Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion manga -- réaction

Aller en bas 
+5
Sweet
Shinkiro
Tomahawks
Karel
tagadag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:28

Avec une pub d'annonce juste avant de regarder Fullmetal Achemist brotherhood 28, j'ai découvert le manga "Superior", j'adore !!!

Superior c'est un manga fantastique ou c'est la guerre entre humain et monstres. Un héro parmi les humain et la Demon Queen parmi les monstres se rencontrent alors que chacun voudrais tuer l'autre. Par un stratagème de Demon queen (elle à tellement de nom différente, c'est chiant ... ou plutot tellement de traduction différente !!!) bon disons Sheila se retrouve a voyager avec (Yuusha ou Exa) le Hero, elle sachant l'identité du Hero mais pas lui a propos d'elle. C'est alors commence un voyage pour notre Hero qui veut que les Humains et les Monstres coexiste mais veux tuer la Demon Queen. A coté Sheila, la demon queen, est tombé amoureux de Yuusha alors qu'elle doit le tuer)

C'est un manga génial !!! Il y a 24 tome pour le moment (je crois) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:02

Superior a déjà été présenté par Karel à la page précédente. Il y a actuellent 9 tomes (et pas 24), dont 2 publiés en France par Ki-oon depuis le début du mois. Quant aux noms, les kanji peuvent être traduits « Maou-sama » ou « Sheila » (en français, ils ont choisi « Roi Démon », histoire de choisir un terme neutre au niveau du sexe).
Edit : Beh tiens, on en parle aussi en haut de cette page même !

Sinon, je confirme, il est génial et c'est actuellement (et depuis un bon moment maintenant) mon manga préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:37

Bah mince, je lit bien ce sujet pourtant, bizarre que je l'ai loupé ...
Et oué sinon, c'est 24 chapitres pas tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:52

24 chapitres traduits ; sinon il y en a un peu plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:22

Vraiment excellent Superior , les covers sont vraiment belle le dessin agréable bref tout simplement génial. Le volume 3 est prévu pour le 10 décembre 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:47

Bon vous avez autre chose sous la main pour pas que je loupe autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

Medaka Box. J'ai découvert il y a peu et ça se lit plutôt bien.
Sinon rien de neuf en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

J'avais découvert ca moi aussi, cela m'a pas frappé donc j'avais pas retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:21

Medaka box est excellent.

Et je confirme que Superior est un must-have.

[flashback]
Bk va sur le site de Ki-oon, voir le planning.
Bk observe la page d'accueil
Bk : "Oh putain... Superior licencié. J'adore Ki-oon"
[/flashback]

Et sinon, je pensais en avoir parlé... je vais donc me rattraper :

Jetez vous sur Kami nomi zo shiru sekai (The World God Only Knows).

Keima est un otaku, passionné de dating sims (bon, on le voit surtout jouer à des VN, c'est vrai). Il est connu sur internet comme un "dieu" car il est capable d'obtenir n'importe quelle fille.
Et c'est pour cela qu'il va être approché par Elsia, une démone (donc venant de l'enfer), pour capturer des esprits maléfiques qui se cachent dans le cœur des jeunes filles, et qui ne peuvent être chassés qu'à condition que la fille en question tombe amoureuse.
Bien sur, en cas d'échec, il perdrait sa tête.
Et est ce la peine de préciser qu'il s'agit de fille réelles? (donc absolument pas le centre d'intérêt de notre héros)

Ce manga est excellent dans la manière qu'il a de parodier de nombreux clichés de bishoujo-games. Et aussi dans la manière qu'à Keima d'utiliser son experience dans les jeux pour séduire les filles possédées. En plus, on a pas ici un otaku pitoyable (comme on a par exemple dans Chaos;Head).

Jetez vous dessus, ce manga est une perle.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Franchement merci Karel pour Kami nomi zo shiru seka vrai bien pour ceux que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26

J'ai récemment découvert Gamble Fish... C'est excellent.

Le manga raconte l'histoire de Tomu Shirasagi, qui rentre à Shishidou, une école "réservées" aux élites. Peu après son entrée, il déclare qu'il détruira l'école par une série de paris, et dit qu'il acceptera n'importe quel challenge.

Bien sur, notre Tomu se révèle être un taré près a se faire couper un doigt (à la tronçonneuse) pour parvenir à ses fins. (exactement le genre de héros qui ont la classe xD).

Le manga me rappelle un peu Akagi ou Kaiji, car il parle aussi du jeu, et que le héros est bien taré sur les bords. Mais contrairement à ceux là, les dessins sont plutôt pas mal, et l'histoire ne se déroule pas dans un milieu mafieux.

Bk - De toute façon, vous savez que j'ai des bon, gouts, donc si je vous le conseil, c'est que c'est bien. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:05

J'ai découvert hier : break blade
Un manga avec des mecha et des sorciers ^^
Mais allez pas mal interprété ce mot ... "sorcier" car cela désigne juste des personne pouvait utilisé le quartz pour bouger des objets ...
Notre héro est un non sorcier ... très très rare aujourd'hui ... qui ne devrai pas pouvoir bouger le moins objet de d'aujourd'hui mais un mecha de l'ancienne civilisation bouge qu'avec lui ... un non sorcier ...
Enfin bref, une histoire ou un héro doit participer malgré lui à une guerre qui s'oppose entre son pays et un de ses meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

je connais ce manga,il est excellent d'ailleurs il va être adapté en anime,mais j'ignore quand.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:51

C'est vrai qu'il va etre mis en anime, j'attend ca avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:04

