Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 8:29

Kiskool a écrit:
je lis beaucoups de chose sur le freya mais même si au meilleur des cas il les ont tous teleporter comment ils vont se demerder pour les ramener.
Ahah il avait concu un abris anti-freya juste avant seuelement pour le gouverneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 11:42

Très très bon épisode, avec notamment le retour de Kallen et la fameuse annihilation du Knight Of Ten (dommage, je l'aimais bien).
Quand au Freya, j'avoue être un peu étonné par sa nature véritable... La déflagration était lente et l'aire d'action est relativement faible (une ville, alors qu'on est quand même dans Code Geass ! Les armes sont sensés être plus performantes que ça !)

On sent qu'on approche de la fin, car des personnages plus ou moins importants commencent à tomber de partout. Guilford serait mort dans tout les cas avant la fin de la saison, mais Nanaly... Shocked ! Je n'imaginais pas qu'elle disparaitrait si tôt. Mais vu tout le "bien" qu'on disait du Freya, je doute qu'il puisse en être autrement... La soeur de Lelouch n'est plus...

Bon, les trucs interessants pour la suite, à présent. Episode 19 : Traitrise. Au moins, on nous annonce directement la couleur. Je pense que la trahison viendra de Villeta (ou Cornélia, je ne suis pas certain) qui s'échappe de sa cellule dans le 18, rappelez-vous, ou alors du Front de libération. Mais je doute que ces trahisons inquietent vraiment Zero : Villeta ne sait pas grand chose et le Front de Liberation a depuis longtemps prouvé qu'il était très crédule. Au pire, un petit coup de Geass et on n'en parle plus. Je sens plutôt l'épisode relais, pour ce 19. Ou alors 2-3 révélation : par exemple, pourquoi Rollo tient tant à ce fameux médaillon ? Car d'après la preview, on va enfin savoir ce qu'il y a à l'intérieur.

Suzaku, lui, voulait un monde meilleur. Résultat : pour sauver sa peau, il a massacré des milliers de personnes. Et il aura beau dire "c'est la faute du Geass de Zero", c'est quand même lui qui a appuyé sur la détente du Freya. Je sens qu'il ne va pas tarder à déserter.

Petit détail qui est, semble-t-il, passé à la trappe : quand Anya attaque Zero, ellea une sorte de flash, comme si un des souvenirs qu'on lui avait occulté revenait subitement à la surface. Et d'après ce qu'elle dit, ce n'est pas la première fois. Quel est le véritable secret du Kinght Of Six ?
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 12:09

ton post montre que tu n a pas lu les spoils
par contre,il y a un truc que je ne comprend pas:la cassette de schneizel est un outil souffisant pour ecraser zero ,mais pourqoi a-t-il fallu ajouter les aveux de kinashta.C est un peu trop,pov zero
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 12:57

un abris anti freya ca aiderai pas etant donner que nanally etait quand meme dans un vaisseau qui quitter le batiment du gouvernement donc moi je le dit je suis sur qu'il sont tous mort et puis c'est tous ^^
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 17:50

SASORY a écrit:
un abris anti freya ca aiderai pas etant donner que nanally etait quand meme dans un vaisseau qui quitter le batiment du gouvernement donc moi je le dit je suis sur qu'il sont tous mort et puis c'est tous ^^
Je blaguai ... quel interet de faire un abri pour contrer la nouvelle arme sauf si c'est que l'on pense d'avance que l'arme sera voler par l'ennemi ^^

Sinon je sais pas si vous avez remarquer mais c'était sur (avant les spoiler) que Nanuly allait pas mourir surtout quand on voit le visage de Sneizel quand il voit le freya s'enclenché ... je suis quasi sur que c'est une tactique de Sneizel pour tromper Zero vu qu'il sait maintenant que c'est Lelouch ...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 18:53

eh je ne pense pas,je pense juste qu il était content que suzaku lance freya.
Angel
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 18:59

YOUPEEEEEEE Kallen is BACK cheers cheers cheers avec un nouveau guren qui déchire et elle a totalement explosé tout ce qui se dressait devant elle j'adorre I love you I love you I love you !!!!!! la plus belle est de retour pleurez pauvre petit britannien vous allez tous mourir comme des rat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre Rollo j'ai vraiment hate qu'il se fasse buter ce troufion j'aime pas sa façon de penser

Nunnaly est morte Sad Sad Sad et de la main de Suzaku en plus ca crain un max surtout si on rajoute le fait que c'est a cause du geass de Lelouch j'ai qu'un seul truc a dire a ce sujet ; CA CRAIN ! et ce putain de trou affraid Shocked affraid y va pèter un plomb zuzaku et c bien fait pour sa tronche (il a pas la classe par contre le freya ca ressemble a rien c mem pas spectaculaire a part l'explosion et le trou)

j'aime pas le titre de de l'ep 19 :"trahison" ca sent pas bon du tout
gadjo95
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 19:13

hatenshu a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas:la cassette de schneizel est un outil souffisant pour ecraser zero ,mais pourqoi a-t-il fallu ajouter les aveux de kinashta.C est un peu trop,pov zero

Et si en fait au final, Suzaku avait raconté autre chose à Schneizel, après tout on ne voit pas le moment où il lui dit même si après on comprend bien que les autres ont appris quelque chose de crucial pour la suite.

Mais quand on a vu qu'il était prêt à se rallier à sa cause quelques instants plus tôt..

Hypothèse quoi...
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 20:22

C'est moi ou dans la preview du 19 on voit jeremiah tenir le kf de Zero?Il le porte ou il le raméne a Britannia selon vous?(la ça irais bien avec le titre de l'épisode)
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 20:31

Razgaros a écrit:
C'est moi ou dans la preview du 19 on voit jeremiah tenir le kf de Zero?Il le porte ou il le raméne a Britannia selon vous?(la ça irais bien avec le titre de l'épisode)

A mon avis il le retient pour l'empêcher de faire une connerie, ou d'aller buter Rollo ; des trucs faits sous le coup de l'émotion, quoi.
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 20:50

Pourquoi Lelouch irait buter Rollo avec son Knightmare alors qu'il sait que celui-ci possède un Geass qui fige l'ennemi ?
Il peut simplement le tuer avec son Geass.
Si Lelouch veut tuer Rollo il doit faire vite et discrètement. Au jeu du Geass c'est le premier qui agit qui gagne :p (A part Mao)
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 21:03

Shinkiro a écrit:
Razgaros a écrit:

A mon avis il le retient pour l'empêcher de faire une connerie, ou d'aller buter Rollo ; des trucs faits sous le coup de l'émotion, quoi.
Moi je dirasi plutot pour qu'il l'empeche d'aller faire un massacre dans Britannia ou contre les Britanniens manque de pouvoir tuer Suzaku de ses propres mains ...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 21:10

c est une possibilité
gadjo95 a écrit:
hatenshu a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas:la cassette de schneizel est un outil souffisant pour ecraser zero ,mais pourqoi a-t-il fallu ajouter les aveux de kinashta.C est un peu trop,pov zero

Et si en fait au final, Suzaku avait raconté autre chose à Schneizel, après tout on ne voit pas le moment où il lui dit même si après on comprend bien que les autres ont appris quelque chose de crucial pour la suite.

Mais quand on a vu qu'il était prêt à se rallier à sa cause quelques instants plus tôt..

Hypothèse quoi...
en y reflechissant,je dirai plutot que ca sera yne excuse pour que l odnc se rallie à schneizel,comme ca lulu aura les 2 sur le dos.
je me demande encore comment il va prendre le controle de la FNU après des telles scandales(je sens que je vais adorer cette partie)
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 21:18

M'étonnerait que l'Odcn se rallie à Schneizel, ils ont des intérêts différents. Mais Lulu pourrait être l'objet d'une négociation entre les deux.

Toma> Quand je parlais de conneries, ça englobait aussi ce genre de choses ^^
narog
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 22:19

J'ai bien aimé l'épisode, sauf pour un détail les amélioration apporté au Guren que je trouve trop déconné, d'un autre coté pour sauver Zero du Vampire de Britannia fallait bien quelque chose de gros mais pas a ce point selon mon avis....

Alors je serais intéressé de voir l'évolution psychologique de Suzaku va t'il sombrer dans la folie la plus totale ou bien sombrer dans la folie avant de se ressaisir?

Aussi en savoir plus sur Anya et ses visions, comment Todo va se retourner contre Zero, car pour moi ca ne fait aucun doute qu'il va le faire.... La rencontre entre Sneychell et Cornélia. L'empereur que vient il faire dans tout ca et surtout que complote ce salopard de sneychell ...

Sinon j'aimerai aussi voir l'évolution de Tamaki (pas sur dui nom) quand il va découvrir l'identité de Zéro, car il s'est autoproclamée meilleur pote de Zero ^^
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 22:28

C'est vrai j'y avait pa spensé de suite mais quand j'ai vu le titre du prochain épisode (Traitrise), j'ai tout de suite pensé à Rollo et Lelouch mais tout compte fait, pourquoi ca ne serait pas du coté de l'ODCN et Todo qui se rebelle sous l'influence de celle qui l'aime (je sai plus son nom) ...

Pour Schneizel et Zero, impossible qu'il soit ensemble mais effectivement, un accord serai envisageage selon moi ...

Sinon Anya, c'est vrai que c'est chian de rien savoir sur ses visions (j'avais la certitude que Lelouch allait se sortir de son hadron a cause des visions, c'était evident ^^) surtout que la première fois c'était dut à CC mais la on l'a voi pas ... bizarre, je m'attendait à la voir quand Anya a eu ses visions ...

Sinon pour Tamaki, c'est marrant d'avoir un perso qui est nul en pilotage, nul en diplomatie, nul en amitié ^^ ... mais ... il ne meurent pas ... j'attend la suite avec impatience ...
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 22:44

Shinkiro a écrit:
M'étonnerait que l'Odcn se rallie à Schneizel, ils ont des intérêts différents. Mais Lulu pourrait être l'objet d'une négociation entre les deux.
justement je parlais de ca
ils ont un ennemis commun= lulu
on vous aide à l avoir et vous nous passez notre pays(nippon)
meme si en vrai ,je doute que schneizel cede l area 11,il a qu a les mentir,personne l en voudra.Et puis surtout,cette episode prouve l inutilité d ogi(ca m enerve qu un gar inutile comme lui ou tamaki le trahissent sachant qu ils ne sont rien sans lui!)
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 23:12

Tamaki c'est qui déjà ???
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mar 12 Aoû - 23:41

le chancelier des divertissements
le gars qui se fait degager par le ko10 aussi tot qu il apparait Laughing (tu peux pas le rater)
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 0:19

Celui qui se fait jeter dans tous les episodes quand il est dans un NF, quand il parle à Zero ... le seul truc ou il est bon, c'est ... ... ... euuh merde il y en a pas ^^
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 7:10

Le titre de l'episode 19 traitrise peut etre aussi le debut du coup d'etat de schneizel contre son pere vu qu'il seront tous les deux au japon
le guren est un peu trop puissant a mon gout meme le knight of one ne le battrait pas
je ne pense pas que jeremiah trahira zero car c'est lui qui est vraiment le plus fidele a zero dans les dernier episode
je suis degouter pour suzaku qui a tirer le freya car maintenant il passe pour un enfoiré alors qu'il aurait préferait mourir.
pour ce massacre est autant la faute a lelouch qu'a karen et a nina suzaku n'a rien a voir la dedans il a juste été un peu con de l'avoir pri avec lui
je pense que le but de schneizel est de tuer tous les hériter du trone ce qui implique nanally et lelouch ce qui expliquerai le fait qu'il ne veut pas montrer l'enregistrement en public
Razgaros
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 10:17

Citation :
pour ce massacre est autant la faute a lelouch qu'a karen et a nina suzaku n'a rien a voir la dedans il a juste été un peu con de l'avoir pri avec lui

Je vois pas franchement ce que karen a voir la dedans a part peux être essayer d'abattre son enemi sur un champs de bataille?

Personellement je vois pas l'intêret de chercher a qui est la faute,puisque chaque camps se défendra en temps voulu,et qu'ils ont tous de bonnes raisons.

Le gros problème c'est que les deux personnages principaux sont bons pour se tirer une balle après un truc pareil...A mon avis leurs santés mentales vont en prendre un sacré coup,ce qui peux les amener a sombré dans la depression,ou la folie.A choisir je preferais que Lulu devienne fou et que susaku se retire des rounds pour finir une vie misérable ou il ressassera ces conneries en boucle,mais comme nous savons tous que ça n'arriveras pas je vais tacher d'être plus réaliste.

A mon avis Zero va devenir un psycopathe dangereux,et susaku va chercher la mort sur le champs de bataille en rédemption pour ses crimes.

Je trouverais assez décevant que l'OCDN se privent de son leader pour quelques raison que ce soit,dans la mesure ou je vois pas comment ils vont faire quoi que ce soit pour lui.Je trouverais ca stupide par exemple que l'ocdn laisse tomber zero en apprenant pour sa soeur,bien que l'objectif sois égoiste je vois pas ce que ça change si le Japon redeviens libre.Aprés tout chacun a ses raisons de se battre et je doute que qui que ce soit puisse lui jetter la pierre.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 11:05

sauf qu ogi est con et vive les interets personnels,de plus schneizel en utilisant sa cassette ,il va pouvoir les monter contre lui.
Kiskool a écrit:
je suis degouter pour suzaku qui a tirer le freya car maintenant il passe pour un enfoiré alors qu'il aurait préferait mourir.
faux, ca se voit clairement que tu defend suzaku.Il a juste pris la bombe avec lui!!sauf qu il ne l a pas pri pour aller s amuser,c était pour l utiliser même s il reste d avis qu elle est dangereuse!
ce n est pas la faute de nina,elle qui voulait que freija serve à eliminer zero,c est quand meme elle qui a créé cette horreur!
il faut juste que c est une guerre,si suzaku était effectivement mort,schneizel n aurait qu à lancer un autre soldat britannien qui n aura aucun remord à massacrer l odnc(et je pense qu il y en a un pacquet)
Kiskool a écrit:
je pense que le but de schneizel est de tuer tous les hériter du trone ce qui implique nanally et lelouch ce qui expliquerai le fait qu'il ne veut pas montrer l'enregistrement en public
faux,sinon il aurai commencé par sa famille qui est sur le pouvoir, odysseus(surtout etant le 1er prince avant lui) ou guineviere,carine,corneillia ou les autres.Et pour dessus tout je te rappele que lulu ou nunnuly sont normalement desherités du trone depuis la mort de leur mère.De tout facon,il peut faire un coup d état sans tuer personne.
Mgamer
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 11:24

Schneizel ne serait pas le 2eme prétendant au trône ou le 3eme alors pourquoi tuer tout les autres sa ne servirait a rien alors qu'il pourrait juste tuer le 1er prince et c réglé .Le S.e.t.e.n est vraiment puissant je pense que si il monte le module de vol de 60% a 100% j'imagine même pas la vitesse du Guren.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Mer 13 Aoû - 12:06

c est pas le module de vol ce pourcentage.
Lloyd dit juste que s il y a un pilote que peut le piloter et extraire 60% de sa puissance,rien ne peut l arreter.Tu devrais plutot dire que si karen arrive à bien le piloter et utilisé tous les capacités du guren(100%),de toute facon à son niveau actuel,personne n est son egal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 18   Aujourd'hui à 14:55

Code Geass R2 - Episode 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant