Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] La fin de Lelouch

Aller en bas 
+19
harell
Katana
elimor
rhax
Wyvern
Guilll
eleven
Owned
lulu971
Sight
Blaze
Kiskool
touanne@toine
Shinkiro
Radek
hatenshu
Tomahawks
SASORY
lonelyknight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lelouch mourra-t-il à la fin de Code Geass ?
Oui
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Vote_lcap55%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 28 ]
Non
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Vote_lcap45%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:08

School days.....
*prend une baffe de shinkiro*
ok ok j'arrête.Ôgi n'a pas de cerveau c'est tout,l'ODCN est stupide d'avoir lacher zéro car malgré le fait qu'il les aient tromper c'était un leader charismatique et intelligent qui a libérer leur pays et qui en a fait tant pour eux,le livrer a bretzel c'est con comme tamaki(en plus je le préfère abiller en zéro)et oui,j'ai des gouts très spéciaux.
*reprend une baffe*
romeo et juliette,ce serait plutôt susaku et euphemia.C'est vrais aussi pour Ôgi et villeta,tout les sépare leur familles ne veut pas,sauf qu'eux on a envie qu'ils meurent a la fin tous les 2.Et ALLL HAIL ARTHUR!!!(j'ai un new slogant)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:03

ca devient chaud pour lelouch:
il divise britannia et se met la FNU a dos.
ca va pas bien finir tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:10

on ne peut qu'espérer un énorme retournement de situation finale comme ils ont déjà su en faire des géniaux (voire même mieux comme ce sera la fin ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:46

lonelyknight a écrit:
on ne peut qu'espérer un énorme retournement de situation finale comme ils ont déjà su en faire des géniaux (voire même mieux comme ce sera la fin ! Wink)

Tu crois au père Noël toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:59

le père noel c'est foutu, mais ca pourquoi pas ? Wink après tout la moitié des participants au sondage croient aussi qu'il va survivre =)
on n'arrête pas de nous surprendre donc que tu sois aussi certain qu'il y passe est une bonne chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:04

lonelyknight a écrit:
le père noel c'est foutu, mais ca pourquoi pas ? Wink après tout la moitié des participants au sondage croient aussi qu'il va survivre =)
on n'arrête pas de nous surprendre donc que tu sois aussi certain qu'il y passe est une bonne chose Razz

SI lulu survit je dirais why not ( si la fin est bien chiader ), mais depuis un moment je me dis que cela vraisemblablement pas le cas .... ( j'ai trop d'indices qui me laisse penser ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:18

j'ai toujours dit et pensé comme toi qu'il ne survivrait pas... beaucoup d'indices en effet le laissent penser... mais ce n'est pas non plus impossible et puis j'aimerais vraiment beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

J'espère que Lelouch survivra mais bon je prépare déjà ma boite de kleenex. Ceci dit ce que je souhaite surtout c'est que Lelouch n'ait pas agit en vain, qu'il ait eu de raison de ne pas se contenter de rester sagement à sa place, et que le monde meilleur qu'il a voulu créer soit peut-être pas déjà une réalité mais au moins un futur très probable à la fin de l'anime. J'aimerais bien aussi, surtout s'il doit mourir, que jusqu'a la fin Lelouch reste maitre de son destin ou que tout de moins il continue d'accepter sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

elimor a écrit:
J'espère que Lelouch survivra mais bon je prépare déjà ma boite de kleenex.


Prend des actions, et revends la moitié (ou les 2/3 si ça s'annonce comme un happy end) la veille de la sortie du dernier épisode. Et tu seras riche.

Ça serait bien que Lelouch finisse aveugle et handicapé. (Hein ? Qui a dit Nanally ?)
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

[quote="Shinkiro"]
elimor a écrit:
(Hein ? Qui a dit Nanally ?)

Bah toi au moins si il meurt que la scène soit franchement bien réussite pas à la Death Note ( hein ! à oui Fallait que je la ressorte celle là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

surement mais je ne comprend toujours pas pourquoi les scenaristes les envoient dans une voie d auto-destruction!
tout ce qu ils font vont les conduire à leur propre death normalement!
S ils survivent,ca sera francement genial et inattendu à ce stade!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:14

dans le 22 il y a quelques evenement qui m'ont fait pensé que lelouch cherche lui meme a se detruire.
il veut que l'on oublie la princesse du genocide.
ce qui c'est passé a l'academie ashford, c'est tellement pas c'est maniere de faire, trop brutale, trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:24

Kiskool a écrit:
dans le 22 il y a quelques evenement qui m'ont fait pensé que lelouch cherche lui meme a se detruire.
il veut que l'on oublie la princesse du genocide.
ce qui c'est passé a l'academie ashford, c'est tellement pas c'est maniere de faire, trop brutale, trop directe.

Et le "adieu Karen" concorde bien avec ta théorie.

Mais pourquoi avoir pris le pouvoir de Britannia dans ce cas ?
Se venger de son frangin ? Se venger de l'OdCN ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:28

a mon avis sa prise de pouvoir été utile pour rebatir un nouveau monde et il avait besoin d'une armé pour contré schneizel.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

exact,il a besoin de pouvoir pour rabattir le monde et pour zero requiem
Katana a écrit:

Se venger de son frangin ? Se venger de l'OdCN ?
schneizel ne lui a encore rien fait,du moin avant qu il prenne le pouvoir!
sinon ca m etonne que tu balance:se venger de l odnc!
c est plutot le contraire qui devrait être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

il ne va pas se cenger mais plutot essayer de retablir le contact.
avec deux armé tel que britannia et l'odcn il a le monde dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

sauf qu il ne veut plus de l odnc!
cette episode est bien claire,il allait plutot les detruire s ils refusaient d être ses chiens!(si les pays de la FNu ne se soumettent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

oué mais j'ai trouver que cette manière de réagir ne lui ressemble pas,trop peu subtile.
ca doit cacher quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

Zero requiem,c est dit et pour celà,il a dit qu il voulais le monde!
le meilleur était qu il soit accepté dans la FNU,dans ce cas dû à la puissance de britannia,il aurait plus de pouvoir que les autres pays et donc le monde serait le sien!
il a ajouté qu il verserait plus de sang pour noyer l histoire de euphie.(et comme le dit xinke,il est prêt à eliminer les chefs de la fnu pour ses buts!)
bref je ne vois pas ce qui n est pas claire dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Lulu n'a pas dit qu'il était prêt à le faire, comme tu l'a dit c'est Xingke qui fait cette affirmation. Mais on a bien vu que l'ODCN s'est déjà fait berner par les intentions de Lelouch.
Il n'a peut-être pas l'intention d'éliminer les dirigeants de la FNU (et ce serait un mauvais calcul politique, sauf s'il veut avoir tous les pays à dos).

Donc à mon avis, le mieux reste d'attendre et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

c était une possiblité au cas ils refuseraient l adesion de britannia car la seul option restante serait la guerre!
et eliminer les dirigeants seraient un super avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Comme disait Schneizel dans l'épisode 11, la bataille de la Fédération Chinoise : quand tu perds le soutien du peuple, tu l'as dans le... enfin t'as perdu quoi ^^
parce qu'une nation, c'est avant tout son peuple.
De toute façon, c'est tellement chaotique en ce moment, que c'est chaud de prévoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

vrai mais je doute que lulu tiennent en compte le peuple!
il est prêt à tout et n a plus rien à perdre!
du moin avant la fin de l episode 22!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

avec son geass lulu peut mettre tous les peuple a ses pied en fait je crois qu'il y va assui direct parce qu'il sait qu'il a peut de temps avant que schneizel ne contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

Le vote est serré !

Personnellement je ne pense pas que Lelouch mourra. Il y aura très certainement la disparition du geass (c'est quasi-obliger je pense) mais Lelouch devra sans doute porter le poids du monde sur ses épaules à la fin.

Si Lelouch meurt c'est que Schneizel à gagner c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La fin de Lelouch
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» lelouch et.....
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Lelouch vs Suzaku
» Lelouch Vi Britannia
» Re: Lelouch mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser