Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un truc que je vois pas

Aller en bas 
+5
Cerhelion
Shinkiro
touanne@toine
SASORY
Roms
9 participants
AuteurMessage
Roms
Glasgow
Roms


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 16/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

Salut a tous je suis nouveau sur ce super forum.

J'adore code geass c'est vraiment excellent, meme si il ya 1000 retournement de situation qui des fois sont pas cool (euphie et shirley qui clapse, tojours des truc qui nous mette en stress en venant mettre le bazar complet lol, CC qui perd la memoire,...) au final c'est trop prennat bref un des meilleurs manga que je connaisse, en plus j'aime les mécha aussi.

La chose que j'ai pas pigé c'est dans la saison deux Ogi retrouve villeta pres d'une riviere, mais sayoko intervient et tente de tuer villeta, Ogi s'interpose et tout deux tombe dans la riviere, voire sur un rochet. Donc ma question est ai je louper quelque chose, ou est ce normal qu'après on retrouve ogi comme dab et villeta dans une cellule (que ce passe t'il entre ?ou est ce qu'il faut juste supposer que il sont juste tombé dans l'eau) ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

non ta rien louper on sais pas ce qui se passe mais on pense qu'il s'en sorte enfin on en est sur parce que il sont la apres
et apres villeta en prison et ogi est la pour la reunion des resistant
donc ta rien louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:28

Avant de te faire réprimander par un modo va faire une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:33

oui mais j'ai raison on voit pas ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:38

Certes, mais est-ce réellement important, de le savoir ? ^^

et pis j'allais dire comme touanne : une petite présentation serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:02

Roms a écrit:
Salut a tous je suis nouveau sur ce super forum.

J'adore code geass c'est vraiment excellent, meme si il ya 1000 retournement de situation qui des fois sont pas cool (euphie et shirley qui clapse, tojours des truc qui nous mette en stress en venant mettre le bazar complet lol, CC qui perd la memoire,...) au final c'est trop prennat bref un des meilleurs manga que je connaisse, en plus j'aime les mécha aussi.

La chose que j'ai pas pigé c'est dans la saison deux Ogi retrouve villeta pres d'une riviere, mais sayoko intervient et tente de tuer villeta, Ogi s'interpose et tout deux tombe dans la riviere, voire sur un rochet. Donc ma question est ai je louper quelque chose, ou est ce normal qu'après on retrouve ogi comme dab et villeta dans une cellule (que ce passe t'il entre ?ou est ce qu'il faut juste supposer que il sont juste tombé dans l'eau) ?


Ca à été évoquer sur le fofo mais en gros Deithard ( le charger de communication de l'odcn ) fait chanter Ogi pour qu'il reste second ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

Deithard peut ainsi avoir la place qu'il veut depuis le début, second de Zero. Il manipule Ogi en menaçant Viletta. Je pense que c'est Sayako qui leur a sauvé la mise avant qu'ils ne meurent. C'est une garde du corps (pour ne pas dire ninja ^^) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:54

on s en fout et je ne pense pas que diethhart veut etre plus gradé
il veut juste preserver l odnc,comme il l a dit ,l ordre ne peut pas etre composé que des stars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:16

Justement hatenshu, tu t'en fou de choses importantes. Il n'y a pas que les combats qui sont important. C'est rabaisser CG à un très bas niveau là.
Deithard considère presque Zero comme un dieu. Son Dieu. L'histoire de sa vie. Et autre que l'envi de préserver l'ODNC évidement, il veut contrôler les choses a sa manière pour pouvoir suivre Zero jusqu'au bout. Je vous rappel que lorsque Zero a reprit Ogi comme second dans la R2, tout le monde avait du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

diethhart ne considere pas zero comme un dieu,il veut le monter au grade de dieu!
le simple fait qu il ne lui fait pas confiance à 100% le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:03

diethard voulait simplement montré au monde comment un simple homme peut renversé une patrie comme britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:18

On en saura plus en regardant la suite de code geass, comme d'habitude.
Mais attention:
-présentation
-orthographe
-SPOILERS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

un truc que je comprend pas c'est comment le geass se fait en fonction des personne:
- lelouch veut être leader d'une armée alors son geass permet de donné des ordre ca je comprend.
- CC voulait qu'on l'aime et son geass permettait ca ca aussi j'ai compris
mais pour charles et marianne que voulait il vraiment je crois que le geass se fait en fonction de la personne mais la c'est quand meme bizarre, je crois pas que charles voulait réécrire les souvenir de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

Charles voulait effacer l'ancien monde pour en créer un nouveau, d'une certaine manière c'est ce qu'il fait, pour Marianne et Rollo je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:01

Pour marianne je dirai qu elle souhauté être une autre personne!
et rollo voulait peut être figer ses moments de bonheur qui étaient surement très rare en tant qu outils!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:40

et pour mao?
et pourquoi mao et charles avait le geass dans les deux yeux et pas lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:45

C'est en fonction de la progression en puissance du pouvoir.
Si t'es suffisament déterminé et fort pour le maîtriser, il ne devient pas permanent. Sinon, tu finis comme Mao ou encore Lulu. (Le Geass permanent et le Geass dans les deux yeux sont bien deux éléments distincts)

Spoil épisode 15 R2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:34

Shinkiro a écrit:
C'est en fonction de la progression en puissance du pouvoir.
c est ca,ca n a rien avoir avec le type de geass!
plus tu l utilise plus il devient puissant et quand il passe dans les 2 yeux,c est le max(prêt à piquer l immortalité du donneur)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:15

quand lelouch parle avec schneizel quand il a cru qu'il s'était fait piégé par suzaku ou juste avant de commencé la guerre ou meme quand il revoit nanally, comment est ce qu'il font pour communiqué, je ne voit ni micro, ni webcam. Je sais que c'est un dessin mais je trouve c'est communication un peu surréaliste sauf si quelqu'un a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:38

ça doit être comme sur la plupart des écrans de pc portables : webcam et micro intégrés (ya qu'à regarder sur les Apple ou les HP, c'est quand même vachement discret, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:11

exact,et je trouvé bizarre que tu pose la question!
c est comme demander comment un gar dans un knightmare parle avec des gens devant lui.c est simple ils ont micro et un haut parleur integré dans leur machine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que je vois pas Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je vois pas   Un truc que je vois pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que je vois pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser