Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Code Geass R2 - Episode 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 2:12

j'opte pour 40 minutes,il y a trop de chose inexpliqué. Voir un film,mais là ce serai vraiment nul.
Damocles peut aller dans l'espace mais pas les autres,je ne pense pas qu'au prochain épisode lloyd invente un truc pour aller dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 2:21

Et moi je parie un sandwich au thon/crudités et 3 lasagnes que Cécyl va inventer la cafetière à réaction équipée d'un triple canon hadron qui pourra aller à des vitesses supraluminiques et beurrer les tartines en quelques micro-secondes.

Bref pour être plus sérieux, je pense pas non plus qu'il le fasse. D'une parce que ya plus personne aux commandes de Damoclès, donc ça sert plus à rien d'aller dans l'espace ; de deux parce qu'il n'aura pas le temps d'inventer et de construire quoi que ce soit.
Au fait, c'est qui l'ennemi restant ?
Edit : Ah oui, Nanally. Poufiasse de merde ><

I’ve been introducing them to the magic of orbital bombardment.

Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 6:47

j'espere qu'il va durer 20 minute parce que je met déjà 3H30 a la telecharger alors un 40min je met tout un jour.
sinon c'est vrai que nanally c'est une poufiasse, elle a d'énorme yeux en plus.
Sora
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 12:59

Au final , celle pour qui tout a commencé , va finir avec elle même .
Sympa ...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Drack
Glasgow

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 13:30

C'est clair, Nunnally a pris la grosse tête depuis que Schneizel l'a vanté.
Sinon, et si Schneizel avait déjà prévu tout ça ? Je penses que y'a quelque chose derrière pour avoir laisser ce mec se faire avoir si facilement, même Cornelia ils l'ont pas fait mourir.
Enfin j'espère que se sera pas un truc simple qui se terminera pars un résumé du genre "tout va bien dans le meilleur des mondes" pendant les 10 dernières minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 19:18

on dirait que certains n ont pas encore accepté le fait que lulu soit trop fort.
bref schneizel a perdu parcequ il fut incapable de comprendre lulu
s il avait reflechi calmement comme en chine,il aurai compris que lulu n aurai pas fait une guerre avec lui(fleija) sans tactique!
donc schneizel n a rien planifié pour nunnaly,je te rappele qu il comptait la laisser crever dans damocles.
Alyssane
Glasgow

Féminin

MessageSujet: . . .   Jeu 25 Sep - 19:47

Il es difficile de savoir comment la fin sera mais j 'espère d'aprés cet épisode que ce ne sera point baclée!
Par une forte volontée elle a pu rompre le geass de Charles mais son geass était faible !
En 30 minutes a peu prés ils devront nous montrer la fin de l histoire avec plus d'une centaines de personnages.
Puff sa va être galére !
Pis bien sur moi perso je m'atten a ce que il arrive qqlchose a Lulu!
NAN ze veu pas moi ! Evil or Very Mad
Pufff Allez plus qu'à attendre dimanche et se sera la fin. Sad

Dernière édition par Alyssane le Jeu 25 Sep - 21:36, édité 3 fois
Setsuna F Seiei
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 20:05

Pas mal l'épisode. C'était stylé quand Schneizel avait tiré sur Diethard. Ca lui allait bien , lui qui reste toujours assis :p
Et puis Cornelia pas morte ça va encore. Guilford ça va pas.
Sinon j'aime bien le moment ou Nanaly ouvre les yeux (avec la musique)
Mais bon...Elle fait chier maintenant XD. Maintenant on regrette que Rollo n'aie pas eu le temps de trouver Nanaly =p

P.S.: Quelqu'un connait le titre de la musique de quand nanally ouvre les yeux?
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 20:26

Eh ben la fin de la saison décidera de mon humeur pour la rentrée... Je plains les pauvres profs qui vont devoir me supporter dès lundi matin.
Je "prie" (façon de parler) pour que Nanally meure comme une quiche.

Alyssane > il y a d'autres signes de ponctuation que le point d'exclamation, et un (voire deux) sont amplement suffisants. Ça fait un peu lourd d'en voir autant ^^

Wyvern
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 20:26

Citation :
Et puis Cornelia pas morte ça va encore. Guilford ça va pas.
Perso j'ai le sentiment inverse, Guilford jtrouve ça moins tiré, il était à l'extrême limite de la zone d'effet du Freya et on ne le voit pas explicitement mourir.
Cornélia par contre... que la médecine de britania fasse des miracles jveux bien mais...elle se prend minimum 3 balles, et j'aimerai savoir comment elle a pu être transportée si rapidement et par qui pour être soignée.

Rappelons que Euphemia est morte d'une seule et unique balle.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 21:07

certe mais ca depend d ou elle a recu la balle!
j ajoute qu elle est resté vivante des heures....
sinon pour le miracle de la medecine britanniene= Mao,il s est prit des balles de je ne sais combien de policier!
et pour cornellia,il s est passé des heures voir une journée après qu elle se soit tiré dessus.(surtout si on considere le temps qu à prit l ODNC pour rentrer à horaijima,parler aux autres personnes( ou plutot expliquer la mechanceté de lulu je suppose) et revenir au japon pour la bataille finale.
et le temps de reparer le tristan,bref schneizel avait assez de temps pour l amener la bàs.
Geass-CC
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 21:17

Bonsoir ^^

Il y a quand même un truc qui m'a limite énervé (pas méchamment mais bon) dans cet épisode.

Le KF de Gino est un peu abusé (j'vais dire pourquoi après), on en avait déjà assez avec Kallen et Susaku. (Je me souviens comment les KoR se sont fait laminer...)
Et donc, peut-être n'est-ce que moi qui tilt sur ce détail, mais il me semble que quand on parle du Shinkiro (si c'est bien ça), on fait aussi allusion à sa protection dite suprême. (Ma traduction l'a dit ainsi).
On voit Lelouch dans son KF résister à un bon gros paquet de tirs (dans les alentours de l'ép 10-11-12, avec le tombeau, et les chinois) sans que ça lui fasse rien, résister à un bon gros coup de canon Hadron par Anya (il y a quelques éps), ce qui est pas rien...

Et là en deux secondes sa protection se fait méchamment zapper par l'une des deux épées de Gino. Enfin bon, je suis peut-être le seul à tilter sur ça, comme je l'ai dit ci-dessus, mais les new KF sont vraiment "abused".
Bon, je me dis que sa protection s'est un peu usé contre le Blade Luminous, mais au point de se faire shooter... j'ai des doutes.
Aussi bien, Lelouch parle de la puissance de la machine de Gino, donc...

Sinon c'est un épisode qui suit la lancé du précédent, je serais tenté de dire. Enfin, jusqu'au petit "Anti-Fleija" (Principe de l'épée et du bouclier), qui change un peu les rôles "attaquant, défenseur". J'ai été assez content quelque part que Schneizel se fasse battre, lui qui disait qu'il n'avait jamais perdu face à Lelouch.

Par contre, j'admet avoir été surpris qu'il ne tue pas Schneizel. Je m'en doutais légèrement, vu qu'à un certain moment, Susaku ou Lelouch parle de le "capturer". Mais bon... je suis quand même étonné.

Pour l'Anti-Fleija, ou "F.L.E.I.J.A. Eliminator", je ne l'imaginais pas en tant que lance à balancer dans le dit Fleija, mais bon, au moins ça se voit pas tous les jours. (Enfin, j'ai pas beaucoup looké d'animes, donc je peux pas dire XD)
Et puis dans la réalité, on n'aurait pas le temps de lancer une lance dans une explosion, donc pas la peine d'en parler... enfin je pense.^ ^'

Pour le reste je suis comme vous. J'attend la fin de la série... Même s'il est dommage qu'elle se finisse et qu'elle m'ait légèrement déçu sur la fin de la R2 (bon allez, déçu tout court par quelques trucs).
En plus j'ai jamais été fan des "robots" qui traversent une zone en deux secs et peuvent se faire une armée...

Ah et : Lelouch sans chapeau ! Je dis : "c'est mieux". Je change d'avis par rapport à ce que je disais avant, mais je l'avais pas vu sans chapeau avec ces vêtements là.

Bon, je m'en vais réviser l'Allemand et l'Anglais.
N'hésitez surtout pas à me critiquer, j'ai des probs de concentration, ce qui fait que je peux facilement "zapper" des trucs, donc si on me corrige je suis content, au contraire.

Bonne soirée à tous.
Wyvern
Buraï Kaï

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 21:33

Citation :
Et puis dans la réalité, on n'aurait pas le temps de lancer une lance dans une explosion, donc pas la peine d'en parler... enfin je pense.^ ^'
Celà dit, l'explosion n'est arrêtée que grâce au Geass lancé sur Suzaku, il n'a pas d'autre choix que de lancer la lance avec un timing parfait pour survivre, donc...
Ils ont juste abusé sur les 0.04s. 19s c'était déjà bien précis et pas irréaliste. Les 0.04s...avec le geass sur Suzaku jveux bien m'enfin.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Jeu 25 Sep - 22:07

tu as raison pour le tristan divider,ils ont exageré la puissance de l excalibur(en plus divider est très moche).
le pire est que cette même epée s est fait decoupée par un simple MVS de suzaku!
Kiskool
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 7:28

cette épée pouvait quand meme contré le hardred canon du shen fu, et il a du peut etre etre amélioré.
Sinon pour moi leloucha battu schneizel car schneizel croyait connaitre lelouch, mais les experience qu'il a vecu en tant que zero l'ont transformé, ces strategies se sont changées, et lulu est devenu plus fort.
itachi999
Glasgow

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 13:25

plus l'histoire avance et plus j'ai les nerf, on a une nanaly qui trahit son frere qui a pris soin d'elle sans vergogne, une cornelia qui malgres qu'elle se soit fait tiré dessus croit encore que schneizel est gentil, des soit disant mort qui sorte d'on ne sait ou, une karen qui s'y croit vraiment trop etc...
si ça continu je vais faire une rupture d'anevrisme.
pitié faite qu'il n'y ait pas de saison 3 (meme si j'adore cette anime et que je souhaite qu'il y en ait une)
Geass-CC
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 17:50

itachi999 a écrit:
plus l'histoire avance et plus j'ai les nerf, on a une nanaly qui trahit son frere qui a pris soin d'elle sans vergogne, une cornelia qui malgres qu'elle se soit fait tiré dessus croit encore que schneizel est gentil, des soit disant mort qui sorte d'on ne sait ou, une karen qui s'y croit vraiment trop etc...
si ça continu je vais faire une rupture d'anevrisme.
pitié faite qu'il n'y ait pas de saison 3 (meme si j'adore cette anime et que je souhaite qu'il y en ait une)

Heu je crois que Shinkiro se tue à répéter qu'il n'y aura pas de saison 03...

Sinon je suis d'accord pour Karen, mais Susaku se vante un peu aussi : "Gino, quelle que soit ta machine, tu ne me vaincras jamais !" (quelque chose comme ça). Bon avec son Geass-Life, on comprend mais quand même ^^ '

De toute façon, le super-Guren (je sais que c'est Seiten, mais je l'appele comme ça) et le super-lancelot (idem, que c'est Albion, mais...) font des carnages tous deux, ça leur monte un peu à la tête je pense.

Pour Nanally, je ne sais qu'en penser. C'est comme pour Susaku, au final, on ne sait pas ce qu'il y a eût entre lui et Lelouch après la mort de Charles.
Donc je reste sceptique.

Quand à Guilford, peut-être y-a-t-il une règle inconnue du Fleija que l'on ne connait pas ? La chaleur est moins intense sur les bords ? Mais je doute quand même...
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 18:21

Geass-CC a écrit:

Heu je crois que Shinkiro se tue à répéter qu'il n'y aura pas de saison 03...

Merci TwwwT
Enfin quelqu'un qui lit ce que j'ai dû poster une bonne dizaine de fois un peu partout !

Citation :

Quand à Guilford, peut-être y-a-t-il une règle inconnue du Fleija que l'on ne connait pas ? La chaleur est moins intense sur les bords ? Mais je doute quand même...

Quand bien même il était à la limite, juste après l'explosion ya un vortex qui aspire tout vers le centre, même ce qui ne se trouvait pas dans le rayon de la lumière. Donc curieux.

lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 18:54

On montre clairement dans cette épisode des KF,sunderland certe mais des KF quand même,qui se font aspiré alors qu'il sont un peut en dehors de la fleiya et qui disparaissent a cause de la symple aspiration d'air,Guilford devrait être mort.
Je suis sur que les scénariste(ceux qui restent) vont trouver une expliquation logique au fait qu'il soit vivant et au fait qu'an voyant cornélia allonger sur un lit,il ne lui saute pas dessus(un homme normal l'aurai fait)
Roy De Britannia
Glasgow

MessageSujet: 24   Ven 26 Sep - 19:26

Jveux pas que Suzaku clamse. Et jveux que Nanally clamse!
Geass-CC
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 19:30

Merci à vous, Shinkiro, lulu971, j'avais oublié pour l'aspirateur-lampadaire ! (Je l'appele comme ça, c'est un tout petit délire avec un ami).

Alors là, je ne m'explique pas la survie de Guilford. Et en parlant d'explication, j'espère que cela ne fera pas parti des choses non révélées à la toute fin. Parce que, pour échapper à un Fleija, en étant juste à côté/dedans/au bord, il faut le faire quand même...

Mais si en plus on rajoute l'aspiration, alors là... je ne vois pas.
Sinon, pour Cornelia, ça ne me choque pas plus que ça. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rigolé en voyant réapparaître Mao alors qu'il s''était pris une bonne quantitée de balles...
lulu971
Guren

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 20:05

Enfin quelqu'un qui a comprit que dans code geass on ne meure pas par balle,vive mao Very Happy .
l'aspirateur-lampadaire.....si tu utilise ça pour ta poussière on ton éclairage tu vas avoir de sérieux problèmes avec EDF et ton assurance^^
J'allais faire un théorie bien stupide sur la non-mort de guilford,mais je vais encors me faire disputer,pour une fois je n'en fait pas.J'en fait quand même une petite tient^^:
Guilford après avoir sauver lelouch qu'il prenait s'est éjecter assez loin pour survivre et personne ne l'a vus car il étaient tous occuper a faire autre chose dugenre crier "nanalyyyyyyyyyy" Surprised ,je vois que ça mais là encors ce serait trop.
hatenshu
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 21:08

Kiskool a écrit:

Sinon pour moi leloucha battu schneizel car schneizel croyait connaitre lelouch, mais les experience qu'il a vecu en tant que zero l'ont transformé, ces strategies se sont changées, et lulu est devenu plus fort.
il est devenu plus fort mais ses strategies n ont pas changé(c est dit dans l episode que lulu aime toujours l attaque)
lulu a gagné grâce à la carte secrète qu était nina et le mont fuji alors que schneizel a devoilé toutes ses cartes trop vite!
Kiskool a écrit:
cette épée pouvait quand meme contré le hardred canon du shen fu, et il a du peut etre etre amélioré.
il a eté amelioré c est sûr mais de là à vaincre le bouclier ultime je pense que c est exageré(sachant que l ancien excalibur ne pouvait rien contre un simple blaze liminus)
et j ajoute que le canon de shen-hu n est pas un hadron mais à particule!(je doute qu un canon hadron soit facilement deviable)
Shinkiro
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Ven 26 Sep - 21:23

lulu971 a écrit:
Guilford après avoir sauver lelouch qu'il prenait s'est éjecter assez loin pour survivre

S'il s'était éjecté, il aurait eu encore moins de chances de survivre, vu qu'il faisait dos à l'explosion pour sauver Lelouch. S'il l'avait, il serait parti vers le centre du Fleija

cerbére
Sutherland

Masculin

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Sam 27 Sep - 0:42

Sad OUIN CODE GEASS SES BIENTOT FINI

Modération : Pas la peine de mettre 36 smilies d'affilée. Je ne le répèterai pour personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Aujourd'hui à 14:53

Code Geass R2 - Episode 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant