Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:51

Citation :
Bismark on à plus de nouvelles au faite ....

Il était présent lors de la cérémonie, à côté de Gino et des deux autres KOR.


Mais maintenant que Lelouch est empereur, on va pouvoir détailler un peu son harem. Je dis, au moins CC et Karen. Les autres, faut voir (Anya? Non mais c'est pas un loli quand même (en tout cas, j'espère pas pour lui), Shirley? Non mais c'est pas un nécrophile quand même (en tout cas, j'espère pas pour lui), Millay? C'est possible, mais y'en a un qui sera pas content. Kaguya? Dans l'état actuel des chose, ça me parait peu probable. Et même remarque que pour Anya. Et j'en oublie pas mal quand même).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

oui carement faux que lelouch fasse mieu que son pere niveau gosse ^^
donc plus de 200 ^^
bon courage lelouch mais c'est faisable si tu commence tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Bismark pas à la cérémonie...

Mais oui excat il est avec Gino et les KoR j'avais pas vu ( ils regardent l'annonce via un poste de Tv )

Edit il est pas au courant alors que schneizel il à l'air au parfum


Dernière édition par touanne@toine le Lun 1 Sep - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

lorsque l'on voit la tete emerveillé de mariane devant le ragnarok (limite psycho), ainsi que ses reactions vis à vis de son fils, on peut se dire qu'elle est vraiment folle, je veux dire, à la fin quand lelouch fait son voeux, celle ci plutot que d'etre contente pour lui (en bonne perdante), a comme premiere reaction "pourquoi cc ne disparait elle pas ?" du genre c'est pas juste.
je viens de revoir l'episode pour la cinquieme fois, et je viens de comprendre que lelouch a utilisé le pouvoir de son geass pour realiser son voeux, pas comme une clé d'activation mais bien grace à la proprieté de celui ci qui est de plié ceux qu'il regarde à sea volonté.
en y regardant de plus pres, au debut on voyait schneizel comme un gentil grand frere, mais je crois bien que celui ci est encore plus vicieux que son pere, et je pense que cela va etre difficile de conclure les conflit avenir dans les quelques episodes qui restent.
j'ai adoré voir la tete de tous les amis de lelouch, lorsque celui ci monte sur le trone, et à voir la reaction de la cousine de suzaku, on dirait qu'elle ne sait toujours pas que zero etait lelouch, je trouve egalement que cc fait une tete bizarre lorsque tout le monde aclame lelouch, un peu comme si le pouvoir allait monter à la tete de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

Il avait pas 200 gosses, juste la moitié. Nunnaly était 87e princesse...
Et puis question Anya/Kaguya, la première paraît suffisamment âgée pour Lelouch sans que ça passe pour du loli (par contre Kaguya, ya rien à faire).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

bah je sais pas mais je pense qu'il sont pas loin de 200 etant donner que homme et femme son separer alors lelouch est le 99e a ce qu'il dise a la fin de cet episode et nanaly la 87e ca fait pas loins de 200gosses
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

Lelouch est le 99e à monter sur le trône de Britannia. Mélange pas tout, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

ah oui désolé ^^
donc en reparlant de ca vous penser que ca se passe vers qu'elle année code geass(même si c'est pas dans le meme monde que nous ^^)
?
mais sinon il doit y avoir autant de fille que de garcon je pense donc ca fait dans les 100 150 gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:03

Anya fait suffisamment âgée? Mouais. Vrai qu'elle a 15 ans (c'est jeune, mais peut passer), mais quand on la regarde... Elle fait vraiment bien plus jeune. Mais c'est sur que c'est pas pire que pour Kaguya (ou même Tianzi si elle avait une chance)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Glasgow
Ifrit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:06

100-150 gosses, quandon voit ca on a vraiment l'impression que Charles devait passer sa vie au lit ><
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

J'y crois pas vraiment a cette histoire de gosses. On a vu une fois une réunion entre les princes et les princesses(la scène ou Bismark apparaît pour la première fois) et ils étaient tout au plus une dizaine(me souviens pas). Tout ce qui permet de dire qu'ils sont des centaines, c'est le titre de Lelouch, mais on peut sûrement lui trouver une autre interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

La réunion où il n'y en avait que 10, c'était les 10 premiers. Lelouch était 11e prince, 17 à l'accession au trône, et Nunnaly 87e princesse.
Maintenant, on a Lulu 99e empereur, qui succède à son père. Si on commence à tenter de compter les gosses de Charles, on est mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Ben si car regarder de nouveau l'épisode 07 de la saison 2 au moment ou nanaly prononce son discourt elle dit :

Je suis le 87 ième successeur au trône de Britania Nanaly vi Britannia.....

J'ai la scène sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:28

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Je viens de voir l'épisode en vostfr et chui encore tout tremblant mdr
Bon vais pas tout développer mais vu que Suzaku a rejoins Lelouch je pense qu'il ne mérite plus de crever au final :p

Sinon c'est marrant de voir l'ironie : Lelouch passe sur le trône de Britannia et Schneizel prend le contrôle de l'Odcn Smile

Lelouch toujours aussi classe sinon >< affraid king
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Sasory ~> Bah pour moi Code Geass c'est le mixte du moyen âge et du futur ^^'

Enfin pas besoin de t'expliquer pourquoi je pense que tu as compris ( knight of round , knightmare , prince , ville , train , tramway ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Destiny
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

C'est juste une Monarchie ...

Modération : il y a un topic consacré au sujet dans la partie "Général".
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Après un peu de réflexion je pense avoir comprit pourquoi Schneizel et content que Lelouch passe empereur de cette manière.


Car Maintenant il a une raison pour devenir empereur en prenant la place de Lelouch qui la tous simplement prit par la force . . .

Ba oui Lelouch est Zéro, ainsi que le faite qu'il est prit le trône grâce a son geass va avantager Schneizel, Pourquoi ? ^^ :

Car tous simplement Schneizel a les preuves que Lelouch est Zéro, Que il a manipulée Euphy, et qu'il possède un pouvoir de contrôlé les gens.

Alors que va t'il faire ?

et bien c'est simple il va vouloir profiter de sa pour prendre la place d'empereur car il faut rappeler que ce n'est que le 2éme successeur et que la famille a une tendance a se battre pour le trône Wink

Commet sa il deviens un héros en tuant un criminel :p et il passe Empereur belle vision des choses non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

Si il voulait juste être empereur, il se serait rendu tout droit a la capitale avec Waldstein des la mort de l'empereur pour s'emparer du pouvoir. Et c'est pas Odysseus qui l'en aurait empêché, surtout avec les knights of the round a sa botte.
Au lieu de ça, il a maintenu le statu quo durant un mois... Comme il le dit lui même, ses ambitions dépassent le simple empire de Britannia, il veut être plus que l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

justement comment le devenir ? en manipulant les gens Wink il va se faire passer pour allier au grand État unis du japon, et ensuite il tue son frère et il se proclame empereur pas de britania mais du monde en disant que c'est un moyen de garder la paix dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

le problème pour Schneizel c'est que Suzaku, qui était le chevalier de Eupie, est désormais du côté de Lelouch. Il pourrait faire passer sa pitoyable bande-son pour un montage étant donné que les deux voix qu'on entend sont la sienne et celle de Lelouch :p


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

a la différence que lui il joue avec le blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

J'ai pensé la même pour l'image.

Je ne sais trop que penser de Schneizel. Ses ambitions, pour moi, dépassent la simple manipulation pour se faire bien voir, et, surtout, c'est pas personnellement contre Lelouch qu'il va s'en prendre. Preuve en est qu'au départ il s'attaquait à Charles.
Mais honnêtement, je sais pas ce qu'il peut bien vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Shinkiro a écrit:
J'ai pensé la même pour l'image.

Je ne sais trop que penser de Schneizel. Ses ambitions, pour moi, dépassent la simple manipulation pour se faire bien voir, et, surtout, c'est pas personnellement contre Lelouch qu'il va s'en prendre. Preuve en est qu'au départ il s'attaquait à Charles.
Mais honnêtement, je sais pas ce qu'il peut bien vouloir faire.

De toute façon tout ce qu'on va prévoir durant la semaine qui suit va être détruit en un épisode. Cette épisode-ci le montre bien d'ailleurs T_T

edit : et c'est tant mieux comme ça de toute façon :p


Dernière édition par harell le Lun 1 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:26

Schneizel aura sur un rôle d'ici la fin lequel je sais pas trop ...

Je pencherais pour qu'il attend que lelouche rallie le monde en un Empire pis à la fin essaye de piner lelouche ( sans y arriver bien sur ) mais bon je trouve ça trop simpliste et les scénaristes nous ont habituer à de tels moments depuis la mi saison 2 que franchement ça augure que du bon vivement l'épisode final nirak !

Ce que je capte pas trop ce que Kaguya fait au sein de l'OdcN ... Elle était pas censée être avec le Fnu ?

Je reste septique par rapport à tous ça....

Aussi j'aimerais bien que Lelouche s'occupe de ses anciens amis de l'OdcN ( qui l'ont trahis )


Dernière édition par touanne@toine le Lun 1 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser