Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 19

Aller en bas 
+39
Chadauw
Sed
SoulTaker
Erian
Kiskool
lonelyknight
Death_The_Kid
lulu971
Radek
Mindslug
maxwel
Blaze
itachi999
Comte-Absurde
Setsuna F Seiei
ps3-003
cerbére
Odd-Eye
narog
Tao
Elvy
Destiny
Drack
Hayase
Angel
V.V
gadjo95
Mirtas
Sora
touanne@toine
Shinkiro
Razgaros
Sebwalker
Tomahawks
Némésis
Cardounet
Komaki
SASORY
hatenshu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

hatenshu a écrit:
tu l a dit,ca sera schneizel Laughing
mais celà brisera encore plus la morale de l odnc(la honte)

Mais ça brisera aussi le moral de Britannia, non?
Quand les soldats britanniens et les citoyens découvriront que le vrai visage de cette guerre mondiale est une intrigue pour la succession au trône, que plus de 10 millions de britanniens sont morts pour les gueguerres entre princes, que Zéro l'ennemi de Britannia est le fils de l'Impératrice Marianne qui était respectée par tous(cf Jéramiah),etc... ça fera mal. Qd Guilford et les grasgow knights ont arrêtés Lelouch, est ce qu'ils savaient de qui il s'agissait? Si l'identité de Zéro était vraiment démontrée, je crois que les super nations unies se dissoudraient et que le peuple pendrait ses princes, et tout le monde serait content.

Enfin maintenant comme on l'a dit, les scénaristes font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

Y font suivant leurs doses de fumettes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:19

je ne pense pas que britannia sera deprimé
ils le consideront comme un traitre et le detesteront.
la fnu ne se dissoudra pas pour ca.n oublie pas qu elle est principalement centré qur l union chinoise dirigé par xinke,il peut très bien controler la fnu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:51

Quand Guilfod et les autres opnt arreteés Lelouch, ils ne savaient pas qu'il était Lelouch di Britannia vu que quand Guilford l'enferme dans la voiture, il dit << Qui aurait pu penser que Zero était un étudiant >> ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

Du coté de Britania juste Scneizel et le gar qui l'acampagne qui sont au courant de sa vrai identité ( et corny aussi) ; Enfin on verra bien comment ça va se passer mais je me demande comment Lelouch va se sortir de ce petrin.
Sinon j'ai remarqué qu'a la fin de cette episode Charle parle de détruire le monde pour le reconstruire, exactement les mêmes mots que sont fils au debuts de la r2 c'est marrant ça.
LA mort de Rollo est vraimant émouvante jme la repasse en boucle ( elle est vraiment belle cette scéne bouuh)

edit : je la trouve bien calme Viletta dans cette episode ça fait bizard xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Moi j'espere un truc depuis le debut de R2: que le geass se propage a son oeil droit, et qu'il devienne encore plus fort. Maintenant que le pouvoir du geass l'a completement isole, je pense qu'il est mur pour devenir completement inhumain Twisted Evil
Et avec un geass plus puissant il n'aura pt etre plus besoin d'un contact visuel direct. Imaginez: il pourra donner ses ordres directement aux pilotes des knightnares!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

Hayase a écrit:
LA mort de Rollo est vraimant émouvante jme la repasse en boucle ( elle est vraiment belle cette scéne bouuh)
MDR j'ésitait à le dire mais moi aussi, je fai que de passé en boucle du moment ou Karen pleure, jusqu'a la mort de Rollo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:26

à blaze:
je pense qu une telle possiblité n arrivera pas!
dans les animés,on ne donne jamais un pouvoir absolu à l hero Laughing
moi aussi j aimerai bien voir evoluer son geass,mais malheureusement je pense juste qu il evoluera à la fin quand il se battra contre charles...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:45

Ah bon dans les animes, on donne pas de pouvoir absolu ?? Tes sur, attend 2s que je refléchisse :

Devil may cry
The third
Fate stay night
Scryed
Kekkaishi
Utawarerumono
Enfer et paradis (OAV)
Witchblade
Euuuuh et Gun X sword il me semble ...

Enfin, j'en ai passé, car j'ai essayé de mettre ou ils ont des pouvoirs qui transande tous les autres à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:51

wep, MAIS toujours vers la FIN!!
c est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

Ce sera pour la touuuuuuuuuuute fin vous verrez Very Happy
après je ne saurais dire si il mourra tout seul dans son coin comme Kira, si il sera maître du monde comme ?? (pas d'exemple) ou une fin qui traumatisera des générations d'otaku comme celle d'Evangelion Question
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

moi je pense a une fin comme celle de kira ^^
parce que franchement je vois pas d'autre solution possible a moins de faire passer lelouch pour une super hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Glasgow
maxwel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

vous savez qquoi ?

ca sent la fin de la s2 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:44

T'en fais pas, on aura le droit a tous les spins off possibles et imaginables: Code Geass Seed, Code Geass Destiny, Code Geass GX... tongue
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

SASORY a écrit:
moi je pense a une fin comme celle de kira ^^
parce que franchement je vois pas d'autre solution possible a moins de faire passer lelouch pour une super hero ^^
arretez de le comparer avec deathnote
j ai vu ca des nombreuses fois!!
deja,il ne peut pas finir comme kira parcequ il n est jamais devenu un veritable enfoiré,c est juste qu il a des methodes pas du tout pacifique!
De plus,il veut eliminer le vrai mechant=charles (qui lui ressemble plus à kira)
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Blaze a écrit:
T'en fais pas, on aura le droit a tous les spins off possibles et imaginables: Code Geass Seed, Code Geass Destiny, Code Geass GX... tongue

Arf pas ça par pitié, je veux bien un film en anime, ou deux oav à la rigueur mais pas d'autres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

rassure toi, il blaguait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

hatenshu a écrit:
rassure toi, il blaguait Laughing

Ouaich mais il m'a foutu les boules pendant que je postais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

hatenshu a écrit:

deja,il ne peut pas finir comme kira parcequ il n est jamais devenu un veritable enfoiré

Le tout premier ordre de Lelouch, tu t'en rappelles? Il a pousse une douzaine de pauvres no-names a se suicider. Il aurait pu demander a ce qu'on l'oublie, qu'on l'aide, qu'on arrête de massacrer des innocents, mais c'est bien un ordre de mort qu'il donne. Et le dernier plan sur son visage avec un sourire démoniaque: "J'ai enfin du pouvoir...". Ça ne te rappelle pas Kira le mégalomane qui veut devenir Dieu a la fin du premier épisode? Un peu plus tard il tue son frère car l'action qu'il a entrepris doit aller jusqu'au bout...
Difficile de ne pas faire le parallèle entre Death note et Code Geass Twisted Evil
Enfin bon je suis sur que ça a été déjà dit et redit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

hatenshu a écrit:
rassure toi, il blaguait Laughing

Les spins offs existe déjà en manga avec des séries centrées sur Nunnaly et Suzaku, ainsi qu'en jeu vidéo avec Lost Colors...
Franchement vu l'engouement des masses et l'aptitude de sunrise a exploiter chaque licence jusqu'au bout, ça ne me surprendrait pas plus que ça Rolling Eyes
D'ailleurs on sera les premiers a les regarder et a discuter chaque épisode seconde après seconde (moi en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

D'une ça serait bien d'éviter les doubles posts. De deux, ça sert à rien de comparer deux animes entre eux, surtout que ça n'a rien à voir, mis à part le côte surnaturel du pouvoir.
Juste pour expliquer pourquoi le premier ordre qu'il donne est le suicide, c'est qu'il allait se faire descendre, donc il est placé dans un contexte psychologique de mort. Du coup, il se venge.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:03

meme si tuer n'est pas la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

C'est vrai, mais ça soulage de bien des emmerdes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mindslug
Glasgow
Mindslug


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

Si ! Tuer ça guérit tous les maux du mooooonde ! Bwahahahaha.

Nan sérieusement je m'attendais vraiment à ce que Lelouch soit devenu une pourriture finie mais sa dernière action quant à son (faux) petit frère prouve le contraire.
Je trouve que contrairement à Raito de Deathnote, Lelouch est un personnage courageux : mentir quitte à se faire haïr d'autant plus alors qu'il aurait été plus simple de dire la vérité ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

C'est clait qu'il aurait pu sauver sa peau lorsque l'ODCN a voulu le tuer mais non il s'est résigné pour que tout le mak qu'il a fait en finisse si ca permet aux autres de s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser