Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ichiwane
Glasgow
ichiwane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

y a EUPHIE sur la photo à coté de Rivalzt Twisted Evil


Dernière édition par ichiwane le Jeu 2 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:53

exact c est pour ca que je suis etonné qu il soit envie!
ils nous ont fait toute un scène sur sa maladie mais au final ils ne l ont même pas tué!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

ichiwane a écrit:
y a EUPHIE sur la photo à coté de Rivalzt Twisted Evil

Je ne pense pas que ce soit Euphie, il me semble que c'est une des filles de l'école. Sinon le personnage qui n'a rien a faire là, c'est Rivalz, il n'a aucun rapport avec les mariés (seulement avec ceux de l'école qui sont là)

Petit montage du mariage récupéré sur 4chan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Si je ne m'abuse, elle s'appelle Miya (ou quelque chose comme ça). C'est la fille qu'on voit dans l'épisode 12, et qui pique le chapeau à Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:39

Peut être que elle et Rivalz..... qui sait mais bon sa présence n'est pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

Bah quand même... Viletta prof de sport, les autres ce sont des élèves de l'académie Ashford, donc bon. Et puis c'est une des rares élèves de l'école à avoir eu un rôle (mineur, certes) donc elle se devait d'apparaître ici (en plus de sa fiche sur le site officiel).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

vous parlez de "nani my honey"
c est le truc qu il faut retenir d elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:25

Pour Xin Ke on voit son KF à 21'14''.
Sinon question: pourquoi Guilford se ballade partout avec des lunettes de soleil? Il est pas aveugle vu qu'il regarde à la fenêtre, se ballade avec un flingue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:27

oui j'avou au debut je penser qu'il etait aveugle mais en regardant le 25 on voit bien qu'il ne les pas
enfin il a peux etre eu un probleme avec le freya
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

ou il veut eviter de se retrouver sous l effet du geass(même si c est inutile, mais je ne pense pas qu il sache les detailles du pouvoir donc il se protege du mieux qu il peut)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Oui enfin bon il continue à les porter après la mort de Lelouch alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Il veut se la jouer classe avec sa panoplie de garde du corps, donc il peut pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
kawazagi
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Ajoutons sa pierre a l'édifice.(espérons que sa passe)

Je suis un partisan
Spoiler:

Ps mon traitement de texte a merder sur les points et les virgules :/

Bon je souhaite avoir été clair dans mes propos pas floue et cohérent ^^ (en général suis pas clair je fait plein de faute mais sa fait 2h00 que je planche sur le truc et j'ai un peu marre de corriger Smile sumimasen

Avous les studios


Dernière édition par kawazagi le Jeu 2 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Encore une fois, on a beau être tous plus ou moins d'accord, ça n'en reste pas moins de l'interprétation personnelle.

Je sais même pas, et je ne pense pas, que Lelouch soit conscient que le Code (éventuel) de Charles est "dormant" en lui. Peut-être s'en est-il aperçu après ; mais pour moi, le Code ne faisait pas partie de son plan original, et il avait réellement l'intention de mourir sans s'attendre à une résurrection.
S'il n'a pas reçu de tombe, c'est parce que le monde entier le détestait (sans vouloir passer par Godwin, car rien à voir, mais juste pour prendre une personne haïe qui n'a pas eu de tombe, puisqu'on a même détruit ses os : Adolf H.).

Quand à savoir si le Code se manifeste au même endroit pour tout le monde, c'est une bonne question ; mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur une des paumes de V² (si tant est qu'on les voit à un moment ?)


Pour le reste, j'approuve et partage tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

Tu vient de faire plus que résumer plus de 50pages de message,bravo déjà.Ensuite L²(je préfère lelouch tout cour mais bon).J'approuve toute tes idées sur le geass mais il est possible que ce soit le code de C² et non pas celui de charle car a la fin on ne voit plus les marque de C².
Je crois avoir vu le code de V² sur son front et il porte un bandeau et des cheveux longs surement pour le cacher.Le code se manifeste sur le front pour les femmes et les mains pour les hommes d'après ce que j'ai cru voir mais ce n'est qu'une théorie.
Ton texte fait pensé a une analyse de poésie en français,ça fait un peut peur :/
Revenir en haut Aller en bas
kawazagi
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

C'est vrai que le point ou sait-il si oui ou non il possède le code ets un eou bancal mais si je me trompe pas LL pense que en tuant le porteur d'un code on hérite du Code quelque soit la manière de le tuer mais la suis pas sur du tout...

lulu971 a écrit:
Tu vient de faire plus que résumer plus de 50pages de message,bravo déjà.Ensuite L²(je préfère lelouch tout cour mais bon).J'approuve toute tes idées sur le geass mais il est possible que ce soit le code de C² et non pas celui de charle car a la fin on ne voit plus les marque de C².
Je crois avoir vu le code de V² sur son front et il porte un bandeau et des cheveux longs surement pour le cacher.Le code se manifeste sur le front pour les femmes et les mains pour les hommes d'après ce que j'ai cru voir mais ce n'est qu'une théorie.
Ton texte fait pensé a une analyse de poésie en français,ça fait un peut peur :/

Et pour le Code de C² en général on le voit pas souvent dans le dessin il est fréquemment omis sauf quand les cheveux découvre le front.

Nota mon résonement se base sur ce que j'ai compris du scénario ^^


Dernière édition par kawazagi le Jeu 2 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

lulu971 a écrit:
Ton texte fait pensé a une analyse de poésie en français,ça fait un peut peur :/

T'as jamais vu d'analyse de poésie alors XD
Et j'suis pas d'accord avec ta théorie sexiste du placement du Code : c'est pas une preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:38

"Pour commencer il faut analyser l'ensemble CODE & GEASS" Et ça c'est pas une analyse de texte/anime?Ca me fait peur quand on étudie Baudelaire et que je me dit dans 200ans les pauvres enfants étudiront peut être CG comme ça.Pour l'emplacement du code ce n'est qu'un théorie mais charle l'a sur la main C² et la bonne sœur aussi,ou peut être est-ce dut tout simplement au type de code.
Les fans ne devraient pas se poser ce genre de questions ont ne sait presque rien a la fin,c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:42

{HS}
C'est bien ce que je dis : t'as jamais vu d'analyse, car ce genre de phrase n'y apparaît pas. Et critique pas Baudelaire ou j'te bute. Encore heureux qu'on l'étudie ; ce type était un génie, mais rejeté par la société car ses textes ont été jugés amoraux, dépravants, et blasphématoires pour certains.
{/HS}

Avec une telle fin, s'il n'y avait que ça comme question (car c'est un détail, après tout), ça pourrait passer. J'attends toujours une justif' pour Guilford...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Y a une petite erreur dans ton analyse, le geass de Lelouch n'a jamais affecté Charles: quand Lelouch utilise l'ordre "meurt" contre son paternel, le geass "s'envole" vers ses yeux mais on a pas l'animation avec les neurones qui se déplacent. De plus on ne voit pas le rouge caractéristique autour des yeux de Charles. Si on ne voit pas apparaître tout ça alors que on l'a vu pour toutes les autres utilisation du geass(même pour les persos mineurs) ça veut probablement dire que Charles est déjà immunisé contre le geass. Et donc que le code est déjà actif. Ce qui fait tomber la théorie d'une première mort pour l'activer (un peu trop pompé sur Highlander de tte manière). Donc si Lelouch avait un code, celui ci serait actif depuis la mort de son père. Or on le voit de multiples fois mains nues, donc incapable de cacher un code à priori.

Au final on théorise, on théorise, mais les auteurs ont juste voulu garder une fin ouverte (pour un éventuel spin off avec un cameo de Lelouch Razz). Il n'y a tout simplement pas de vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Analphabet
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:40

La passation du Code implique la meurtre de celui qui le donne par celui qui le reçoit. Ceci a été prouvé à plusieurs reprises:
- La none qui meurt, tuée par CC.
- VV mourant tué par Charles.
- CC qui demande à Lelouch de la tuer dans le monde de C pour récupérer son code et par conséquent se battre à armes égales avec Charles.
- Charles retirant le code de CC en disant qu'il va réaliser son voeux et Lelouch lui criant, si c'est cette tête qu'elle veut avoir lors de sa mort.

Par conséquent si Lelouch a survécu ce n'est sûrement pas à grâce au code de CC, d'autant que les pseudos théories qui disent qu'elle n'a plus la marque sur le front, j'y crois pas trop, voilà le screen de la dernière scène, on ne voit pas le front de CC.
Spoiler:
2e incohérence si c'était son code, elle ne dirait pas à Lelouch que le geass n'apporte peut être pas la solitude, étant donné que si elle a passé son code, elle serait mortelle, Lelouch non, au final il se retrouvera seul.


La seule possibilité qu'il ait reçu un code reste donc celui de Charles. Contrairement à ce que vous dîtes, jusqu'au dernier moment Charles veut finir son plan, quoiqu'il advienne, même en disparaissant. C'est pour çà qu'il l'attrape Lelouch, pour lui faire changer d'avis.
Si on part de ce qui a été dit au début, l'héritage du code se faisant par la mort du détenteur par l'héritier alors on peut considérer qu'involontairement, Lelouch en tuant Charles à récupérer son code.

Pour ma part, je ne sais pas s'il a survécu ou non et j'avoue que je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:52

Faux! Il ne faut pas tuer la personne qui vous a donner le geass,le fait d'enlever le code la rend certe mortel mais sans obligation de meurtre.Carle voulait tuer V² la none voulait mourir mais C² a retrouver une raison de vivre donc n'a plus besoin de mourir c'est juste que son corps se dévellopera enfin( drunken ) vivement l'OAV si c'est le cas.
{HS} Je ne l'ai jamais critiquer,j'aime bien sa poésie sans plus.Je trouve juste dommage d'en faire tout un cinéma,ça dénature l'œvre original de l'étudier trop,après ce n'est que mon avis{/HS}
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

La grue à coté de CC à la fin de l'épisode est-elle une grue offerte par Lelouch quelques épisodes auparavant ? Je m'en rappelle plus.


Sinon ça pourrais confirmer les propos comme quoi Lelouch est toujours en vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analphabet
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:55

lulu971 a écrit:
Faux! Il ne faut pas tuer la personne qui vous a donner le geass,le fait d'enlever le code la rend certe mortel mais sans obligation de meurtre.

http://en.wikipedia.org/wiki/Code_Geass#Geass
Citation :
The power of Geass increases with use, usually starting in one eye. It can eventually spread to both eyes and become uncontrollable with repeated use. At this point, the one who granted the power can relinquish his or her immortality to the recipient, allowing the recipient to continue the cycle while the giver is allowed to die. The immortality is referred to as the giver's "Code," and grants the person immunity to Geass in exchange for their original power.

Le pouvoir du Geass augmente avec son utilisation, habituellement commençant sur un oeil. Il peut parfois s'étendre aux 2 yeux et devenir incontrôlable à force d'être utilisé. A partir de là, celui qui a donné le pouvoir peut passer son immortalité à celui qui l'a reçu, permettant au récepteur de continuer le cycle tandis que le donneur en meurt.
L'immortalité est appelée le Code du donneur et donne à la la personne une immunité au Geass en échange de leur pouvoir original.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

Petite erreur de traduction. Mot à mot "le donneur est autorisé à mourir", c'est à dire qu'il est désormais redevenu mortel. Ça ne dit pas qu'il en meurt systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser