Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

image qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 9 Oct - 8:38

Moi je trouve ça moche et comme tu l'a dit, ce terme est subjectif.
Si tu veux je peux poster ma photo ça me dérange pas perso, et je ne nie pas qu'avec ses vêtements je serais aussi ridicule qu'eux.
Ce que je trouve moche, c'est pas les personnes d'ailleurs, c'est leur accoutrement, Jeremiah on dirait un pyjama.

Kiskool a écrit:
au delà d'une image choquante, c'est l'humiliation du public de ces personnes.
Franchement a leur place j'aurais des envie de meurtre sur celui qui a posé ces photo sur le web.

Et je me suis mal exprimé sur ce post, j'ai mis image choquant qui était l'avis d'un peu tout le monde, mais moi je le voyais plus comme une grosse humiliation public que comme une image choquante.

Et puis tu nous demande de quel droit on se permet de critiqué mais toi tu te permet bien de nous insulter en nous traitons de moutons, que je prends particulièrement mal, donc je veux reconnaitre le fait que je doivent présenter des excuse mais je suis pas le seul sur ce point.
Enfin je trouve ca un peu dégueulasse pour pas être vulgaire de mettre la photo de 2 personne dans cette catégorie après avoir dit toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 9 Oct - 12:59

stop...

certains ont cru que mon "monstrueux" faisait références au personnes, tout faux, c'est l'effet que l'ensemble des photos m'ont fait, j'aurais pu dire "dément" ou "waw"...

j'ai du respect pour ceux qui osent, au contraire j'admire.
ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis.
Hayase
Gloucester

Féminin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 9 Oct - 20:24

Hum chuis un peus du même avais que sweet, vous êtes vraiment deguelasse xD Nan mais dire que c'est moche juste par ce que leur tête vous reviens po ( pardon d'pas avoir un visage over retouché sur toshop)
Mdrr quand tu parle de rembourage ... j'en voi pas l'interet. Après j'comprend que vous puissiez trouver une personne normal 'moche' comporé au personnage de code geass. Moi jlais comprend pas les miss de clamp, a toujour dessiner des corps de réve ( mince au gros sein xD) c'est sur que quand on retombe dans la réalité ça fait un 'choque".

Wah sweet faut pas t'enerver dit dc xD

Sinon j'ai un trun a dire, mais jtrouve ça vraiment méchant.. bon allé jme lance xD : Jtrouve que si on rajouté deux nattes a Karel il ferait un magnifique cosplay de Nina lol!
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 9 Oct - 23:34

Quand je dis que c'est moche, c'est plus pour dire que c'est ridicule qu'autre chose.
Et tu viens de faire ce que je reproche a sweet, maintenant qu'il y a la photo de deux gars, ca va commencer a tailler.
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 9 Oct - 23:53

Et si on prêtait plus attention aux photos et images plutôt qu'aux divers commentaires précédents ?
Je dis ça comme ça ; parce que ça part en troll, là.

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

Sweet
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Ven 10 Oct - 18:54

Citation :
Et puis tu nous demande de quel droit on se permet de critiqué mais toi tu te permet bien de nous insulter en nous traitons de moutons, que je prends particulièrement mal

Mon objectif était de vous faire réagir : être appelé "mouton" serait une grande insulte pour moi, aussi je l'ai utilisé pour vous, et je comprend donc que tu l'ai mal pris (c'est le but) donc je vous présente mes excuses ^_^

Au passage, je n'ai mis les photos que pour que vous réagissiez, également, et il est évident que si je suis contre la méchanceté gratuite, je ne vais pas le faire moi-même (Mely et Karel ne sont bien sûr pas des gens qui font peur, hein, et je les respecte beaucoup) J'aurais mis tout le monde si vous aviez aussi posté vos photos, mais j'ai eu que 2 exemples ._. afin de voir comment on se sent quand c'est soi qui se fait critiquer injustement. (aussi je vais éditer mon post, le message étant "passé"...)

Citation :
Moi jlais comprend pas les miss de clamp, a toujour dessiner des corps de réve ( mince au gros sein xD)

Ah ça... Rolling Eyes

Et comme dit Shinkiro :
cessons là le débat sur ce topic, tous, même si pour ma part, je suis ouverte à recevoir vos protestations à tous, n'hésitez pas (MP, MSN, comme vous le voulez ^^)

Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: image qui font peur   Jeu 24 Déc - 5:07

Pour ma part je trouve que jeremiah n'est pas monstrueux je le trouve d'ailleur "normal" etant donné qu'il est réel ce qui n'est pas le cas du vrai jeremiah qui lui est issu de l'anime.
Il ne m'a pas choque outre mesure ^^

Viletta par contre est différente de la viletta de l'anime
j'aime bien la viletta de l'anime ce qui n'est pas le cas de sa représentation faites dans ce cosplay. Je ne veux pas lancer de polemique et je ne vais donc pas m'attarder sur ce qui me derange au risque d'en ebranler certain

je tiens finallement adire que ceci est mon avis personel et que mes criteres personel se sont donc appliqués
hellburn
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Cosplay   Mar 16 Fév - 20:04

Il y'a des mangas dont il ne faut pas jouer les cosplays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: image qui font peur   Aujourd'hui à 17:33

image qui font peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3