Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Sondage] La fin de Lelouch

Aller en bas 
+19
harell
Katana
elimor
rhax
Wyvern
Guilll
eleven
Owned
lulu971
Sight
Blaze
Kiskool
touanne@toine
Shinkiro
Radek
hatenshu
Tomahawks
SASORY
lonelyknight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lelouch mourra-t-il à la fin de Code Geass ?
Oui
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Vote_lcap55%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 28 ]
Non
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Vote_lcap45%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

c'est pas parce que lelouch meurt que schneizel gagne.
je ne le vois pas mourir mais je ne le vois pas non plus rester empereur a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

non,il y a peu de chance qu il reste en vie lui!
soit schneizle meurt et c est tout ou soit ils meurent tous les 2 mais en aucun cas,je vois schneizel survivre!
harell a écrit:
Le vote est serré !
pas faux,on est dans l extrème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

je verrais bien schneizel mourir et lelouch disparaitre avec CC pour se faire oublié.
l'emperatrice sera ou nanally ou corneilia.
happy end.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:25

pas de cornellia
elle ne le merite pas,elle serait surement super raciste comme d hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:35

hmmm j'pense pas qu'elle soit raciste, j'suis pas d'accord. Le fait qu'elle n'ait pas voulu de Suzaku en tant que pilote et chevalier, c'est plutôt parce qu'elle est très attachée aux règlements (ya qu'à voir avec Euphie ; elle lui demande de l'appeler Gouverneur Général en public).
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:20

moi aussi je ne vois pas corneilia comme super raciste (ca c'est le role de nina).
en plus c'est corneilia qui fait de suzaku un chevalier de britannia si ca c'est etre raciste alors c'est que c'est pas envers les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:20

C'est plutot qu'elle considère susaku comme le knight of euphie plus que comme un eleven.Elle est très fière de son pays et refuse l'aide des numbers,de la a être raciste la frontière est mince mais elle n'est pas encore arriver au même point que nina.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:06

chaud les votes.
dernierement y en a pas mal qui veulent voir lulu mourir.
perso je maintient mon vote qu'il vivra.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:17

ouaip, avant l'épisode 22 on était à 10 qui pensaient qu'il mourrait et 15 qu'il survivrait, là ca fait 5 de plus du coup qui pensent qu'il va y passer... je précise qu'il est possible de changer son vote =)
d'où l'intérêt du topic : son destin est d'une indécision totale, nous sommes parfaitement partagés !
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

lulu971 a écrit:
C'est plutot qu'elle considère susaku comme le knight of euphie plus que comme un eleven.Elle est très fière de son pays et refuse l'aide des numbers,de la a être raciste la frontière est mince mais elle n'est pas encore arriver au même point que nina.
nina a changé et je reste sûr mes positions,cornellia n aime pas les numbers!!(elle avait même ordonné l execution de todo secretement!)
shinkiro qui a revu la 1er saison recement devrait le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55

C'est vrai, mais pour une autre raison : il ne fallait pas laisser quelqu'un comme Todo (le miracle de je-sais-plus-quoi, la seule bataille gagnée par le Japon à l'époque) rejoindre à nouveau les rangs de la résistance.
Ce n'est nullement par racisme.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:25

sauf qu elle a voulu qu il soit executé avant l execution officiel annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:29

Bin... Ça revient au même ; les motifs ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:24

c'était sur a 100% que l'homme masquer (zero) qui était un eleven pour cornelia,allait libérer todo elle a pris les devant ce n'est pas par racisme mais parce que todo est dangereux
hatenshu==> je parlait de nina avant avec ces eleven jusqu'a l'épisode ou elle a "ordonner" a susaku de lancer la fleiya.
Cornelia adère a l'idéale britanien donc hait les faibles eleven nine ten et autres qui se sont fait conquerir mais d'un autre côté a accepter susaku a 100%,je ne sait pas vraiment quoi penser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

c est parcequ elle était affaibli et qu elle ne pouvait compter que sur lui pour venger euphie!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:46

j'essaye de me refaire la saison dans ma tete et je constate effectivement qu'elle n'a jamais montré aucube simpathie envers les elevens. On pourait penser que c'est du racisme mais elle reagis pareil envers certains britannien (quand elle tend son flingue vers un mec et qu'elle lui dit qu'il est mou et elle est avec euphie un truc du genre).
en fait elle n'eprouve aucune rancoeur envers les japonais mais deteste les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:43

C'est surtout parce que c'est la politique de britania de pratiquer ce racisme.Elle le dit à euphie un moment je crois.Après,je pense qu'elle est comme darlton, s'il est fort,et que ça se voit pas trop que c'est un number,elle accepte son existence normalement.Mais je crois pas qu'elle soit vraiment raciste.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:05

Darlton et guilford ont accepté les capacités de suzaku dès le debut,il a fallu un certain temps pour qu elle l accepte
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

Franchement difficile à dire si Cornelia est raciste ou pas, en tout cas elle n'a rien montré de ce genre actuellement, c'est plus un sentiment d'élitisme qu'elle dégage, ensuite je suppose qu'il y a le racisme à plusieurs degrés Nina c'était à l'extrême et il y aussi le fait que l'environnement de Cornelia ne l'a mets pas directement en contact avec des Eleven donc on a eu aucune occasion de voir comment elle se comportais face à eux ( pour suzaku c'est spécial.... Nina aussi l'a accepté après ).

Sinon Cornelia sur le trône franchement si le ferais pas après tout dans un sens elle ressemble un peu à Lelouch.... peu importe les sacrifice ( première battaile contre Zero au hhetto de Shinjuku ), la seule choses qui change c'est qu'elle ne hait pas Britania contrairement à Lelouch.

Et donc pour donner mon avis au sujet initial, je ne penses pas non plus que Lelouch mourra, le trône c'est possible qu'il le garde vu que les personne potentiel qui pourrait prendre sa place à la fin de la série sont peu nombreuse : Cornelia mais franchement elle ressemble fort à lelouch dans le sens ou peu importe les sacrifices qu'il faut elle le feras ( Shinjuku ghetto si vous vous rappelez ) mais ça reste plus que probable, Schneizel je le comptes pas vu qu'il mourra certainement, et pour finir Nunnaly mais dans la situation actuel je préfères même pas y penser :/.

Ah oui et si jamais Lelouch venait a être blessé et à la limite de la mort je vois bien C.C lui donner son code de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:20

corneilia ne ressemble pas a lelouch.
Deja il ont pas la meme facon d'agir au champ de bataille:
corneilia est un soldat donc attaque, lelouch joue plus le role du roi donc donne les ordres.
ensuite corneilia n'irait jamais jusqu'a tuer ses freres et soeur pour obtenir une verité (d'ailleur lulu les a un peu tuer pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

T'as pas du bien me lire.

SoulTaker a écrit:
Sinon Cornelia sur le trône franchement si le ferais pas après tout dans un sens elle ressemble un peu à Lelouch.... peu importe les sacrifice ( première battaile contre Zero au ghetto de Shinjuku ), la seule choses qui change c'est qu'elle ne hait pas Britania contrairement à Lelouch.

J'ai jamais dis que leur façon d'agir était pareil, mais leur façon de penser reste fort semblable après c'est juste une histoire de méthode utilisées

Sinon dans la situation de Lulu, je sais pas si elle irait jusqu'à tuer ses frères mais en tout cas elle aurait eu en tout cas pas mal de point commun avec Lelouch (je m arrêtes là pour le moment vu que c'est censé être un topic pour Lelouch et puis je suis ultra fatigué lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Plus les episodes avance plus je pense que lulu devrait mourir car il geasse de plus en plus de monde et leur enleve carrement leur libre arbitre pour les transformer en esclaves.
il critiquais ses parent de ne pas laisser le choix au autres en voulant tué les dieux mais il fonctionne exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:20

je ne pense pas,il est indeniablement incomparable à ses parents!
son but,les methodes utilisés et les pouvoirs sont differents!
Charles voulais un monde sans volontés etc........lul va juste le reconstruire après l avoir obtenu dans sa totalité et puis il a toujours le geass canceler à ses cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

ouais mais quand il utilisera le geass canceller il verront que tous ce sont fait manipuler par lelouch c'est pour ca que l'issue de son nouveaux monde a peu de chance de se faire de son vecu.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:50

Si mais plutôt il a peu de chance d y vivre après sa reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La fin de Lelouch
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» lelouch et.....
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Lelouch vs Suzaku
» Lelouch Vi Britannia
» Re: Lelouch mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser