Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'sais pô

Aller en bas 
+8
Kiskool
lulu971
Sight
hatenshu
FuckyxMely
Sweet
KAYZ
Tears of Humanity
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tears of Humanity
Glasgow
Tears of Humanity


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/10/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

* Prénom : oui j'en ai un
* Anniversaire (age) : 17 ans
* Métier ou études suivies : terminale ES
* Loisirs/centres d'intérets musique, torture mentale (réflexion qui n'aboutissent à rien si ce n'est me torturer et me tourmenter) à propos du monde et de son avenir
* Origine de votre pseudo : ma névrose face au monde dans lequel nous vivons
* Langues étrangères parlées ? français, un peu l'anglais, encore moins l'espagnol
* Comment avez-vous découvert le site/forum ? google
* Gouts personnels en matière de manga ? aucun genre particulier
* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass ? Lelouch
* ... (sans limite arbitraire) rien d'autre à dire. Venez me voir si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:22

intéressant, une psychée nouvelle, fraiche, mais que nous réserve ce nouvel arrivant.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:09

... Huuu j'ai trouvé pire que moi XD
HIHA!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:30

Laughing
Pour le monde,arrete d y penser sinon ca sent la dépression:
comme l a dit le défunt Guillaume depardieu:ce monde est absurde
bienvenu quand même^^


Dernière édition par hatenshu le Sam 18 Oct - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:36

Citation :
réflexion qui n'aboutissent à rien si ce n'est me torturer et me tourmenter

->C'est pas sans me rappeler quelqu'un :p

Citation :
Langues étrangères parlées ? français

-->Effectivement, quel langage étrange et lointain !

=> C'est un peu froid comme présentation non? M'enfin je suppose que c'est là le principe,: le monde il est vilain, le monde il est méchant: zon va tous mourir ! (ou pas) Je me présente pas car de toute façon, chui une rebellzz²

Mais bon tu sais, on mange pas les gens (enfin si, mais seulement quand ya plus de steack dans le frigo). Donc tu peux étoffer un peux plus, du genre c'est quoi tes gouts musicaux (la symphonie du silence ça poutre pas mal, cela dit), qu'est-ce qui ta plus dans Code Geass, tu est plutot croissant ou céréal corn flakes bon marché au ptet dej' toussa toussa...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre? Hum c'est une bonne question, bah déjà ça permet de mieux cerner le personnage en question tu vois, (puis certains experts ici présents adorent débattre des ptits déjeuners et des desserts, sisi c'est vrai).

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu va te plaire sur ce bon forum de code geass france (qui meurt un peu avec la fin de la série mais chuuute c'est un secret), et que tu va pouvoir raconter des conneries dans la joies et la bonne humeur. Welcome Aboard!

Edit: IL EST MORT GERARD DEPARDIEU? SERIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:39

merde,non c est son fils
rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:59

Ah mince j'aurais fait la fête sinon, parce que je le trouve vraiment bidon cet acteur x)

Ca va je rigoule, destressez les filles :p


Dernière édition par Sight le Dim 19 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:18

Bienvenue dans l'aréa ju-ichi(encore un fan de lelouch,tant mieux^^)Tu parle français? O_o IMPOSSIBLE comment fait tu?
Ta névrose envers ce monde pourrit et sans avenir est une bonne chose qui peut amener a une nouvelle guerre,a la création de Knightmare frame,a la mort de plusieurs millions d'humains et finalement a une dictature mondial diriger par un pourrit(moi?) qui abolira se système capitaliste qui ne mène a rien.Pas étonnant qu'il y ait tant de fan de lelouch mais la déconstruction/reconstruction de ce monde est elle une bonne chose ou ne fera elle qu'accentuer la spiral infernale de la haine qui ronge notre société?
Tout ça pour dire que tu n'est pas le seul a te casser la tête.
Sight==> pas gentil de souhaiter sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:20

Sight a écrit:
(puis certains experts ici présents adorent débattre des ptits déjeuners et des desserts, sisi c'est vrai).

Ben y'en a des hargneux des pas contents qui dès le matins s'enfilent des céréales, des biscottes qui craquent et croquent et font du bruit dès le matin x___X
Tandis que d'autre, qui en on déjà marre de leur journée parce qu'il a fallu se lever, ou ceux qui aiment pas parler le matin ou qui aime le calme prendront volontiers de la brioche, des crêpes, des viennoiseries... hmm le silence *_*

T'es comment toi au petit déjeuner ? De mauvaise humeur et faut pas te parler sous peine de recevoir un regard sanglant ? è__é ou tout gentillet et guilleret et reposer et joyeux ? =3
Bizarrement, je pense savoir XD

*veuillez ne pas chercher à comprendre ce que j'ai voulu dire*

@Sight : pas cool de se réjouir de la mort de quelqu'un qui a rien fait de mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31

*cherche*
*mal de tête*
Crac et croque et font des bruits des le matin,euh y'a pas de sous entendus j'espère Embarassed .Je pense bizarrement avoir aussi deviner Rolling Eyes .En fait le nouveau(trop compliquer a retenir un nom en anglais) regarde lucky star et tu ne pourra plus penser a rien après,c'est un bon remède vraiment.Ou pire:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bgeass/video/x607s0_parodie-code-geass_creation
Warning! Vous risquez de perdre la moitié de votre QI. Voila c'est fini les réflexions profondes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:08

Bienvenue a toi.
Le monde n'est pas si moche que ça, faut juste savoir où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:12

lulu971 a écrit:
Crac et croque et font des bruits des le matin,euh y'a pas de sous entendus j'espère Embarassed

EEEEEEEEEEEEH ?? Non y'a PAS de sous entendus ! Et pourquoi ce smiley " Embarassed " ?!
Réflexions profondes ? /mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:01

Sweet a écrit:
@Sight : pas cool de se réjouir de la mort de quelqu'un qui a rien fait de mal :'(

Si. Jouer. Mais il est pas encore mort hélas

La névrose, c'est vaste comme qualification pathologique. Ceci dit, c'est un mot qui sonne et qui fait "bien" dans une conversation (ou un post), donc...
Bref, bienvenue dans un monde où les couleurs, c'est nous qu'on les apporte (surtout Sweet et ses posts en "violet" ^^)
Bonus : qui me trouve cette référence ? « Bienvenue dans un monde où dans l'alcool il y a beaucoup trop d'eau: y'en a 3 dans alcoolo ! »


(et pour toutes les mauvaises langues : le français peut être une langue étrangère, si la demoiselle en question (qui a un prénom ?! c'est dingue, ça) est une locutrice francophone non native...)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:08

Mesdames, messieurs, vous vous inquiétez à propos de notre monde? Du futur de l'humanité? De la pollution? De la guerre? De la faim dans le monde? Vous êtes certains qu'il n'y a pas d'avenir? Et toutes ces pensées vous rendent désespérées?

Ne vous inquiétez pas, car Psycho-corp à la solution! Et oui, grâce à nous, vous serez libérez de ses pensées oppressantes. Vous ne vous inquiéterez plus pour le futur de l'humanité. La guerre, la famine, la faim dans le monde, la pauvreté, et tout le reste. Tout ça n'aura plus d'importance.

La Psycho-corp est fier de mettre à votre disposition, pour votre bonheur, nos dispositifs anti-déprime sur l'avenir. Le fonctionnement est simple. Une fois que vous aurez reçu le colis, ouvrez le et prenez le produit par la crosse. Déplacer le de façon à ce que l'embouchure du tube soit collé à votre tempe. Et appuyez sur le bouton. Vous serez alors débarrassés de tous vos problèmes!

traduction a écrit:
Roulette russe avec six balles dans le barillet


Donc, bienvenu à toi. J'espère que tu n'as pas suivi ce conseil bidon plus haut. Et surtout que tu te plairas sur ce forum, que tu seras actif...


Et puis de toute façon.

Un monde comme ça...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

Bk


Dernière édition par Karel le Dim 19 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:23

Tu devrais faire gaffe aux conneries que t'écris, quand même, et à la manière dont tu les présentes... quand bien même c'est de l'humour
Parce que j'suis à deux doigts de te foutre ma main sur la gueule (sans jeu de mots >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:37

Je dois admettre que ce n'est pas forcément d'un très bon goût. Je devrais peut être rajouter un avertissement dans ma signature? (et dans mes posts)

Bk - Qui essayera de réfléchir au fait d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Humanity
Glasgow
Tears of Humanity


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/10/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:24

Premièremrent si ma présentation est si pauvre en informations c'est que je considère que me décrire c'est trop stérile. Je veux dire que ce ne serait qu'une suite de mots, sans vraiment de grande importance. Pour connaître quelqu'un il faut vivre des moments avec lui.

Deuxièmement, je ne suis pas fan de Lelouche,, si j'étais fan de quelqu'un cela serait moi. Je me reconnais juste en lelouch, c'est pour cela que c'est mon personnage préféré. Je me reconnais en Suzaku, mais cela est moins fort qu'avec Lelouch.

Troisièmement, oui je peux être considérée comme une ados rebelle. Enfin, ce n'est qu'une question de point de vue. Vous n'avez qu'une infime partie de la vérité me concernant. C'est trop peu pour dire. De plus, vous êtes bien contents qu'il y ait des ados rebels. Qui pourriez-vous critiquer s'il y'avait pas ces personnes que vous méprisez ?

Sinon ce qui me plait de code geass... Je ne saurais le dire... Un ensemble peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

punaise pour un sujet de présentation il y en a des réflexions, je suis heureux de constater que beaucoup ont des réflexions sur la situation actuelle, je suis agréablement surpris.

Changer le monde c'est ni impossible, ni un casse-tête.
Il faut juste être très nombreux et avoir beaucoup d'argent, et une influence politique aussi.........

ouais bon d'accord c'est pas simple.
Je lis Shaman King en ce moment alors forcément ça déteint.


C'est vrai, ça. Pourquoi on tenterait pas de changer le monde tous ensemble, après tout le nombre est ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Bof, pas tant que ça. Suffit d'une poignée de cons pour décider de l'avenir d'un pays du monde...

Je suis pas d'accord avec Tears ; on peut apprendre à connaître quelqu'un sans pour autant le côtoyer IRL. Après, c'est pas pour ça qu'on va te forcer à donner des détails si tu ne veux pas.^^
Et concernant le point "ado rebelle", tu fais ce que tu veux de ta vie. Nous, on s'en fout un peu. C'est juste qu'on essaye d'accueillir les nouveaux en étant conviviaux, et donc en s'intéressant un peu à eux.
Cela dit, tu tends le bâton pour te faire battre... Tu donnes peu d'informations, tout ça sur un ton contestataire, puis tu te justifies par "vous n'avez qu'une partie ; c'est trop peu pour juger". Ça va 2 secondes l'esprit "je m'en fous, racontez ce que vous voulez, le monde s'écroule, la vie c'est moche".
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Humanity
Glasgow
Tears of Humanity


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/10/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

C'est vous qui devez faire preuve d'intelligence. Cela parait logique que ma vie ne se résume pas ces quelques mots. Tu vois quelqu'un qui fait le con, tu vas déduire tout de suite qu'il est con, sans même le connaître ?

Par ailleurs, j'ai pas dit qu'il fallait vivre IRL avec une personne pour la connaître, j'ai dit qu'il fallait partager des moments. Ce que je dénigre ce sont les présentations. Dans ma présentation, j'suis allée à l'essentiel. Vous pouvez vous faire une idée de ma personnalité, du moins de ce que je laisse paraître. Alors que si j'avais dit que j'étais fan de Rammstein et de Metallica, vous seriez bien avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Tu te contredis... mais bon, ça sert à rien de discuter, apparemment (non, je ne perdrai pas mon temps à répondre, bien que j'en aie envie).

Si pour toi, t'as dit l'essentiel, eh bien soit. Sois la bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Tears of Humanity a écrit:
Pour connaître quelqu'un il faut vivre des moments avec lui.

Pas d'accord : t'as pas pris en compte tous les couples qui ne peuvent pas vivre ensemble pendant de longues périodes... (comme les épouses/époux de militaires par ex) Quand ils se retrouvent après tant de temps de séparation, sont ils devenus des inconnus l'un envers l'autre ? Et même, passer des moments avec une personne ne veut pas dire qu'on pourra la connaître =S
(et puis c'était sans compter l'amitié portée à des gens qu'on a connu sur internet (via des forums, SN, etc) même si je reconnais que rien ne remplace une rencontre en face à face (et là encore, je ne dirais pas "vraie" rencontre, nuance)


Tears of Humanity a écrit:
De plus, vous êtes bien contents qu'il y ait des ados rebels. Qui pourriez-vous critiquer s'il y'avait pas ces personnes que vous méprisez ?

Qui a dit qu'on méprisait les "rebelles" ? =( (tout le monde il est gentil ici =D) j'espère juste que tu n'a pas mal pris ce qui a été dit auparavant (je t'invite aussi à participer à des petits jeux dans la partie Flood du forum)
Pour ce qui est du "paraitre", pourquoi ne pas essayer "d'être" sur ce forum et de tenter de nous dire qui tu es vraiment, à travers tes actes (et pas seulement tes mots) plutôt que de ne "laisser paraître" que quelques bouts de ta personnalités ? ^^

Sinon, puisque tu aimes Metallica *à ce que j'ai compris*, je t'invite à aller voir ce topic >> Death Magnetic sur leur nouvel album ^^
Pour ma part, je n'ai écouté que "The Unforgiven III" et j'ai bien aimé (mais j'avoue ne pas vraiment connaitre Metallica en fait x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Si t'es fan de rammstein et de metallica, t'es forcément quelqu'un de bien, CQFD! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pô Empty
MessageSujet: Re: J'sais pô   J'sais pô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser