Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 24

Aller en bas 
+26
Roy De Britannia
itachi999
Geass-CC
Wyvern
Setsuna F Seiei
Drack
SoulTaker
jackal
Némésis
touanne@toine
Kiskool
VILE
hatenshu
Hayase
Harness
gotonin
Cardounet
Sora
Elvy
Tomahawks
lulu971
SASORY
elimor
All_Hail_Lelouch
Shinkiro
Alyssane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:37

+1,c'est nimportequoi le retour des morts-vivants 2,avec dans le role principale guilford!! Encors après mao qui se prend plein de balles et qui revient,cornélia ne peut pas mourir par balle,mais guilfort qui a belle et bien disparue dans une explosion de fleiya c'est impossible qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:14

Sentiment partagé, All_Hail_Lelouch (j'vais t'appeler AHL, ça va être plus simple xD). Impression selon laquelle les scénaristes se sont éclatés à créer les scénarii les plus abracadabrants, et ont gardé celui qui était le plus tordu.

J'vous préviens, je commence à dresser une liste de points négatifs (non exhaustive, sinon on pourrait y consacrer un sujet entier), et ça risque d'être un beau pavé [c'est un beau pavé]

Spoiler:

Un grand merci et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire mon post en intégralité. Pour les autres, afin de le rendre un peu plus intéressant, quelques images de notre C² nationale vous sont offertes.

Spoiler:


Edit inutile : Wouhouuuu, 888e post ; j'suis sataniste à 4/3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:26

guilford avait eu une belle mort, mais ca avait quelque chose d'inachevé donc pas surpris de son retour mais plutot décu. Pour cornelia j'avais deja dis dans des post précédent que je la sentais revenir, car c'est la plus apte à etre impératrice, mis a part les deux pourris.
Plus ca va, plus les morts reviennent, a quand revoit-on shirley et euphemia (voir meme charles et marianne) parce qu' a cette allure, ils reviennent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:35

'Tendez, pour le final ce sera Shirley qui tuera Lulu et Euphemia qui se fera Suzaku !

Enfin, on a plus rien à dire. A part peut-être que : Pourquoi y a que les héros qui sont assez intelligents pour s'éjecter ? Ou les autres sont vraiment trop lents ou ils peuvent pas ou doivent crever juste parce que c'est cool de les voir crever ?
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:37

@Shinkiro

J'ai lu tout ton poste...

Pour ogi nous sommes quasi tous d'accord c'est qu'une tache !
Mérite trop de crever et hélas je pense pas qu'il crèvera ....

Ouais avant il fallait prévoir les recharges d'énergie filler sinon pan dans le combat les Kf tombaient en rade ) mais bon les scénaristes on du en avoir assez de ce genre de panne ( pas simple à gérer donc exit les énergie filer )

Pour Orange et son geass canceller il à juste servit pour Shirley enfin à amener sa mort..

J'attends la semaine prochaine pour Happy End Or Bad End !!
Revenir en haut Aller en bas
VILE
Glasgow
VILE


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:11

hatenshu a écrit:
tu parle de qui?

Un peu de perspicasité ; j'ai parlé de beau cassage juste avant.
C'est de notre cher ami Diethard Reid qu'il était question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicsnake.free.fr
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58

par contre il y a une grosse incoherence un des KF des chevalier noir se fait detruire par susaku celui du mec avec xingke avant de rentre dans l'avalon, et bah son KF a ete detruit par susaku et apres qu'il soit rentrer avec lelouch dans le damocles, juste avant le combat kallen C.C il reaparait on ne sais ou pendant une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:03

une fin pitoyable en effet mais s il est arriver à disserner le personnage qu est schneizel il aurai su qu il n irai pas loin.
son erreur a été de croire la legende de zero était fini!(c est d ailleur pour ca qu il a peté un cable)
All_Hail_Lelouch a écrit:
Pour tout avoué ça fais déjà quelques épisode que j'ai l'impression que code geass part en vrille total, j'ai eu la confirmation avec cette épisode,c'était tellement prévisible les scénaristes ce sont enfin lâché? oui car j'ai l'impression que depuis que la fin de l'anime approche les scénaristes se lâche depuis l'épisode 20.
c est le foutoir je te l accorde mais certenement pas previsible,en aucun cas.
on avait beau croire que cornellia allait revenir,si elle était pas revenu on aurai rien dit! Guilford,c est n importe quoi
le fleija a bien touché son cockpit,je pense que le studio les a obligé à le faire revenir!
sinon je comprend pas l interet de montrer ogi rester dans un vaisseau fini(quesqu il peut encore faire,en tout cas si c est pour gener zero,qu on l elimine vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:05

je doitn surment pas etre clair mais j'ai une tres mauvaise memoire des nom
c'est le mec qui entrainer susaku quand il a rencontrer lelouch pour la premiere fois qui a un KF sencer etre detruit qui reaparait une seconde avant le combat C.C kallen ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:07

tu parle de todo et donc de zangatsu,non ce n est pas le même
celui que tu as vu est surement un knightmare bleu des commandants ODNC
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:09

heu non c'etait bien le sien avec le sabre ^^`
enfin je vais remater l'episode et je vous donne le moment exacte d'ici 20min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

Je te rappelles juste que si c'est un sabre à double tranchant lumineux jaune, c'est un KF de commandant, celui de Todo est une lame simple avec 3 propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:22

Prévisible pour Schnetzeil en tout cas, car rappellez-vous Lelouch nous à toujours habituer qu'il était le seul meneur, que c'était lui le plus intelligent et qu'il vaincra, vous aviez pas trouver ça bizarre que lelouch va en salle de commande et parle en direct avec schneitzel lelouch ce laisserais sûrement pas mourir est rusé comme il l'est c'était casi sûr que c'était du pré enregistrage, je l'ai ressenti comme ça, après l'épisode en soi ne ma pas choquer est était prévisible car depuis quelques épisodes ont nous sort des trucs farfelus pourquoi changer? nous arrivons à la fin nannally c'était sûr que ses yeux aller s'ouvrir, la pauvre cornelia à eu une fin tellement bête qu'elle n'aurait pu y laisser la vie. Après ogi est compagnie ce sont des cons et sans zéro ils ont toujours étaient de la merde alors ceux qu'ils ont fait étaient également prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

pffff,tout le monde dit ca à la fin de l episode
"je savais bien que....",c était previsible etc.......mais vous avez tord
la seule chose qu on est sûr c est que schneizel allait perdre mais je suis sûr que plus de la moitié pensait comme moi que lulu allait le tuer!(l enregistrement, tu va trop loin,personne n aurai su que c était le coup d une video!,c a repondait à tout de ce que schneizel raconait)
pour nannuly,elle allait ouvrir less yeux c est sûr mais personne n aurai deviné qu elle briserai elle-même le geass de charles.
pour cornellia,les fin bete arrivent trop souvent dans code geass,son role etant fini ca n aurait au contraire etonné personne qu on l elimine betement!(même si j aurai preferé la voir piloter un KF)
dis ce qui était previsible dans l ODNC.
arretez de vous la raconter parceque vous avez vu l episode......sinon dites moi la fin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:38

Bon autant faire clair et net : on dit "AVOIR TORT" avec un "T" comme dans "ta gueule". "Tord" est la forme conjuguée à la 3e personne de l'indicatif du verbe Tordre.


Sinon Nanally, je vois mal comment il aurait pu en être autrement. Surtout que le premier à avoir brisé le Geass de Charles, c'était Lelouch (avec un petit coup de main de C², certes, mais quand même) ; donc preuve que c'est jouable dès que t'as un peu de volonté.
Schneizel : mort ou pas mort, à vrai dire je savais qu'il n'allait pas mourir, mais de là deviner qu'il allait subir le Geass, non.
Bref tout ça pour dire qu'on a tous plus ou moins senti la plupart des choses, mais certainement pas les détails.

Et donc arrêtez de vous foutre sur la gueule à propos de "dis moi la fin alors, si t'es si balèze" et autres "je l'savais déjà depuis 3 épisodes", ça sert à rien, et j'vais finir par effacer vos posts.
Hatenshu > Non, tout le monde ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:42

Relit tous mes spoils débile et tu verra que c'était prévisible,la seul chose m'ayant agréablement surpris c'est la video sur laquel il a battu bretzel,très fort.
cornélia ça ne m'étonne pas qu'elle soit en vie(les perso de CG ne meurent pas par balle!!)Mais guilford c'est au dela de la compréhention humaine.Les scénariste on fumé un truc pas bon.
Nanaly ouvre les yeux,on en parlait dès l'épisode 1,alors ca na rien d'étonant,les combats avec le lancelot qui casse tout,le lancelot de CC écraser en 2sec et la fin sur le combat kallen/susaku qui dure depuis la bataille de narita,j'avais prévus tout ca.Le plus surprenant c'est que ce ne soit pas surprenant Shocked d'habitude il y a toujours un petit retournement spectaculaire et là,rien...décevant cette épisode,malgré les scènes de combats génial et la victoire de lulu qui a enfin retirer ce p***** de chapeau.
shin==> toujours aussi obsédé par l'hortographe a ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:45

Ça te pose un problème ?
Excuse-moi de m'attacher à ma langue, et faire en sorte qu'on ne la massacre pas (je vais pas vous refaire tout le temps le même discours ; je simplifierai en disant que le règlement stipule d'écrire le plus correctement possible).
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:56

Non aucun,j'aime aussi beaucoup lire des choses sans faute(en écrire moins),euh...il y avait un règlement? Embarassed ,je m'en vais le lire Arrow
mais sinon,revenons au sujet même s'il n'y a pas grand chose a dire sur cette épisode et que se topic deviendra vite un repère de spoil et d'hypothèses sur la fin de CG.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

Tu as tors malheureusement, lelouch ne répond pas exactement à ce que dit bretzel, malheureusement ses phrases sont le discours qu'il tiens depuis fort longtemps, la plus part de la famille royale morte, lelouch voudrait être empereur d'une famille royale morte? je ne crois pas il a sans fois plus de satisfaction à laisser bretzel en vie, le coup de l'enregistrement c'était prévisible au regret par contre je ne pensais pas qu'il subirait le geass plutôt que bretzel change d'avis pour mieux détruire lelouch m'enfin bon.

PS : Je pense qu'a la fin le reste des chevaliers noirs rejoignent lelouch, mais que cornelia s'en mêlent puis que lelouch perdent.
Ou alors Cornelia dirigera le reste des chevaliers noirs avec l'union chinoise pour renverser lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

J'me répète :
Shinkiro a écrit:
Bon autant faire clair et net : on dit "AVOIR TORT" avec un "T" comme dans "ta gueule".


Lulu qui accueille les traîtres de Black Knights, j'voudrais bien savoir dans quelles circonstances. Pas impossible, mais tangent.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:35

Ogi finira premier ministre du Japon comme c'est partis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:56

Parle pas de mahleur.
personelement,si on enlève cornelia et guilford,j'ai beaucoup aimé cet episode.Shneizel qui se fait enfin buter( ou presque)et diethard qui crève comme une merde(manquerait plus qu'il revienne celui-là Very Happy ),rien que pour ça,l'épisode merite une bonne appreciation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:03

Y a quand même un truc qui me trotte dans la tête après cet épisode c'est : A quoi pense Lelouch ? O.o', je veux dire par là que Zero c'était censé être fini pour lui mais alors pourquoi le : " Sert Zero " comme geass à Schneizel ? ( surtout que je ne me souviens même pas qu'il ai une seule fois utilisé son geass en se nommant Zero mais toujours Lelouch vi Britannia ).

Enfin bref si le Requiem de ( pour ? ) Zero est vraiment destiné à Zero ( pour ça le " pour " entre ( ) ) on peut penser qu'il prévoit vraiment mourir,en plus il fais limite ces Adieu à Sayoko, Llyod et Cecil ( compte certainement pas revenir en tant qu'empereur )..... Seul truc qui me fais douter c'est qu'il promets à C.C de revenir en vie et que bon " revenir " suppose que la bataille soit finie...... bref je captes plus rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:07

Pour l'humiliation. Lui qui était l'ennemi de Zero, qui se pensait supérieur, se retrouve maintenant à exécuter ses moindres volontés et même protéger sa personne.

Attends encore quelques jours pour la fin, à ce stade les hypothèses ne sont d'aucune utilité, vu que la preview ne montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:25

Non il se nomme comme étant Zéro comme pour rendre honneur à l'homme qu'il fût car dans tout cela il y a une morale, il est sont pire ennemi d'un côté le lelouch qui veut une terre sainte pour ça soeur, d'un côté Zero qui tue au nom de la paix et de l'autre le lelouch empereur qui veut taire la rébellion crée par Zero. Il est plusieurs personnes et si il a ordonner de servir au nom de Zéro c'est parce qu'il à définitivement compris qu'il est Zéro est qu'il ne sera jamais l'empereur de britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser