Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les mangas animes à ne pas louper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 13:58

Ce topic exagère un peu je trouve. Déjà qu'il y a d'autres topic de ce genre. Ensuite, le titre : "Mangas animes" n'existe pas. C'est "manga" (pour les bd) et "animes" (prononcer "animé") pour les dessins animes. En plus, certains de ta liste ne sont VRAIMENT pas des indispensables.

Citation :
5) Elfen Lied

L'anime n'est pas trop mal, c'est vrai, mais n'est pas digne d'être dans ce classement. Le manga est bien meilleur (déjà, il ne s'arrête pas en plein milieu de l'histoire)

Citation :
35) naruto (0 points)

No comment, j'ai déjà dit tout ce que je pouvais dire sur cette merde. (je veux bien être indulgent pour le manga, mais pas l'anime)

Citation :
37) YU-GI-OH (0 points)

Rofl

Citation :
38) Dragon Ball/Z/GT

À la limite pour DB et DBZ (mais je persiste à penser que l'anime est pourri). Par contre, DBGT...

Karel a écrit:
Rofl

Citation :
31) Samurai Deeper Kyo (0 points)

J'ai lu le manga, et ce n'est clairement pas dans les "indispensable". Et de ce que j'ai entendu de l'anime, celui est franchement pourri.

Et pour couronner le tout, tu oublies des Mythes :

Akira
Ghost In the Shell
Tous les Miyazaki
Hoshi no koe
Kumo no Mukō, Yakusoku no Basho
Byōsoku Go Senchimētoru

Et bien d'autres...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 14:10

je fait la liste petit à petit laissai moi le temps hein >< sachant que la je fais surtout une liste pour présenter les Tops des personnes qui on dit leur mangas préféré donc cette liste a part les 9 1er ne dépende pas de moi Wink

par contre si tu a un lien pour les scans de Elfen Lied sa m'intéresserais :p

bon je continu Surprised :

61) Bleach (0 points)

Résumé :

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

62) Tenjo Tenge (0 points)

Résumé :

Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des sœurs Natsume. Ils vont apprendre à leur dépend l'existence d'un Conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les sœurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil.

Aya, la cadette des sœurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi et Maya Natsume, l'aînée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des événements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.

63) Speed Grapher (0 points)

Résumé :

L'histoire commence sur un squizzing avec ce qui semble à un petit flash-back à propos du héros, photographe de son métier. Apparemment, il fut envoyé sur le terrain lors d'une guerre, là même où il "emprisonna pour la première fois une destinée humaine". Telle est la conclusion de ce passage.

Dix années ont passé depuis cette guerre qui a agrandi le fossé entre les riches et les pauvres. Quelque part dans Tôkyô, un gars danse sur Le Bolero lors d'une représentation. Très déçu de sa performance, il s'en prend à une fan venue dans sa loge pour lui demander qu'il la prenne en tant qu'élève. Il va même jusqu'à briser le bras de la pauvre petite fille.

Autre part, Saiga, notre photographe, quittant le commissariat reçoit un appel de la personne qui a payé sa caution. Cette femme semble avoir des relations pas très recommandables...

Retour à notre danseur psychopathe sur un air de Sonate au Clair de Lune. Cette fois-ci, il porte un déguisement sorti tout droit d'un comic américain avec pouvoirs spéciaux inclus! On peut penser que le coup de fil qu'il a reçu tout à l'heure était sûrement un contrat de nettoyeur. Saiga arrive ensuite sur les lieux du carnage pour prendre des photos.

Le lendemain à l'agence dans laquelle il travaille, Saiga est chargé d'infiltrer une organisation secréte ayant peut-être un rapport avec le carnage de la veille. En effet, 5 politiciens s'opposant à une loi sur la pharmaceutique sont morts récemment.

Saiga arrive alors sans mal à pénétrer dans le lieu de réunion secrète. Cela semble être un club de riches VIP masqués dont le but est d'obtenir le "plaisir ultime".

Après une petite visite, tous sont réunis dans un endroit où une
femme qu'ils nomment Déesse tombe du ciel. Saiga la photographie alors : erreur fatale...!

64) last exile (0 points)

Résumé :

A Prester, étrange monde néo-rétro, Claus et Lavie assurent diverses livraisons à bord de leur Vanship pour subvenir à leurs besoins. Les deux jeunes gens se retrouvent bientôt embarqués malgré eux dans un terrible conflit impliquant deux des principales nations, Anatoray et Disith.

Cette guerre, caractérisée par d'immenses joutes aériennes, est régie par la Guilde qui fournit aux différents protagonistes la technologie nécessaire à leur armement.

Pour tenter de survivre mais aussi pour protéger Alvis, une enfant qu'ils ont sauvée, Claus et Lavie décident de rejoindre la Silverna, surnommé le massacreur, qui est l'un des plus puissant vaisseau de cette planète.

65) Akira (0 points)

Résumé :

Akira, un mythe dans un japon post-apocalyptique. Des savants fous tentent de créer et de contrôler un pouvoir qui les dépasse.
Kaneda, Tetsuo et leur bande de motards survivent dans ce monde dévasté lorsque leur destin croise celui des militaires. Tetsuo servira de cobaye au projet Akira...

66) Ghost in the shell (0 points)

Résumé :

L'agent Kusanagi fait parti de la section 9, force spéciale de la police. C'est une femme cyborg dotée d'un Ghost, un esprit humain.
Un mystérieux cyber-pirate pénètre les réseaux informatiques les mieux protégés. Kusanagi et son équipe partent à sa recherche. Ils suspectent le ministre des affaires étrangères...

67) Princesse Mononoke (0 points)

Résumé :

Il était un temps où la nature était encore toute puissante.
Il était un temps où les dieux animaux vivaient encore en paix sur les terres du Dieu-Cerf.
Il était un temps où l’équilibre naturel se voyait menacé par une ombre grandissante ; la civilisation.

Japon médiéval, ère Muromachi. Une bête possédée par un esprit démoniaque menace de destruction le village caché du peuple Emishi. Ashitaka, jeune guerrier au sang noble, arrête l’animal alors que celui-ci allait atteindre les frontières du village. Si la lutte s’est terminée en faveur du jeune homme, il n’en sort néanmoins pas indemne ; le mal secret et maléfique porté par le monstre se propage à présent en son corps. Ashitaka, amené à devenir chef de la tribu, doit faire face à son destin. Il quitte les siens pour se diriger vers l’Ouest où il semble se dérouler de bien étranges événements. Qui sait ? En chemin, il trouvera peut-être un remède au terrible mal qui s’immisce petit à petit en lui. Mais il ne se doute certainement pas qu’il va devenir l’acteur d’un duel terrible qui voit s’opposer farouchement les forces de la nature dont le héraut n’est autre qu’une jeune fille portée par un loup gigantesque et le progrès que rien ne semble pouvoir arrêter

68) Le Voyage de Chihiro (0 points)

Résumé :

Chihiro est une petite fille un peu renfermée au début de l'histoire car ces parents ont décidé de déménager et cette idée ne l'enchante guère. Au détour d'une route étrange, toute cette petite famille se retrouve sur le monde des dieux et les parents vont être punis d'avoir succombé à la gourmandise en étant transformé en cochon.
Commence alors pour Chihiro une quête pour sauver ses parents, retrouver son nom qu'elle a mystérieusement oublié et survivre dans un monde décidément peu commun.

69) Hoshi No Koe (0 points)

Résumé :

C'est l'histoire d'un couple de collégiens, fraîchement amoureux: Noboru et Mikako. Elle se déroule dans un futur où l'humanité a colonisé certaines planètes, dont Mars. Cette dernière fait l'objet d'une attaque d'extra-terrestres inconnus. Les dirigeants (les Nations-Unies) décident d'envoyer des patrouilles dans l'espace chargées de localiser ces aliens.
Mikako est choisie, en raison de son intelligence et de ses remarquables capacités physiques, pour rentrer dans cette élite.
Une fois dans l'espace, Mikako est toujours capable de communiquer avec Noboru via messages écrits instantanés...instantanés sur Terre, mais dans l'espace c'est une autre affaire. Plus elle s'éloigne de la Terre au bord de son vaisseau, plus le message qu'elle envoie à son amoureux prendra de temps...
Les sentiments de Noboru et Mikako vont-ils résister à la barrière de l'espace-temps ?

70) Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (0 points)

Résumé :

Dans cette réalité qui n'est pas vraiment la notre, le Japon fut coupé en deux après la Seconde Guerre Mondiale : alors que la souveraineté américaine s'étendait sur Honshu et les îles du sud, l'"Union" annexait Hokkaido. Rebaptisée Ezo, celle-ci devint le théâtre d'expérimentations scientifiques classées "secret défense" : ainsi, en cette fin de XXème siècle, s'élance dans les airs depuis plus de 25 ans une tour immense dont le sommet est bien trop haut pour être visible. Ce mince trait blanc qui sépare le ciel en deux se voit clairement depuis le nord de Honshu et devient rapidement le sujet des conjectures les plus folles.

Jeunes lycéens, Hiroki et Takuya mènent leur projet secret de fabriquer un avion pour aller dévoiler les mystères de la tour. Ils sont sur le point d'aboutir lorsque Sayuri entre dans leur vie : charmé par la jeune fille et au grand dam de Takuya, Hiroki lui avoue leur plan, lui promet de l'amener avec eux. C'est son premier amour, celui qu'on oublie jamais...

Mais Sayuri tombe alors gravement malade et se retrouve hospitalisée en hâte à l'hopital de Tôkyô et à l'insu de ses deux amis. Désespérés par cette disparition soudaine, ceux-ci abandonnent peu à peu leur projet, se séparent pour suivre leurs études. Au long de ses périgrinations dans les secteurs scientifiques, Takuya finit par se retrouver mélé à une organisation terroriste qui découvre ce qui se trame dans la tour : se basant sur la théories que la totalité des mondes paralléles ne sont que les rêves de l'Univers, les savants de l'"Union" cherchent à créer l'arme absolue qui leur donnerait le contrôle de la texture même de la réalité.

Centre névralgique de leurs recherches, la jeune Sayuri, plongée depuis trois ans dans ce sommeil inexplicable dont les songes sont autant de passeports vers l'infinité des mondes parallèles en un kaléidoscope labyrinthique où ne subsiste qu'une solitude insupportable. Pour la sauver, Hiroki devra tenir la promesse qu'il lui a faite trois ans auparavant...

Dernière édition par shadow le Dim 14 Sep - 14:42, édité 1 fois
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 14:40

Juste une question :

Tu comptes en poster combien, avant que je locke ton topic ?
Parce que comme je l'ai déjà dit, et l'a redit Karel, il y a d'autres topics pour ça.
Et ensuite, même si les présentations individuelles sont intéressantes, j'espère que tu comptes t'arrêter avant d'atteindre le n° 100), parce que ça commence à m'énerver (entre les double posts et les pages qui en deviennent interminables).

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

Dernière édition par Shinkiro le Dim 14 Sep - 14:47, édité 1 fois
shadow
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 14:43

Bon ba je vais arrêter la alors . . . . je continu sur mon forum >< mais bon c'était juste pour vous faire partager ce que je fait mais si l'effort vous plait pas j'arrête la. Bonne journée .
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 14:50

Entre "effort" et "abus", y a une marge. L'intention était louable mais là ça fait "trop".
Donc ceci étant dit, faut pas que ça t'empêche d'en parler.

Dernière édition par Shinkiro le Dim 13 Déc - 7:49, édité 1 fois
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 15:59

Oula ,dur de juger tu t'est juste tromper de titre c'était pas les animes à ne pas louper.
Tu mélange les grosses bouzes comme naruto,bleach avec des mangas super comme NHK et des truc mythiques comme hikaru no go et ghost in the shell.
Ca par en cou**** là,on ne sait même plus ce qu'il faut regarder ou pas STOP là.
Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 16:14

Shinkiro a écrit:
surtout que l'intérêt est que tu nous donnes ton avis personnel sur ceux que tu as vus

C'est aussi ce que je pensais.

Et -après recherche, car tout ça me paraissait louche Suspect - comment peut tu parler d'effort vu que tout ce que tu as écrit comme description provient du site Animeka.com ! Au passage, tu ne l'a même pas précisé, que les résumés n'étaient pas de toi, et la moindre des choses quand on fait un topic de cette envergure et de le faire soi-même => je pensais à tord que tout était de toi.

Ensuite, comme le soulignait Karel, il n'y a pas Akira (une vraie bombe), et on ne peut prétendre parler des "animes à ne pas louper" en se basant que sur des séries connues en France (Bleach, Naruto, One Piece) ou sous-titrées en français (je suppose que la plupart ici ne regardent pas en vosta ._.) et que les gens ont dans leur Top 5...

Enfin, si je comprend bien, l'intérêt du topic est de voter pour les séries présentées, n'est-ce pas ? Et voter sur ton propre forum ? Tu sais que ce n'est pas la 1e fois que tu fais de la pub alors qu'un sujet y est consacré là bas : http://codegeassfrance.forumactif.fr/flood-f13/coup-de-pub-t265.htm

Effectivement, ce serait bien que tous donnent leur avis perso sur les séries et ne se contentent pas de descriptions (ou copier/coller) et d'images, pour donner envie de zieuter une série.

Sur ce...

Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 16:26

pour l'effort je ne parler pas des description >< mais bon va t'amusez a présenter chaque manga a faire une image de la même taille a chaque fois pour faire une présentation correcte Wink puis a la base je ne pensais pas que je prendrais toute les descriptions sur animeka Surprised mais bon quand elle y sont je les prend la bas, donc oui je devrait le citer c'est vrai, d'ailleurs je vais le faire sur mon forum, non le bute 1er n'était pas devenir voter sur mon forum, j'ai pensais a ce système de vote en faisant la liste pour voir quelle manga finirai en haut Surprised , puis je me suis dit pourquoi pas proposait au gens de venir voter mon forum meurt >< après 4 ans de travaille dessus sa me ferait chier qu'il disparaisse Surprised alors oui j'ai donnée l'adresse .

ps : un manga que peu de monde connais mais qui vos le coup d'œil j'ai beaucoup aimai personnellement Wink :

90) Gokudô-Kun Manyûki (0 points)

Résumé :

C'est l'histoire d'un aventurier qui est totalement le contraire du héros classique, un anti-héros par excellence qui ne pense qu'au pouvoir, à la fortune et aux filles ; le reste lui importe peu! Il se retrouve embarqué par un génie et une princesse dans une folle aventure dont il ne veut pas faire partie, à moins que celle-ci ne lui rapporte quelque chose...
SoulTaker
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 17:10

Shinkiro a écrit:
Je plussoie, Lucky Star est définitivement un anime à regarder... (Si vous trouvez toutes les références qu'il y a dedans, inquiétez-vous, car votre courbe d'otakisme est dangereusement élevée TwT)
C'est complètement délire (surtout l'épisode 5 et le ventilo xD)

Ça doit-être un peu dans le genre de Hayate no Gotoku, les paroles d'un des persos fait référence tellement souvent à des animes ( vu que le persos en question est un otaku ) voir même de jeu/console et tout ce qui s'y rapproche, que pour suivre par moment c'est tendu surtout qu'il y a des gros bipppp pour à chaque fois " censuré " le mot ou une partie du mot qui fais référence à ça, bref en gros seulement ceux qui connaissent la série ou autres peuvent comprendre.

Bref la série est sympa mais c'est réservé à ceux qui ont déjà pas mal de série regardé derrière eux :X ( à titre d'infos j'ai regardé à peu près 250 différentes { ce qui est déjà pas mal :/ } jusqu'à maintenant et je comprends peut-être la moité des passages censuré ).
shadow
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 17:21

un dernier manga et je vous embête pu :p

Ce manga j'avais adorais ^^ sa donne envi d'avoir une DearS chez soit *sifflote* moi pervers ???? même po vrai xD

100) DearS (0 points)

Résumé :

Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres malgré lui: en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue. Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut. Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 17:41

SoulTaker a écrit:
Shinkiro a écrit:
Je plussoie, Lucky Star est définitivement un anime à regarder... (Si vous trouvez toutes les références qu'il y a dedans, inquiétez-vous, car votre courbe d'otakisme est dangereusement élevée TwT)
C'est complètement délire (surtout l'épisode 5 et le ventilo xD)

Ça doit-être un peu dans le genre de Hayate no Gotoku, les paroles d'un des persos fait référence tellement souvent à des animes ( vu que le persos en question est un otaku ) voir même de jeu/console et tout ce qui s'y rapproche, que pour suivre par moment c'est tendu surtout qu'il y a des gros bipppp pour à chaque fois " censuré " le mot ou une partie du mot qui fais référence à ça, bref en gros seulement ceux qui connaissent la série ou autres peuvent comprendre.

Bref la série est sympa mais c'est réservé à ceux qui ont déjà pas mal de série regardé derrière eux :X ( à titre d'infos j'ai regardé à peu près 250 différentes { ce qui est déjà pas mal :/ } jusqu'à maintenant et je comprends peut-être la moité des passages censuré ).

C'est vrai que certaines références sont pas évidentes (ya même les musiques, et les karaoké à la fin des épisodes. Konata qui chante le 1er générique de Dragon Ball ou DBZ, je sais plus ; celui de Suzumiya Haruhi, etc.), surtout avec les censures ; mais même sans être un "hardcore otaku", on peut trouver certains clins d'œil assez évidents. Personnellement, j'ai pas vu ni lu tant de mangas que ça, et ça m'empêche pas d'apprécier. Mais on ne discute pas les goûts.

Sinon je ne connais pas Hayate no Gotoku. Peux-tu m'en dire quelques mots ?

SoulTaker
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 18:14

Ma foi je suis pas vraiment doué pour ce genre de truc mais bon, si on exclus les référence et parodie ( dont j'ai parlé dans la post précédent ) la série reste assez bien, il suffit d'imaginer ce que pourrait donner un mec pauvre qui se fait vendre par ses parents à " de très gentilles personnes " qui par une avalanche de quiproquo vas devenir la majordome d'une fille bourgeoise et par dessus Otaku et Hikikomori qui le croit amoureux d'elle ( encore et toujours suite à des quiproquo ), tu peux aussi rajouter par moment quelque " combat " contre des mecha ( entre " " vu qu'on peut pas trop appeler ça des combat uh O.o' ) bref une comédie quoi ^^, je suppose que ça doit ressembler à Lucky Star avec les mecha en plus ( je dis " doit " parce que je n'ai vu que le premier épisode de Lucky Star pour le moment ).

Enfin bref si tu penses connaitre assez de série différente ( y en a beaucoup qui sont connue dedans donc ça va encore ) qui pour arriver à suivre les parodie etc, je penses qu'il vaut le détour par contre seul 26/52 épisode sont en vostfr il me semble pour le moment les et bon vu que c'est dur par moment de suivre en votfr avec tout ces mots censuré ça l'est encore plus en vosta.
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 19:54

Lucky star,il faut avoir un bon lvl d'otaku attitude en plus des ref. a CG evangélion haruhi DBZ doraemon et j'en passe il y en a a WOWarcraft,d'autres jeux online et des phrases sortie de mangas ect.... Je l'aurait vus il y a 3ans (lvl otaku =0.03%) j'aurais rien compris et quand je le revérait dans 3 ans je verrai des ref que je n'avait jamais remarquer.
Luqky star c'est otaku atitude pur.(si quelqu'un sait ou le dowloard en vostfr jusqu'à la fin) Il y a 52épisodes? je croyais yen avait 26.
Gokudo est pas mal,le héros cupide est marrant.loin d'être un hit mais simpa si on a rien a faire.
SoulTaker
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 20:15

Pour les 52 épisodes je parlais de Hayate no Gotoku Surprised qui est dans le même style que Lucky star.

Sinon il me semble pas qu'une team l'ai déjà fini en vostfr :/
Wyvern
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 20:18

w0w Lucky Star, j'ai regardé la 1ère moitié du 1er épisode, j'ai pas tenu plus, inhumain.
3 filles qui parlent de comment elles mangent tel ou tel aliment pendant UN CERTAIN TEMPS...oé non.
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 20:26

Nan, faut aller au-delà du 1er épisode. Il est super chiant... Mais à partir du 2e, c'est nettement mieux.

Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Dim 14 Sep - 20:52

Faut surtout ce reconnaitre dans un des personnages pour trouver ca droles, elles parlent de n'importe quoi et dises que des conneries x). Ya pas de scénarios c'est des petits sketch. C'est rigolos mais vite fait quoi, de la a dire que c'est l'anime du siècle certainement pas mais il fait passé un bon moment quoi ( a condition d'être un geek/otaku car c'est le publique que cette série vise)
Guilll
Buraï

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Lun 15 Sep - 19:15

C'est vrai que le premier épisode c'est pendant 5 bonns minutes comment tu manges sa !
Mais l'épisode 2 m'a bien plus surtout quand le programme de la journée était comparé
L'une a l'ordi sans bouger et l'autre au lit lol!
Karel
Gawain

Masculin
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Lun 15 Sep - 19:22

Citation :
Ya pas de scénarios c'est des petits sketch

C'est normal, c'est à l'origine un 4-koma. Dur de faire un scénario avec ce format xD.

Avec tous le bien que j'en entends (et depuis pas mal de temps), je vais peut être voir ce que ça donne...

Bk
Sight
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Lun 15 Sep - 19:32

Bon j'ai test Buso Renkin hier soir franchement j'ai bien aimé, ça reste du shonen plutôt classique mais c'est plutôt sympa, les dessins sont pas mauvais, la bande son est bonne. Ça reste du "je-suis-un-lycéen-qui-a-des-super-pouvoirs-du-jour-au-lendemain-suite-a-une-rencontre-avec-une-pur-bonasse" mais ça rokse quoi. (c'est comme le bon et le mauvais shonen)
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Lun 15 Sep - 19:59

Lucky star,lépisode 1 est inhumain je l'ai vus en 3jours et 4jours pour m'en remettre,mais a partir du 2 ça devient plus que regardable.
25 min d'épisode a se demander comment manger un cornet au chocolat et quel bout est la tête*___*. C'est toujours un humour très spécial et surtout d'otaku.La discution éternel entre une idiote et une idiote total XD.
Buso Renkin j'ai pas aimer justement pour le "je-suis-un-lycéen-qui-a-des-super-pouvoirs-du-jour-au-lendemain-suite-a-une-rencontre-avec-une-pur-bonasse"
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Lun 15 Sep - 21:28

lulu971 a écrit:
Buso Renkin j'ai pas aimer justement pour le "je-suis-un-lycéen-qui-a-des-super-pouvoirs-du-jour-au-lendemain-suite-a-une-rencontre-avec-une-pur-bonasse"

Euuuuh c'est pas un peu le même concept pour Code Geass, par hasard ?

lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Mar 16 Sep - 0:14

Pas vraiment,lelouch est déjà quelqu'un d'exceptionnel avant sa rencontre avec CC,il est intelligent bon stratège et a un titre de prince succeseur au trône du plus grand pays du monde(même s'il a été destituer).Il ne se retrouve pas plongé dans une bataille qu'il comprendra plus tard et devra choisir son camp,c'est lui qui déclenche la guerre! Ce n'est pas un pion mais le roi et le pouvoir en question n'est pas une super épée qui casse tout mais un pouvoir illimité/limité comme dans death note.
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Mar 16 Sep - 1:06

Ouais, je suis d'accord, mais le concept reste le même : "je suis un lycéen, je rencontre une meuf, et j'ai un super pouvoir".

Sinon j'me suis mis à Darker than Black, et ça poutre malement !! Et en plus c'est bien dessiné et animé. Alors ya pas à hésiter une seule seconde...
(et faudrait que j'finisse Lucky Star un jour, mais j'ai un peu de flemme avec la vosta [ep.17]. Ah et je crois que c'est toi qui voulait savoir : la vostfr de lucky star va jusqu'à l'épisode 13. J'ai pas trouvé au delà).

lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Mar 16 Sep - 3:18

La fin est pas génial (le dernier), avec mes cours j'ai pas trop le temps de regarder des mangas mais je continu darken than black,quand je pourrais.Avec déjà hikaru no go et Nabari no ou si je ne continue pas tous de suite ergo proxy....j'ai trop de choses a voir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mangas animes à ne pas louper !   Aujourd'hui à 13:09

Les mangas animes à ne pas louper !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant