Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'après Code Geass sur le forum

Aller en bas 
+17
Karel
All_Hail_Lelouch
Kiskool
shadow
FuckyxMely
Geass-CC
Sight
hatenshu
Sweet
elimor
Shinkiro
lulu971
Sora
Drack
Mister C.
SASORY
Tomahawks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

lulu971 a écrit:
j'ai tout compris.

Ah bon ? Curieux de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

Pour l'instant j'attends encore que la vosta sorte (et d'ailleurs je lutte pour ne pas me spoiler le dernier épi, mais qu'est-ce que ca me démange d'aller cliquer sur le topic de l'épi 25 ou d'aller faire un tour sur le forum animesuki... et le pire c'est que si ca trouve je pourrais pas voir l'épi avant demain, snif) mais dans l'optique où la fin ne me décevra pas, je pense que je vais rester sur le forum un petit moment.

Parce qu'il y aura encore ces choses à dire, a commenter sur la série justement parce que l'histoire sera achévée (quand on voit qu'il n'y a même pas un topic digne de ce nom consacré à Lelouch dans la section personnages du forum, on peut pas dire qu'on ait vraiment fait le tour des sujets à aborder). Je pense d'ailleurs me refaire vite fait un second visionnage de l'anime pour m'attarder sur d'autres points que la progression de l'intrigue.


Dernière édition par elimor le Dim 28 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

ca yest raw fini de regarder
et je suis plus que decu par la fin ^^
j'espere juste que gundam 00 finira comme ca
enfin sinon comme pour tomahwks j'ai un peu chialer du fait de savoir que la semaines prochaine code geass ne nous atendra pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:11

SASORY a écrit:
et je suis plus que decu par la fin ^^
j'espere juste que gundam 00 finira comme ca
Hein ?? T'aime pas la fin de CG et tu veu pas que la fin de gundam 00 se termine bien, c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

PETITE RECTIFICATION siouplait ! Soit vous parlez de l'avenir du forum, soit vous parlez de la fin de CG ! C'est pas la même chose ! Et si c'est la fin de CG, vous savez que c'est pas ici, donc précisez le but de ce topic que je le redéplace (oupas) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:14

c'est pour la suite du fofo en fait
je repond juste a toma ^^
Spoiler:

sinon je veux que gundam 00 finisse bien en tous ca qu'elle finisse bien pour setsuna

Sweet : La balise spoil c'est pas fait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

En fait, le titre c'est fin de code geass pour dire qu'est ce que l'on fera après la fin ... je vais renomer le topic pour etre plus explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

donc l'avenir pour les membre ca va etre de rester la en atendant la sortie des dvd en europe peux etre d'autre truc comme goodies en france etc...
et puis parler de musique film manga animé autre
et on peux toujours reparler d'ancien episodes
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

Nayé, re-renommé, pour moins de confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

SASORY a écrit:

et on peux toujours reparler d'ancien episodes
je vois d ici les debats sans reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

Shinkiro a écrit:
Nayé, re-renommé, pour moins de confusion ^^
HEIN ??? J'ai rien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

Spoiler:

BORDEL mais c'est pas vrai !!!
Soit c'est le forum, soit c'est la fin ce Code Geass !! J'ai pourtant dit que vous parleriez de l'un ou de l'autre ! faites ATTENTION à ce que vous dites, c'est pas compliqué !! On est dans la partie FLOOD et pas "saison 2" ici, ceux qui ne sont pas à jour devraient pouvoir surfer tranquillement sans se faire spoiler !
Je suis très en colère ! Merci vraiment de m'avoir gâcher la série, bravo !
Et merci aux autres qui ont pas pensé à prévenir Sasory qu'il était en train de raconter la fin, tant qu'à faire !
Et les balises spoil elles sont faites pour quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

Si la série n'a pas prévu de s'étendre, je ne conçois pas le fait de rester sur code freance ad vitam eternam, non pas que je n'aime pas la communauté, bien au contraire mais soyons réaliste : Si la série s'arrête, le forum va connaitre une fréquentation beaucoup moins importante, et part passer le coucou de temps en temps, ça risque d'être un peu mort.
Je vais rester encore un moment, mais je suis deja beaucoup moins actifs qu'avant, j'ai beaucoup moins de temps libre aussi et je suis plusieurs autres séries .
Fin bon je verrais si dans quelques semaines il y a encore de l'activités, quand celle-ci sera proche du point mort je m'en irais, tel le chevalier solitaire qui continue sa route, bravant les dangers du destin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Sweet a écrit:
Spoiler:

BORDEL mais c'est pas vrai !!!
Soit c'est le forum, soit c'est la fin ce Code Geass !! J'ai pourtant dit que vous parleriez de l'un ou de l'autre ! faites ATTENTION à ce que vous dites, c'est pas compliqué !! On est dans la partie FLOOD et pas "saison 2" ici, ceux qui ne sont pas à jour devraient pouvoir surfer tranquillement sans se faire spoiler !
Je suis très en colère ! Merci vraiment de m'avoir gâcher la série, bravo !
Et merci aux autres qui ont pas pensé à prévenir Sasory qu'il était en train de raconter la fin, tant qu'à faire !
Et les balises spoil elles sont faites pour quoi ?!

Aïe, je comprend, surtout qu'il s'agit quand même de la fin. Hum je n'ai pas prévenu car je n'ai pas vraiment été là aujourd'hui (du tout de l'après-midi). J'ai vu ça vers 17h40, mais j'ai eût un imprévu... Un ami s'est pointé. Les cours scolaires sont un peu lourds, on a du les alléger en les dévorant.

En fait, si, ya quand même un problème. Je suis aussi mécontent que Sweet, ayant lu ce qu'à écrit Sasory (dire que
Spoiler:
).

Mais bon, je vais pas emmerder tout le monde avec ça. Au moins, je connais pas tout l'épisode.

Bon, je dois allez manger. Je ne peux pas terminer ce post x_x car je dois éteindre le pc.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

Heureusement que le flood ne me fait rien ( avec 3 épisode en retard... XD mais c'est voulu ça me gave u_u )
Je comprends le mécontentement de Sweet, y'avait de quoi s'en tirer les cheveux.

Pour ce qui est du forum... Je pense que je vais partir moi aussi.
Mais je ne sais pas quand. Mais j'ai été contente de vous avoir connu, moi j'ai passé un super moment en votre compagnie!
Et je suis triste que le forum finisse en même temps que CG...

Bref, toute façon JE PENSE qu'il fallait s'y attendre...

( Chais pas pourquoi, ça me fait un vide de dire ça, han bordel c'est criste é___è XD )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:22

tu t y étais preparé c est tout^^
moi je reviendrai pour parler des bonus DVD s ils sont interessants ou des OAV s il y en a.

c est fini Crying or Very sad (il aura fallu des heures pour que je m y fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Pour ma part, j'espère que l'épisode sera vraiment plaisant, malgré qu'un secret important a été révélé par le post de Sasory.

Mais je n'ai moi-même rien à dire... j'ai fait une grosse erreur un jour, en oubliant de mettre une balise spoil sur un moment important. Je m'en veux encore aujourd'hui, c'était si stupide...

Je participerais à ce sujet une fois que j'aurais vu l'épisode. J'attendrais la vostfr. Certes, je me tire les cheveux, mais pour une raison formulée ci dessus, je ne vais pas m'avancer.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

oui je suis vraiment désolé mais vu que juste avant il parler un peu du dernier episode je sais pas j'ai oublier la balise
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

Moi je m'excuse d'avoir pas mis en sujet de topic aussi explicite que le tien Sweet !!! Euuuh j'ai spoiler moi ?? Non je crois pas ... SASORY tu as mis Sweet en colère sur MON topic fait chier lol (non je ten veu pas tt le monde peu se tromper, c'est a moitie la faute du nom de mon topic) ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

non toi ta pas spoiler mais ta parler de la fin de l'episode sans spoiler et je me suis emballer et je m'escuse aupres de sweet ^^'
et aupres de toi aussi pour le fait que sweet se soit enerver sur ton topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:04

En mêmetemps z'êtes pas très futés... Puisque le topic était dans la partie Flood, et surtout que Toma demandait ce qu'il allait advenir du forum, cette bourde aurait pu être évitée.
(si j'avais vu le post de Sasory au moment où j'ai renommé le topic, ç'eût également pu être évité =/ )

Bref, comme dirait un vieil adage "Qui vivra verra".
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:08

Mais pourquoi n'êtes-vous pas capables de vous auto-modérer ? Tout le monde a déjà eu envie de partir dans le HS un jour, mais faut savoir se dire "non, c'est inutile" ou alors faut apprendre à cliquer sur "MP" qui n'a pas l'air d'être souvent utilisé. c'est d'autant plus gros que juste avant, je demandais que le HS cesse et de revenir dans le "vrai" sujet.
Je ne t'en tiendrais pas rigueur, de toute façon, Sasory, l'erreur est humaine et ça arrive à tout le monde de zapper. Mais maintenant.... les 9 prochains épisodes, je ne les savourerais pas comme il se doit, et c'est juste pour ça que je t'en voudrais en revanche ^^'
Et le sujet du topic était clair, c'est juste que le HS entraine le HS qui entraine le spoil on va dire lol.... C'est la faute de personne ^^
Et je ne suis plus en colère (il faut pardonner à ses semblables lol), tout le monde il est gentil et moi aussi, et la vie est belle, les oizeaux gazouillent tralalaa~ ♫ ! (EDIT : notez que je fais tout de même un effort u_u)

Bref, pour ma part, je resterais sur ce forum, jusqu'à ce que ça sorte en France je pense.
Je suis même étonnée que certain(e)s songent à partir, moi qui nous voyais comme une communauté... Certes y'a plus "grand chose" à dire sur CG, mais en creusant, on pourrait se poser d'autres questions, voir plus loin, et même tous rester dans la partie flood... Moi qui voulais mettre en place un nouveau jeu assez marrant (qui resserrerait les liens entre les membres et permet en plus de mieux se connaitre =D) u___u .
Mais bon, ce n'est que ma vision de ce qu'est un forum où on a passé du temps, chacun fait ce qu'il veut ensuite... en son âme et conscience =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Le probleme c'est que notre esprit echauffé de fan et les 7jours pour réfléchir entre chaque épidoe regarder 5fois de suite nous a déjà conduit a tout dire sur CG peut être même trop car beaucoup de nos question restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:35

je savais pas deja qu'il te rester 9episodes a voir
donc je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

SASORY a écrit:
oui je suis vraiment désolé mais vu que juste avant il parler un peu du dernier episode je sais pas j'ai oublier la balise
désolé

Sasory... j'ai été aussi, sinon plus stupide que toi, et si je ne le reconnaissais pas je me mentirais à moi-même. Je l'ai dit, j'ai déjà fait un gros spoil, alors je n'ai pas à te donner la leçon.

En plus, je ne ferais rien avancer en râlant. Quite à parler, que ça soit utile.

Alors ne t'en fait pas. C'est peut-être un juste retournement des choses après tout, ça me fait plus prendre conscience de mon erreur, et de ce que ça fait quand ca arrive à soi-même.
Ce qui rend plus fort quelque part ^^

[Ajout après 20h46, n'ayant pas pu poster avant, faute de temps]
Sinon comme l'a dit Sweet (souvent de bonnes paroles d'ailleurs), l'erreur est humaine. Je ne suis plus en colère non plus, et je ne pense pas à quitter cette communauté tout simplement parce que la série
Spoiler:
. J'y serais sûrement encore dans deux ans !

Bon ceci dit maintenant, je promet de ne plus parler dans ce topic à moins d'avoir vu l'épisode en vostfr.
(De toute façon, la semaine, je suis obligé de me convertir à l'étude tel un moine... study )

Je souhaite une bonne soirée à tous ! (S'en va voir les autres topics)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Code Geass sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser