Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Code geass: bientot une suite?

Aller en bas 
+10
Shun33
Mister C.
goten
lulu971
Lelouch-vi-Britannia
Liul
Karel
Shinkiro
Tomahawks
SASORY
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

http://www.total-manga.com/news-anime/code-geass-bientot-la-suite-n-941-5.html
d'apres ce lien sunrise reflechirai a faire une suite a code geass ca serai soit une saison 3 soit un ou plusieur oav plus qu'a atendre et voir
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12

Roulala, une histoire d'aventure ptete ou Lelouch et CC sont traqué par des méchants du nouveau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Non, tu interprètes Sasory. Ça parle juste de "faire quelque chose de plus". Ça peut très bien être une série spin-off qui ne serait pas une saison 3 (d'ailleurs je vois mal comment ils pourraient faire une saison 3 ; et le scénariste avait dit que c'était terminé pour cette histoire).
Donc ça laisse plus de chances pour des OAVs ou une nouvelle histoire... Mais bon, on n'est à l'abri de rien, surtout quand on sait que Sunrise s'est déjà occupé de Mai-HiME (et de 4 OAV minables de Mai-Otome Zwei).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:57

j'ai pas juste parler d'une saison 3 j'ai aussi dit que ca pouvais etre un ou plusieur oav mais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:37

Entre quelque oav et un spin-off, y'a quand même des différences...

Sinon, bah okay, on verra ce qu'ils nous proposent. Ils y aura probablement encore plus de WTF, de coïncidences à la con et d'incohérences que dans la saison 2 (qui en avait elle même plus que la saison 1 (qui en avait elle même déjà pas mal) ), mais comme ça on rangera dès le départ son cerveau dans un coin, on essayera pas de deviner la suite parce qu'ils vont nous sortir un super cliffhanger à la con qui, au final, ne changeras rien ou pas grand chose.

Mais ça fera toujours 20 minutes sympa avec des rires sadiques, du sang, et des larmes (et des résurrection, malheureusement). Et c'est ça qu'on aime xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Glasgow
Liul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:08

Je sais que ça à déja été dit, je le sens xD, mais s'il avait plutot décidé d'adapter Nightmare of Nunally en anime, qui est, d'après ce que j'ai compris, différent de Lelouch of Rebellion... Ou sinon ils nous sortent un gros délire sur les années au Japon de Lelouch avant qu'il ai le Geass. Enfin bon, après faut espérer qu'ils reflechissent VRAIMENT, et qu'il nous sortent pas un truc nulissime...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

youpie juste ce que j'attendais!!! cheers même si c'est juste une rumeur d'après le site... je suis super contente!! Code Geass Power!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:24

Peut être est-ce juste une belle chibi-parodie voir même,soyons fous,des explications sur CG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:37

Peut-être une version fan service. Comment ? C'était déjà le cas ? Ah, au temps pour moi, j'avais oublié...

Honnêtement je sais même pas si je m'intéresserai à ce "projet" :/
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Citation :
Ou sinon ils nous sortent un gros délire sur les années au Japon de Lelouch avant qu'il ai le Geass

Je préférerai une nouvelle histoire, qu'elle se passe dans le passé (mais vaut mieux pas, car déjà que la cohérence et Code Geass, c'est pas le grand amour, là ça donnerait le coup de grace), dans le futur, ou un monde parallèle (comme pour NON par exemple, ou autre chose...). Pas que j'en attendes grand chose. Mais il y aura une chance qu'il y ait un intérêt à le regarder (car un épisode délire... mouais quoi).

Bk


Dernière édition par Karel le Mer 14 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

Un OAV sur la magnifique histoire de mao et comment il a plonger dans la folie serait sympa.
Citation :
Peut-être une version fan service. Comment ? C'était déjà le cas ?
Certaines personnes n'ont en jamais assez,ce n'est pas mon cas,hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:26

même un petit OAV ça me dérange pas si c'est pour avancer un peu plus l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:38

Bonjour/Bonsoir a tous

Je suis tout nouveau sur le forum et donc je me balade pour voir vos poste et tout ...


Les rumeurs d'une saison 3 sont presque mortes ^^ je pense plus sur un OAV ou alors une histoire parallèle a celle-ci ...

Ou alors un futur lointain où un jeune garçon comme Lelouch essai de changer le monde et s'inspirant de son héros (Lelouch)...

Enfin bref vivement que sa sorte car je ne me lasse pas de Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:43

moi aussi j'espère qu'il vont pas trop tarder pour ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:15

Poisson d'avril avant l'heure...

J'ai déjà vu ce message soi disant de Sunrise, dans la source que tu cites.

Est - on réellement sûr que c'est bien Sunrise qui a dit ça ?

Si ca se confirme, j'espère une adaptation "libre" ( suivant les 2 autres saisons quoi ) de Nightmare of Nunnaly ( je veux ce manga en France ), en tant que 3ème saison.

Déjà, j'avais entendu une rumeur d'épisode bonus mais depuis, plus aucunes nouvelles...

Très franchement, si ça arrive, j'espère que ça sera du niveau de la 1ère saison. Parce que R2...Voila quoi...

D'ailleurs, ils devaient pas avoir des épisodes comme dans la saison 1, 'savez comme celui avec le bain des étudiantes, là...Ou l'arrivée de la maid qui sert Lelouch et Nanally ( putain, je perds la mémoire en ne regardant plus Code Geass ) ?

Wait and see. Mais j'ai envie de dire "fake".
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

T_T tu en ai sur Miser C.?
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
T_T tu en ai sur Miser C.?

En même temps, Code Geass, ça a fait du succès, commercialement parlant, donc, ils peuvent bien faire un truc...Genre une réédition de la saison 1, une intégrale saison 1 + 2...

On verra, il est trop tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

mais j'aimerai bien en avoir une de saison 3...se serai super!!
Revenir en haut Aller en bas
goten
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

Comment me plomber le moral ...; dire qu'il n'y aura pas de suite a CG, mais bon j'espère vraiment avoir une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

de plus sur You Tube il y a pas mal de vidéo qui montre que Lelouch est vivent...et après je me fait des faux-espoirs et c'est trop chiant ça!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Glasgow
Liul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:16

Sur un autre site j'en avait trouver aussi... C'était en anglais, donc j'avais mit un peu de temps à comprendre, mais d'après ce qu'il disait, en gros Lelouch se fait tuer, devient conducteur de charette et happy end xD tout ce qui risque pas d'arriver quoi ^^ à moins qu'ils nous fassent un 'mais que sont devenus Nanaly et Suzaku?'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

c'est vrai...je me demande comment vit Suzaku maintenant...? confused et puis Nanally aussi...
mais en faite je me disais...que maintenant Rivazl est le seul membre du conseil des étudiants!! puisque en gros Lelouch est 'mort', Millay est présentatrice de télé, Shirley est morte, Kallen est 'japonaise' et Suzaku est Zero...ça doit lui faire un coup au pauvre Rivazl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Glasgow
Liul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

Rival... Ah oui lui... Bah... Il vit avec ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36

oui mais peut-être que Ginon s'est joint à lui ^^ puisque Anya travaille dans une plantation d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:16

La suite de l’histoire, l’héroïne sera Karen.
Sa serai génial.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass: bientot une suite? Empty
MessageSujet: Re: Code geass: bientot une suite?   Code geass: bientot une suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass: bientot une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CODE GEASS R2 OST
» Saison 3 ?
» Code geass R2 Episode 12
» point de vu sur l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser