Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass spoils divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Jeu 7 Aoû - 4:22

Komaki a écrit:

Pour Karen, il faut qu'elle finisse avec Suzaku, c'est pas possible autrement, imaginer ce couple de choc XD (je sens que l'on va me jeter des pierres)

[mode déconne on]*jette des pierres , des couteau , et des images de nina toute nue (beurk)[mode déconne off]
plus sérieusement,je pense que cela doit finir comme ça (pauvre karen mais elle ne mérite que ça il faut dire) lol!
je sent déjà la fureur des fans de karen mais temps pis , moi je ne l'aime pas *prie pour l'âme de shirley*
j'espère juste que c'est faux tout ça,ce serait trop étrange cette histoire de jupiter et de faux frères/fausses soeur,Nanary et rollo se ressemblent je doit avouer et puis l'histoire a un sens (j'espere que lulu et CC vont se marier)

en fait comment trouve tu tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Jeu 7 Aoû - 18:37

Pour C.C x Lulu moi ça me va très bien,elle aura le temps de grandir normallement,et de toute façon je doute que beaucoup de monde sois au courant de son age véritable...Et puis même...700 ans ou pas...du moment qu'elle est pas plus jeune que lui(genre Tianzi).Sinon pour le reste ça me va bien,même si je me demande comment Lelouch va gagner contre son grand frère sans L'OCDN.

Edit: autre (gros)spoils sur la suite...Dans la même veines,rien de vraiment neuf,surtout de la confirmation(ainsi que les titres des épisodes):

Spoiler:

Et la attention énorme spoil sur l'épisode 18(a ne pas lire si vous n'êtes pas sur de vous):

Spoiler:

Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Jeu 7 Aoû - 21:04

Et pour les quiches en anglais, ou pour les anglophobes, j'vous ai fait une petite traduction.

Spoiler:

Comme le dit Razgaros, spoil du Turn 18, CLIQUEZ A VOS RISQUES ET PERILS, SOUS VOTRE RESPONSABILITE. Vous êtes prévenus Twisted Evil

Spoiler:

Alors, on dit merci qui ?
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Jeu 7 Aoû - 23:14

à part ce spoil 18,tous les autres sont connus!
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Jeu 7 Aoû - 23:17

hatenshu a écrit:
à part ce spoil 18,tous les autres sont connus!

Ouais mais si tout le monde le dis,ca ce confirme...

Spoiler:

Mgamer
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Ven 8 Aoû - 19:54

Si Marianne est vivante sa expliquerais pourquoi Charle sois un peu étonné que Lelouch veux la venger. Pour la bataille dans l'espace sa ne serais la "bataille final" entre le monde de Ragnarock et la terre et d'ailleurs sa me fait penser que dans l'opening on vois une autre planète au dessus de la Terre.
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Sam 9 Aoû - 0:23

(à cause de mon pc, je recommence... j'aurais bien envie d'être vulgaire, mais ça ne se fait pas)

Après moult heures de galère, donc, je vous offre le fruit de mes recherches, agrémentées de quelques interprétations et spéculations personnelles. En clair, j'vous dis ce que je pense des références au point de vue de l'anime.

Ragnarök
Dans la mythologie nordique, le Ragnarök correspond à la bataille de fin du monde, à laquelle les dieux ne peuvent échapper, où leur cité est détruite, et à la suite de quoi se passe le renouveau du monde.
Pas besoin de vous faire un dessin, si ce n'est que cela semble être une arme constituée de l'ensemble des structures de l'Ordre du Geass, et que Charles est à priori sur le point d'utiliser (cf épisode 17).

Valkyries
Dans les derniers épisodes, on a entendu parler d'unités Valkyries. Il se trouve que les Valkyries sont des déesses guerrières, semant la mort sur les champs de bataille, en volant. Littéralement, le mot signifie "qui choisit ceux qui sont abattus".

Freyja
Première des Valkyries. Associée à la guerre et la mort.
A l'instar d'Odin, elle possède un palais où elle accueille les courageux guerriers, mais qui menèrent des combats pour défendre leurs biens et familles (Odin recueillait les offensifs).
Pas étonnant que cette arme soit placée sur le Lancelot, qui mènera donc la danse ; et Suzaku n'a apparemment pas une folle envie de l'utiliser dans un cadre offensif.
(au passage, le Freyja n'a pas l'air d'être une arme atomique conventionnelle ; de ce qu'on en a vu, cela forme plutôt une vaste impulsion/onde de choc qu'une explosion).

Mordred
Dans la matière de Bretagne, il est le fils du roi Arthur et de sa demi-sœur. Arthur souhaitera par la suite se débarrasser de ce gamin incestueux, mais pas de bol, il survit.
Le Mordred est piloté par Anya. On a tous noté les ressemblances qu'elle présente avec Marianne, et dans une moindre mesure, avec Nunnaly ; et aussi le fait que ses souvenirs semblent avoir été remaniés. Probable, donc, qu'elle soit fille de Charles (et/ou peut-être de Marianne ? Les questions sont ouvertes...), mais pourquoi avoir modifié ses souvenirs ? (Demi-sœur de Lelouch ?)

Jupiter
La planète apparaît à de nombreuses reprises à travers les deux saisons : dans les flashback, lorsque C² et Lelouch partagent une vision (épisode 25 je crois), les Ascenseurs Spirituels... en somme, à chaque fois qu'il y a un rapport avec l'Organisation du Geass.
Jupiter étant le plus puissant des dieux de la mythologie romaine, on peut y voir ici une allégorie. Cela représente probablement les dieux que Charles et feu V.V. veulent éradiquer.
Autre possibilité : Jupiter est le seul à n'avoir pas subi le même sort que les autres enfants de Saturne. Ici, Lelouch est le seul à être exilé, à refuser son titre, et à s'opposer à l'Empereur. (Différence : par la suite, Jupiter s'allie avec ses frères Neptune et Pluton pour détrôner l'autre quiche) Afin de virer Saturne, Jupiter libère les captifs et ennemis de son père, les Cyclopes et les Hécatonchire ; Lelouch fait appel aux Japonais, aux résistants, et aux autres nations qui ne sont pas sous domination de Britannia.

J'en ai peut-être oublié, mais mon pc a planté deux fois, et j'en ai marre de retaper ça. Donc si je retrouve d'autres trucs à dire, je le posterai.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Sam 9 Aoû - 0:55

Mgamer a écrit:
Si Marianne est vivante sa expliquerais pourquoi Charle sois un peu étonné que Lelouch veux la venger.
je ne pense pas que charles soit etonné,ce qui la un peu etonné est qu il a mené toute une rebellion contre l empire alors que ses ennemis se limitent à la famille royale.
et personnelement je ne pense pas qu il y aura des batailles dans l espace.
pour jupiter,limite on y fera une visite à travers l akasha system
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 1:27

Plus les épisodes avancent et plus certains spoils paraissent vraisemblables. Déjà, on vient d'avoir Suzaku qui tire le FLEIA par erreur (à cause du Geass ; il voulait pas le faire et préférait crever...)
Le coup d'Anya véritable sœur de Lulu, je trouverai ça trop bien, je l'aime cette petite. En plus dans le 18, il s'est passé la même chose que quand C² l'a abordée : sortes de visions, mais on sait pas lesquelles.

Bref, j'vais pas trop m'avancer, ne sachant ce qu'il faut considérer comme probable et ce qui n'est que de l'invention et de la fantasmagorie de fan en manque ; donc ya plus qu'à attendre.... RRAAAAH ça va être long
Dantounet
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 3:22

bof perso je pense que tous (ou presque) les spoils ecris en premiere pages sont vrai.
Mirtas
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 15:25

Si les spoil sont vrai je comprend pas pourquoi lelouch se crève un œil(déjà faut être malade pour le faire soi même) en plus le geass a l'air au bout d'un moment d'apparaitre sur les deux yeux donc se crever un œil ne servirait a rien
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 17:25

De ce que j'ai compris, il apparaît sur les deux yeux en fonction du niveau du Geass, qui dépend de la fréquence d'utilisation. Donc s'il peut plus utiliser son œil gauche pour "geasser", ça ira pas sur le droit (tout ceci n'est qu'hypothèse, d'après ce que j'ai suivi).

Ce que je trouve curieux, c'est que le Geass de Charles n'est pas permanent, et pourtant il l'a depuis perpète...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 17:50

ben ,je suppose que ca depend du geass
par exemple celui de rolo ne peut pas etre toujours actif sinon c est la mort pour lui,pourtant lui aussi l a depuis qu il est tout petit!
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 18:45

Certes, il y a une différence, c'est que le Geass de Rollo fonctionne sur une zone déterminée ; tandis que ceux de Charles et Lulu (et C² aussi) fonctionnent par contact visuel. Mais ça n'empêche que l'Empereur possède le Geass depuis plus longtemps que son fils, et il n'est pas permanent, je pige pas pourquoi !!
nyaaaa >_<

(désolé ^^)
Mirtas
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 21:28

Le geass de l'empereur n'est peut être pas permanent mais lui peut l'utiliser plusieurs fois sur la même personne.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Lun 11 Aoû - 23:16

Mirtas a écrit:
Le geass de l'empereur n'est peut être pas permanent mais lui peut l'utiliser plusieurs fois sur la même personne.
c est pas confirmé encore!!!
tant qu on est pas sûr qu il a manipuler la memoire de lulu pour lui faire oublié anya.(quand il était petit)
le problème est que le geass est sencé être incontrolable quand on a le niveau ou il apparait dans les 2 yeux(confirmation avec mao et CC)
pour l empereur,ca a peut etre un rapport avec l akasha,c est peut être pour ca qu il peut même voler l immortalité alors qu il est deja immortelle.
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 1:49

hatenshu a écrit:
pour l empereur,ca a peut etre un rapport avec l akasha,c est peut être pour ca qu il peut même voler l immortalité alors qu il est deja immortelle.

Charles n'étais pas encor imortel il l'est devenu en 'volant' le code de V.V

Euh sinon le spoil qui dit que Nunally est la soeur de Rollo et qu'elle a un geass vous y croyez ???
Si c'était vrais ( du moin l'histoire du geass) Nunally ne serait pet petre pas mort au final... fin bon peu probable

Sinon ya pos mal de fake comme Rolo qui meurt en sauvant Nanally car il abuse ed son geass ou encor Schnezel qui posséde un geass alors qu'il en ignorait l'existance .. moauis
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 2:34

tu as raison,ces spoils sur schneizel et la mort de rolo sont fausse
Hayase a écrit:
hatenshu a écrit:

Charles n'étais pas encor imortel il l'est devenu en 'volant' le code de V.V
je parle quand il allait prendre celui de CC Neutral
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 2:37

Rollo qui meurt en utilisant son geass, c'est probable. Sinon pourquoi introduire le fait que son cœur peut s'arrêter quand il l'utilise ?
Après, savoir si lui et Nunnaly sont de la même fratrie, c'est autre chose.

Lorsque Charles vole l'immortalité à C², il a déjà celle de V². Mais en fait, peut-être que le fait que le Geass se manifeste sur les deux yeux représente son niveau de puissance, mais que Charles arrive à le contrôler. Car il me semble que celui de Lulu (ainsi que Mao et C², accessoirement, mais bon) devient permanent parce qu'il ne peut le maîtriser à ce niveau... Enfin bon, qui sait ?
Komaki
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 13:30

Pour Charles, celui-ci n'avait pas dit qu'il voulait tuer les Dieux ? Ainsi s'il prend l'immortalité de CC et VV, il pourra les tuer plus facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 14:20

ou pas etant donner que je pense que les dieu n'existe pas c'est juste une image enfin on vera bien ^^
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Mar 12 Aoû - 17:54

Par expérience détruire dieux => changer le monde par la force(apocalypse quoi).
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Ven 15 Aoû - 21:00

ca peux etre simpa
enfin je vien de voir une image et je me souvient pas l'avoir vu jusqu'a present ^^et je sais pas si vous en aviez deja parler mais la je la trouve interessante ^^
la voila apres j'ai peux etre oublier avoir vu ce perso dans la saison 1 ou au debut de la deux ^^
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Ven 15 Aoû - 21:22

Tu te rappelles pas l'avoir vue, pour la simple et bonne raison qu'elle n'existe pas dans l'anime. Il s'agit d'une "belle" manipulation d'image. Ça se voit aux yeux ; ya des défauts dans la courbe de l'œil droit (droite pour elle), et une différence de qualité de dessin dans celui qui a le Geass.

Bref, de l'intox en beauté ^^

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Ven 15 Aoû - 21:27

j avais pas bien lu son poste!!
ca!!?du code geass affraid What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass spoils divers   Aujourd'hui à 0:18

Code Geass spoils divers