J'ai pas lu le manga mais j'avais vu la fiche et le synopsis sur MAL, et avoues que ça avait l'air sympa, par contre c'est " dommage " que ca soit en 6 films, je suis pas trop fan de ce format, l'attente est généralement très longue entre les films.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:20

Pas faux. Cela dit, j'adore le résultat que ça donne concernant Kara no Kyōkai, pour ne prendre que cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:41

J'ai acheté récemment un manhwa que j'ai bien apprécié, notamment pour la qualité des dessins (mais aussi parce que l'histoire semble prometteuse) : Nabi. Cela raconte l'histoires des orphelins de la maison du lotus, qui se voient menacer par l'arrivée d'assassins. Malheureusement, un seul tome (plus un recueil de One Shots contenant des histoires "préparant" la série) est sorti a ce jour donc c'est difficile de donner un long résumé, mais j'attends avec impatience (bon, pas trop sinon ça risque de me faire comme avec Agharta : attendre longtemps pour rien) la suite.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:05

J'ai récemment (entre le week-end dernier et mardi. Avec en plus le chapitre 51 qui est sorti aujourd'hui) lut Hoshi no Samidare (ou Wakusei no Samidare, ou Lucifer and the Biscuit Hammer) et il est maintenant classé parmi mes manga préférés.

Résumé pour ceux qui n'ont pas envie de lire ce long post : Ce manga est non seulement excellent, il sort de l'ordinaire. Jeter vous dessus, il n'y a pas d'excuse pour ne pas le lire.

Résumé :
Spoiler:



Il y a plusieurs chose que j'aime dans ce manga : Premièrement, le but des deux personnages principaux, qui est pour le moins original.
Deuxièmement, il y a un nombre important de personnages majeurs, tous étant uniques et développés. Ils sont tous humains (même le Mage), ont leurs motivations propres, leurs problèmes... Et ils murissent au fur de l'histoire (particulièrement le héros)
Troisièmement : le côté "Tranche de vie" de la série. On voit les héros dans leur vie de tout les jours, ce qui nous permet de mieux comprendre pourquoi ils combattent, ceux qu'ils veulent défendre...
Quatrièmement : la série à un petit côté "léger", certains personnages étant fun (Mikazuki par exemple), d'autre se révélant bien différent que l'impression qu'ils donnent originalement (Nagumo par exemple)
Spoiler:
Sixièmement : les dessins. Si ils ne sont pas extraordinaires, ils ne sont pas mauvais non plus, et je trouve qu'ils sont très adaptés à la série.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:35

Je viens de lire le 52 de ce manga et c'est vraiment très original ... je suis tout a fait d'accord avec tes 6 points !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:38

Spoiler:

Bk - Qui a reprit Sengoku Rance...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:35

Spoiler:
P.S: Qu'est ce que c'est ?
Karel a écrit:
Bk - Qui a reprit Sengoku Rance...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:21

Spoiler:

Citation :

P.S: Qu'est ce que c'est ?

Un eroge. Avec un excellent gameplay et un héros... génial on va dire.

Bk - Qui s'est finit CROSS+CHANNEL pendant le week-end. Et qui l'a classé dans mes VN préférés. Jouez y!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

MDR MDR MDR j'adore cette page du chap 53 de biscuit hammer >_<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:42

Bon ca faisait longtemps ... voici un ptit compte rendu de mes lectures du moments que je conseille :

- Aflame inferno
- Ao no exercist (ou Blue exorcist)
- Cage of eden
- Defense devil
- Psyren
- Tasogare Otome x Amnesia

Bon bien sur, j'en ai bien d'autre en court mais bon c'est ceux que j'ai découvert récemment ... même si certains peuvent être la depuis longtemps déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23

J'avais oublié Tasogare Otome × Amnesia, mais Maigo a relancé la traduction donc je m'y suis remis depuis le début (et je savais que le style de dessin de Maybe m'était familier… Hum).
Dans les choses que je prends beaucoup de plaisir à lire, il y a les petites perles tout juste découvertes :
  • Accel World – Très peu de chapitres traduits pour le moment mais l'auteur est également à l'origine d'un light novel qui me plaît pas mal (Sword Art Online, sur Baka-Tsuki). Histoire de réalité virtuelle et / ou augmentée.
  • Prunus Girl - L'une des découvertes du jour, et je ne regrette pas. Je me suis surpris à lire chapitre après chapitre car l'histoire est bien menée et fluide, très agréable et plutôt drôle alors même que l'un des éléments structurels du manga n'est pas le genre qui m'attire follement. Je n'en dis pas plus pour que vous gardiez intacte la réaction de la page 3, qui m'a complètement figé pendant dix bonnes secondes, mais grosse surprise. 好きだ!
  • Wa! - Nan, c'est réellement le titre du manga de Kojima Akira (わ!). C'est complètement aléatoire. Format 4-koma, mais au lieu de faire 2 strips de 4 cases par page, c'est un seul en cases larges. Ça parle de diverses lycéennes et quelques lycéens. C'est… je sais pas, difficile à décrire. On passe de tels personnages à tels autres, mais c'est absolument mortel. Il y a un petit côté Lucky Star, mais encore plus barré, j'ai franchement ri en à peine 4 chapitres. Comme c'est pas évident de chercher un titre pareil sur Google (voui, « wa! » donne beaucoup de résultats… peu pertinents), c'est dispo sur manga-fox.
And that's all folks! For now, that is.


Dernière édition par Shinkiro le Jeu 23 Déc - 3:26, édité 1 fois (Raison : *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion manga -- réaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion manga -- réaction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga que vous aimez le - ?
» Qui connait un bon anime ?
» Suikoden III le manga
» Votre top 5 de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser