Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Enormes spoilers!

Aller en bas 
+6
SASORY
touanne@toine
Drack
Shinkiro
hatenshu
Razgaros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Tomahawks a écrit:
SASORY a écrit:
aussi mais ces moin marant quand ca tombe juste alors que quand il te demande vraiment la fin que tu leur dit une conerie et que a la fin il sont sur le cul c'est marant ^^
Je le fai quelquefois ou alors je leur di un truc du genre, un peso important va crever et je donne quelques detail mais pas qui meurt ^^
oui c'est ca ce qu'il faux faire quand il veulent savoir mais quand il veulent pas savoir et bah tu spoil vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

Essayez de revenir dans le sujet, sinon les modos vont pas être contents...

Pour ce qui est de l'opening, on le savait de longue date que tout tourne autour de Lulu, Schneizel et Charles. Depuis la saison 1 où Schneizel débarque avec l'Avalon, et à l'apparition du (regretté) Gawain.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:12

dans tous les cas je vois pas trop sur qui d'autre ca aurai pu tourner ^^
lelouch obliger l'empereur pour l'enemie et Schneizel le grand frere qui essaye d'aider son pere tous en etant un grand frere pour lelouch meme si ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

moi je sais que schneizel est un perso important despuis le 1er episode!
oui,il est dans le 1er opening!
je vois pas ce que gawain vient faire!
sasory,tu as encore faux ,schneizel n a jamais essayer d aider son père,je dirai même qu il le meprise!
Tout ce qu à fait schneizel était dans son interêt ou perceque c était les ordre de l empereur!
Et je ne pense pas qu il ait essayer d aider lelouch,mais on ne peut pas être sûr puisqu il na pas encore completement devoilé son coté demoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:18

bon je vais dormir et je revient faux que j'arete de me planter ^^
par contre toi ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

Bin disons que au tout début on s'attendait à Lelouch contre son père. L'apparition de son frère dans tout ça, c'était pas ce qui était le plus attendu !
Mais depuis, c'était flagrant. Toutes les expériences, les avancées technologiques, etc. étaient autant d'indices qui permettaient de voir qu'il n'est plus satisfait de son statu de Premier Ministre et Second Héritier.

En fait, il n'a rien à péter ni de son frère, ni de son géniteur.C'est une belle enflure ce type ! XD

hatenshu : je parlais du gawain comme point de repère par rapport à la progression de l'anime. Et puis il me semble qu'il est dit que le Gawain est le fruit de la technologie associée aux résultats des expériences sur C², menée par Clovis. Donc il prouve que Schneizel a bien plus que des idées derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

non!!!
tu te trompe completement sur le gawain
la chose speciale du gawain sont ses canons hadrons qui étaient incomplet(rakshata les a completé) , son bouclier ultime(completé via shinkirou,oui c était à gawain à la base) et son flot system!
c était tous des technologie de lioyd et rakshata
pour les experience de CC,ca a donnée jeremia et siegfried mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Merci pour la traduction Shinkiro.
Personnellement, j'en suis encore à : lesquels spoils sont vrais ?
Ils se contredisent beaucoup ou sont des fois trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

hatenshu > là tu vas me pousser à re-re-regarder la fin de la saison 1. Le Gawain apparaît sur Kaminejima, et il me semble bien que le Druid System est issu en partie de la technologie liée au culte... Preuve en est que jusqu'à présent, il n'y a que le Shinkiro et le Gawain qui possède cette technologie ; sinon elle eût été adaptée aux autres KF issus des générations postérieures.

Enfin tout ceci, je le dis de mémoire... J'vais me refaire les derniers épisodes de la première saison =/
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

druide system=système de protection (comme celui d avalon=issu des theories de lloyd)
rakshata l a modifié et cree le bouclier ultime de shinkirou!
c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:35

C'est possible, je dis pas le contraire. J'ai juste un énorme doute, parce que j'ai des souvenirs comme quoi il y a un lien entre le Gawain et Kaminejima... Enfin bon, j'vais essayer de retrouver le passage qui me chiffonne, voir si je me suis pas planté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

tu parle du passage ou l on explique à lioyd que gawain servira a explorer les ruines grâce au duidre systeme(mais lioyd devait le finir etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:56

Ah bin ça doit être ça alors, au temps pour moi. Mais j'essaierai de me re-refaire la première saison, histoire de voir certains éléments, si on ne peut pas voir des choses, qu'on aurait oubliées à priori, resurgir (et vérifier ce petit point ; c'est pas que je te fais pas confiance, mais j'veux avoir les choses sûres et chaudes en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:08

Pour ce qui est des spoils:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

non nanaly imperatrice ca le fait pas parce que apres me suis encore tromper quand j'ai dit quelle etait vraiment morte Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

Blaze a écrit:
Pour ce qui est des spoils:

Spoiler:

Bah ya pas grand monde qui connaissait Nunnaly jusqu'à ce qu'elle devienne Gouverneur et fasse sa présentation à toute la population de l'Area 11. Dans le même temps, je ne suis pas sûr que la Famille Royale de Britannia soit aussi médiatisée que celle d'Angleterre (surtout vu le nombre de gamins et d'épouses que Charles a eus), alors en faire disparaître ou remplacer un ou une, ça doit pas être si dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

oui en parlant de ca est ce que quelqun sais a peu pret combien d'heritier il y a je pense a 50 moi vu que pour l'instant on voit que ceux de l'area 11 mais y'en a plein d'autre
j'ai vu dans un episodes surment mauvaise traduction que nanaly etait la 87e heritiere donc si quelqun sais combien il sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Holà, c'est dur à dire. Déjà parce que les classements sont séparés entre héritiers mâles et femelles (Schneizel 2e prince, Cornelia 2e princesse). Et ensuite parce qu'on ne nous a pas montré tout le monde (sont-ils réellement importants).
Et pour finir, je crois que ta traduction était exacte ; de mémoire c'est ce qui me revient également, 87e (à confirmer/infirmer, toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

moi j'ai vu ca ca voudrai dire quand meme qu'il a au moins 87 femme avec qui il a eu que des fille vu que le classement est separer
ca va il se fait pas chier le prince
enfin quand on vois que rien que pour la zone 11 ya 4 5 prince que l'on vois souvent si on compte lelouch en plus ^^
alors si ya la meme quantiter dans les autre voir plus parce que le japon c'est pas tres grand oui ca peux etre ca 87 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

SASORY a écrit:
moi j'ai vu ca ca voudrai dire quand meme qu'il a au moins 87 femme avec qui il a eu que des fille vu que le classement est separer
ca va il se fait pas chier le prince
enfin quand on vois que rien que pour la zone 11 ya 4 5 prince que l'on vois souvent si on compte lelouch en plus ^^
alors si ya la meme quantiter dans les autre voir plus parce que le japon c'est pas tres grand oui ca peux etre ca 87 ^^

En fait, il aurait eu 108 femmes ( d'après ce qu'on m'a dit, via le jeu DS de Code Geass ).

Sinon, je confirme, le 1er spoiler de la 1ère page est fausse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

ok 108 femme ca va c'est un lapin l'empereur ^^
enfin ca veux pas dire qu'elle sont toute en vie deja plus que 107 avec euphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:58

Shinkiro a écrit:

Bah ya pas grand monde qui connaissait Nunnaly jusqu'à ce qu'elle devienne Gouverneur et fasse sa présentation à toute la population de l'Area 11. Dans le même temps, je ne suis pas sûr que la Famille Royale de Britannia soit aussi médiatisée que celle d'Angleterre (surtout vu le nombre de gamins et d'épouses que Charles a eus), alors en faire disparaître ou remplacer un ou une, ça doit pas être si dur pour lui

Qd Nina x coin de table, elle lit un magasine style voila avec Euphy dessus. Et puis tout le monde ne connaît pt être pas toute la royauté, mais certain doivent qd même se souvenir des enfants de Marianne qui était adorée. Dans les flashbacks de Anya(qu'on suppose vrai) on voit Lelouch et Nunnaly ensemble. Enfin, Orange ne peut pas être geasse, et il faisait partie des gardes du corps de Marianne lorsqu'elle a été attaquée. Donc lui doit au moins se souvenir des enfants... après tout, c'est pour ça qu'il rejoint Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

oui enfin je pense aps que les 200enfant probable soit tous au meme endroit il doive etre separer en plusieur famille comme avec mariane ou il y avait euphie cornelia lelouch et nanaly peux etre d'autre enfin je pense pas que tous les heritier soit au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Blaze a écrit:
Qd Nina x coin de table, elle lit un magasine style voila avec Euphy dessus. Et puis tout le monde ne connaît pt être pas toute la royauté, mais certain doivent qd même se souvenir des enfants de Marianne qui était adorée. Dans les flashbacks de Anya(qu'on suppose vrai) on voit Lelouch et Nunnaly ensemble. Enfin, Orange ne peut pas être geasse, et il faisait partie des gardes du corps de Marianne lorsqu'elle a été attaquée. Donc lui doit au moins se souvenir des enfants... après tout, c'est pour ça qu'il rejoint Lelouch.

A ce moment-là, Euphemia était déjà connue, puisqu'elle s'était interposée lors de la prise d'otages, et elle était également gouverneur. Sinon, pendant la prise d'otages pas un seul terroriste ne l'avait reconnue (normal, ils ne la connaissaient pas).

Pour Jeremiah, son Geass Canceller, il ne l'a eu que tardivement, mais effectivement j'avais pas pensé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enormes spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enormes spoilers!   Enormes spoilers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enormes spoilers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers sur la saison 2 + scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser