Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)

Aller en bas 
+10
Komaki
FuckyxMely
SASORY
Kiskool
Karel
Tomahawks
lulu971
Sight
Shinkiro
Sweet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:44

Bonsoir à tous ^_^

Voilà une ptite proposition pour vous et pour revoir du monde sur ce forum : un nouveau jeu \o/ yaah

A l'origine, je le connaissais sous le nom "Jeu de la vérité" et j'ai toujours voulu le voir sur ce forum ^w^.

Le principe ? Un membre se désigne pour être la cible de toutes les questions des autres membres, les plus bêtes, les plus indiscrètes, les plus tordues et les plus personnelles... pendant 3 jours ^_^ ! Au bout de ces 3 jours de torture mentale (ou pas), la personne en question désigne une autre personne qui sera à son tour questionné sur tout et n'importe quoi ^_^
(à noter 2-3 choses :
- si on ne veut pas répondre à certaines question, c'est notre choix =D
- pas de moqueries
- pour les question réservées aux plus de 18 ans... attention à ce que votre langage reste correct ^_^
- pas de règlement de compte
- une bonne orthographe serait appréciée : attention aux fautes et PAS de style SMS !)


Alors, ça vous intéresse ?
Donnez moi votre avis là dessus, qu'on puisse le mettre en place (savoir le nombre de jours, si vous pourrez limiter le flood, etc ^^)


--------------------------------------

Sont déjà passés :
-> Shinkiro
-> FuckyxMely
-> Sweet
-> Sight

En cours -> Sight


Dernière édition par Sweet le Sam 1 Nov - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

Ouaiiiiis, moi ça me branche n__n
Si ya besoin d'une première cible, hein... xD
D'ailleurs, en parlant de cible, il serait judicieux de choisir des "cibles" qui sont relativement disponibles (au moins 3 jours quoi, histoire de remplir parfaitement leur rôle), et donc ça serait bien de connaître le nom des membres qui seraient intéressés et suffisamment assidûs (point important, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Ça m'a l'air un peu maso comme jeux x), celui qui à qui c'est le tour prend vraiment chère. Surtout si les questions volent dans l'embarrassant, m'enfin ça reste rigolo et ça permettrais de connaitre un peu mieux les membres donc je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Sweet-san tu est si entreprenante^^
Je suis pour!
==> jolie signature shin XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Contente que ça vous plaise ! Je voulais vraiment que le forun vive, et là rien de tel qu'un nouveau sujet floodesque intéressant ^^ (enfin en réalité, c'est surtout pour satisfaire ma curiosité car nous ne sommes par que des pseudos !) Alors concrètement, comme l'a dit Shin :
- qui est disponible et souhaite participer, et quand
- on se base sur 3 jours par personne ?
- pas de limite sur le nombre de question ni sur les sujets abordés ?

Ah, et pour l'avoir déjà vu ailleurs, les question à poser ne doivent pas ressembler à un test de culture général (du style, "Tu sais qui fut le 1e président des Etats-Unis" ?) mais je vous fait confiance pour être sympa Wink *ahaha, j'ai déjà plein d'idées et de soucenirs... =') !*

J'ai rien contre ce soit Shinkiro qui commence, mais après, précisez seulement si vous voulez participer ou non : ce sera toujours au précédent de choisir, personne ne s'imposera Wink

Donc pour ma part : of cours je suis partante ! Mais pas en 1e ^_^ et je ne suis dispo que du vendredi au dimanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

Juste une idée, au passage : j'ai pensé que, chaque semaine, les gens intéressés précisent leurs disponibilités, afin qu'on puisse dresser une sorte de calendrier, qui servira aussi de "catalogue" pour désigner la cible suivante.

Exemple :
Admettons qu'on commence à partir de dimanche.
Semaine du 19 au 26
membre 1 (si disponible toute la semaine, ne rien indiquer à côté. Sinon, indiquer une période d'au moins 3 jours)
membre 2 (du vendredi au dimanche ^^)
membre 3 (du 20 au 23)
membre 4 (19 à 24)
membre n
(où n désigne un entier naturel XD)
...
..
.

Du coup, mon tour se terminant le 22, je choisis quelqu'un qui sera disponible entre le 22 et le 25.
On réactualise la liste hebdomadaire le dernier jour de la semaine, afin qu'elle soit la plus précise possible (dans ce cas, le samedi ; puisqu'on a démarré la semaine le dimanche).

Je sais pas si c'est super clair, si ça vous branche, ou quoi que ce soit. Ça demande peut-être un peu de boulot et de sérieux ; n'empêche, je pense que ça pourrait être utile.

Mais c'est juste une idée comme ça, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Ben, moi je suis pas contre.... sauf que ça manque un peu de naturel, et l'idée de s'imposer était.... brutal x_x ? J'aimais bien le fait de choisir soi-même le prochain....
Mais au moins ce que tu proposes à l'avantage de permettre à tous ceux qui ont des horaires restrictifs de pouvoir passer dessus (good point), et permet de savoir qui va passer et si on a certaines questions, déjà à préparer =) Mais perso, je m'en occuperais pas... donc je vous/te laisse te débrouiller pour ce calendrier Wink

En revanche, je poser quelques condition =S
- que chacun ai bien 3 jours entier de minuit à minuit =P
- et qu'un membre ne puisse pas passer une 2nd fois avant que "tous les autres" soient passés =)

Donc pour les prochains, précisez bien toussa XD
Je réactualise : présente tous les week end de n'importe quel moi du vendredi au dimanche (3 jours donc ^^) et pendant les vacances scolaires, à priori, tous les jours !


Shinkiro a écrit:
membre n (où n désigne un entier naturel XD)
Franchement, c'est pas cool, tu prend pas en compte les éventuels amputés du forum "non entiers" et les personnes nés in vitro et donc "non naturels" .... ceux-là ne peuvent pas participer ?!!
*pas sérieuse, bien sûre*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:11

Sweet a écrit:
Ben, moi je suis pas contre.... sauf que ça manque un peu de naturel, et l'idée de s'imposer était.... brutal x_x ? J'aimais bien le fait de choisir soi-même le prochain....

Ça n'empêche pas ; on choisit soi-même la future victime (mais parmi celles et ceux qui sont dispo).
par contre j'ai pas compris le morceau de phrase avec "brutal"... tu parles de quoi ?

Citation :
Mais perso, je m'en occuperais pas... donc je vous/te laisse te débrouiller pour ce calendrier

Trop aimable.... x)
Donc je commence à noter vos disponibilités : envoyez, s'iouplaît !

Citation :
Shinkiro a écrit:
membre n (où n désigne un entier naturel XD)
Franchement, c'est pas cool, tu prend pas en compte les éventuels amputés du forum "non entiers" et les personnes nés in vitro et donc "non naturels" .... ceux-là ne peuvent pas participer ?!!
*pas sérieuse, bien sûre*

Sans oublier ceux qui ne sont "pas finis"...
*Fuit avant de se faire tatanner*
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:19

L'idée est interressante mais je trouve que ca fait un peu trop irruption dans la vie ...
Donc pour ma part ca me dérange pas d'y participé mais les questions ca sera pas sur mes pensées intimes ^^
Et sinon, je viendrai volontier poser pleins de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:23

Pourquoi pas.

Mais pour moi, ce sera surtout le week-end (ma présence est très irrégulière en semaine) et pendant les vacances. Et encore, c'est plus du vendredi soir au dimanche en fin d'après-midi hors vacances scolaires.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:27

Shinkiro a écrit:
par contre j'ai pas compris le morceau de phrase avec "brutal"... tu parles de quoi ?

J'ai pas compris non plus oO Mais je crois que c'était juste pour dire que, pour l'avoir vu, t'as des réactions vachement brutales dans ce jeu, avec des mecs qui s'imposent et qui gueulent parce qu'il ont voulu passer après machin, qui lui même est après truc, qui a dit à bidule "JE passe après toi d'abord t'as intérêt à me désigner !! Evil or Very Mad "
Comme plein de sont pris au jeu (c'est le but ^^) t'en avais des pas content parce qu'ils devaient passer après untel et que machin leur a pris leur place
Enfin, chais pas si tu vois, mais bon voilà, c'était juste le fait de s'imposer que j'aimais pas trop ^^'
Mais vu comme tu le propose, ben ça me parait bon =)

On pourra commencer quand plusieurs auront répondu okay, non ? Smile *hâte*
Yeah 2 de plus ^_^ t'en fait pas Toma, tu choisis les questions auxquelles tu souhaites répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:22

Perso ça me dérange pas d'être volontaire et je participerais volontier à ce jeu mais vu le décalage entre la France et Tahiti, je serais connecté que le soir pour vous en France.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:44

ca peux etre marrant comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:50

Comme Saso, ça pourraît être marrant ^^
Comme je suis là assez souvent sur le PC ( ouais geeek XD ) bah donc je suis toujours disponible x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Si *quelqu'un* fait un tableau/liste des disponibilités, on pourrait commencer dès demain avec Shin (si ça lui va ^^) ?

EDIT : @Kiskool, ne t'en fait pas... au pire tu pourrais dépasser un peu pour avoir le temps de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:09

Ca ne me déranga pas non plus d'être volontaire mais je serais là que pendant les week-end et les vacances mais sinon ça dépend des questions. Pas trop personnelle j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Sweet a écrit:
Si *quelqu'un* fait un tableau/liste des disponibilités, on pourrait commencer dès demain avec Shin (si ça lui va ^^) ?

EDIT : @Kiskool, ne t'en fait pas... au pire tu pourrais dépasser un peu pour avoir le temps de le faire =)

Ça me va, Sweet ^^
Je suis déjà sur le tableau (et sur Excel, en plus XD), mais pour le moment il y a peu de personnes.
Je rappelle que les noms qui ne sont pas suivis de dates entre parenthèses sont ceux dispo 7/7 jours.


Semaine du 20 au 27
[Shinkiro]
FuckyxMely
Kiskool
Sweet (ven. à dim.)
Karel (idem)
Komaki (idem)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Donc à partir de ce soir minuit, ton tour commence =D *note*
J'espère que y'en a qui vont participer plus, sinon je vais me sentir obligée d'aller débaucher de nouveaux joueurs x_x
(eh, pourquoi Excel ? Word aurait suffit, et même le bloc note...)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

A mon avis, il faut le temps que le jeu se mette en route, et que d'autres viennent voir à quoi ça ressemble.
Je préviens que ce soir je me couche, quand même !
(Excel parce que plus pratique comme tableau [heureusement, pour un tableur ¬¬]. Oui, j'aime être précis dans ce que je fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:26

Ouais, preum's !

Bon, alors... d'abord les questions classiques (je suppose que tu connais...) : le questionnaire de Proust !

1. Ma vertu préférée
2. Le principal trait de mon caractère
3. La qualité que je préfère chez les hommes
4. La qualité que je préfère chez les femmes
5. Mon principal défaut
6. Ma principale qualité
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
8. Mon occupation préférée
9. Mon rêve de bonheur
10. Quel serait mon plus grand malheur ?
11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
12. Le pays où j'aimerais vivre
13. La couleur que je préfère
14. La fleur que je préfère
15. L'oiseau que je préfère
16. Mes auteurs favoris en prose
17. Mes poètes préférés
18. Mes héros dans la fiction
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
20. Mes compositeurs préférés
21. Mes peintres préférés
22. Mes héros dans la vie réelle
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
24. Mes héros dans l'histoire
25. Ce que je déteste le plus
26. Le personnage historique que je déteste le plus
27. Les faits historiques que je méprise le plus
28. Le fait militaire que j'estime le plus
29. La réforme que j'estime le plus
30. Le don de la nature que je voudrais avoir
31. Comment j'aimerais mourir
32. L'état présent de mon esprit
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
34. Ma devise

Les moins classiques :

- que mets tu sur ta tartine de pain ?
- selon toi, lequel des deux smiley est le plus étonné : o____O ou O.O ?
- qu'est-ce que tu as du mal à pardonner ?
- tu fais ton lit tout seul ?
- tu enregistres automatiquement les conversations sur MSN ou non ?
- achètes tu des magazines ?
- si oui, lesquels ?
- ton chiffre porte-bonheur ?
- es-tu superstitieux ?
- si tu avais eu la lampe magique d'Alladin, quels auraient été tes 3 vœux ?
- si tu avais été Alladin, tu crois que tu serais tombé amoureux de Jasmine ?

Et pour finir avec cette 1e série :

- tu as une bombe en face de toi, et deux fils à couper. Tu choisis le rouge ou le bleu ? Choisis bien.... :p

Hey, ça commence pas trop dur pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:10

WAH !!!
Ça sera tout, pour toi ? ^^""


1. Ma vertu préférée : la patience
2. Le principal trait de mon caractère : lunatique, je pense
3. La qualité que je préfère chez les hommes : sans prétention
4. La qualité que je préfère chez les femmes : le second degré (et des neurones)
5. Mon principal défaut : trop gentil et/ou asocial
6. Ma principale qualité : gentil/compréhensif
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils pensent à moi (ce n'est pas le cas)
8. Mon occupation préférée : bouquiner ou faire de la musique
9. Mon rêve de bonheur : je l'ai perdu il y a longtemps
10. Quel serait mon plus grand malheur ? l'isolement
11. A part moi-même qui voudrais-je être ? quelqu'un de plus extraverti
12. Le pays où j'aimerais vivre : Japon ou Australie
13. La couleur que je préfère : vert ou orange
14. La fleur que je préfère : le lycoris
15. L'oiseau que je préfère : toucan
16. Mes auteurs favoris en prose : CIORAN, Poe, Hugo, Camus, et Sartre
17. Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine, Lamartine
18. Mes héros dans la fiction : Houlà... Dantès
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Konata (FTW)
20. Mes compositeurs préférés : Chopin, Brahms, Beethoven
21. Mes peintres préférés : je m'y connais pas assez
22. Mes héros dans la vie réelle : euh... ?
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : même réponse
24. Mes héros dans l'histoire : Victor Hugo
25. Ce que je déteste le plus : les passages à vide (déprime méchante), et qu'on m'énerve trop
26. Le personnage historique que je déteste le plus : Sarkozy Staline
27. Les faits historiques que je méprise le plus : l'Inquisition, et le christianisme de manière globale
28. Le fait militaire que j'estime le plus : dès que c'est militaire, ça m'énerve de toute façon...
29. La réforme que j'estime le plus : réforme sur l'IUFM... Je l'estime totalement merdique è__é
30. Le don de la nature que je voudrais avoir : une meilleure condition physique
31. Comment j'aimerais mourir : sans trop douiller.
32. L'état présent de mon esprit : neutre, fatigué
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : (marche moyen avec moi...) Je laisse passer beaucoup de choses.
34. Ma devise, c'est "Pas d'devise !"

Les moins classiques :

- que mets tu sur ta tartine de pain ? Du beurre et du miel
- selon toi, l[/color]equel des deux smiley est le plus étonné : o____O ou O.O ? Le 1er ^^
- qu'est-ce que tu as du mal à pardonner ? qu'on abuse de ma patience/gentillesse
- tu fais ton lit tout seul ? encore heureux
- tu enregistres automatiquement les conversations sur MSN ou non ? je crois qu'elles sont enregistrées, oui.
- achètes tu des magazines ? Nope
- si oui, lesquels ? ///
- ton chiffre porte-bonheur ? 7
- es-tu superstitieux ? Nan, ça porte malheur (xD)
- si tu avais eu la lampe magique d'Aladdin (1 "L" et 2 "D", Sweet ^^) quels auraient été tes 3 vœux ? 1) Ne pas avoir à travailler, pour profiter de ma vie à 100% (et là, je n'ai aucune idée pour les 2 autres).
- si tu avais été Alladin, tu crois que tu serais tombé amoureux de Jasmine ? Aucun doute, oui.

Et pour finir avec cette 1e série :

- tu as une bombe en face de toi, et deux fils à couper. Tu choisis le rouge ou le bleu ? Choisis bien.... :p
(Pourquoi les fils sont toujours rouge et bleu ? yen a même pas un jaune à rayures vertes...) LE BLEU ><



Citation :
Hey, ça commence pas trop dur pour l'instant XD
C'te blague ^^
En plus il m'a fallu plus de 20 minutes pour répondre !!!


Dernière édition par Shinkiro le Lun 20 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:46

Shinkiro a écrit:
8. Mon occupation préférée : bouquiner ou faire de la musique
Tu joues donc d'un instrument ? Lequel ? Quel est ton niveau globalement ? Ça fait longtemps que tu en joues ?

Shinkiro a écrit:
12. Le pays où j'aimerais vivre : Japon ou Australie
Connais tu quelqu'un qui vit en Australie ? Y as tu de la famille ?

Sweet a écrit:
- tu as une bombe en face de toi, et deux fils à couper. Tu choisis le rouge ou le bleu ? Choisis bien.... :p
Shinkiro a écrit:
(Pourquoi les fils sont toujours rouge et bleu ? yen a même pas un jaune à rayures vertes...) LE BLEU ><
Dans la même situation j'aurais coupé le bleu (parce que le rouge est la couleur du sang, c'est un fake).. bravo tu as désamorcé la bombe !

Citation :
En plus il m'a fallu plus de 20 minutes pour répondre !!!
T'étais pas obligé de mettre de la couleur XD Si c'est trop long, t'as qu'à écrire la réponse en dessous ^^ Mais je reconnais que là, c'est très lisible :p

La suite :

- as tu un animal de compagnie ?
- la couleur de tes chausettes aujourd'hui, là, tout de suite ? ^^
- qu'est-ce que tu sais faire et que les autres ne savent pas faire ?
- que penses tu des sondages sur des forums qui incluent la possibilité de voter "Obi-wan Kenobi" à chaque fois ?
- est-ce que tu regrettes les Minikeums ?
- ton Disney préféré ?
- celui que tu détestes le plus ?
- ton repas préféré ?
- es tu maladroit ? X_X
- ton film préféré ?
- tu t'es déjà inscrit sur un site de rencontre histoire de ?
- ta/tes phobies ?
- à l'époque étais tu plutôt pour ou contre le CPE (rappel : Contrat Première Embauche) ?
- avais tu fait "grève" ?
- as tu déjà été manifester pour une cause quelconque ?
- es tu bon au Monopoly ?
- dans ce jeu de société, y'a t'il une rue ou une couleur de rue que tu veux particulièrement avoir au complet ?
- t'es tu déjà fait draguer dans la rue ?
- s'est on déjà retourné sur ton passage, ou ouvert la vitre d'une voiture pour toi, etc ?
- as tu déjà pris un inconnu pour quelqu'un que tu connais ?
- as tu déjà confondu une inconnue avec une de tes ex ?
- la pire "bêtise" de ton enfance ?
- il t'arrivait de tricher aux contrôles ?
- quand tu étais petit, as-tu déjà rêvé de faire pompier, policier, pilote d'avion, etc ?
- un job que tu ne ferais jamais jamais jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

Je veux bien être le suivant pour ce week-end. En plus c'est les vacances, ça va le faire.

Bon, sinon, voyons voir...

- Me trouves tu totalement taré (pour voir si je peux faire encore pire xD)?
- Si tu devais causer la mort d'un millions de personne pour sauver ta famille/tes amis/ta copine, tu ferais quoi?
- Combien d'heure passe tu par jour devant ton ordi?
- Te qualifierais tu de "geek"?
- Serais tu près à devenir violent pour défendre tes idéaux si cela devenait nécessaire?
- As tu peur de la mort?
- Pourquoi tu ne m'as pas encore bannis de ce forum? xD
- Es tu vulnérable à la corruption?
- Quelle d'après toi la pire chose qui soit arriver à l'humanité?
- As tu déjà dansé à poil à la pleine lune?
- Si tu pouvais modifier le monde en un seul point (mais n'importe lequel), tu choisirai de changer quoi?
- Dis tu parfois du mal d'autres personnes dans leur dos?
- Es tu parfois lèche cul?
- Te dis tu parfois en regardant un anime, lisant un manga, un roman, une BD : "Putain, mais c'est totalement con ce qu'il fait là"?
- Aimerais tu être à la place d'un personnage de fiction?
- Que penses tu du flood?
- Combien de temps pourrais tu supporter un kevin?


Bon, ce sera suffisant.


Je demanderais quand même d'essayer de ne pas tomber dans le kikooloolesque, trop de trucs de culs et tout (un peu ne fait pas de mal, mais voila quoi).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

la vache ca a bien commencer pauvre shinkiro
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Sweet a écrit:
Tu joues donc d'un instrument ? Lequel ? Quel est ton niveau globalement ? Ça fait longtemps que tu en joues ?

Guitare (7/8ans) ; batterie (4 ans « officiellement ») ; basse (occasionnellement). Globalement, je suis vraiment bon sur les 2 premiers, d'après les commentaires qu'on me fait (j'aime pas cette question, j'ai l'impression de me la raconter ><). La basse, c'est surtout quand j'en ai une sous la main, donc pas souvent.

Sweet a écrit:
Connais tu quelqu'un qui vit en Australie ? Y as tu de la famille ?
J'ai un ami qui y a vécu 2 ou 3 ans.

Sweet a écrit:
Dans la même situation j'aurais coupé le bleu (parce que le rouge est la couleur du sang, c'est un fake).. bravo tu as désamorcé la bombe !
HAN COOL 8D


Sweet a écrit:
T'étais pas obligé de mettre de la couleur XD Si c'est trop long, t'as qu'à écrire la réponse en dessous ^^ Mais je reconnais que là, c'est très lisible :p
Te fais pas de films, la mise en couleur, c'est ce qui m'a pris le moins de temps XD



La suite :

- as tu un animal de compagnie ? non. Pas un ; trois (chats)
- la couleur de tes chausettes aujourd'hui, là, tout de suite ? Je vais me faire lyncher, mais je m'en fous : la gauche noire et la droite vert foncé (j'ai toujours les chaussettes dépareillées)
- qu'est-ce que tu sais faire et que les autres ne savent pas faire ? euh... capacité d'abstraction énorme ; arriver à l'heure (ça compte ?)
- que penses tu des sondages sur des forums qui incluent la possibilité de voter "Obi-wan Kenobi" à chaque fois ? l'idée était rigolote à la base, mais ça incite trop les gens à voter "O-W K" et donc ça tue le sondage.
- est-ce que tu regrettes les Minikeums ? quand ça s'est fini, oui. Aujourd'hui...
- ton Disney préféré ? Le Roi Lion
- celui que tu détestes le plus ? les récents (mis à part ceux de Pixar)
- ton repas préféré ? la raclette (le fromage qui "pue" de manière générale ^^)
- es tu maladroit X_X ? en général non (la dextérité musicale, ça aide^^)
- ton film préféré ? Merde... C'te colle... Final Fantasy VII : Advent Children
- tu t'es déjà inscrit sur un site de rencontre histoire de ? nope
- ta/tes phobies ? le vide
- à l'époque étais tu plutôt pour ou contre le CPE (rappel : Contrat Première Embauche) ? (ah, je pensais au conseiller d'orientation, moi XD) Plutôt contre, méchamment d'ailleurs...
- avais tu fait "grève" ? Oui (mais pas que la grève, les manifs aussi)
- as tu déjà été manifester pour une cause quelconque ? Ui ^^
- es tu bon au Monopoly ? nul au début, et pas mauvais en fin de partie.
- dans ce jeu de société, y'a t'il une rue ou une couleur de rue que tu veux particulièrement avoir au complet ? LES VERTES !!
- t'es tu déjà fait draguer dans la rue ? Oui, aussi bien homme que femme. (ça fait bizarre de se faire aborder par quelqu'un de l'autre bord que le vôtre =/)
- s'est on déjà retourné sur ton passage, ou ouvert la vitre d'une voiture pour toi, etc ? Peut-être. M'en fous à vrai dire ^^
- as tu déjà pris un inconnu pour quelqu'un que tu connais ? Pas qu'une fois...
- as tu déjà confondu une inconnue avec une de tes ex ? Pas à ce point ¬¬
- la pire "bêtise" de ton enfance ? Enfance ? les deux fois où j'ai failli mourir, sans doute (noyade et ingestion de pile au mercure)
- il t'arrivait de tricher aux contrôles ? encore aujourd'hui... enfin, j'aide les autres plutôt
- quand tu étais petit, as-tu déjà rêvé de faire pompier, policier, pilote d'avion, etc ? non ; j'ai toujours été bizarre.
- un job que tu ne ferais jamais jamais jamais ? politicien ou économiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser