Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:24

Certains l'ont probablement constaté, il y a eu un petit souci sur le forum, et du coup les posts datant de moins de 2 jours ont été "vidés" de leur contenu. Ça a peut-être rapport avec le fait que ce matin aux environs de 11h, le forum n'était pas accessible ("Erreur de chargement").
Donc la question est de savoir ce qui s'est passé, pourquoi seulement ceux postés depuis hier, et si les posts seront éventuellement récupérables (ça m'étonnerait, mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:34

Non les postes ne seront plus récupérable à moins que les messages ré apparaissent en faisant editer avec un peu de chance sinon c'est mort,c'est un forum gratuit il n'y a pas de base de récupération, enfin je crois.

Ce n'est pas un problème avec le site, mais avec tout les forums de ce service, j'ai le même que vous et il à commencer à déconner hier soir enjoy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:44

Bonjour,

pour éviter la perte des indices, je vous demande de ne plus poster dans ce sujet si vous n'avez pas un probléme différent de ceux la:

1 : Pertes des messages depuis hier voir même depuis le mois d'Août
2 : La Tchatbox toujours en berne
3 : Le design de certain Forum n'apparaissent toujours pas .
4: Probléme de connectivité aux Foorum
5: Accession au panneau administration impossible .

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/evolutions-des-reparations-et-des-pannes-t207248-90.htm

Voila allez poster votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de Download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Le site CodeGeassFrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser