Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 19

Aller en bas 
+39
Chadauw
Sed
SoulTaker
Erian
Kiskool
lonelyknight
Death_The_Kid
lulu971
Radek
Mindslug
maxwel
Blaze
itachi999
Comte-Absurde
Setsuna F Seiei
ps3-003
cerbére
Odd-Eye
narog
Tao
Elvy
Destiny
Drack
Hayase
Angel
V.V
gadjo95
Mirtas
Sora
touanne@toine
Shinkiro
Razgaros
Sebwalker
Tomahawks
Némésis
Cardounet
Komaki
SASORY
hatenshu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:38

Épisode exceptionnel pour ma part !
On voit clairement Lelouch totalement désemparé de lui-même essayant désespérément d'arrêter Rollo, qui lui essaie en quelque sorte de se racheter auprès de son soit-disant frère... C'est très touchant, il ne reste plus qu'a espérer que sa mort n'aura été vaine.
De plus, la musique qui accompagne tout le long de la fin s'accorde parfaitement à cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

Ah, épisode ++++ J'arrive un peu en retard, mais c'était vraiment énorme.

(J'ai pas eu la force de lire les 4 premières pages...)
Mais j'me demande ce que va devenir C.C.

Je crois que je vais pas pouvoir regarder le prochain épisode, quelle mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:09

visionné en vostfr , je matte jamais avant, le plaisir doit être entier et pas découpé
Donc épisode horrible tellement il est frustrant,l'ODCN devient l'ennemi,Lulu tout seul avec Orange,peut être Suzaku va le rejoindre pour fonder un club et dans la preview on voit des pingouins =>le nouvel ODCN ?
Avec un coup de Geass ça devrait faire l'affaire

J'aime pas Schneizel car il est trop bon trop dangereux

J'ai de la peine pour Kallen quand on la voit pleurer déçue par l'homme qu'elle aime.Elle pourra se rattraper plus tard, une fille amoureuse c'est dangereux surtout avec un Guren sur-armés °° ...
D'autant plus qu'elle était au courant avant les autres et avait accepté pour le Geass(sauf pour le massacre des japonais je croit pas qu'elle sache)
Au moins Kallen est quelqu'un d'intelligent, pas comme Ogi Todo et le reste qui ont une vision trop restreinte des choses ne comprennant pas que tout ceci doit finir avec la fin de Britannia, Schneizel c'est pas l'empereur et rendre le Japon c'est pas honorer les termes du contrat avec les autres pays en guerre contre Britannia,finalment ce sont bien des traîtres
"inapte a régner" mais qui ?L'empereur,Schneizel,Lelouch

En tout cas Lelouch a clairement dit qu'il emmenerait Charles avec lui en enfer, il es dans la ligne de mire le vieux ça va chier !

édit: en revisionnant, Kallen demande a Lelouch qui elle est pour lui puis elle rajoute qu'avec lui elle pourrait ..., on dirait qu'elle est capable d'aller loin pour lui, je pense qu'elle peut leave l'ODCN pour lui et au moment où Lulu se fait tirer dessus elle se retourne en criant "matte !!!" , j'espere que ça sera le cas car pour moi c'est l'un des meilleurs perso de la série mais j'ai peur qu'elle se sacrifie a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:31

j'imagine la t^te des Britannien quand il découvriront qu'il se vont attaquer par une horde de pingouin pilotant des KF lol!

Non sérieux, épisode bien dramatique avec la belle mort de Rollo. Sad Qui a accomplit son reve celui de devenir "humain". D'ailleurd Lelouch le reconnait à la fin de l'épisode comme son frère.

Sneychell est un bel enfoiré mais ce qui m'as le plus tué c'est quand LElouch provoque les membres de l'OCDN en leur disant qu'ils étaient effectivement que des points entre ses mains, et que Kallen était sa plus belle pièce. Tout en lui disant juste avant qu'on lui tire dessus qu'elle doit vivre, et à mon avis elle a comprit qu'il lui avait menti quand il lui a dit qu'il la considerait comme une vulgaire pièce d'echec.

Alors la tête d'Anya quand Rollo utilise son geass simplement impayable, elle qui à l'habitude d'être stoique elle nous fait une mine bien plus humaine qui l'embellit
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow
Odd-Eye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Turn Around
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

Une fois de plus, Lelouch se retrouve seul contre tous. Exactement comme au début de l'anime, à l'exception prêt que sa double identité ne lui sert plus à rien. Il retourne également à son objectif premier : tuer Charles !
Le seul soucis : il a à présent 2 ennemis. Britannia et l'ODCN. Mais quand on sait que ces deux là vont forcémment finir par se retapper dessus, ça ne devrait pas être trop génant.

Dans cette épisode, rien de très imprévisible... Avec toute les preuves qu'avait Schneizel, Zero aurait forcémment été trahi : il n'y avait pas d'autre issu. C'est probablement pour ça qu'il a continué à mentir au moment d'être exécuté : il savait qu'il était foutu, donc autant débarasser ses anciens compagnons de leurs doutes. Que lui reste-t-il ? Rollo est mort (belle mort, attendue, mais belle), mais il reste Jeremiah qui, rappelons-le a juré de servir Lelouch et non pas l'ODCN. Pareil pour Kallen : elle est la seule pour qui il a eut un mot amical, presque gentil...

Autre grand moment : le pétage de plomb de Nina et de Suzaku. Avec un peu de chance, ça signifiera peut-être qu'on les verra moins dans la suite... Ou pas...

Dernier point : d'après la preview, il semblerait que l'épisode 20 soit assez axé sur Anya et Gino. Mes préférés ! On se rapproche de la fin : les questions risquent de recevoir bientôt des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:34

la mort de rollo me laisse un gout amer dans la bouche même si je voulai qu'il meurt comme quoi ses toujour quand une personne meurt qu'on se ren compte qu'il nous manque pff et lelouch qui se retrouve a nouveau seule a lala
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:58

Dommage pour Rollo il était un personnage importent pour les fins de Lulu en plus je commencais a bien l aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Odd-Eye a écrit:

Dans cette épisode, rien de très imprévisible... Avec toute les preuves qu'avait Schneizel, Zero aurait forcémment été trahi : il n'y avait pas d'autre issu. C'est probablement pour ça qu'il a continué à mentir au moment d'être exécuté : il savait qu'il était foutu, donc autant débarasser ses anciens compagnons de leurs doutes.
je pense surtout qu il l a fait pour sauver kallen et pour se faire executer,parceque schneizel a dit qu il voulait lulu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:01

Magnifique épisode. Sans doute mon épisode préféré de Code Geass(Quoique le 17 encore est pas mal du tout.)

C'est hyper émouvant la scène où Rollo se sacrifie. Sad
Dites , quelqu'un aurait le titre de la musique de son sacrifice ? Je sais que c'est Kuroishi Hitomi mais je connais pas le titre :p
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

innocent days je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Absurde
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Ha j'espère qu'il n'arrivera rien à C.C. parce que là lulu ne peut la protéger de la convoitise de l'empire et il ne reste que kalen pour la mettre à l'abri.

L'hypothèse que l'ocdn la "donne" à l'empire est élevée vus qu'as leur yeux elle était la maitresse de zero

Bon elle n'as pus de pouvoirs mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Je crois plutôt que pour eux elle était la vraie camarade de Zero, son partenaire. Mais c'est une bonne question que de savoir ce qu'il adviendra d'elle, maintenant qu'elle est redevenue chétive et sans défense. D'ailleurs à ce niveau, elle est de nouveau humaine, et n'intéressera plus l'Empire pour les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

franchement, je suis subjugué à chaque episode, mais là, faut dire que c'est le ponpon, rollo est mort, tous le monde trahit lelouch, à la la, j'ai vraiment hate de voir le prochain episode, mais je me demande comment lelouch va s'en sortir dorenavant, car il est tout seul à present.

à part ça schneizel et cornelia sont vraiment des ****** ils abandonnent lelouch et nanaly à leur sort quand ils sont petits et maintenant, ils en remettent une couche en retournant comme des crêpes les soit disant allié de lelouch, qui sont d'ailleur bien bêtes, ils changent de bord comme de chemise eux, et c'est là qu'il va y avoir un autre retournement de situation ou en fait avant que schneizel ne dise aux chevaliers noir que zero etait lelouch, ils le savaient deja, et font semblant de se mettre de leur coté, pour mieux les detruires de l'interieur, car c'est ça en fait chaque episode est un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

j ai mal compris ton retournement
mais schneizel et cornellia ne sont pas allié de lulu,ils sont justé frère et soeur.j ajoute qu ils ne les ont pas abandoné,c est l empereur qui les a envoyé au japon et après la guerre,tout le monde les croyait mort.
Pour l odnc,tout le monde te dira qu ils ne valent rien sans lelouch.
donc soit ils se font manipuler par schneizel ou soit ils se battent mais ils perdront surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

Salut a tous Very Happy
Premier poste, apres ma presentation(dans le sous forum du meme nom),
Je suis en qwerty dc pas d'accents dsl :/

On se rapproche de la fin de la serie, donc on peut commencer a avancer les hypotheses les plus farfelues sur les intrigues de CG. Je donne qq pistes de reflexion mais n'hesitez pas a partager votre point de vue(PS: je n'ai pas lu les spoilers dont bcp de monde parle)

1. Qui a tue Marianne?
Les elements a ce jour:
  • CC discute parfois avec Marianne de maniere casual, Marianne la taquine
  • Le corps de Marianne n'etait pas dans le cercueil a son enterrement
  • Marianne a demande elle meme a Cornelia de retirer la garde, ce qui implique qu'elle etait au courant et qu'elle ne craignait pas

On peut imaginer que Marianne n'est pas morte, ce qui impliquerait que soit l'evenement a ete fabrique de toutes pieces par Charles, soit elle est devenue elle aussi immortelle. Je pencherais plutot pour la seconde car Orange-kun faisait partie des gardes du corps de Marianne lors de son meurtre et le geass canceler aurait annule le lavage de cerveau de l'empereur(il l'a fait pour Shirley).
Si Marianne est bien morte, la personne la plus susceptible d'avoir commandite l'attentat est VV car Charles lui reproche de lui avoir menti pour la deuxieme fois lorsqu'il a envoye Orange assassine Lelouch. Sa personnalite colle plutot bien avec ce complot, il aimait Marianne et la detestait en meme temps. On peut lui trouver tout un tas de motivation, par exemple elle aurait voulu s'opposer au projet de destruction du monde des jumeaux.
Hypothese interessante d'un ami, Anya pourrait etre celle qui a tue Marianne. Les photos dans son journal correspondrait a l'identification de sa cible et de ses proches. Elle avait l'age de Nunnaly a l'epoque et aurait ete un assassin de l'ordre comme Rolo, avant d'etre geass-ee par l'empereur et d'integrer les knight of the round.

Voila c'est deja assez long, je proposerais un autre sujet ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

je vien de voir cette episode et bah je suis d'acord moi qui aimer pas rollo il meurt dignement mais dans le mensonge et la naiveter quand meme
sinon je me demande comment vont continuer les episodes alors que lelouch et seul face a tous le monde resistant comme britania ^^
vivement la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

SASORY a écrit:
je vien de voir cette episode et bah je suis d'acord moi qui aimer pas rollo il meurt dignement mais dans le mensonge et la naiveter quand meme
sinon je me demande comment vont continuer les episodes alors que lelouch et seul face a tous le monde resistant comme britania ^^
vivement la semaine prochaine ^^

Seul contre tous ... hum y a encore Orange ... ( c'est bien le seul que je vois pas trahir Lelouche ) putain je viens de réaliser comment ils ont nous ont fait prendre en pitié ou détester ce personnage et que maintenant je l'aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

ah oui j'avais pas penser a lui ^^
sinon susaku pete un cable a la fin ^^
enfin on vera bien ce qu'il va arriver mais ca sent la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Et Karen vous oubliez, avant qu'il se fasse tout déconné en mentant une dernière fois car il pensait mourir, Karen lui a demandé que eux deux seuls pourrait faire face (en tout cas cest ce j'ai compris) et avec les derniers mots de Lelouch avait que Rollo le sauve va remettre Karen en confiance avec Lelouch et donc c'est encore plus plosible qu'il va y avoir Lelouch+Karen+Orange Vs The wolrd
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:51

Tomahawks a écrit:
Et Karen vous oubliez, avant qu'il se fasse tout déconné en mentant une dernière fois car il pensait mourir, Karen lui a demandé que eux deux seuls pourrait faire face (en tout cas cest ce j'ai compris) et avec les derniers mots de Lelouch avait que Rollo le sauve va remettre Karen en confiance avec Lelouch et donc c'est encore plus plosible qu'il va y avoir Lelouch+Karen+Orange Vs The wolrd

Pour le passage avec kallen j'attends la vostfr qui arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

oui enfin bon 3 vs the world ca va pas trop le faire et pour karen je suis pas sur sur pour ma part parce que avant il dit plein de truc mechant soit pour ce proteger et la proteger elle
et bon juste "karen vit" je sais pas si ca va vraiment changer grand chose enfin on vera ^^
le vostfr je les vu aujourdui donc il est arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Qui est déja arrivé ^^
Quand j'ai dit cela au dessu cest quand j'ai pu voir la vostfr dsl ...

http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-19-vostfr-vaq1_kgdd_.html

SASORY a écrit:
oui enfin bon 3 vs the world ca va pas trop le faire et pour karen je suis pas sur sur pour ma part parce que avant il dit plein de truc mechant soit pour ce proteger et la proteger elle
et bon juste "karen vit" je sais pas si ca va vraiment changer grand chose enfin on vera ^^
le vostfr je les vu aujourdui donc il est arriver ^^
Oh que si ca va changer Karen, quand elle lui pose la question qu'est ce qu'elle est pour lui, ca sent que Karen à des sentiments pour Lelouch et c'est pour cela qu'elle pleurent ...
Et sinon 3 vs le monde, c'est possible surtout que c'est le Shinkiro+Guren+Sieg, ca doit faire mal ...


Dernière édition par Tomahawks le Lun 18 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

oui parce que en japonais tu sais pas ce qu'il lui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

SASORY a écrit:
oui enfin bon 3 vs the world ca va pas trop le faire et pour karen je suis pas sur sur pour ma part parce que avant il dit plein de truc mechant soit pour ce proteger et la proteger elle
et bon juste "karen vit" je sais pas si ca va vraiment changer grand chose enfin on vera ^^
le vostfr je les vu aujourdui donc il est arriver ^^


Arf ok je viens de commencer à le DL Laughing Surprised Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

alors bon dl et ensuite bon visionage je pense que tu va plus en aprendre avec le vostfr et tu sera plus emu de la mort de rollo avec le vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 19
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser