Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est le manga que vous aimez le - ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 21:13

bleach avait du potenciel jusqu'a la soul socity,un nouveau monde d'esprit si c'était moi qui m'était occuper du scénar après l'épisode 21-26 ça aurait été génial,comprend pas comment ça a pus tomber aussi bas.
Aller je me lance :
bleach c'est tout pourrit parce que
Les combats sont a la ramasse même dans l'anime et pour un manga de combat c'est inaxeptable.
Les dessin sont pourris,avec traits grossier,comme on l'a vus précédemment.

L'histoire est toute pourrite les persos secondaires prennent des épisodes entier(sérieux,on s'en fout des souvenirs de rukia,ou du combat du type au sanglier ou de renji) plein de combats qui en plus d'etre naz ne font pas avancer l'histoire,les pouvoirs sont nuls(ils ont plus d'inspiration,les tachnique a l'épée serait t-elle trop limités?) la puissance abusive et illimité le """"raitashu"""" ne sert a rien puisque les personnages ne sont jamais a plat (imaginez susaku avec un energie filler illimité) Ok,je veut bien que le héros gagne en puissance et que vus que se sont des esprits il augmentent plus vite de puissance mais trop c'est trop.
Les shinigamis ont des faux (ou des cahiers lol) l'idée d'un shinigami épée est a elle seul ridicule,et encors s'il se battaient avec la classe et la puissance d'un samouraï mais la c'est nimp.
Et hop il se téléporte derrière toi malgré les 1001*___* épées que tu as crée après qu'il t'ai gentillement laisser le temps de faire ton bankai,puis il te tranche la gorge mais t'est pas mort et c'est pas a cause des boules du dragon.
la plus groose merde du monde,après naruto et avant DB gt, *utilise son geass* ne regardez pas!
et les dialogues de merde mici shin^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 21:17

Wyvern a écrit:
Bleach.
Mai Hime.
Naruto.
dsl pr le double post mais:
Comment ca mai hime?c'était très bien! et malgré le manque de réalisme incroyable et les pourvoirs limite ridicules c'était génial.Et même si tu ne le trouve pas bien ne le met pas ds le mm sac que les autres là Mad

modération : la prochaine fois, utilise la fonction "éditer", en haut à droite de ton post.
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 21:55

Faut pas vous sentir obliger de mater les H.S: moi pour Naruto/Bleach/D.Grayman je me suis pas fait suer hein, je zap jusqu'au retour de la trame principale (le pire c'est les h.s en plein dans l'arc 3 de Bleach xD)

Moi je dirais: le pire anime c'est Pokemon, où comment briser un jeux videos mythiques & la communauté de fans :X
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 22:03

j'suis d'accord sur les 2 points ; j'ai arrêté Bleach dès les 1ers HS.
Et Pokémon, c'est con, le jeu était innovant, mais tout ce qui a été fait autour est tombé dans une niaiserie et une commercialité monumentale ><
(et désolé si j'invente des mots qu'existent po)

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

Wyvern
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 22:05

lulu971 a écrit:
Wyvern a écrit:
Bleach.
Mai Hime.
Naruto.
dsl pr le double post mais:
Comment ca mai hime?c'était très bien! et malgré le manque de réalisme incroyable et les pourvoirs limite ridicules c'était génial.Et même si tu ne le trouve pas bien ne le met pas ds le mm sac que les autres là Mad

modération : la prochaine fois, utilise la fonction "éditer", en haut à droite de ton post.
Disons que ce qui est censé être la force de Mai Hime, c'est l'intensité dramatique.
Mais bon d'entrée c'est mal parti, les pouvoirs des hime et leur child ( surtout les child ) sont ridicules ( et ridiculement moches. ). Ensuite ça aurait limite pu se rattraper avec des combats intenses, sympas à regarder...non encore raté.
Le seul truc qui peut sauver la maison c'est l'intensité dramatique lors des morts de personnages importants toussa. Encore raté, nul, msuis profondément fait chier, heureusement que Mai est plutot jolie, ça fait passer le temps. ( et 2-3 musiques sympas )
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 22:09

pokemon c'etait pour les (petits) enfants.
je trouve ca nulle mais fallait pas s'attendre a grand chose.
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 22:09

Ya un autre anime que j'avais trouvé super bidon aussi c'est : "Enfer & Paradis", écoutez juste les dialogues et dites moi sérieusement que c'est philosophique xD. Les mecs ils parlent que de bastons, genre les lycéens ils ont que ça dans la tête.

Puis aussi j'en tiens un autre: Dark Crimson (c'est pas un anime, c'est juste un manga). Mais oh mon dieux quoi, après quelque passage serieux, t tout les persos qui se retrouvent a poil pour de grandes partouze. et dès qu'ils ont finis ils se transforment et ce foutent sur la gueule xD
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 22:13

Coup de coeur:je vais mater bleach diamond dust .....
sales ennemis!
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 23:04

Shinkiro a écrit:
Et Pokémon, c'est con, le jeu était innovant, mais tout ce qui a été fait autour est tombé dans une niaiserie et une commercialité monumentale ><

Naaaan arrêtez !! C'est trop bien Pokemon, il est dans mon top 5 T___T La saison 1 j'entends, car la suite... pale

J'ai pas aimé (ceux dont jme souviens) : (sans explication, mais si vous en demandez...)
- Enfer & Paradis : ...et tout ce qui contient généralement de grosses poitrines et de ptits cerveaux
- Hajime no Ippo : argh...
- Embrase moi Lucille : ou un truc niais comme ça XD (dans le même genre : L'Eternité peut être...)

Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Mer 10 Sep - 23:31

Wyvern a écrit:
heureusement que Mai est plutot jolie, ça fait passer le temps. ( et 2-3 musiques sympas )
Sympas? mytiques ces musiques,c'est dailleur l'un des points fort de l'anime.
La saison 1 de pokemon était génial ,mais c'est comme pour bleach,20premiers génial+700épisode nul=anime nul CQFD

Dark Crimson et Hajime no Ippo connait pas et je veut même pas connaitre s'ils sont posté dans cette rubrique^^.
Enfer & Paradis ne fait pas en finesse c'est sur(gros cliché poitrines énormissime,le syndrome kallen?lol et des mucles de partout) mais c'est moyen pas térible un mauvais anime mais de la a le détester.
ps: si t'a vus la VF c'est normal que tu déteste.

Embrase moi Lucille:XD tu ressord des vieux souvenirs là,shin.Niaiserie assurer,j'adore les histoires d'amour a l'eau de rose(si si c'est vrai) mais la c'est tout pourri.
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Ven 12 Sep - 19:24

Sweet a écrit:
Shinkiro a écrit:

Naaaan arrêtez !! C'est trop bien Pokemon, il est dans mon top 5 T___T La saison 1 j'entends, car la suite... pale

J'ai pas aimé (ceux dont jme souviens) : (sans explication, mais si vous en demandez...)
- Enfer & Paradis : ...et tout ce qui contient généralement de grosses poitrines et de ptits cerveaux
- Hajime no Ippo : argh...
- Embrase moi Lucille : ou un truc niais comme ça XD (dans le même genre : L'Eternité peut être...)

J'aimerais bien avoir l'explication pour Hajime no Ippo ^^
Pour moi il est excellent donc...(J'aime bien la boxe aussi donc...)
Les combats sont magnifiques , les personnages sont tous très attachants(sauf aoki xD)
-----
Bon pour en revenir au sujet , ce que j'aime le moins c'est sans doute Kiba. J'ai regardé 4-5 épisode et j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé aucun personnage attachant et surtout on dirait plus Digimon version Heroic Fantasy qu'autre chose...Oo'

Et surtout le pire manga que j'ai jamais lu c'est Shaman King ! Enfin j'ai adoré jusqu'a le tome 16-17 à peu près...Et ensuite c'est devenu n'importe quoi. Surtout la fin qui est vraiment nulle mais nulle quoi.

Dernière édition par Setsuna F Seiei le Ven 12 Sep - 19:27, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un truc ^^)
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 9:24

Il n'y a pas besoin d'explication et on aime pas tous les meme manga y as pas besoin de demander une justification comme quoi on aime pas.
moi je sais qu'il y en a un que j'ai pas accroché et que tous mes potes aimez c'etait golden boy un truc comme ca.
Callie
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 11:47

Euh... moi je dirais sans hésiter Girls Bravo. Je suis même pas arrivée à la fin.... ça aurait pas dû arriver, en général je lis bien les synopsis avant de cliquer sur "télécharger" là... ma main (ou mon cerveau) a dû dérapper....

bouhouhouhouhou

*retourne chialer dans son coin
Tomahawks
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 13:30

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore vu ce toic mais quand j'ai commencer à le voir, un truc m'a vraiment surpris :
lulu971 a écrit:
4/ gundam(j'aime pas les méchas)
Euuuuuh mais qu'est ce que tu fai sur ce forum dans ce cas ??? Code geass, il y a pleins de Mecha a ma connaissance ... bien que l'histoire n'est pas axé sur les mecha, cela fait quand meme parti des animes de Mecha ... non ???

Sinon pour ma part :
1 - Ah my goddess (l'anime)
2 - Angelic layer (trop à chier, trop enfantin)
3 - Onmyou taisenk (j'ai vu le 1 et pafff, j'ai cru voir Digimon ^^)
4 - Lamune (j'ai pas vu grand chose car trop lent)
5 - Kenichi (je 'ai vu juste car on m'a di que la fin était bien et c'est bien le cas donc sur une 50ene ep, yen à 3 de bien ^^)
6 - Kiba (jai fini la 50ene car je me rapprochai doucement de la fin)

Bon la j'ai penser ceux-la mais je suis sur que je vais retrouver des pires animes que j'ai vu ...
Komaki
Gloucester Cornelia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 15:35

Pour ma part, c'est
- Naruto (bin je crois que tout à été dit dans cette série)
- Tsubasa Reservoir Chronicle (juste l'animé enfin plutot les 2saisons fait par Bee Train qui sont vraiment à chier niveau qualité et ses nombreux H.S par rapport à l'OVA Tokyo Révélation et au manga qui sont vraiment super)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-yunie-x.skyrock.com/
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 16:02

Setsuna F Seiei a écrit:
J'aimerais bien avoir l'explication pour Hajime no Ippo ^^
Pour moi il est excellent donc...(J'aime bien la boxe aussi donc...)
Les combats sont magnifiques , les personnages sont tous très attachants(sauf aoki xD)

Je l'ai lu il y a longtemps (je me suis arrêté à 3-4 volumes), et je ne m'en rappelle plus trop (je me souvenais même pas du titre, et je pensais pas que c'était connu en France ._.), mais j'ai pas aimé le personnage principal ni le dessin... Le thème ne m'a pas plu non plus, et l'histoire me paraissait "abusé" (le gars était timide, brutalisé et n'avait rien pour lui, et "on" se rend compte qu'en réalité, il est super doué pour la boxe x_x')

Voilà ^^"

Je rajoute dans ma liste (et je les ais tous lus ceux là) :
- Devil Devil : c'était looong et je ne suis pas fan des histoire improbables de changement de corps : un ange et un démon se retrouve contraints à vivre dans le corps d'humains qui se trouvent être des frères jumeaux. L'ange et le démon se détestent bien sûr, et il y a (bien sûr) aussi une histoire de fille. Mouais x_x
- Ai Yori Aoshi - Bleu Indigo : ou comment vivre avec une future épouse soumise avec qui on a été contraint de se fiancer, alors qu'on faisait encore dans sa couche à cette époque. Trop improbable.

Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Sam 13 Sep - 21:13

Tomahawks a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore vu ce toic mais quand j'ai commencer à le voir, un truc m'a vraiment surpris :
lulu971 a écrit:
4/ gundam(j'aime pas les méchas)
Euuuuuh mais qu'est ce que tu fai sur ce forum dans ce cas ??? Code geass, il y a pleins de Mecha a ma connaissance ... bien que l'histoire n'est pas axé sur les mecha, cela fait quand meme parti des animes de Mecha ... non ???
5 - Kenichi (je 'ai vu juste car on m'a di que la fin était bien et c'est bien le cas donc sur une 50ene ep, yen à 3 de bien ^^)
Tu l'a dit toi même l'histoire n'est pas axé sur les méchas.En fait ce que je déteste c'est la surpuissance des méchas,le héros devient plus fort mentalement et le méchas physiquement on leurs donne trop d'humanité,il bougent comme des humains,mon méchas préférer est le glasgow car il agit vraiment comme un robot(c'est comme aimer les VRAIS ninja et détester naruto).

Kenichi,là c'est moi qui ne comprend pas,ok c'est pas un must l'histoire est classique et les dessin moyen mais les technique sont réalistes et génial a la fois,sans faire dans l'originalité c'est drôle et captivant a la fois .
Ai Yori Aoshi ==> J'adore les echis mais là c'est mauvais,vraiment.
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Dim 14 Sep - 1:00

pareile que callie pour girls bravo, moi aussi je suis pas arrivé lusqu'a la fin et l'histoire ne m'a pas plus plus que ca.
c'est un anime ou ils ont tout basé sur l'ecchi et ca a rendu un anime assez vite faits.
Chadauw
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Dim 14 Sep - 1:18

C'est peut-être un peu dur de parler des mangas les pires, comme c'est ceux qu'on évite justement, mais il arrive qu'il y ait des exceptions :

Naruto : je ne sais même plus pourquoi je continue à lire... Les derniers chapitres sont affligeants et j'aime pas les héros crétins... Juste pour les combats de Shikamarus, peut être.

Hunter X Hunter : J'ai un pote qui les achète, du coup je peut les lire... Le début était un peu bien, mais à part ça c'est de la merde en barre.

Sinon y'a les séries que j'ai arrêté en cours de route :

Blood + : J'ai acheté le premier tome parce que j'avais entendu dire que c'était bien...

Elemental Gerad : Mais pourquoi j'en ai acheté autant en fait?

Azumanga Daiho : Pas si drôle que ça.

Et peut-être quelques autres trucs.
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Dim 14 Sep - 3:08

Tous ce que tus a citer est .....affligeant(surtout narut*) Je ne comprend même pas comment des humain arrivent a lire,ou pire écrire ça!
Pour girls bravos,ya pas de scénar c'est juste un gros ecchi comme je les aiment^^ Cette série est a 100% du fan service et c'est pour ça que je l'adore.
Le règne du mensonge n'a plus d'utilité(qui a dit ça déjà?),au lieu de faire croire a un scénario bidon pour mettre en scène des filles nue,gils bravos ne ment pas,tout comme soul eater pas de scénar juste des combats! C'est le genre de truc a regarder pour pas se casser la tête et vus comme cela c'est un très bon anime.
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Dim 14 Sep - 8:51

Soul eater j'adore quand je regarde je suis mort de rire et c'est assez rare qu'un manga anime me fasse autant rire.
Sinon il y en a un qu'a citer shadown qui n'etait pas affligeant pour moi c'etait Blood+.
Le scenario etait bon,les personnage gentil ne sont pas tous immortel et le design est pas mal.
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Dim 14 Sep - 9:43

Chadauw a écrit:
Hunter X Hunter : J'ai un pote qui les achète, du coup je peut les lire... Le début était un peu bien, mais à part ça c'est de la merde en barre.

Naaaan T_T Bon, je reconnais que si tu lis tous les tomes parus en France, c'est vrai que l'arc des Kimera Ant est vraiment chiant, d'ailleurs Togashi dessine comme une bouse assez régulièrement... =_=
Mais tout ce qui se passe avant (et plus particulièrement l'arc de Greed Island qui est tout simplement excellent *__*) est génial ! \o/ Et puis, il y a pas mal de personnages intéressants (Gon, Hisoka et Kirua sont mes préférés *o*), et l'histoire est riche et prenante, privilégiant les dialogues à l'action, et ce malgré des réponses à certaines questions qui ne viennent toujours pas =_=... Donc vivement la fin de cet arc qu'on voit ce que réserve la suite ^_^

Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Jeu 4 Déc - 0:23

Alors je dirais:

- Love hina.......

Il n'y a même pas de vraie histoire... On sait depuis le premier épisode que les 2 personnages principaux seront ensemble à la fin..... Et à part se faire puncher la tête à tous les chapitres le perso ne fait rien.....
Il doit être maso ^^''''
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampire-knight.positifforum.com
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Jeu 4 Déc - 1:49

Ce n'en ai pourtant pas moins interressant,l'animé était pourrit je te l'accorde mais le manga est un vrais chef-d'œuvre.On en apprend plus sur les personnage a chaque chapitre,c'est drôle et les histoires(a par celle de naru) sont vraiment prenantes.et vive le fan-sevice
SASORY
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Jeu 4 Déc - 20:17

naruto Very Happy Very Happy
love hina c'est trop bien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Aujourd'hui à 13:10

Quel est le manga que vous aimez le - ?