ou les persos ont grandis,mais certains reste toujours aussi ridicules.La plus part n'ont pas d'histoire -ou trés peux- et ont tous la même psycologie.Certes il y a beaucoup de personnages mais y'a aussi beaucoup d'épisodes(Pourquoi ne pas avoir utiliser tout les hs de Naruto pour faire du character developement?).Et bon dieux mais qu'est ce que c'est bateaux...Combien de personnage on déjà perdu leur famille et cherche a se venger(ca me fait penser au films de van damme)?Combien ont déjà vécu dans la solitude parce qu'ils étaient différent(chose qui peux arriver a tous,surtout ces temps si)?Combien de fois avons nous vu la même gourdasse amoureuse,mais pas assez pour le dire?Tout autant de motivation futiles et déjà vu qui m'amene a parler de l'évolution des dits personnages.

Bien sur je n'ai rien a dire d'un points vu psycologique,puisque il n'y a eu aucune évolution ou presque.Par contre je constate un truc,Naruto est Sasuke ont de bonnes raison d'être forts,mais je comprend pas comment les autres personnages de la série,notamment les autres équipes de konoha arrive a ce niveau si vite.Autant que je me souvienne ils sont au premier niveau de la hiérachie ninja,c'est a dire presque au plus bas,et pourtant ils semblent pas être spéciallement plus faible qu'une tsunade ou qu'un jyraya,d'ailleurs,certains arrive même a battre des représentants de l'akatsuki choisis pourtant parmis l'élite mondiale.Ma question est:comment un adolescent de 17 ans peut il battre un ninja qui a le quadruple de son expérience?Comment font-ils pour être aussi forts en étant aussi jeune?et pourquoi y'a pas un seul ninja compétent dans tout konoha a part eux?(a part kakashi/celui avec le bois et gai)Partons maintenant du scénard(c'est presque ironique)

En écrivant ca,je me demande franchement comment je vais faire pour en dire plus qu'une ligne.C'est simple il y'a une base:naruto veux devenir hokage(ou comment ne pas tomber tombé dans le cliché "je veux etre fort mais je sais pas pourquoi",du moins pas complétement)Sasuke veux venger sa famille(OMFG comment c'est trop original),et sakura aime Sasuke parcequ'il est bel homme.Chose comique,après recherche,nous en sommes au chapitre 411,et le scénario en est toujours au même point.La seul chose qui change,c'est la puissance toute relative des personnages(qui perdent ou gagnent quand ça les arranges),et evenetuellement,les enemis,et encore même la,ça traine(t'as genre les putins de conseil de guerre de l'akatsuki,ou t'as tout les membres qui sont la en train de fear devant un gosse de 17 piges...nimps).Je me demande si les japonnais se dépucelle a 25 ans?

Ensuite on en viens en parlant de la thématique principale de l'anime,l'amitié.Je me suis toujours bien marré devant ce genre de mangas,parce que je les trouves particulierement niais.Prennons Naruto par exemple,qui essaie déserpérement de ramener Sasuke,n'est-il pas ridicule?Qu'il ait voulu le faire au début je veux bien,c'était son premier ami,mais maintenant qu'il en a plein,il pourrait pas lui lâcher la grappe?Alors comme toujours "oui mais si je peux pas le ramener je peux pas être Hokage"...et Tsunade elle a fait revenir Orochimaru?Na que dalle.Donc pour moi Naruto se prend la tête pour rien,et a mon sens vouloir a tout pris ramener Sasuke le rend égoiste et immature.A mon sens il aurait pu au moins respecter sa décision.
Et je ne parle même pas de l'autre godiche de Sakura,qui a toujours pas compris qu'a 17 ans l'amour t'en avais strictement rien a faire,et qu'a la limite,quitte a être avec Naruto elle aurait pu au moins lui demandé,la au moins le scénard aurait pu évoluer mais non,comme toujours dans ces cas la l'héroine est coincé comme c'est pas permis.Un jeune de 17 ans sans pensées sallaces est un fake(homme comme femme d'ailleurs).

Bien sur il y'a point qui ratrappe plus ou moins le tout,les combats.Je les trouves pas spéciallement réussis,mais faut dire c'est censé etre le points forts de l'anime.La le problémme c'est qu'il sont incohérent Naruto va être super fort a un moment,et se faire défoncer deux secondes après sans raisons valables.Et je parle pas de l'ultime ultime ultime limite repoussé dix fois par combat,pas plus que des persos imortels.Les seuls combat que je trouve vraiment interessant,sont les combats qui servent a l'histoire,et ceux de Shikamaru,tout le reste c'est de la merde,go DBZ,la au moins y'a des vrais fight.

Alors aprés on dira que c'est le type de mangas qui veux ca,mais quand je trouve qu'on peux se permettre de parler de chose adultes,même dans un mangas pour gosses dans la mesure ou le gamin est justement amené a grandir.Ca rendrais le mangas plus cohérent,plus réaliste,et beaucoup plus intéressant.Bien sur c'est pas la peine de faire un truc genre berserk,mais je trouve que plus de morts,un univers moins gentil(surout pour des ninjas),un naruto moins con et plus sombre,et eventuellement un peux de sexe(au moins des allusions)ca aiderais pas mal le manga,et au moins je dormirais pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 7 Aoû - 20:52

J'ai une question : pourquoi si c'est si nul que ça, tu continue à le lire/regarder ? What a Face
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 7 Aoû - 21:02

tagadag a écrit:
J'ai une question : pourquoi si c'est si nul que ça, tu continue à le lire/regarder ? What a Face

Parce que ces temps ci je suis devant mon pc 10/15 heures par jour,et qu'il faut bien s'occuper.En outre dans la mesure ou je m'ennuie profondément pendant les vacances,l'arrivée des releases le vendredi et toujours plus ou moins intéressante d'autant que ça me permet de garder mes arguments a jours(je détestes les gens qui parlent sans connaitre).
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 10 Aoû - 20:06

Bah plus qu'à espérer que Sasuke crève bientôt ! bounce
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 10 Aoû - 20:18

Elvy a écrit:
Bah plus qu'à espérer que Sasuke crève bientôt ! bounce
Je ne pense pas que Sasuke semble mourir très vite mais...
Spoil chap 412
Spoiler:

Bon pour en revenir au sujet Naruto c'est un bon manga mais l'auteur essaye(selon moi) de rallonger vraiment l'histoire. Ce qui est vraiment chiant à la longue. Personnellement je continue à suivre les scans qui sont assez intéressant mais bon si je ne l'achèterais plus en manga ^^ (Ils sont au tome 40 et quelque ça ne vaut vraiment pas la peine selon moi.)

Vous allez surement me dire que l'auteur fait beaucoup de tome par nécessité mais par exemple Samurai Deeper Kyo se termine en 37 tome et pourtant l'intrigue est excellente. SDK franchement j'pensais que ça se transformerait en Naruto (niveau longueur de l'histoire) mais non. L'histoire est excellente , de nombreux mystère , des personnages attachants , rien ne manque.
Donc voilà mon avis est que l'auteur ralenti vraiment les chapitres pour se faire du fric X_X.
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 10 Aoû - 21:02

Vous savez quand sort ou s'il est sortit le deuxième film de Naruto shippuden ??
Drack
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 11 Aoû - 1:00

Bon moi c'est temps-ci Naruto sa me parle trop mais bon voilà les informations que tu recherches :

Naruto Shippuden Movie N°2
Titre : "Kizuna" signifie "Lien"
Alors il semble qu'il est passé aux salles de ciné japonais depuis le 2 aout mais le DVD est prévu pour avril 2009. (fin avril la vostfr)
L'histoire semble être centré sur Sasuke donc peut-être que je le materais à sa sortie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
Elvy
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 11 Aoû - 10:39

Ouais, un peu beaucoup hors-histoire. Mais ça semble être mieux ficelé niveau intrigue. Plus original que les autres, quoi.
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 12 Aoû - 17:58

NARUTO
alors la je dis LOOOL,la plus grosse m Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven que j'ai jamais regarder et le seul manga que je regrette d'avoir télécharger.Déjà la facon illogique de traiter l'histoire(quoi?! ya une histoire?)Pas super original mais bon,on aurai pus pardonner car c'est surtout un manga de combat,c'est vrai l'histoire on s'en fout.Naruto veut devenir le plus fort des "ninjas" il est toujours seul...bla bla bla,j'avoue qu'au début (tome 1 et 2 maximum) la série ma fait espérer car les premiers combats était vraiment des combats de ninja avec une histoire,cacher dans la brume ou la fumé d'ou le nom des villages.De vrais niveau de ninja ou les junin sont plus fort que les noob et puis comme bleach c'est partit en c****** combats inutiles technique pourrites digne des razmoket et puis épisodes a la rallonge inutilles juste pour faire du fric,sans parler des ninja débutant qui écrasent 5 ninja soi disant surpuissant qui n'ont même pas l'intelligence de poser un piège(comme un ninja quoi) a part le combat ron-li/gara qui était époustouflant même si ce n'était pas un combat de ninja,naruto c'est tout pourri!

Dessin pourris,histoire inexistente,personnages sans charisme qui n'évoluent pas,héros super faible et stupide qui devient invulnérable avec son baka no kuuby,une honte pour les mangas, une honte pour les ninja (j'aimais beaucoup les ninja avant naruto) NE REGARDEZ SURTOUT PAS!!!!
Komaki
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 13 Aoû - 14:16

Bon je vais en rajouter une couche encore mais Naruto n'est pas près de se terminer vu que l'auteur voudrait faire 100 volumes pour cette série enfin c'est une rumeur que j'ai entendu XD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 13 Aoû - 14:51

moi j'en entendu qu'il essayerai de s'areter avant les 100 donc deja c'est enorme et vu comment ce manga marche il est pas pret de s'areter mais ca se voit plus ca avance plus c'est a chier alors bon courage pour acheter et lire jusqu'au tome 100 alors que deja le scan 511 donc le dernier et pitoyable ^^enfin depuis le scan 480 ces pitoyable ^^avant ca pouvais encore aller (j'ai dit encore ^^)
Mgamer
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 15 Aoû - 18:21

Naruto devient de plus en plus commerciale faut pas chercher plus loin c'est vrais que maintenant l'anime fait une histoire qui sort complètement du scénario de bases et que les scan deviennent de plus en plus barbant et que franchement je vais faire comme avec bleach je vais arrêté de les lires parce que sa devient un bordel monstre . Moi je dit que l'auteur peut l'arrêter en seulement 1 tome ( ce qui devrait faire ) et pis c tout . Et Naruto l'enfant de "la prophétie" c'est du copier collés de a peut prés tout les mangas commercial .
Cerhelion
Lancelot

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 15 Aoû - 18:26

Naruto était intéréssant au départ mais petit à petit il cherche juste à attiré le plus de monde en ressortant les mêmes choses sous une sauce différente. Exemple, les films. Les histoires sont quasiment similaires, les combats de même, bref, je regrette que ce manga que j'aimais bien tombe la dedans.
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 15 Aoû - 20:08

oui trop comercial et ca tourne en longueur comme avec le sharigan bon un ok deux ca peux encore aller apres ya le troisieme sharigan que l'on voit avec itachi et maintenant y'en a 40000autre avec madara franchement rien que ca ca prouve que l'auteur a plus d'idee et qu'il veux juste faire de largent en faisant trainer en longueur les scan
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 0:08

Naruto...combien de forum je suis inscrite il en parle tous... ^^ il est super ce manga!! le successeur de Dragon Ball! l'histoire est super intéressante!! on accroche super bien après avoir lu les 10 premières pages...le top du top en manga!! drunken
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:00

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
Naruto...combien de forum je suis inscrite il en parle tous... ^^ il est super ce manga!! le successeur de Dragon Ball! l'histoire est super intéressante!! on accroche super bien après avoir lu les 10 premières pages...le top du top en manga!! drunken
euh je vais pas encore polemiquer avec toi mais je me demande comment apres avoir vu vampire knight ou code geass tu peux encore aimer un manga aussi pueril et commerciale que naruto
ya pas pire dans le genre deja que dbz etait super commercial et l'est toujours naruto est tomber comme une merde en plein dedans et continue juste pour vendre et faire du profit grace a plusieur liscence pour la plupart sans aucun interet
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:10

SASORY a écrit:
euh je vais pas encore polemiquer avec toi mais je me demande comment apres avoir vu vampire knight ou code geass tu peux encore aimer un manga aussi pueril et commerciale que naruto
ya pas pire dans le genre deja que dbz etait super commercial et l'est toujours naruto est tomber comme une merde en plein dedans et continue juste pour vendre et faire du profit grace a plusieur liscence pour la plupart sans aucun interet

ben je sais pas...quand j'accroche quelque chose je le tient jusqu'à la fin c'est peut-être pour ça...
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:13

SASORY a écrit:

ben je sais pas...quand j'accroche quelque chose je le tient jusqu'à la fin c'est peut-être pour ça...
ok ^^
bonne reponse moi c'est pareil avec la plupart des choses mais je peux plus continuer ni bleach ni naruto
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:16

non moi par conte Bleach j'ai jamais trop trop suivie...il m'as pas bien plût ce manga...mais je trouve Naruto encore à peu près de mon âge...
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:17

non moi par conte Bleach j'ai jamais trop trop suivie...il m'as pas bien plût ce manga...mais je trouve Naruto encore à peu près de mon âge...
pour moi les manga ya pas d'age même naruto quand je vois des mec de 30 ans qui lise naruto ca me choque pas
enfin si vu qu'il lise naruto xD
mais sinon lire des mangas je vois pas pourquoi ca serai une question d'age comme jouer au jeux video ou regarder des film tant que ca nous plait on regarde on joue on lit etc...
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:18

c'est vrai mais bon...mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus trop à cause de Vampire Knight et de Code Geass...je les trouve bien mieux que Naruto!!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:23

c'est vrai mais bon...mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus trop à cause de Vampire Knight et de Code Geass...je les trouve bien mieux que Naruto!!
Logique je pense que même code geass et vampire knight cherche a ce faire de l'argent comme tout le monde de nos jour mais pas autant que naruto sinon la saison 3 de code geass serrai en projet et la saison 3 de vampire knight aussi ^^ mais ce sont de super animé qui pour code geass n'est pas tiré d'un mangas donc qui peux faire comme bon lui samble pour le scenario pas comme naruto ou il doit suivre quelque chose de preci même si il y a des HS qui sont pour la plupart encore plus inutile que le reste ^^
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:35

c'est vrai!! et puis Code Geass et Vampire Knight c'est bien mieux dessiner que Naruto que se soit en animé ou en manga...Naruto c'est bien mais seulement quand je vois Sasuke en faite!! lol!
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:37

c'est vrai!! et puis Code Geass et Vampire Knight c'est bien mieux dessiner que Naruto que se soit en animé ou en manga...Naruto c'est bien mais seulement quand je vois Sasuke en faite!! lol!
oui tu a raison c'est mieux dessiner ^^
pour l'allusion a sasuke je ne ferai aucune remarque je pourai etre mechant encore a l'egard de naruto ^^
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 29 Nov - 1:38

normal en ce moment c'est Sasuke l'acteur principal!! lol! Naruto est planté dans sa montagne sans savoir ce qui ce passe à Konoha...il est vraiment inconscient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto   Aujourd'hui à 14:55

Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant