Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raymond domenech doit il rester?

Aller en bas 
+5
Karel
Sight
lulu971
Shinkiro
Kiskool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

raymond domenech doit il rester?
oui
raymond domenech doit il rester? - Page 2 Vote_lcap0%raymond domenech doit il rester? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
raymond domenech doit il rester? - Page 2 Vote_lcap100%raymond domenech doit il rester? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Citation :
20 pas 23 il ya 11 par équipe et le gardien ne cour pas! Aprend les règles avant de poster Razz

Que je dise 21 (car tu oublies l'arbitre) ou 23, y'aura toujours quelqu'un pour me reprendre.

Citation :

ce n'est pas plus dénuer d'interet que d'autre sport

Je n'ai jamais dit que les autres sports avaient de l'intérêt.

Shinkiro a écrit:
Oui, le principe est le même pour tous les sports d'équipe... Faut quand même être un peu con, surtout pour vouloir faire ça toute sa vie... J'pige pas pourquoi les types sont payés une fortune juste parce qu'ils tiennent la forme physique. Et à côté de ça, la recherche scientifique manque de budget, hein.

Mais pourquoi le foot c'est le pire : bah les beaufs qui sont supporters, qui oublient leur cerveau quand ils regardent les matchs ou quand ils vont au stade, ce genre de conneries, et toutes les proportions démesurées que ça prend.

Je n'ai rien a rajouté à ça xD.

Sight a écrit:
Kiskool a écrit:


Notre echec contre l'autriche le prouve,

ah bon, tu joue dans l'equipe de france? Question Question

+1, encore une fois xD.

Citation :
Le foot c'est pas de la merde et si vous avez vu en ce sport que c'est juste courir après le ballon c'est que vous avez rien compris a ce sport.

C'est très compliqué le foot en même temps xD


Mais bon, le problème avec le foot, c'est pas tant le jeu en lui même. Si je n'apprécie pas forcément, il m'arrive parfois d'y jouer (très rarement par contre). Le fait que ce soit devenu presque une religion, par contre, c'est chiant. C'est quasiment impossible de ne pas entendre parler de foot lors des "événements" comme la coup du monde, l'euro... Et sérieux, tous le patriotisme à la con qu'on voit pendant ces moments, ça me fait gerber.

Et pour le sport en général : ça n'a presque aucun intérêt de le regarder. Un match de Tennis, de Foot, de Basket... c'est chiant. (À la limite, les sports de combats passent mieux). Par contre, quand on joue, c'est déjà plus intéressant.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:42

Ya un très bon sketch de Coluche (bon, tous ses sketches sont très bons, t'façon) qui résume très bien la situation, à propos des sportifs.


Spoiler:


C'était la minute culturelle, grâcieusement offerte par votre ami Shinkiro.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

énorme Coluche c'était vraiment un tres grand comique j'adore tous ce qu'il a fait
paix a son ame c'est trop domage qu'il soit mort j'aurai bien aimer aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:44

Kiskool a écrit:
le foot est devenu un sport tres tactile

J'ai toujours cru que ça se jouait au pied moi :X


Sinon, non au renvoi de Domenech, pour qu'ils puissent se prendre une bonne branlée et que le foot arrête d'être surdiffusé en France.

... Je rêves là, non?

Edit Shinkiro : Hélas, oui... TwT
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

[hs] le post de karel sans citation ne fait que 11 lignes,ca donne vraiment l'impression de parler beaucoup toute ces citations[/hs]
karel==> mon chiffre est toujours plus près du vrais que le tien. Razz
Le foot est surdiffuser en france?Cela fait un bout de temps que je n'ai pas presser l'interrupteur de ma télé,c'est surement vrai. Il y a pourtant tant d'autre sports interressants.
Il faut arrêter de dire les sportif sont cons,moi je veut bien courir après un ballon jusqu'à 30ans puis prendre une retraite avec une tonne de fric(oui,c'est bien payer) être une star avec tous les avantages et désavantages que cela comporte.Franchement c'est même très intelligent,voila pour ceux qui se demandent encore pourquoi ils courent,j'ai trouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

(Il y en a qui sont 1- hermétiques à l'humour ; 2- aveugles... C'est une citation de Coluche, bonhomme).

Et laisse Karel faire ses citations s'il veut, lâche le un peu... Parce que ton "rapport" sur le nombre de lignes qu'il écrit n'est absolument pas pertinent.

Question argent, c'est sûr que c'est bien payé. Mais ya franchement pas besoin d'être une flèche pour faire du sport, bien au contraire, même de haut niveau (surtout du sport d'équipe. "L'esprit d'équipe. C'est des mecs, ils sont une équipe, ya un esprit. Alors ils partagent"). Pas étonnant que la plupart des sportifs a arrêté les études avant la 3e.

(Médisant, MOI ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Le football passe en meme temps que Dr.House c'est inadmissible, je veux voir dr.House moi !

Mais j'ai rien contre le foot (même si j'aime pas y joué et encore moins regarder). En revanche, je ne comprend pas pourquoi on le surmédiatise, l'intérêt du sport c'est d'en faire, avant tout pour soi même. Le corps humain a besoins d'activités physiques, ça réduit le nombres de battements cardiaque par minutes donc ça rallonge la durée de vie.
Si les joueurs sur le terrains on du mérite, ce n'est pas le cas des supporters non-sportif, il n'y aucune gloire personnel à lever les bras et a gueuler comme un porc et a insulter les autres supporters de l'équipe adverse et encore moins a ce foutre sur la gueule a la fin des matchs.
A entendre certains, le football c'est toute leur vie, ils connaissent les règles par coeurs , ils en parlent tout le temps mais sont souvent de piètres joueurs. Franchement, idolâtrer un sport et y être mauvais je trouve ça pitoyable.


Lulu a écrit:
Franchement c'est même très intelligent
en disant ça, tu parait pas pour une flèche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

je voulais juste montrer le contraste entre ce qui est écrit et la longueur du post.
shin tu parle beaucoup mais malgré le fait que se soit un sport "d'équipe",avant tout on recrute pour la puissance et la technique des joueurs individuellement,vous seriez tous incapable d'arriver a ce lvl(moi aussi,mais là n'est pas la question).
Certe pas besoin de 229 de QI pour taper dans un ballon,mais peut-on vraiment juger a partir de ça? Zidane sait résoudre des problèmes de math si ça se trouve.Qu'en savez vous?ribéri n'est peut être pas aussi stupide qu'il en a l'air(peut être j'ai dit) Razz .
==> sight,prend le sujet en entier et tu verra que ce dont je parlais était sensé.
Pour les suporters ben ils se font manipuler pour le bien d'autre personnes plus intelligentes qu'eux.(kuro no kishida?) Les supporters non-sportif sont des cons,ok.Mais si le foot peut annuler la diffusion de Dr.House,***********
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

On a compris que tu défendrais ton sport favori corps et âme s'il le fallait. (désolé, j'ai censuré ta dernière phrase car trop provocatrice, et écrite comme une merde).
Bref, tout ça pour dire qu'on ne nie pas qu'il y a un certain talent physique, mais que ce ne sont pas des flèches.

Si on pouvait revenir au sujet, ça serait bien. Prochain HS et c'est lock de topic.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Dégouter,bon avec l'ortographe qu'il faut : ALL HAIL foot****!!!
raymond domenech ne doit pas rester pour ma part,c'est bizard je ne l'avais jamais dit sur ce topic.
Le foot n'est pas mon sport favori,j'aime bien mais sans plus,mon sport favori est SSBM!!!!! et je prend toujours zelda(sa fait suer,c'est un sport donc).Sinon ya le volley que je préfère,le beach volley, le catch féminin,le karaté et d'autre que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

Pour defendre le supporster qui est soi disant mauvais sportif, je tiens a dire que je suis un grand supporter de l'OL et de l'equipe de france et que je ne suis pas mal adroit des pieds, Pour les connaisseur je joue en DH et je recoit une prime de 100€ environ par match.
Pour defendre le sportif, il faut savoir que la tres grande majorité des pros sont passer par un centre de formation qui jusqu'au bac suivent des cours scolaire comme tous le monde et que la moyenne qu'il faut avoir pour rentré dans ces formation est de 13 environ.
Sinon, si les coupe de monde et autres euro sont surmediatisé, c'est parce que le foot est le sport le plus populaire et que ces evenement reunissent les gens du monde entier. Voir la joie des petit pays gangé les gros en phase final est assez extraordinaire.


Modération : Sujet déverrouillé. Merci d'éviter tout "partage en vrille" à l'avenir.


Dernière édition par Shinkiro le Dim 12 Oct - 19:12, édité 1 fois (Raison : délockage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raymond domenech doit il rester? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raymond domenech doit il rester?   raymond domenech doit il rester? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raymond domenech doit il rester?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser