Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Callie   Mar 26 Aoû - 2:22

Bonjour à tous !

Je débarque tout récemment (ce soir, quoique plutôt ce matin au vu de l'heure qu'il est...) sur ce forum et vous dis le bonsoir Smile

Je vais me servir du formulaire pour me présenter, histoire de ne rien oublier et de ne pas partir dans de grandes théories ennuyeuses (qui sont mes spécialités les plus.... bref)

* Prénom
Eh bien je me fais surnommer Callie parce que je n'aime pas trop mon prénom, alors je vais pas vous le donner en entier, comme ça ça évitera que j'aie à l'écrire, donc appelez moi Callie Smile

* Anniversaire (age)
7 février 1989, j'ai donc un peu plus de 19 ans, par conséquent un peu moins de 20 (cela paraît évident, évidemment...)

* Métier ou études suivies
Employée de commerce, mais j'aspire à un métier dans le journalisme, je croise les doigts...

* Loisirs/centres d'intérets
Musique, sports en tous genres, mangas et animés... les jdr font également partie des mes intérêts ! Il y en a d'autres mais c'est toujours difficile de faire une liste, c'est comme se rappeler ce qu'on a mangé la veille au soir (vous vous en souvenez vous ?)

* Origine de votre pseudo

Cali, c'est les trois premières lettres de mon prénom, j'y mets un deuxième "l" et un "e" pour pas ressembler à un célèbre chanteur que j'aime pas trop et pour que ça fasse un peu plus féminin.

* Langues étrangères parlées ?

Bin.... Le suisse romand, bon c'est comme le français mais pas tout-à-fait, sinon allemand et anglais, connaissances scolaires... c'est pas forcément ma tasse de thé les langues étrangères, j'aime mieux le français Smile bon j'aime bien le japonais aussi mais j'arrive pas à le parler, peut-être que dans dix ans et et un mattage régulier d'animés... Mais je m'égare

* Comment avez-vous découvert le site/forum ?

Euuuuuuh bin je suis tombée par hasard sur l'animé code geass sur un site qui propose toutes sortes d'animés, et un jour en souhaitant voir rapidement la suite (bah oui, le suspense tout ça... intenable) j'ai tapé sur google "Code Geass ep **" et suis tombé sur CG France, pour le coup ce soir je me suis décidée à m'inscrire au fofo... C'est complet comme explication...

* Gouts personnels en matière de manga

Eurf, j'aime bien quand ça bastonne, et aussi quand ça fini bien. Pour exemple, mes mangas préférés sont "Elfen Lied", "Code Geass" et "Shingetsutan Tsukihime" mais y'en a pleins d'autres !

* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass

Beeeeen C.C. même si je préfère sa peluche. Et Kallen, *fane* hehe Smile à cause du caractère Smile

Walà, donc bonswar à tous ! J'espère que je vous ai pas ennuyés avec ma présentation hyperactive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 2:34

Tiens, une rôliste ! Ça se fait discret, par ici !
Quel genre de musique écoutes-tu, particulièrement ?

Callie a écrit:
J'espère que je vous ai pas ennuyés avec ma présentation hyperactive ^^

En tout cas, moi je l'ai bien aimée. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de divertissant et amusant ^^ (en même temps, pour être fan de Cheese-kun =D)

Bref, sois la bienvenue ici, amuse toi bien, et c'est déjà pas mal.

Ah, pour répondre à ta question : un steak moutarde avec des lasagnes xD

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

FuckyxMely
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 2:37

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici ( même si tu n'as pas vu mon message dans la chat box T_T )

Amuse toi bien ^^
Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 2:47

ola !

Euuuh... Je vais vous paraître bizarre mais le genre de musique que j'écoute c'est du heavy metal, du hard rock et du metal... genre ça commence par Deep Purple et ça va jusqu'à Machine Head avec pleins de trucs au milieu ^^

Joli, moi faut que je réfléchisse euuuuuuuuh, hier dimanche..... ah wê ! spaghettis bolognaise ! cro bon ça

Euuuh la chatbox j'ai pas encore tout compris, mais je vais y arriver hein ah Smile
harell
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 2:55

je te précède de seulement quelques minutes mais je te souhaite bienvenue Wink
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:05

Bienvenue à toi, cool une fille rôliste qui plus ait elle aime le hard affraid j'en connais pas de masses.

Question n 1 Pro lelouche ou suzaku ?

Question n 2 Ac / Dc aime tu ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu parle le suisse Romand Shocked t'est d'orgine Suisse ou tu habite là bas ?

Eclate toi bien sur ce fofo
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:08

Callie a écrit:
ola !

Euuuh... Je vais vous paraître bizarre mais le genre de musique que j'écoute c'est du heavy metal, du hard rock et du metal... genre ça commence par Deep Purple et ça va jusqu'à Machine Head avec pleins de trucs au milieu ^^

Joli, moi faut que je réfléchisse euuuuuuuuh, hier dimanche..... ah wê ! spaghettis bolognaise ! cro bon ça

Euuuh la chatbox j'ai pas encore tout compris, mais je vais y arriver hein ah Smile

Alors toi, c'est définitif, je t'aime !! ^^

Tes goûts musicaux poutrent (Machine Head : le groupe, ou l'album de Deep Purple ? les deux j'imagine, même si tu semblais parler du groupe xD).
Bon, un de ces quatre on se fera une petite discussion dans la partie musique (histoire de pas trop flooder ton sujet de présentation, même s'il est là pour ça... en fait, j'ai la flemme à cette heure-ci, mais chut ! =x).

Et ouais, les spaghettis bolognaise, c'est bon aussi =D

Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:14

Yoplaboum !

Euh... bin en fait je ne saurais me prononcer, si Suzaku fini par rejoindre Lelouch, alors pro-Suzaku (bah oui, lelouch il sait pas se battre), sinon pro-Lelouch. On va dire que pour l'instant c'est pro-Lelouch mais que c'est pas définitif... de toute manière y'a que les cons qui changent pas d'avis...

AC/DC ? cékoi ??

...

Naaaaaan j'adore AC/DC, j'en écoute qu'une fois par an (septs cédés à la suite tous les Noël) mais j'adore ça ! Smile

Bah nan, j'habite pas loin de neuchâtel, en Suisse romande, n'essayez pas de me taquiner là-dessus, j'ai pas honte, je parle pas lentement et j'ai pas d'accent (sisi c'est vrai Very Happy) Non pas je préviens hein :p

Edit.

Bah voui, Shinkiro, je parlais du groupe, mais l'album de Deep Purple et bien aussi, même si c'est pas mon préféré Very Happy d'accord d'accord, on spoil pas ^^

Dernière édition par Callie le Mar 26 Aoû - 3:16, édité 1 fois (Raison : ratage)
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:21

Excellent Very Happy Very Happy Very Happy

Neuchâtel oki, je comprends mieux car je suis du Jura ( français pas celui en Suisse )

Sept Cd à Noël y a une raison particulière ??? Question Question

Bientôt Black Ice et la tournée Cool Cool

I love You une fille qui aime Ac / Dc magnifique Smile Smile

Sympa ton point de vu Lelouche Suzaku j'avais pas vraiment penser à ça !
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:28

pour Machine Head, je dois dire que l'album The Blackening m'a complètement scotché. Encore plus que Through the Ashes of Empires, qui était pour moi le meilleur depuis le début. Halo est magnifique, et que dire de la reprise de Battery ?

(non en fait, c'est bon, tu m'as motivé pour parler musique ^^)

Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:37

Ah oui, le Jura français, on parlait de l'annexer en échange de Genève... mais bon ça c'est pas fait (oué, côté paperasse ce serait le foutoir).

Euh, pour Nowel c'est qu'en fait j'ai un jour reçu sept CD d'ACDC... à Nowel, gentil papa, mais j'ai eu la mauvaise idée de les foutre tous à la suite, me suis prise pour un marteau piqueur depuis, j'ai à peu près tout retourné dans l'appart'. Faut dire aussi que j'ai des façon de pile électrique.

Cela dit c'était marrant, et ça permet de remeubler, donc walà, les traditions de Nowel, ça se perd pas !

Bon, je déconne un peu mais c'est pas loin.

J'espère qu'ils passeront en Suisse ! sinon j'irai voir à paris ^^

J'ai malheureusement pas encore entendu The Blackening, j'attends qu'on me l'offre (pas mégalo pour un sou), mais grande fan de Through the Ashes of Empires, j'espère pouvoir aller les voir bientôt, ça doit être génial en live !
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:42

Callie a écrit:
Ah oui, le Jura français, on parlait de l'annexer en échange de Genève... mais bon ça c'est pas fait (oué, côté paperasse ce serait le foutoir).

Euh, pour Nowel c'est qu'en fait j'ai un jour reçu sept CD d'ACDC... à Nowel, gentil papa, mais j'ai eu la mauvaise idée de les foutre tous à la suite, me suis prise pour un marteau piqueur depuis, j'ai à peu près tout retourné dans l'appart'. Faut dire aussi que j'ai des façon de pile électrique.

Cela dit c'était marrant, et ça permet de remeubler, donc walà, les traditions de Nowel, ça se perd pas !

Bon, je déconne un peu mais c'est pas loin.

J'espère qu'ils passeront en Suisse ! sinon j'irai voir à paris ^^

J'ai malheureusement pas encore entendu The Blackening, j'attends qu'on me l'offre (pas mégalo pour un sou), mais grande fan de Through the Ashes of Empires, j'espère pouvoir aller les voir bientôt, ça doit être génial en live !

Tu m'en appris une belle là Shocked Very Happy Very Happy

Au pire feront bien une date à Genève....

Ils parlent du mois de Février pour Paris ( deux dates à Bercy c'est pas sur à confirmer ) en tout cas pour l'occasion je monterais à la capital me souvient trop du Ballbreak Tour en 96 à lyon d'anthologie leurs lives

Twisted Evil Twisted Evil
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:44

Oui, il paraît qu'en live [Machine Head] c'est impressionnant (mon grand frère y est allé il y a quelques années, son premier concert xD)

Pour The Blackening, vraiment essaye de te débrouiller pour l'écouter (au pire, je te l'envoie... bien que ce ne soit guère légal), parce qu'il poutre.

Sinon sympa la méthode de décoration de la chambre, j'y penserai à l'occasion ! mais n'étant pas une pile électrique, bien au contraire.

Dernière édition par Shinkiro le Mar 26 Aoû - 3:56, édité 1 fois (Raison : confusion =x)
touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:54

Citation :
Oui, il paraît qu'en live c'est impressionnant (mon grand frère y est allé il y a quelques années, son premier concert xD)

Idem que pour ton ça été mon prems concert et ouahh, trop bon à la fin j'étais Surprised j'en avais pris une bonne claque pour les mirettes et les oreilles qui ont sifflées les 3 jours suivants Surprised

Très bon souvenir je vous conseil d'aller les voir si vous pouvez car que c'est bon Wink

Liens du No bull issu du Ballbreaker tour qui à été énorme

Back in Black

http://www.dailymotion.com/bookmarks/touannetoine/video/x2tfd7_no-bull-01-back-in-black-acdc_music

The boogie man ( avec strip d'angus )

http://www.dailymotion.com/bookmarks/touannetoine/video/x2tg3e_no-bull-07-the-boogie-man-acdc_music

For those About to Rock (We salute You)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/touannetoine/video/x2th69_no-bull-20-for-those-about-to-rock_music

Back in Black à moscou ( la foulle est complément hystérique trop énorme )

http://www.dailymotion.com/bookmarks/touannetoine/video/x3ze2j_ac-dc-back-in-black-live-moscou_music
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 3:55

Nan, en fait je parlais de Machine Head ^^"
T'as posté avant que j'aie eu le temps d'écrire ma réponse. Donc mon frangin est allé voir machine head en premier concert.
AC/DC n'est vraiment pas ma tasse de thé, cependant c'est indéniable qu'ils ont du talent et une méchante pêche sur scène.

touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 4:02

Angus et vraiment énorme sur scène Wink
Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 4:15

J'ai vu pas mal d'autres "grands" concerts, il manque AC/DC à mon tableau de chasse, et guns n' roses mais bon ça va pô être possible Sad

Prochain concert c'est de nouveau Deep Purple (3ème fois ^^) mais peut-être la dernière, autant en profiter tant qu'ils sont vivants Very Happy J'ai deux DVD d'AC/DC dont le plus mythique à mon sens, le live à donnington, c'est vraiment le panard Very Happy
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 4:19

Ya les live de Led Zeppelin qui sont pas mal non plus, même si c'est un peu plus "rock'n'roll" dans l'attitude...

Sinon question concert, le meilleur que j'aie jamais vu, c'est et ça restera -M- à Bercy. Ce type là est une bête de scène, il fout une ambiance terrible, il a une grosse patate, les décors sont fantastique... C'est plus un spectacle qu'un concert. Si vous avez l'occasion de le voir, s'il refait des concerts, n'hésitez pas, ce type est un tueur.

touanne@toine
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 4:20

Oué les Guns c'est mort de temps à autres je regarde des vidéos sur Daily aux temps ou ils y étaient tous
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 9:45

salut et bienvenue
moi j'adore elfen lied
c'est pas une reflexion mais ca va pas trop avec ta presentation car c'est le manga qui finit trop mal
voila sinon encore bienvenue
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 10:25

welcome and have fun....
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 12:41

Bienvenue Callie !

Je vois que tu fais l'unanimité sur le forum =D !
Amuse toi bien ici ^^

Citation :
* Origine de votre pseudo

Cali, c'est les trois premières lettres de mon prénom,

Heu, non.... les quatre
silent Arrow

Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 14:34

bienvenue a toi ^^
suig'
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Callie   Mar 26 Aoû - 15:24

Bienvenu a twa What a Face
Ma préféré de gun 'n' roses Arrow Welcome to jungle I love you
Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Callie   Mer 27 Aoû - 0:12

Kiskool a écrit:
salut et bienvenue
moi j'adore elfen lied
c'est pas une reflexion mais ca va pas trop avec ta presentation car c'est le manga qui finit trop mal
voila sinon encore bienvenue

Bah moi je trouve pas que ça fini mal, disons que ça fini en queue de poisson, mais je suis certaine que Lucy revient à la fin, avec l'horloge qui sonne et tout, sûre Smile

Sweet> Bah voui, les quatre ! c'était pour voir si vous étiez attentifs *sifflote* Rolling Eyes

Merci à tous pour votre accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie   Aujourd'hui à 1:20

Callie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant