Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage : Personnage masculin préféré

Aller en bas 
+49
bookman-junior
RENAUD
Lelouch-vi-Britannia
Retyar
Mister C.
Kiskool
Frizon
euphie64
Tal
Brioche
suig'
omega
Alyssane
rhax
hatenshu
V.V
Odd-Eye
Lifthrasir
Tomahawks
SASORY
lulu971
AshRaven
Sed
Sweet
Kalia
Owned
Zigomar
Shirley
Suzaku Kururugi
Raituke
rochel
Yuffie
Undead
Will
Lyra
Fred
Karel
Schneizel El Britannia
Tsukoyumi
Yukimura
DARK-TITANOS
tagadag
Freyin
C2LU2
Mayalou
Odessa
Shinjisan
POLO9999
Dragonseb
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré?
Lelouch Lamperouge
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap77%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 79 ]
Suzaku Kururugi
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Rivalz Cardemonde
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremiah Gottwald
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Andreas Darlton
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Gilbert G.P. Guilford
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shinichiro Tamaki
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaname Ougi
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyoshiro Todo
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Mao
Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Bon bah pour changer un peu, j'ai voter Suzaku.

Il ne fait aucun doute que Lelouch est plus charismatique et que comme dit précédemment, il porte la série à lui seul.

Mais personnellement, je préfère les personnages qui évoluent et qui ont un côté plus "humain" (du moins quand c'est pas un anime/manga à la Berserk). Pour moi, Lelouch est trop "parfait" dans le sens qu'il réussit tout ce qu'il entreprend (bon ok, c'est pas Raito/Light de Death Note mais c'est pas loin) et gros point noir, il n'évolue pas des masses. Depuis le début de l'anime, il est obnibulé par sa vengeance et sa seule véritable évolution fut de se rendre compte que la guerre ce n'est pas comme les échecs. Ici les pions sont des vies mais ça ne l'empêche pas de continuer à les utiliser comme des pions......

Ce que j'apprécie chez Suzaku c'est qu'il essaie de changer et même s'il a un idéal très naif; il a essayé de le réaliser alors que Lelouch a dû attendre d'avoir le geass pour agir. Maintenant, c'est vrai que les choix de Suzaku sont assez contestables mais au moins il essaie de faire changer les choses de façon moins sanglante.

je vais quand même le préciser mais en général, je n'aime pas les personnages comme Suzaku parceque dans la plupart des cas, ils arrivent à sauver tout le monde. Ici, ce n'est pas le cas; Suzaku ayant plutôt tendance à rater ses sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Lyra
Glasgow
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

J'ai voté Lelouch mais j'aime bien Suzaku (je le prefère côté design). J'adore leur deux caractères différents. Mais Suzaku m'énerve un peu à toujours contrecarré Zéro. Mais j'ai aussi l'espoir qu'un jour il passe du bon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Tu crois !
Je pense plutot que le coter obscur de la force (du geass) le devorera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Will
Glasgow
Will


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montesson, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

J'ai voté pour Suzuka. J'ai été pas mal tiraillé avant de voter. Mais il faut bien rétablir un équilibre ^^.
Pourquoi Suzaku ? Pour son évolution.
Spoiler:

(Quoi ? Si je suis fan d'Anakin Skywalker? Quelle question! Pfff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:56

Comme disent les sages,"Wait and see"....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Very Happy Suzaku va sans aucun doute devenir plus important dans la seconde Saison . J'espère que son bon côté va rester car si il commence à sacrifier les innocents , Lulu et lio , vont se ressembler inévitablement .
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will
Glasgow
Will


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montesson, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Je pense pas que ça soit mal. Enfin je vois bien le fait qu'il soit déchu, puis qu'il revienne à lui se rendant compte de son erreur. Un scénario dans ce genre.
Car c'est vrai que ce côté bon samaritain reste attirant et c'est ce qui fait son charme. Accentuant alors le moindre sacrifice, la moindre action meurtrière dont il pourrait être à l'origine.
Spoiler:
La case "spoiler" existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/
Raituke
Glasgow
Raituke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ordre des chevaliers noirs
Date d'inscription : 27/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

rochel a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Sinon je vote biensur pour Lelouch/Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashiro.ch/dncommunity/
Will
Glasgow
Will


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montesson, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

C'est clair. J'aimerais bien connaitre les sources surtout quand il est dit que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

ben moi j'ai voté pour mon avatare XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

xD moi pour mon lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Mon personnage préféré est Diethard (après Zero), c'est un personnage passionné, compétent, et il ne pense qu'a sa gueule et ca j'aime bien.

Je me suis trompé lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:25

Je trouve que le personnage de Diethard est certes un personnage passioné égocentrique, mais bon je ne vois justement pas ce qu'on peut lui donner de plus, c'est juste un amin un pion de Zéro...

(pour le vote, désolé mais je ne peux malheuresement pas toucher aux chiffres sinon le vote ne serait plus crédible si je pouvais retoucher les votes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

Sans aucune hésitation, j'ai voté Lelouch comme la majeure partie d'entre vous ^^
C'est un personnage charismatique... !!!!!! Very Happy
C'est ça que j'aime ^^
J'aimais bien Suzaku aussi mais je trouve qu'à la fin, il devient trop bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Lelouch ^^ Puisque c'est mon personnage préféré, tout sexe confondu, c'est également pour lui que je vote ^^ A vrai dire, Suzaku est trop désagréable pour que je l'apprécie. Malgré le fait qu'il soit arrivé à être Britannien d'honneur et qu'il soit l'habile pilote du Lancelot, sa vision de ce que doit être leur monde m'énerve...
Donc Lelouch for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

conformiste!
sedlamerde, j'aypavotay
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Lelouch!!^^ Embarassed

J'aime bien aussi Mao!!^^
Pourquoi il est pas dans le sondage???^^


Spoiler:

Et en troisième, j'aime bien aussi Suzaku^^

Spoiler:

Edit Light : Mao rajouté au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:42

j'ai voté lulu^^
j'aurai bien voté susaku mais après la S2 il est devenu méchant
(le coup du telephone avec nanary )
en fait pourquoi loyd n'est-t-il pas la? c'est mon perso preferer Razz
enfin bon je trouve que lelouch est beaucoups mieu que susaku car il réfléchi
pour gagner et puis son côté sadique(le rire diabolique) enfin bon ca change des mangas de mechas avec des héros qui fonce bêtement dans le tas (qui a dit lancelot? Rolling Eyes )
Diethard et mao,ou sont il?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:40

sans esiter lelouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:55

Sans hésiter moi aussi : Gilbert G.P. Guilford
Il est aussi fort que Todo aux commandes d'un NF, il est bon en stratégie également et il restera toujours fidèle à sa princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Sniff y a pas Lloyd :'(
Bon, je vote Todo alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow
Odd-Eye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Turn Around
Date d'inscription : 07/07/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

D'accord, Zero est charismatique, mais quand même : plus de 70% Shocked Et à côté de ça, personne ne vote pour des persos secondaires mais tout aussi intéressant. Prenez Mao par exemple (à partir de là, je fait mon fanboy : vous avez le droit de tout zapper) : voilà un perso peu commun !
Bon, j'avoue, il est un peu mort. Ca m'a d'ailleurs étonné qu'un manipulateur de Geass ne dure que si peu d'épisodes. D'habitude, ils tiennent un peu plus longtemps.
Mao, donc, un perso très mystérieux, car on ne connait rien de son passé, sinon que C.C. a prit soin de lui à une époque. On ignore également les raisons réélle qui ont poussé C.C. à donner le Geass à Mao. On ne sait pas grand chose, en fait...

Bon, vient ensuite le fait de lire les pensées. Avouez que c'est quand même attractif (quoiqu'un peu classique : on retrouve souvent ce pouvoir). Et puis, les mimiques, les tics, l'air toujours joyeux : c'est LE fou, le personnage qui ne rentre dans aucune normes.
Et surtout, surtout : son sadisme. "Tu es trop petite pour rentrer dans une valise, mais je vais arranger ça" (bruit de tronçonneuse bien huilée). Non, quand même : on ne voit pas ça tout les jours.

Hélas, il y a peu de chance qu'on le revoit dans la série (quoiqu'on l'a bien cru mort déjà une fois). C'est dommage : c'était un perso intéressant qu'on aurait put creuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

Dommage y a pas V.V u.u
En tout cas vivement la suite pour en apprendre plus sur lui huhuhu
Sinan mmm qui voter... euh là a vrai dire je ne sais vraiment qui choisir car je les adore un peu beaucoup tous lol
Je pense que le mieux serait pour moi de voter...
MAO !!!
Et ouais, on va dire qu il a été un de mes personnages préférés de la R1 pour son côté sadique. Vive le coup de la tronçonneuse ou encore son come back. Mais bon dommage qu'il n’ait pas duré plus longtemps T.T
(Espère fort revoir Mao dans la R2 ou en savoir plus sur lui ><)
Mais bon vala, on change vite d'avis sur ses personnages préférés, et à vrai dire, choisir un personnage préféré dans Code Geass est assez ardu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:16

mon choix est Todo meme si j ai un penchant pour Mao,je l aime bien ce con
mais je suis etonné des fans de suzaku,vu qu il est presenté un peu comme shin dans G.seed destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage masculin préféré   Sondage : Personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser