Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 17

Aller en bas 
+31
Tomahawks
Némésis
lulu971
tagadag
Odd-Eye
Cramtet
gintel
Zabuza
Kiskool
elimor
Cardounet
Shinkiro
Setsuna F Seiei
SASORY
Mirtas
rhax
Dub$
Razgaros
Lady Angèle of Twilight
Hayase
shadow
rehour
Elvy
Sebwalker
V.V
Komaki
touanne@toine
Drack
cerbére
narog
hatenshu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tachibanajo
Glasgow
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:34

Le prince Schneizel, je pense qu'il est un peu special... peut etre qu'il est plus dangereux que Charles, mais le prince schneizel ne ment jamais ( il a dit ”meme toi, tu participe au monde des mensogne゛quand Charles est de retour ( il se montre a la tele )... et alors, je pense sincerement qu'il fait son mieux pour ne jamais mentir... afin de ne pas devenir comme Charles????
Revenir en haut Aller en bas
http://0-code-geass-0.skyblog.com
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:46

lelouch est aussi intelligetnque schneizel
maintenant l avantage de lelouch est qu'il a le geass et a une armée ou il est a la tete alors que schneizel n'est que le 1er ministre
s'en suit le desavantage, la video ou lelouch avoue le massacre des japonais et peux donc tous perdre.
Je pense que lelouch a un veritable avantage mais on ne connais pas tous de schneizel et vus la derniere phrase de l'episode 17 il doit cacher quelque chose d'enorme pour etre ossi confiant
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

touanne@toine a écrit:
Tomahawks a écrit:
J'ai vu hier le 17 a cause de mes vacance et je trouve ca bizarre que Lelouch geass Guilford pour qu'il le prennent pour Cornelia, surtout que théoriquement il suit Cornelia car c'est son chevalier mais si il ne reconnait plus Cornelia, pourquoi elle lui obéirai ??

lulu en geassant Guilford lui à dit un truc en fessant ce geste tu me prendra pour cornelia ...

Donc lulu à fait ce geste ( c'était porté ses doigts à sa gorge ... ) et guilford à réagit en pensant que cornelia était détenue en otage Wink
Je voulais dire que Guilford doit bien connaitre Cornelia et savoir que Lelouch n'est pas Cornelia a cause de ses actions et de sa personnalité c'est ca que je trouve bizarre, il aurait dut geasser Guilford autrement pour donner ce resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:39

Tomahawks a écrit:
touanne@toine a écrit:
Tomahawks a écrit:
J'ai vu hier le 17 a cause de mes vacance et je trouve ca bizarre que Lelouch geass Guilford pour qu'il le prennent pour Cornelia, surtout que théoriquement il suit Cornelia car c'est son chevalier mais si il ne reconnait plus Cornelia, pourquoi elle lui obéirai ??

lulu en geassant Guilford lui à dit un truc en fessant ce geste tu me prendra pour cornelia ...

Donc lulu à fait ce geste ( c'était porté ses doigts à sa gorge ... ) et guilford à réagit en pensant que cornelia était détenue en otage Wink
Je voulais dire que Guilford doit bien connaitre Cornelia et savoir que Lelouch n'est pas Cornelia a cause de ses actions et de sa personnalité c'est ca que je trouve bizarre, il aurait dut geasser Guilford autrement pour donner ce resultat ...

Non hélas pour Guilford il croit bien que Lulu est Cornélia....

Son geasss est bien pour se genre d'entour loupe Wink

Et Cornélia pour le moment et enfermée par l'OdcN et Guilford savait pas ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

De toue facon, ma remarque s'est avéré exact car dans le 18 il doute un tout petit moment quand il se retrouve avec l'ODCN ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser