Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 All Hail Yuber !

Aller en bas 
+4
Shinkiro
KAYZ
SASORY
Yuber
8 participants
AuteurMessage
Yuber
Glasgow
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 01/12/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

Hum... Ce fond jaune quand on poste un message me fait atrocement mal aux yeux...

Passons.

Je me pseudonyme Yuber. J'ai 16 ans.

Je suis un fan de mangas aussi bien en animé qu'en manga original.

Mes mangas préférés sont Death Note, Bleach, Suikoden III, FMA, One Piece et disons Naruto...

Quant aux animés, il s'agit de Code Geass, Death Note, Bleach, FMA, Fate Stay Night, Nana et Mai Hime...

J'apprécie aussi beaucoup les jeux vidéos. Pour un vrai No-life quoi de plus normal ? :noel:

J'apprécie surtout les RPG tels que Final Fantasy, Suikoden, Golden Sun, Tales of, Breath of fire, Secret of mana, Chrono Trigger et pleins d'autres encore....

Je suis passionné de musique. J'écoute principalement du métal et du rock avec comme groupes préférés Metallica, Arch Enemy, Sonata Arctica, Therion, AC/DC, The Offspring, Nirvana, Led Zeppelin, Rolling Stones, L'arc~en~ciel, NOFX, The Doors...

J'ai également vu dans ma triste vie (:noel:) quelques bons films comme Requiem for a dream, les Harry Potter, Thirteen, FFVII Advent Children... J'avoue que je ne suis pas très porté film bien que j'ai vu beaucoup plus de films que j'ai cité ici, cela va de soi.

Je suis aussi passionné de littérature. Harry Potter, Dune (Frank Herbert), Le Misanthrope (Molière), Les Fleurs du Mal (Charles Baudelaire), Croc-blanc (Jack London), Artemis Fowl (Eoin Colfer), Métaphysique des Tubes (Amélie Nothomb) font parties de mes livres favoris. =)

Hum... Qu'ai-je donc oublié ? Ah oui. Mes séries préférés. Cela va être bref, il n'y a en que trois à savoir Desperate Housewives, Lost et Heroes.

Pour parler de Code Geass, car nous sommes sur un forum de Code Geass, je dirai que mon personnage préféré est Lelouch pour la cruauté dont il fait part à certains moments et la classe naturelle qu'il dégage est impressionnante.
J'apprécie également Euphemia qui est est un être emplie de bonté et d'amour pour les autres. Je l'adore vraiment énormément (elle et surtout les doujins d'elle. :noel:).

Je suis particulièrement sadique. J'adore voir les gens souffrir et être comblés de désespoir. Je suis également un fan et un adapte à temps partiel de l'ironie.

A côté de ça, je me montre également émotif et très attentionné avec les personnes qui m'entourent. x)

Je pense avoir tout dit. Ou peut-être que non.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

bienvenue, gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

(Fond jaune quand on poste ? Oo... Ah bon).

Bievenue parmi nous, enjoy, tout ça tout ça...
Karel, t'as un nouvel apprenti à former sur "comment torturer les membres de CodeGeassFrance en 3 leçons".

En tout cas, c'est rare de voir quelqu'un apprécier les Fleurs du Mal en ces lieux (on doit être deux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Glasgow
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 01/12/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

(Oui, le gros bloc jaune là où on tape notre texte...)

Ce ou cette Karel (Hum... ça me fait penser au magnifique Karel de Fire Emblem *_*) m'a l'air bien sympathique. x)

A ce point ? Seulement deux ? Mais, les membres de ce forum seraient-ils de pauvres personnes n'ayant jamais lu les belles oeuvres poétiques de ce très talentueux Baudelaire ? De gré ou de force, il faut leur faire lire ! (ou pas)

En tout cas, merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:17

Il est blanc, pas jaune.

Et tu sais, ici ya surtout des fans de manga et d'anime, donc la littérature, ça passe au-dessus de la tête d'un certain nombre. lol (ou pas, hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Glasgow
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 01/12/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:35

Erf, moi je le vois plus jaune que blanc. Après, peu importe la couleur, ça fait quand même mal aux yeux. =D

Pourtant la littérature c'est important. Mais je comprends très bien que des fans de mangas se fichent un peu de la littérature...
En fait, non, je comprends pas, mais j'essaye d'être tolérant. =D
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:14

Bienvenu dans l'aréa ju-ichi!!!
C'est évident que les fans de mangas préfèrent lire des livres avec des images Razz ,pour les fleurs du mal on peut l'avoir lut sans avoir aimer,moi ca me dégoute son livre,ils ont bien fait de le censurer et qu'il est du talent ne signifie pas qu'il soit ainsi aduler(comme un mangaka qui dessine bien mais avec des histoires pourrites) mais je ne vais pas trop m'étendre la dessus.
Pour le fond il est bien blanc mais pour que cela fasse mal aux yeux il faut vraiment avoir passer du temps sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:56

Toi, tu veux vraiment que je te bute ?
Je comprends qu'on n'aime pas les livres qu'on étudie en cours. Mais franchement de là à cracher dessus comme ça, à dire qu'il a bien fait d'être censuré, je t'étriperais volontiers à mains nues si je t'avais devant moi.
Surtout que t'as pas dû en lire ne serait-ce qu'un dixième, de ce livre.
Plutôt prétentieux, pour émettre un jugement et une critique, non ?

Enfin, tolérance, comme dit Yuber... (mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois non plus)


Dernière édition par Shinkiro le Mar 2 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:16

Je ne l'étudie pas,je l'ai lus par plaisir envie et vus que c'est un recueil pas besoin de tout lire pour s'en faire une idée,non? A moins que l'autre moitié du livre soit différente mais j'en doute fort.
L'intérêt d'un recueil est qu'il présente justement des choses assez diverses.
Pour m'étriper essai donc si tu peut^^ si je pouvais, ça serait déjà fait. Apprends à lire.
et je ne vois pas en quoi je suis prétentieux pas en général juste sur ce post. Je l'ai pourtant expliqué ^^"
Peut importe :
revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Glasgow
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 01/12/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:35

Je t'aime Shinkiro. <3

J'adore la manière dont tu t'exprimes et comment tu réponds aux "provocations" de lulu. x)

En tout cas, merci de me souhaiter la bienvenue lulu. =)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

C'est normal Wink
Citation :
Je t'aime Shinkiro. <3
je célèbrerais même ton mariage avec shin-chan^^..ok ok je sort Arrow J'en profiterais pour lire ce livre en entier et réviser mes tricheuliades
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

salut!! Very Happy amuse toi bein!! (tu parle le japonais?)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Glasgow
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En Enfer...
Date d'inscription : 01/12/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:30

Merci à tous et non, je ne parle pas le japonais. =)
Revenir en haut Aller en bas
zeroR2
Glasgow
zeroR2


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:55

Normal pour un gamer

xD

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Hail Yuber ! Empty
MessageSujet: Re: All Hail Yuber !   All Hail Yuber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hail Yuber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL HAIL BRITANNIA
» All Hail Britannia !
» All Hail Britannia!
» ALL HAIL lelouch-vi-britannia76!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser