Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:19

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Kimi_ga_aruji_de_shitsuji_ga_ore_de
(Pour ceux qui ne voient pas bien, il y a 4 perso sur les genoux de la maitresse de maison au centre)



1) Introduction :

- Titre Original : Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
- Genre : Comédie - Amour & Amitié - Ecchi
- Studio : KIMIARU PRODUCTION COMMITTEE
- Auteur : Minatosoft
- Année de production : 2008
- Nombre d'épisodes Japon/France : 13 / 13
- Site Officiel : http://kimiaru.jp/

2) Synopsis :

Ren et sa soeur se sont enfuis de chez eux, vraisemblablement en raison de la violence de leur père. Livrés à eux-mêmes ils se lancent à la recherche d’emplois avec logement fourni. Pendant leurs recherches, Ren et sa soeur viennent en aide à une fille. Cette dernière les invite alors chez elle pour les remercier. Il s’avère alors qu’elle fait partie de la famille Kuonji, une famille riche possèdant une vaste propriétés et plusieurs servants et servantes… Voyant dans cette situation l’opportunité de trouver un emploi et un logis pour elle et son frère, la soeur de Ren persuade la famille Kuonji de les engager pour s’occuper du manoir. Mais la vie au manoir ne va pas être de tout repos…

3) Présentation des personnages :

Ren Uesugi :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmrenkj4

Ce jeune garçon est très insouciant et ne pense qu’au bonheur de sa sœur et aux siens. Son seul et unique but est de tout recommencer à zéro, comme une vraie famille qu’il pense ne pas avoir eu. Son caractère, son innocence et la douleur de son passé en font un héros pour qui on éprouve de l’affection.

Mihato Uesugi :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmmihatooy4

Elle semble à première vue calme, disciplinée, mais il n’en reste pas moins qu’elle ferait tout pour protéger son frère. On la voit parfois comme une fille qui complote, ce qui ajoute une touche d’humour au personnage très simpliste qu’elle représente.

Shinra Kuonji :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmshinraxf3

C’est la première des soeurs Kuonji mais aussi la maîtresse de maison, elle aime les belles choses mais surtout, elle s’aime par dessus tout. Elle adore taquiner Ren et sa soeur Miyu.

Miyu :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmmiyuiw9

C'est la seconde des soeurs Kuonji. Elle à horreur de se faire taquiner par sa grande soeur mais impossible pour elle de s'en échapper. Sous ses air enfentin, Miyu à 20 ans.

Yume :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmyumeqs0

C'est la dernière des soeur Kuonji. Comme son nom l'indique, elle possède de nombreux rève mais pour une raison encore inconnu, ses soeurs mais surtout Shinra, ne s'en occupe pas et passe donc inappercu alors qu'elle voudrai bien etre remarqué.

Benisu :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmbenisuxx6

C’est la dirigeante des « bonnes », elle adore qu’on lui fasse des compliments et qu’on ne réponde pas à ses indications car l’inverse la fait rentrer dans une rage folle. Son nom inspire aussi le ridicule.

Natose :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmnatosetq8

C’est une des bonnes les plus étranges, calme, avec un patch sur son œil. Ses habitudes alimentaires sont très particulières et est très forace.

Chiharu :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmchiharuhf7

C’est l’un des homme de ménage les plus effacée, il ne se montre pas trop dans les deux premiers épisodes de l’anime mais se forge une place au fur et à mesure que l’histoire avance. Meme si il à l'apparence d'une femme, c'est bien un homme mais pour le moins féménisé.

Tajiri Yashusi :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmtajiriyg9

Alias Colonel, il représente à lui tout seul « l’entraineur » de Ren, c’est un des personnages les plus charismatiques de l’anime.

Ageha Kuki :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmagehaxt9

Camarade de classe de Yume, sa famille est l'une des trois plus riches du monde. Elle a un très grand sens de l'honneur et posséde une force rivalisant avec celle de Natose. Elle semble avoir une certaine attirance pour Ren.

Kojuurou :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Hyjootamnmkojuuroza2

Majordome de Ageha, il la cotoie depuis son enfance. Ses sentiments pour elle sont donc un mélange de respect et d'amour. A force d'encaisser ses coups assassins, il est devenu très résistant.


4) Screenshots et/ou images de quelques scènes :

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Snapshot20080302170459
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de F_kimiga4m_7f70d0b
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de KimiAru%20-%2001%20-%20Large%2007
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de KimiAru%20-%20OP%20-%20Large%2004
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Kimiaru01_01

5) Avis Personnel :

Selon les divers sites, on décrit cet anime comme humouristique mais aussi sentimentale et je voudrais surtout vous rajouter que c'est vraiment Ecchi, il ne faudra pas s'étonner de voir de nombreuses scènes ou l'on voit les personnages nus (vous inquietez pas, on voit jamais tout : une partie seulement ou il y a une lumière qui cache ^^). Moi qui n'est pas vraiment fan des anime sentmentale, celui ci m'a vraiment beaucoup plu surement grace à l'humour mais surtout au fait que l'histoire sentimentale principale est tout à fait bien dosé ...
Je classe donc cet anime dans l'un des meilleurs animes (sans mecha) dans l'un des premiers de ma liste.
Comme vous l'avez pu comprendre, je le recommende à tous !!!!!

Pour ceux qui veut le voir, dailymotion est largement suffisant ...

6) Citation des sources :

Animeka
Maxoe
Google
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:21

A oui cet anime je l'avais déja vu il bien marrant... Very Happy Very Happy


Par contre est ce qu'il est fini maintenant ??


J'ai dus voir jusqu'à l'épisode 10
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:16

Bah apparement il y a 13 episodes (en tout cas, j'en ai vu 13) mais j'ai completement oublié de regarder s'il y avait une autre saison ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:15

Tomahawks a écrit:
Bah apparement il y a 13 episodes (en tout cas, j'en ai vu 13) mais j'ai completement oublié de regarder s'il y avait une autre saison ...

Je sais pas moi non plus, sinon très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:38

Très belle fiche What a Face , je vais une fois voir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:17

sympa ta fiche je vais voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

Merci merci !!!
En plus il est pas très long donc si au pire vous aimez pas tellement à la folie, vous pouvez voir la fin sans trop de difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

ok je vois ca quand j'ai mon bon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de   Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser