Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)

Aller en bas 
+16
Sora-desuka
lasaralis
Karel
loloticid
Sweet
Shinaru Kun
Yuffie
Jeremiah
Mayalou
Owned
Kaori
Apollon
Sed
Freyin
tagadag
DARK-TITANOS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Citation :


Jeu 10 Mai - 23:56
haha! attention, faire rire c'est facil à dire, moin facil à faire, et quand aux résultats, c'est pas garanti!
Le passage de "peut-être qu'il me... ha non il veut juste faire copain-copain" est très rapide!
Il faut faire rire mais en gardant une réserve, faire quelques allusions à un quelquonc passé mysterieux, tumultueux, faire en sorte que la fille veuille s'interesser à toi, mais fais attention à ce qu'elle ne te cerne jamais completement, sinon elle s'ennuira et thaô bella!
Mais plus simplement, réster cool, zen (original moi j'aime bien, être un peu foufou, à la limite du gamin mais qui sait réster serieux, être soi même! Ne pas dépendre du regard des autres, si jamais une fille te juge toi, et te juge mal, envoie la chier, tu es le fruit de 17 années d'experience, c'est pas en 1/4 d'heure qu'on va comprendre les moindres méandres de ta personne!)

Mais comme le dit le proverbe: babylone ne sait pas faite en un jour!

Patience et perseverence, comme me l'a dit un jour un clodo dans la rue avec qui j'ai tapé la discute: "une fois que les nanas elles ont couché un peu partout et se sont aperçue du vide suplémentaire que ça créait en elles au lieu de le combler, elles vont chercher autre chose, de plus serieux, de plus vrai!"

Alors patience, perseverance, abstinance (sic), naturel!

Tu es unique, comme tout le monde, un jour viendra!

(bon après si t'es un gros con fasciste de 76 ans qui pu la sueur, poivrot, branleur et sdf... je peux rien pour toi Very Happy )

Citation :


*docteur lover ON*

Pour eviter le copain-copain il y a absolument un truc a eviter....la fameuse question "comment vont les amours ???" esquive cette question ne la dis jamais jamais jamais....

Sinon pour faire le quoter mystérieux c'est simple,tu l'a drague mais sans dire tes sentiments...ça marche du tonerre ^_^.

*Docteur lover OFF*


Citation :


Ouai je confirme, et en plus d'être plutôt reservé sur ce que tu ressent si tu la fais rire tu est sur la bonne voie. Il faut que t'ai confiance en toi c'est la clé du succé et sa marche pour tout, donc ne te devalorise pas accepte toi voyons... Bon surce on s'ouvre un petit saké et on discute de sa autour d'un bon verre tu vas voir sa fais bien decompresser lol
Mais plus serieu je souhaite que sa t'arrive de connaitre quelqu'un qui t'aime pour ce que t'es, sa t'arrivera c'est sur mais quand ? c'est plus dur a dire ^^


Merci pour tous ca !!
Je vois qui y'a des experts !!!

Mais bon je sais pas faire rire , c'est pas que je ne devalorise , c'est que c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

regarde tout les spectacles de franc dubosck 4 fois d'affilé et tu maitrisera l'art de l'humour >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

Citation :
Merci pour tous ca !!
Je vois qui y'a des experts !!!

Mais bon je sais pas faire rire , c'est pas que je ne devalorise , c'est que c'est vrai !!!!
Tu m'as déja fais sourir en lisant ça ^^ faire rire une fille ? quoi de plus naturelle... tu la complimente discrétement, quand tu vois que la bonne humeur règne, plaisante un peu avec elle, montre que tu es la tout en n'étant pas imposant... c'est a feeling après Wink sort lui pas de remarques sur toi ou elle qui serait négatif... essaye toujours de paraitre au meilleur de ta forme, ne laisse pas paraitre ets sentiments, regarde la dans les yeux pour montrer ton assurance et surtout: soit tendre avec les filles !!! Car certains hommes sont de vrais brutes !!! (je le sais parce qu'avant je ne maitrisais pas ma force) Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

En effet lightounet, avant qu'il n'entre dans ma secte, était un vrai gorille. C'était la jungle chez lui.

Et un jour la lumière lui est tombé dessu...je suis arrivé. ^_^

te rapelle tu light la premiere fois qu'on s'est vu ?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

Quand ton nuage s'est craché et que j'ai du te renvoyer dans le ciel avec ma force phénoménale ? oui Very Happy

Et c'est alors que j'a vu avec le reflet de son arc une lumière dans le ciel qui m'a éblouis... c'est alors que j'ai su: je fus illuminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:21

en fait vous êtes deux grands malades...

Jpeux viendrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45

ouiii, tu cherches à t'exprimer?
Communiquer peut-être? Tu sembles faire des sons avec ta bouche c'est un bon début...

Ou alors tu cuves? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

Non elle dort tout simplement , mais bon y'a toujour le probleme que j'ai pas de copine , rien ne sert de vendre la peau de l'ours avant de l'avant tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Tu sors les weeks ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

(faut sortir le week end, surtout le
-vendredi soir (en général un ciné c'est cool)
-samedi soir (du pot entre amis au bar (frog pawa!!) à la discothèque (soirée mousse) en passant par le pausage entre amis dans un apart (ambiance plus ou moin romantique (selon le degrès d'alcool ou autre dans le sang), et des ouvertures quelques fois
-dimanche matin et aprèm (sport sport sport, travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

Sacré emploi du temps Razz (bon aller je re ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05

Non je sort presque jamais , je passe mon temp devant la play ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24

Sed a écrit:
en fait vous êtes deux grands malades...

Jpeux viendrer?


Alors c'est 100€ l'inscription et 50€ par moi ^_^

tu aura un nouveau titre : sedounet
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

DARK-TITANOS a écrit:
Non je sort presque jamais , je passe mon temp devant la play ...

a ben voilà, déjà un mauvais point No
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Oui il faut sortir ^^ Invite des potes avec des filles et essaye de te rapprocher discrétement d'eux Wink tu seras bien vu et ça te permettra des ouvertures... car bon en restant devant ta play:
1- les filles aiment pas les jeux vidéos (pour les seules qui aiment, elles font pareil que toi ^^)
2- Tu fais ton No-life et tu ne vois donc personne...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

Peut etre que tes parents veulent pas aussi...mais j'en doute ^_^

ouai vois tu monde ça te fera que du bien au pir tu fait une aprem console avec un pote un jour ou il fait moche ça fait toujour du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

J'ai une petite question au sujet de mon profil . Very Happy
J'ai mis une signature , mais hélas je constate que celle ci ne s'affiche pas ? C'est grave docteur .
J'ai le même soucis pour mon avatar , celui ci est un gif , il me semble que ce format est accepté , pourquoi il bouge pas Crying or Very sad ?

Merci d'avance

EDIT : L'avatar j'ai résolu le problème , mais la bann j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Âlors pour la ban en signature:
-Met QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Liens de ton images pour afficher la bannière.
-Vérifie aussi que quand tu poste la case "attacher ma signature" est cochée
Normalement sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Merci beaucoup Freyin , je pense que j'ai oublié de cocher la case Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Merci freyin tu as été plus rapide que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:52

Euh c'est bête mais... comment on ouvre un nouveau sujet?
J'ai que pour repondre les sujets deja crée, mais pas pour un nouveau sujet Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:55

Bah comme tu as vu que pour répondre il fallait cliquer sur "Répondre" il faut juste cliquer à côté sur le "Nouveaux" pour un nouveau sujet.

Je suppose que c'est pour aller te présenter ? Very Happy
https://codegeassfrance.forumactif.fr/presentation-f21/
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:01

Euh merci je me suis déjà presenté... Mais j'ai une autre doute X3

Tout le monde ici c'est qu'il est question de deux jours pour R2, alors tout le monde va vouloir commenter ce qu'ils ont pensés alors je suppose qu'on va ouvrir un topic genre "episode 26"? et si oui, dans quel partie du forum?

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Contenu sponsorisé





QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Question FMP
» question sur Prince Of Tennis
» Question existentiel sur Code geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser