Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Interview de Taniguchi !

Aller en bas 
+7
Tomahawks
Sebwalker
Radek
SASORY
hatenshu
Blaze
Mister C.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Mister C. a écrit:

Ca m'fait plaisir de te l'entendre dire !

C'est un reproche? Désolé ma question n'est pas agressive, mais comme on entend pas le ton sur un forum je me demande juste...

La news à été posté la semaine dernière, hors je n'avait pas encore internet (je viens d'emménager sur Lyon).
Sinon je passe souvent dans la partie News pour regarder ce que vous poster, ne vous inquiétez pas ;-). Seulement toute les news ne sont pas mis en page d'accueil du site, car je veux que le site reste un site, je ne veux pas qu'il devienne un blog.

Je ne dis pas que les autres news ne sont pas intéressantes!! Loin de là!!
-Premièrement, ça permet de faire passer des news au membres du forum
-Deuxièmement les raisons de la non-parution des autres news en première pages:

--- Code geasss R2 XX RAW: je poste la news au moment de la sortie de l'épisode chez la stylish. Chez un choix, certes, mais je pense que la plupard des gens qui viennet seulement sur le site cherche plus la vostfr que la vo. De plus, nous avons un partenariat avec la stylish.
--- DVD R2: Je compte mettre cet news dans un dossier, ou dans la partie images du site, je ne sais pas encore.
--- Spoil, Enormes spoilers!, ...: Je pense que cela parait logique de ne pas mettre un gros spoil en pages d'accueil d'un site ^^. (Mais j'insiste sur le fait que ces news on tout à fait leur place sur le fofo)
--- Classements et tours de poitrine: sera mis dans la partie article dès que j'aurais le temps.
--- Opening et ending: je les mettrait dans la partie reservé à cela sur le site.
--- Qu'auriez vous fait sans moi ?: Je n'allais pas mettre la photo d'un scan en page d'accueil. Pour l'annonce des nouveau générique, là part contre j'avoue c'est ma faute j'ai zappé, désolé...
--- Grand prix anime 2008: vas etre rajouter à l'article sur les récompense reçu par code geass.


A part cela j'ai rajouté les news mises dans cette partie.
Donc voila, même si le ton de ta réponse n'était pas agressive, ce poste aura permis de clarifié les chose par apport à tout le monde.

En clair: Continué de poster vos news ici comme vous le faites! Chez très bien! Si vous avez lu ce que j'ai marqué plus haut (résumé)
1)Cela permet de faire des news sur le fofo
2)Ces news aident le site à entretenir sa partie news sur la page d'accueil
3)Les news non-indexé serviront à faire des dossiers, donc utiles aussi.

(PS: mon ton n'est pas agressif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Dragonseb a écrit:
Mister C. a écrit:

Ca m'fait plaisir de te l'entendre dire !

C'est un reproche? Désolé ma question n'est pas agressive, mais comme on entend pas le ton sur un forum je me demande juste...

La news à été posté la semaine dernière, hors je n'avait pas encore internet (je viens d'emménager sur Lyon).
Sinon je passe souvent dans la partie News pour regarder ce que vous poster, ne vous inquiétez pas ;-). Seulement toute les news ne sont pas mis en page d'accueil du site, car je veux que le site reste un site, je ne veux pas qu'il devienne un blog.

Je ne dis pas que les autres news ne sont pas intéressantes!! Loin de là!!
-Premièrement, ça permet de faire passer des news au membres du forum
-Deuxièmement les raisons de la non-parution des autres news en première pages:

--- Code geasss R2 XX RAW: je poste la news au moment de la sortie de l'épisode chez la stylish. Chez un choix, certes, mais je pense que la plupard des gens qui viennet seulement sur le site cherche plus la vostfr que la vo. De plus, nous avons un partenariat avec la stylish.
--- DVD R2: Je compte mettre cet news dans un dossier, ou dans la partie images du site, je ne sais pas encore.
--- Spoil, Enormes spoilers!, ...: Je pense que cela parait logique de ne pas mettre un gros spoil en pages d'accueil d'un site ^^. (Mais j'insiste sur le fait que ces news on tout à fait leur place sur le fofo)
--- Classements et tours de poitrine: sera mis dans la partie article dès que j'aurais le temps.
--- Opening et ending: je les mettrait dans la partie reservé à cela sur le site.
--- Qu'auriez vous fait sans moi ?: Je n'allais pas mettre la photo d'un scan en page d'accueil. Pour l'annonce des nouveau générique, là part contre j'avoue c'est ma faute j'ai zappé, désolé...
--- Grand prix anime 2008: vas etre rajouter à l'article sur les récompense reçu par code geass.


A part cela j'ai rajouté les news mises dans cette partie.
Donc voila, même si le ton de ta réponse n'était pas agressive, ce poste aura permis de clarifié les chose par apport à tout le monde.

En clair: Continué de poster vos news ici comme vous le faites! Chez très bien! Si vous avez lu ce que j'ai marqué plus haut (résumé)
1)Cela permet de faire des news sur le fofo
2)Ces news aident le site à entretenir sa partie news sur la page d'accueil
3)Les news non-indexé serviront à faire des dossiers, donc utiles aussi.

(PS: mon ton n'est pas agressif ^^)

Mais non !

Au contraire, je dis ça, car pour un newseur, ça m'fait plaisir !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:13

ok ok, il n'y a pas de soucis alors ;-).

Mais comme je l'ai dis plus haut, ce poste sert aussi (et surtout) à clarifier les choses pour tout le monde. Donc no problems.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14

Dragonseb a écrit:
ok ok, il n'y a pas de soucis alors ;-).

Mais comme je l'ai dis plus haut, ce poste sert aussi (et surtout) à clarifier les choses pour tout le monde. Donc no problems.

Raaah allez, fais moi un câlin, Sebinou !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

*Seb prend Mister C dans ces bras et lui fait de gros poutous.
Puis il s'en vas jouer à Rock Band (et oui j'ai eu Rock Band à mon anni Twisted Evil ), ayant terminé la dure besogne de mettre les news sur le site Razz avant que ce sujet ce remplisse de flood.

Allez a +, dans une autre vie news peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Spoiler:
c est une news qui explique ceux qui ont frappé diethart!!
vive le couple des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:01

Ouais on s'en douté de toute façon mais je ne savais pas que Villetta avait participé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Waaah j'adore ton avatar Sora ^^
tu l'as trouvé où ?


Et j'annonce, une fois de plus, qu'Ogi est un crétin fini, et Viletta ne vaut pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FIN   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

Je sais pas pour vous mais la fin de code geass pour moi j'ai bien aimé et la mort de Lelouch Vi brittannia était original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Taniguchi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Taniguchi !   Interview de Taniguchi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Taniguchi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser