Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Technologie et Knightmare etc...

Aller en bas 
+17
Karel
Mister C.
Geass-CC
Luna Blue
SoulTaker
lonelyknight
Wyvern
SASORY
Sight
Tomahawks
Némésis
jackal
Kiskool
lulu971
Shinkiro
Blaze
hatenshu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre Knightmare Frame preferé?
Lancelot Ablion
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap29%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Lancelot Conquista
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guren SEITEN
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap17%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Guren Kashoshiki
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sutherland Sieg/Siegfried
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Galahad
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tristan/Tristan divider
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Shen-hu
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mordred
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinkiro
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Zangetsu
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Percival
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gareth
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akatsuki/Sutherland/Gloucester/Ward etc....
Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:37

Gino n a jamais touché le ganimed!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:42

Même pas lors de la deuxième fête de l'école, pour faire la pizza géante ?
J'ai un doute là, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:49

MR1
Spoiler:
ca c est très different de ca
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:54

Trop classe je veux le premier kyaaaaaaa ><.Les grapins sont trop cool,on dirai ceux d'un glasgow,j'ai cracké j'achete le même dès que je le vois en magasin.En fait lequel est le ganimed?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:06

N'étant vraiment pas fan de mechas (bien au contraire) je percute pas trop les différents KF que les gens utilisent (bon à part les KF spécifiques, genre Guren, Lancelot, et tutti quanti), et j'aurais même un peu tendance à m'en foutre ^^

Lulu > Le Ganymède, c'est celui qui n'est pas le MR1. Donc le second.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

lulu971 a écrit:
Trop classe je veux le premier kyaaaaaaa ><.Les grapins sont trop cool,on dirai ceux d'un glasgow,j'ai cracké j'achete le même dès que je le vois en magasin.En fait lequel est le ganimed?
affraid
même pas capable de remarquer le signe de la famille Ashford!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:35

Moui mais à la limite on s'en fout. J'suis pas sûr que beaucoup de monde sache à quoi ressemble l'emblème d'Ashford (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Moi oui,je ne l'avais pas vus c'est tout,ça me rappel l'horrible épisode ou nina avec sa peau élastique a crée la 1ere fleiya,même lloyd était effrayé. Les anciens KF je les trouvent plus beau que les nouveau,déjà car aucun élément n'est inutile (la tête ne sert a rien pour les 8eme gen) ensuite ils ont plus l'air de vrais robots et pas des truc que l'on voit dans les autres mangas qui gagnent de la puissance juste parce que le conducteur est émotif,j'aime pas les méchas surréalistes qui écrase des armées entières a eux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:00

Citation :
j'aime pas les méchas surréalistes qui écrase des armées entières a eux seul.

Alors là, on est deux. Je n'ai jamais été fasciné par des trucs qui font des pirouettes, tout un tas de mouvements pour se faire un, deux, trois ennemis... si c'est pas cinq-cent.
M'enfin, l'ayant déjà dit ailleurs, je ne vais pas m'avancer plus, mais je préférais la saison 01 à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

Shinkiro a écrit:
Moui mais à la limite on s'en fout. J'suis pas sûr que beaucoup de monde sache à quoi ressemble l'emblème d'Ashford (moi y compris)
les habits de l ashford gakuen ont tous une marque au cou
les filles,c est sur la cravate
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:28

Ah c'est ce truc là l'emblème d'Ashford ? Bin pourtant c'est pas le même sur le Ganymède
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:24

si c est le même ,il est juste un peu etiré

Spoiler:
pour info,il est dans l opening
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40

Un peu beaucoup même... Mais bref, c'est pas le sujet.
Je me demande pourquoi le Seiten doit se battre contre l'Albion. Enfin, surtout, pourquoi les scénaristes ont voulu que ce soit le cas ? C'était tellement le truc attendu et évident que c'eût été bien de pas les faire se battre l'un contre l'autre.
Je trouve que cette saison tourne trop autour des KF, ça m'écœure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:49

Citation :
Je trouve que cette saison tourne trop autour des KF, ça m'écœure un peu.

Idem. J'aimais beaucoup Code Geass pour son aspect stratégique, manipulation, tout ça... et concernant le dit aspect stratégique, il est de plus en plus délaissé parce que des machines qui se prennent pour des dieux (et non à tort en plus) font un carnage pas possible.

Entre la saison 01 et la saison 02, je préfère la 01. (Même si à la fin il commencait à y avoir pas mal de KF casse-tout).

Sinon concernant A.L.B.I.O.N. Versus S.E.I.T.E.N. , je suis un peu du même avis que toi Shinkiro. C'était très prévisible, voir trop, que ces deux dieux-machines se rencontrent pour se foutre sur la tronche.
D'ailleurs, de la part de CodeGeass, je m'attendais à ce que ça n'arrive pas. Et je suis un peu déçu du coup.

Je crois que les scénaristes veulent en faire trop avec les KF, personnellement. Rolling Eyes

EDIT : Je pense qu'ils veulent répondre aux demandes. Il doit y avoir beaucoup de fans qui aient demandés une confrontation Kallen VS Susaku. Ce sont un peu les AS de la série après tout, on le confirme vu qu'ils recoivent les machines ultimes.
Je suis certain qu'ils voulaient que ces deux As se rencontrent. Répondant ainsi aux attentes des fans de méchas. Décevant quelques autres, par la prévisibilité (pas sûr que ça se dire) de l'évènement...


EDIT 2 : Shinkiro, comment relis-tu le e et le o dans "écoeurement" ? Je ne sais toujours pas comment on fait avec le clavier. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:33

Personnellement, les anciens du fofo doivent se rappeler, j'étais un fan hardcore du Gawain.^^

Maintenant, le Shinkiro l'a remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04

Bof, le Shinkiro n'a pas la classe du Gawain. Aucun des autres KF d'ailleurs, pas même le Gareth qui en est une (pâle) copie. Dommage, paix à son âme...


EDIT : pour "écœurement", ce sont les raccourcis ASCII ^^, en l'occurrence Alt+0156 (avec le pavé numérique).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

C'est sur, c'est le seul Knightmare que j'aime bien le Gaiwan. Le Shinkiro sort à peu près du lot, et sinon...

Citation :
Entre la saison 01 et la saison 02, je préfère la 01. (Même si à la fin il commencait à y avoir pas mal de KF casse-tout).

+1

Citation :

Sinon concernant A.L.B.I.O.N. Versus S.E.I.T.E.N. , je suis un peu du même avis que toi Shinkiro. C'était très prévisible, voir trop, que ces deux dieux-machines se rencontrent pour se foutre sur la tronche.
D'ailleurs, de la part de CodeGeass, je m'attendais à ce que ça n'arrive pas. Et je suis un peu déçu du coup.

Le pire, c'est que pour ne pas déplaire au fan de Suzaku et à ceux de Karen, ça va se finir par un nul (j'en suis persuadé). Et bien évidemment, personne n'aura l'idée d'intervenir dans le combat (si c'est possible) pour donner l'avantage à son camp (alors que les pièges et les coups bas étaient courant dans la saison 1).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

+2^^ La saison 1 était mieux.
Manquerais plus que le fan service pour kallen et que durant le combat,elle tombe amoureuse de susaku et que les KF fusionnent.Je vais un peut loin mais c'est le principe pour plaire au fan.
Ce qui m'a le plus choquer dans cette saison c'est la mort de la stratégie militaire de la saison 1,heureusement de retour après ce combat aérien décevant avec bretzel vs lulu(le coup du volcan,c'était génial).Un débalage de force considérable et un simple KF de 8mètre seulement qui explose une armée,tous ça a cause du quasi-monopole technologique des chercheurs britaniens,c'est honteux!!

==>"œ" ca marche ton truc shin,depuis le temps que je cherchais comment faire,je cherchais pas vraiment mais je suis content de le connaitre enfin^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

tout le monde est fan de gawain^^
sinon je vous rappele que le studio reste sunrise donc les meca,c était obligé et c est plus important dans cette 2 ème saison car les scenaristes ont eu un coup de pression(je rappele que l histoire original a eté changé )
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Merci Shinkiro, c'est super ton truc.

Bah écoutez, franchement, ya une sous-catégorie (en rapport avec les KF, sinon je posterais pas ici) dans la stratégie qui m'a énervé dans la saison 02. Enfin énervé c'est ptête beaucoup.
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué (je pense que oui), mais beaucoup de plans de Lulu dans la saison 02 ont été gâchés. J'veux dire, dans la saison 01 par exemple il y a un moment où il trouve un moyen de battre Lancelot avec des KF. (il prévoit ses coups).

Là je ne compte plus le nombre de fois où, dans la saison 02, Lelouch est sauvé in extremis par l'apparition/l'intervention d'un super-KF-qui-arrache-tout.
Alors que dans la saison 01, il trouvait un moyen "stratégique" de s'en sortir, là il est très dépendant des dits "Super-KF".
A une autre bataille où son KF est immobilisé, le K of Ten va le bousiller, il est sauvé par le Guren SEITEN (donc encore un super KF).
Dans les premiers épisodes, là où le vaisseau du gouverneur Nanally va s'écraser dans le pacifique (pas sûr, donc j'vais dire dans l'océan), Lelouch est sauvé par qui ? Guren ! Il n'a pas réfléchi à une escapade en cas d'intervention des Knight of Round ! A cette époque je pensais que ça ressemblais pas à Lulu.

Etc. On retrouve bien moins cet aspect dans la saison 01, bien qu'il soit sauvé aussi parfois. Mais pas par un principe "Je suis un soldat tout fier avec une machine de Dieu !" (Par ex, il avait été sauvé quand C.C. avait touché le Lancelot. J'ai aimé ce moment ; au moins, c'est pas une machine supérieure à tout qui le sauve, mais un pouvoir qui ne casse pas tout. Un pouvoir qui a des limites.)

En bref, dans la saison 01, Lelouch réfléchissait énormément plus que dans la saison 02. Cause ? => Moins de super KF. C'était vraiment des batailles là...


Alors que dans la saison 02, pardonnez-moi l'expression grossière, mais on traite pratiquement les soldats comme des poupées. Se font déchiqueter tout le temps par les super-trucs, machins bidules... ils ne s'éjèctent même pas !
Autrement dit, c'est de la chair à canon !

Bon ce n'est que mon avis mais voilà. A cause de ça, je préférerais toujours la saison 01 à la 02.


EDIT : Ca veut pas dire que j'aime pas les animes d'action (je regarde beaucoup Soul Eater par ex) mais CodeGeass n'est pas un anime de méchas ! C'est ça le pire... il en devient à moitié une avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

moi aussi je prefere la saison 1 que la 2 mais la 2 est quand meme de tres bonne facture.
C'est normal que les mecha evolue, mon seul regret et que c'est bien souvent les 2 meme (lancelot et guren).
Ce qui peut etre le plus abusé dans les mecha de 9eme generation, c'est surtout leur vitesse avece la facilité de controle du pilote, il se deplace presque a la vitesse de la lumiere et le pilote sait toujours ou il va.
Sinon pour l'armement, si un vieux mecha possede le fleyja, il devient plus puissant que les deux autres dans la puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:15

vive le Lancelot Ablion!! cheers je le trouve trop beau et puissant!! je trouve même que c'est le plus puissant de tous même si il se fait battre par le Guren mais je pense qu'il la fait exprès... j'aimerai bien l'avoir...je me demande si on m'enverrai toujours au tableau si je serai à l'intérieur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:45

Le guren est sans doute plus puissant(mais le lancelot est plus beau).Il peut lancer son bras,a un "fukushahado shield",son ataque de base qui ressemble bien plus au hadron canon du gawain,une vitesse plus grand dut au fait que tout ce que j'ai cité est dans son bras droit sans oublier le couteau "anti-hawkslash" les griffes qui transpercent ect.....
La défense a un même niveau de technologie ne vaut jamais l'attaque donc les boucliers du lancelot albion sont plus faible que le fukushahado sans oublier qu'il n'a plus ses hawkslash dans les bras ce qui lui fait perdre l'avantage du nombre de grappins.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:36

lulu971 a écrit:
Le guren est sans doute plus puissant(mais le lancelot est plus beau).Il peut lancer son bras,a un "fukushahado shield",son ataque de base qui ressemble bien plus au hadron canon du gawain,une vitesse plus grand dut au fait que tout ce que j'ai cité est dans son bras droit sans oublier le couteau "anti-hawkslash" les griffes qui transpercent ect.....
La défense a un même niveau de technologie ne vaut jamais l'attaque donc les boucliers du lancelot albion sont plus faible que le fukushahado sans oublier qu'il n'a plus ses hawkslash dans les bras ce qui lui fait perdre l'avantage du nombre de grappins.

Ca m'étonerait, pourquoi dire que le Guren est + puissant que le lancelot Albion, moi je ne dirai pas ça.

Y'a qu'à voir dans le dernier combat, lorsque le lancelot lance le hadron blaster, le Guern fait tout pour l'éviter car il risque de se prndre des sales dommages, et quand il n'esquive pas, il bloque le hadron blaster avec le Fujushou no Hado. En d'autres thermes il se défénd d'une attaque avec une attaque,pourquoi pas bloquer, parce que ce serait dangereux.

Et personnellement, je ne dirai pas qu'il y'ait une machine + puissante parmi ces 2 là, elles sont toutes 2 issues de la 9eme genération, donc normalement la puissance doit être la même. (Même si chaque Knightmare possède des artilleries cachées)

Et c'est là que les pilotes entrent en jeu, ils doivent faire toute la différence... C'est vrai Suzaku dit à Karen qu'elle a gagné, mais moi je dis non.

On nous dit quelle gagne cr elle a atteint Suzaku, et pour tant Suzaku a épuisé toute l'énergie du guren et c'est alors que Le guren de Karren devait sombrer dans les flots de l'océan et être noyé, mais on nous dit que Karren qui gagne, mais moi je vois que c'est in match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hika'
Sutherland



Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:08

J'aime bien celui de Kallen dans la saison 2, seulement pas moyen de me rappeler lequel c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie et Knightmare etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser