Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Schneizel el Britannia

Aller en bas 
+7
jackal
Chadauw
Guilll
Shinkiro
touanne@toine
Sora
Blaze
11 participants
AuteurMessage
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Avec ses faux airs d'aryen et un prénom pareil, notre premier ministre ne pouvait que tourner mal... Mais en quoi au fait?
Dans l'épisode 20, il sous entend devant Cornelia qu'il souhaite exercer une autorité différente de celle au sens classique du terme.
Dans l'épisode 21, Charles reconnaît que si son plan vient a echouer il ne restera plus que "le monde de Schneizel". A la fin de ce même épisode, Schneizel declare quíl ne s'intéresse pas aux pays, mais au monde entier et laisse une phrase en suspens dans laquelle il se demande qui vaincra du geass de Lelouch ou bien???
Une idée de ce qu'il prépare? de ses vraies motivations? J'ai l'impression qu'il a gardé une carte dans sa manche et qu'il est sur le point de l'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:27

Dans la preview du 22 , on voit une armée portant des masques ...
Sur le coup , j'ai pensé que Shneizel l'a crée en fonction du pouvoir du de Lelouch . C'est à dire que si Lelouch ne peut plus voir la personne dans les yeux , ça sera difficile de le geaser ...
~> C'est peut être ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Sora a écrit:
Dans la preview du 22 , on voit une armée portant des masques ...
Sur le coup , j'ai pensé que Shneizel l'a crée en fonction du pouvoir du de Lelouch . C'est à dire que si Lelouch ne peut plus voir la personne dans les yeux , ça sera difficile de le geaser ...
~> C'est peut être ça Rolling Eyes

Je verrais plus une armée privée de Lelouche
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Blaze a écrit:
Avec ses faux airs d'aryen et un prénom pareil, notre premier ministre ne pouvait que tourner mal...

Tout de suite, dès qu'un type est blond aux yeux bleus... Pourquoi pas Gino, tant qu'on y est ?

Blaze a écrit:
Dans l'épisode 20, il sous entend devant Cornelia qu'il souhaite exercer une autorité différente de celle au sens classique du terme.
Dans l'épisode 21, Charles reconnaît que si son plan vient a echouer il ne restera plus que "le monde de Schneizel". A la fin de ce même épisode, Schneizel declare quíl ne s'intéresse pas aux pays, mais au monde entier et laisse une phrase en suspens dans laquelle il se demande qui vaincra du geass de Lelouch ou bien???
Une idée de ce qu'il prépare? de ses vraies motivations? J'ai l'impression qu'il a gardé une carte dans sa manche et qu'il est sur le point de l'abattre...


Alors ça, c'est la grande énigme. Peut-être un rapport avec le projet Damoclès, dont on a déjà entendu parlé, à ce qu'il semble (bien que je ne me rappelle pas dans quel épisode).
Il est curieux ce type, il était prêt à devenir empereur car ça l'arrangeait, et maintenant que Lelouch l'est, ça l'arrange aussi... Soit c'est un mec qui prévoit 25 plans différents, soit c'est un crétin malgré les apparences.

Et pour l'armée, elle a le même symbole sur les tenues que celui qui apparaît sur le nouveau costume de Lelouch (avec des lunettes anti-Geass on dirait, effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Blaze a écrit:
Avec ses faux airs d'aryen et un prénom pareil, notre premier ministre ne pouvait que tourner mal...
Le nom fait quand même assez allemand, mais bon faut pas exagérer non plus, il a quand même cu charisme ce personnage.
A mon avis il a encore un atout dans sa main, il est plus fourbe qu'il ne le semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Sora a écrit:
Dans la preview du 22 , on voit une armée portant des masques ...
Sur le coup , j'ai pensé que Shneizel l'a crée en fonction du pouvoir du de Lelouch . C'est à dire que si Lelouch ne peut plus voir la personne dans les yeux , ça sera difficile de le geaser ...
~> C'est peut être ça
Dans la preview de 30s, on découvre que c'est l'armée de Lelouch, il y en a des centaines au garde a vous devant Lelouch dans la salle du trône


Guilll a écrit:
Blaze a écrit:
Avec ses faux airs d'aryen et un prénom pareil, notre premier ministre ne pouvait que tourner mal...
Le nom fait quand même assez allemand, mais bon faut pas exagérer non plus, il a quand même cu charisme ce personnage.

C'est parce que t'as pas connu schneider, le méchant ds les tortues ninja(toute mon enfance...)


Shinkiro a écrit:
Alors ça, c'est la grande énigme. Peut-être un rapport avec le projet Damoclès, dont on a déjà entendu parlé, à ce qu'il semble (bien que je ne me rappelle pas dans quel épisode).

Damocles? ils en parlent quand? Je crois que c'est le nom d'un des derniers épisodes... Ça pourrait être ça effectivement le plan de Schneizou. J'ai l'impression que ce personnage ne vise pas la domination politique, mais une autre forme de domination Question


Dernière édition par Blaze le Lun 1 Sep - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:58

Dans les tortues ninja, c'était Shredder (tout ce qu'il y a de plus anglais), pas Schneider xD

Damoclès, je ne sais plus quand on l'entend (faudrait demander à hatenshu), mais c'est clair que Schneizel ne vise pas la politique. Quelle pourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

Mais si j'ai connus l'époque des tortues ninja ... sa remonte sa Smile
Shreder le méchant qui perd a chaque fois, le sous fifre du machin rose la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

Krang le cerveau... c'est pareil pour lui, avec un nom comme ça il ne pouvait pas tourner bien.

En tout cas, en un mois chacun des deux camps a pu faire ses préparatifs. Lelouch s'est sûrement infiltré dans le palais petit a petit, l'annonce d'un discours de l'empereur en live ne se faisant pas a l'arrache.
De son cote Schneizel semble avoir recycle les BKs et avec Waldstein il a récupéré les knights of the round.
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Il cherche pas à devenir Dieu quand même? Parce qu'avec son histoire du vrai sens de l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

C'est possible.Si ça se trouv,on va se rendre compte sque c'etait lui le seul méchant dans code geass,le seul qui ne désire pas sauver le monde,mais juste prendre le pouvoir,ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

C'est possible ...

Attention c'est pas un petit spoil dans la balise ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:39

Chadauw a écrit:
Il cherche pas à devenir Dieu quand même? Parce qu'avec son histoire du vrai sens de l'autorité...
certe mais après avoir vu lulu,il a certenement envie d un pouvoir surhumain
damocles est dit dans l episode 15 vers la fin!
est ce une arme,un evenement ou une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:40

schneizel represente bien un politicien d'aujourd'hui un sourire qui cache autre chose, on sais tous que les politiciens ne raconte que des conneries.
je pense que quand il parle de sa vision de l'autorité, c'est un regime basé sur la terreur, etant donné que le freija est a lui et qu'il a voulu montré au monde l'étandu de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:39

Scheneizel el Britannia, le premier ministre de Brittanie, second prince de l'empire britanien.

C'est un perso très interessanty je trouve, mais un peu trop à mon gout il était sans pitié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

C'est pas pour rien qu'il s'est retrouvé avec le rôle du big méchant dans le manga Suzaku of Counterattack ! X)

J'aime pas Schneizel, ni son caractère ni sa tronche ! On dirait Ash dans Kuroshitsuji en plus... .__.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

Lelouch-sama a écrit:

J'aime pas Schneizel, ni son caractère ni sa tronche ! On dirait Ash dans Kuroshitsuji en plus... .__.

Tu as tort de dire ça Lelouch-sama... Il te sera difficile de revoir un tel personnage avec un caractère pareil... il se comporte d'une certaine manière avec la personne qui lui fait face. Homme à plusieurs visages et dans code geass, je pense même que c'est lui qui porte le meilleur masque, personne ne pouvait imaginer qu'il peut tuer n'importr qui sans pitié et quelque soit le nombre des victimes, il a la conscience tranquile, il n'a d'attache pour rien, il n'aime rien ni personne et il ne s'aime pas lui même...

Sa tronche comme tu dis, est l'une des plus belles tronches masculines dans code geass...(et peut être même parmi les hommes et les femmes confondues), homme charmant, beau et tout et tout
( ne vous faites pas d'idée, je ne suis pas attiré par les garçons, c'est juste que je trouve que c'est un personnage bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:35

J'aime pas Schneizel. Ni son caractère, ni sa tronche.


Vive Orange-kun !
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:19

Où est le rapport entre Orange et Scheneizel. Si c'est pour une comparsison, on ne peut pas comparer un homme qui ne vit que pour servir et un homme qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:28

Qui a parlé de comparaison ? Qui a parlé de rapport ? Et puis rien n'empêche la comparaison, en plus, la question de la légitimité et de la pertinence de celle-ci étant un autre problème.

J'insiste juste sur le fait qu'on peut avoir des points de vue divergents sans que l'un ne prévale sur l'autre. J'exècre Schneizel, son personnage ne m'intéresse absolument pas et je lui préfère un Jeremiah bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:49

J'éviterai de faire une comparaison mais tout ce qui est interessant chez Jeremiah, ce n'est que sa loyauté, il est resté loyal jusqu'à la fin, je l'aime bien aussi.
Mais je préfère Scheneizel, il sais manipuler les gens, il a du charisme et sait cacher son jeu... HE IS THE BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schneizel el Britannia Empty
MessageSujet: Re: Schneizel el Britannia   Schneizel el Britannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schneizel el Britannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornelia Li Britannia
» ALL HAIL BRITANNIA
» Vinker via Britannia
» All Hail Britannia !
» All Hail Britannia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser