Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Saison 2 en général

Aller en bas 
+23
Kururgi Suzaku
garden
Lelouch-sama
Owned
Sierra
aquila
lelouch_vi_britannia76
Hidrael
Lelouch-vi-Britannia
Mister C.
Tomahawks
rochel
SASORY
Hayase
elimor
Karel
Jeremiah le retour
KAYZ
Kiskool
Tao
hatenshu
lulu971
Shinkiro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hidrael
Glasgow
Hidrael


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans son knightmare : Yume
Date d'inscription : 19/02/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

lelouch_vi_britannia76 a écrit:
j'allais oublier,

Lelouch est bel et bien mort ce n'est pas lui qui conduit la charette et ça casserait tout qu'il ne soit pas mort.


ça se discute !

Lelouch a promis a C.C. de finir le contrat, l'empereur lui il fait quoi à votre avis pour être immortel ? Et puis je n'ai jamais vu C.C. avec un sourire pareil, lelouch aurait-il réalisé sont souhait (enfin) ?

Voila ce que je veux dire par une fin où chacun peut avoir une vision des choses ^^


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:50

Bon c'est pas bientôt fini les débats incessants sur ce sujet ?!

Il est clair que la fin a été faite ainsi à dessein ; et donc oui, ça se discute, mais on ne PEUT PAS dire avec certitude s'il est vivant ou non, puisqu'il y a toujours moyen de trouver des arguments – ou plutôt des théories capilotractées – pour étayer son point de vue, quel qu'il soit.
Donc croyez ce que vous voulez, mais n'essayez pas de persuader les autres que votre vision est davantage crédible, ça ne mène nulle part, et d'ailleurs on en a la preuve : on pourrait en parler encore longtemps, longtemps, longtemps...

Je rappelle que le thème est "Saison 2 en général", et pas "La fin : Lelouch, mort ou non ?"

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:36

{HS} L'AVM juste a côté est terrible,la chanson de pizza hut qui semble être aussi adictive que la caramel dancen {/HS}
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:57

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir le ziottage de l'épisode 25 hier et je n'ai pas arreté de me repasser la mort de Lelouch en boucle tellement ce passage est fort!

Je ne ferais pas débat sur la mort ou pas de notre cher ami mais le fait que Nannally pleure autant,en ayant touché son frère et ainsi vu toute l'histoire ça me laisse perplexe...
Breffff ce n'est pas là la réelle raison de mon post.


Je suis simplement à la recherche de la musique qui commence à l'instant ou suzaku transperce lelouch de son épée et qui s'arrete au moment ou ce dernier lâche son dernier soupir au pied de sa soeur (et avant donc la chanson finale "Continueted life").
Je n'arrive pas à la retrouver sur les OST et ça m'inquiete elle est magnifique je dois trouver cette musique!!!

HELP!!! merci d'avance


Dernière édition par aquila le Lun 29 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:57

Podcast de moi même :
http://www.wat.tv/audio/continued-story-yopb_w7l6_.html
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Merci, mais j'ai précisé que c'était la musique AVANT celle que tu as mis en lien...
Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans mon univers ;)
Date d'inscription : 11/07/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:44

Je vient d'entamer la saison 2... Et j'était déboussolé durant les deux premiers épisodes avec cette pertes de mémoire de Lelouch, mais à la fin, tout le monde posséde un Geass lol! !

Je croyais pas qu'ils étaient autant à en posséder un !

Allez je suis à l'épisode 7 ! Courage ! Mais là, au dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:32

Il est vrai que cela peut être déconcertant quand on voit tous ces geass. Cependant le scénario reste tout à fait crédible et il n'y a pas de surrenchère de geass dans le sens où chaque Geass a sa particularité, son point fort mais au si ses faiblesses (par exemple Rollo qui s'épuise très vite, ou Mao qui devient complétement fou...etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans mon univers ;)
Date d'inscription : 11/07/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

Oui, mais dans toute la saison une on ne connais que deux êtres à posséder le Geass (Lelouch et Mao) puis rien que dans le début de la saison deux, on apprend que deux personnages en posséde un^^'.

Je m'attend au pire à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:13

Le geass est très important dans la R2 ... jusqu'à les environ de l'épisode 15 (si je me souviens bien) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans mon univers ;)
Date d'inscription : 11/07/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:08

Je vient de finir Code Geass...

Comment est-ce possible ?

Sa m'a boulversé, j'en pleur^^'. Je m'étonne moi même, je m'y attendais pas...

Pourquoi ?! Oh je suis dégouté !

Je voudrais qu'on m'explique plusieurs choses !

Marianne était vivante et possédait un Geass ?
Lelouch est bien
Spoiler:
?
Qui devient l'empereur de Britannia ? Cornelia ?
Que deviendront les personnages ?

Tant de questions sans réponses pour certaine je sais^^'.

Spoiler:

Edit : http://www.widgamer.com/blog-nuage--code-geass--pourquoi-lelouch-serait-vivant-----595-11813.html

Je suis d'accord avec la personne qui raconte sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:43

Pour Marianne elle est bien morte mais aurait pu "ressuciter" grâce à son corps resté intact (raison pour laquelle on avait fait emmener son corps). Seulement son esprit s'est pas "éveillé" assez vite et Lelouch l'a détruite avant cette "résurrection". Pour Lelouch mort vu l'ambiguïté de la fin je pense que l'auteur laisse le choix de penser à tout le monde ce qu'il veut et qu'il n'y a pas de vérité particulière... Et pour finir avec la question 3 (la 4 m'étant impossible à répondre) je crois que c'est Nanally qui devient impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:17

De mémoire je ne crois pas que Nunally devienne impératrice. Il me semble qu'elle est ministre de quelque chose, non ? Bon ça fait quasiment un an que j'ai vu la fin donc je me rappelle pas très bien, mais il me semble vraiment qu'elle n'est pas impératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

Un an ??? Ca fait déja si longtemps que la R2 est fini ???
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:54

10 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

Le mot "quasiment" n'indique pas forcément que ça fait un an, mais presque !

En l'occurence, quand Shinkiro a dit que ça faisait quasiment un an, il a en fait voulu dire que ça faisait presque un an.

MC/"Prochaine leçon : je vous apprendrai à faire des noeuds !".
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:35

J'ai préféré cette saison par rapport à la première uniquement au niveau de l'histoire je trouve qu'il se passe 10x + de choses que dans la 1ère saison. On se rend compte que le Geass n'est pas si rare que ça et l'idée du Geass Canceller est très bonne! En tout cas 1ère ou 2ème saison si c'est Code Geass c'est que c'est bien xd.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:17

Citation :
On se rend compte que le Geass n'est pas si rare que ça
Justement moi je trouve qui y'a un peu trop de geass
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:54

Je trouve aussi. Mais avant je ne me doutais pas que le pouvoir du Geass changeait selon son propriétaire. Mais avec le lieu que Lelouch a détruit (là ou y'avais VV), y'a le gamin qui contrôle les mouvements, et c'est LA qu'on se rend compte que y'en a vraiment beaucoup, mais d'un autre côté ça rend l'histoire un poil plus intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:45

Tu parle de la base ou lelouch fait un genocide? Eux c'etait que d experience je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:33

Oui je parle de cette base en effet.....que des experience? Maintenant que tu le dis, il me semble que c'est ça. Mais il y a aussi le passage ou Charles/Marianne racontent leurs histoire à Lelouch dans le monde du C:
"[...]CC qui appris les événements quitta l'organisation menée par VV et disparu[...](image)[...]"

Ca fait beaucoup d'expérience non?
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:34

Je pense que c'est sa rollo est bien de l'organisation et il se définit lui-même comme une" expérience"


Dernière édition par c.c. no fan le Jeu 10 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:36

Oui il en est puisque des gamins le reconnaissent. Par contre je pense que ceux-ci font partie d'une seule expérience, menée sur un grand nombre de personnes, plutôt que d'innombrables expériences individuelles.
C'est comme ça qu'on établit des statistiques, des courbes, des analyses comparatives concluantes et des techniques qui garantissent un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:19

Fallait s'en douter mener plusieurs un expérience sa n'aboutis a rien.
Et en plus y a plusieurs type de geass
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:29

1)"Lelouch" Une certaine sorte d'esclavage
2)"Charles" Modifie les souvenirs
3)"Rollo" Arrête la conscience (et non le temps!)
4)"Gamin" Dirige les mouvements

A part ça je voie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 en général   Saison 2 en général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 en général
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» code geass saison 2
» Pronostics saison 2
» Flood sur la saison 2
» Images de la saison 2 !
» Images saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser