Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Saison 3 ?

Aller en bas 
+12
Mizune
Sebwalker
Lelouch-sama
garden
lelouch-CC
Owned
amique
Mister C.
SASORY
Retyar
Shinkiro
Khorn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khorn
Glasgow
Khorn


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:58

Sîte officiel, petit carré en bas à gauche, new du 15 janvier... !

Modération (Owned) : évite de régler tes comptes avec un autre membre sous prétexte qu'il ou elle avait tort. Règlez cela par MP svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38

Les sources officielles décident de revenir sur les affirmations qu'elles ont faites quelques mois auparavant en disant qu'il n'y aurait pas de saison 3.

Je m'étais informé pourtant pour savoir si Sunrise allait sortir ou non une nouvelle saison. Apparement Sunrise est une girouette qui ne se tient pas à ses déclarations antérieures.

Edit : Owned
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

Je doute que ça soit une bonne chose qu'il y ait une saison 3 quand l'histoire actuelle se suffit à elle-même... Mais bon, on va voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retyar.blogspot.com
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

Bah personnellement, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
Il peut aussi bien s'agir d'un projet qui ne serait pas une suite, mais plutôt une autre histoire qui se passe dans le même univers. Auquel cas ce ne serait pas une saison 3. Faut pas confondre tous les termes, hein ^^

Sinon je suis totalement d'accord, ça ne rimerait à rien de faire une suite (dans le sens où l'action reprendrait là où la saison 2 s'est terminée) après tant d'effort pour pondre une fin si parfaite ;D
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

je pense pas qu'il y aura de saison 3
peux être un ou deux OAV et encore je suis pas sur sur
mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:57

Bon alors, saison 3 y a ou y a pas ?

Je rêverais d'une saison 3 à la Nightmare of Nunnaly...
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:59

Bonjour a tous, je suis nouveau et je suis super fan code geass.

Je peux vous aider a trouver des informations intéressants qui vous aides a penser si il y a saison 3 ou non

Quand, j'ai lus ses messages de "saison 3" n'est pas claire ! Mad Donc les gens pensent que l'histoire est fini ou pas fini. C'est vrai a cause la fin d'episode. Mais pour moi, je pense que l'histoire n'est pas fini ou je préfère dire que je VOUDRAI voir continuer Very Happy . Il a des preuves qui peuvent continuer l'histoire :

- Quelle est son véritable nom de C.C. ? mais seul Lelouch la sait (dans l'épisode 11 de code geass S1, la scène dans la grotte inconnue)
- Lelouch n'est pas mort : pourquoi nanaly lis la penser de Lelouch quand elle a toucher la main de Lelouch tout comme C.C.. Donc si elle compris dans son véritable but de Lelouch, elle doive sembler pleurer a mourrir mais je l'a trouvais comme même réaliser ! Crying or Very sad En plus je n'ai PAS réussie a voir le tatouage rouge en forme de geass sous la main droite de Lelouch tout comme Charle (épisode 15 code geass R2) donc peut-etre l'auteur a fais express de la cacher pour faire la surprise de saison 3.
- Pourquoi Li Xing ke n'ai pas encore mort et la petit princesse d'Asie est au courant de sa maladie ?
- D'où vient la puissance, le mystère et le pouvoir de geass?
- Que est-il arrivé entre Rakshata et Lloyd ?
- C'est qui le chat ? Laughing
- Je me demande si Kallen sait que Lelouch est immortel ?
- La seul chose que je n'ai pas compris dans l'épisode entre 18 et 19 de code geass S1 : comment sont-ils tomber sur une ile des dieux.
- Autre ? Neutral


J'ai des Idea pour la prochaine saisons :

- Nanaly pourra peut-être piloter dans un knighmare, ça serai génial Very Happy
- Un nouvelle technologie de knighmare qui pourra voler dans l'espace, un peu comme gundam
- Des nouveaux personnage qui ont des geass (quelle type de pouvoir ? qui sait? vous avez des idée j'espère)
- Un nouveau Zero ? peut-etre en blanc Laughing
- Autre ?

J'espère que mon message vous a plus Wink

Bye

PS : J'ai encore d'autre information pour demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:25

Tout d'abord, quelques points : je t'invite à aller te présenter dans la partie prévue à cet effet Wink
Ensuite, attention à l'orthographe.

Sinon, pour ce qui est de tes arguments, ils sont plutôt aléatoires : le nom de CC, l'absence de "Code" sur la main de Lelouch (son absence peut aussi vouloir dire qu'il n'en a tout simplement pas), l'origine du Geass, l'histoire Rakshata/Lloyd, etc., tout cela ne justifie pas une saison 3 (à comprendre comme "suite plus ou moins directe de la saison 2") et, à vrai dire, leur explication n'est pas indispensable. Personnellement, je vois mal ces points abordés. Rien que pour le nom, c'est (en partie) justifié dans la série par cette phrase : "C² est C²" (qui n'est peut-être pas mot pour mot celle-ci, mais pas loin ; cela dit, je ne sais plus quel épisode ¬¬).
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Est ce qu'on pourrait me faire un screen ou me donner le lien exact de la news... Car j'ai été voir la news du 15 Janvier 2009 et je ne vois aucunes infos susceptible de dire s'il va y avoir ou non une saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:41

Sur ANN, news qui a déjà 6 mois : http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-12-25/sunrise-indicates-possibility-of-more-code-geass
Et toujours rien depuis.

Ça dit juste "plus" ; ça n'a jamais parlé de saison 3 (d'où ma réserve à employer le terme ;D)


J'en profite pour apporter des précisions en citant la news sus-linkée :
« Geass cannot die. It just ended », c'est-à-dire qu'il y aura autre chose, mais l'histoire est bel et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:02

Salut à tous

Merci pour le message Shinkiro Smile. Je ne suis pas fort en orthographe en plus, je ne connais pas trop ce forum puisque c'est la première fois que je l'utilise.

Voici d'autre informations que je viens de dire hier Smile . Code geass R3 sera apparaitre le mois d'octobre 2009 (peut-être).
Je me suis donner tant du mal a trouvé cette information de web dans d'autre pays et surtout au japon. drunken
Je vais vous montrer les sites :

http://sailing-to-the-future.at.webry.info/200904/article_1.html
http://community.livejournal.com/code_geass/1315955.html

pfff, j'ai trouvé pas mal de forum que ça ma rendu confus cyclops

Mais attentions, ces informations a été fait le 1er avril donc on ne sait pas si c'est un faux ou un vrai en plus si c'est un buffle il aurait dis poisson d'avril Laughing.

Ces deux sites ne sont pas français, mais si vous avez un "barre outil google" et qu'il a un bouton "traduction". Si vous ne l'avez pas, pas grave, je vais le traduire :

en japonaise :
コードギアス反逆のルルーシュR3放送決定
[2ch消息]コードギアス反逆のルルーシュR3放送決定
2009年10月よりMBS・TBS系列にて放送開始
Return1
「魔人が帰ってきた日」
第99代ブリタニア皇帝ルルーシュが仮面の男ゼロに倒されてから5年。一度は平和を取り戻したかに見えた世界は、再び各国の利害が表面化し分裂の危機を迎えていた。
壊滅したかに見えたブリタニア帝国であったが、ルルーシュによる解体を逃れていた貴族達が、フレイア投下時に首都ペンドラゴンを逃れていた幼い皇族を新たな皇帝として擁し、新ブリタニア帝国を名乗って再び世界に復活する。
新ブリタニア帝国の刺客により、日本国首相、扇要が暗殺され、また同じ場に居合わせた「ゼロ=枢木スザク」もナナリーを庇って凶弾に傷ついてしまう。
これを機に、各国は自国の防衛を名目に「超合衆国」を脱退、再び世界は混乱の渦へと放り込まれてしまう。
そして、行方不明となっていたC.C.はナナリーの前に姿を現し、彼女にギアスの力をあたえる。
C.Cはラクシャータの手で補完されたルルーシュの遺体の前に導き、ルルーシュを再び苦しみの中に突き落とす事になることを説明したが、ナナリーの目に迷いは無くルルーシュと共に苦しみを背負い、優しい世界を一緒に創ることを決心する。
そしてその時、ナナリーの瞳にギアスの光が輝きルルーシュが…。

en chine :
翻译
[魔人回归之日]
距第99代布理塔尼亚的皇帝鲁鲁修被假面男zero打倒后5年。一度曾经被认为回归和平的世界,又一次因各国利益表面化而迎来了分裂危机。
虽然MS布理塔尼亚已经灭亡了,但因鲁鲁修而解体的贵族们,拥护在frejya倒下时逃出首都潘德拉宫的年幼的皇族成为新的皇帝,以新布理塔尼亚帝国为名再次在世界上复活。
新布理塔尼亚帝国通过刺客刺杀日本首相和政要,而刚好在场的【zero=枢木朱雀】再次为了救娜娜丽而中弹受伤。
以此为契机,各国以保卫自己国家为名退出【超合众国】,世界又再次陷入混乱的漩涡。
而行踪不明的C.C.再次出现在娜娜丽面前,并给予了她geass之力。
C.C引导娜娜丽来到以ラクシャータ 之手收集的鲁鲁修的遗体面前,虽然向她说明了鲁鲁修会再次坠入痛苦之中的事,
但娜娜丽的眼中毫无迷惘,反而下定决心要与鲁鲁修共同背负苦难,创造出美好的世界。
而那时,娜娜丽的眼中闪耀着geass之光,鲁鲁修。。。

en français (traduire par ordinateur donc ça veut pas dire la traduction n'est pas tout parfait)
Code Geass Lelouch of the Rebellion R3 diffusion décision
[2ch news] Code Geass Lelouch of the Rebellion R3 diffusion décision
Octobre 2009 à partir de MBS TBS série
Return1
"Magic, qui est revenu."
L'article 99 a été abattu par un homme masqué zéro Lelouch empereur de Britannia 5. Le monde semble, une fois la paix revenue, il est confronté à une crise de la division de l'intérêt national et de la surface de nouveau.
Il était évident catastrophique Britannia Empire, nous avons dû fuir le démantèlement de l'aristocratique Lelouch, dispose d'un nouvel empereur de l'époque impériale à échapper à la plume d'investissement Dragon Capital à FUREIA, New Britannia Empire名乗っencore pour revenir au monde.
L'assassin de la New Britannia Empire, Premier Ministre du Japon, est assassiné Oogi Kaname, le même passé à la «zéro = Suzaku枢Jeudi", il nuirait à la凶弾庇っla NANARI.
Dans le même temps, les pays de la sous prétexte de défendre leur pays "des États-Unis et" laisser le monde à nouveau et jetés dans le tourbillon de chaos.
Le CC a fait défaut dans la scène avant de NANARI, GIASU donner sa force.
CC Lelouch conduit devant le corps a été dans les mains de RAKUSHATA compléter, a expliqué qu'il serait précipité de quelqu'un de nouveau dans la douleur, Lelouch, a perdu aux yeux de la no Lelouch NANARI dos à la souffrance, la douceur du monde a décidé de créer ensemble.
À cette époque, Lelouch est une lumière dans les yeux de la GIASU NANARI.

J'ai trouvé deux pseudo de forum l'ont aussi traduire :
pseudo 1 : artikgato (pas assez clair)
"Après de [rurushiyu] R3 émission décisif de Octobre 2009 [rurushiyu] R3 émission décision [2ch news] [kodogiasu] rébellion de [kodogiasu] rébellion à MBS TBS série

"99e jour génération Britannia empereur [rurushiyu] où Return1 début de l'émission démon retourne" poussé à zéro de l'homme de masques, de 5 ans. Comme pour une fois si elle récupéré la paix, comme pour le monde où il est visible, les intérêts de chaque pays est venu à la surface et a reçu la crise de la séparation. Que ce soit a été détruit, il a été l'empire de Britannia, qui est visible, mais le démantèlement de [rurushiyu], la noblesse qui a échappé, au moment de la [hureia] suppression de la capitale en attendant rhagon il possède la redevance jeunes où il a échappé est a identifié de nouveaux Britannia empire et ravive de nouveau dans le monde en tant que nouvel empereur. Par l'assassin de nouveaux Britannia empire, premier ministre du Japon, a été assassiné ventilateur principal, en plus pourrait arriver à être présents au même endroit que beaucoup de "zéro =枢bois [Suzaku]« protéger [nanari], il est blessé dans le malheur balle. Ceci dans la machine, comme pour chaque pays, la défense du pays d'origine de la "super États-Unis« la sécession, comme pour le monde est jeté à nouveau tourbillon de confusion dans prétexte. Et, C.C. qui est devenu le lieu où se trouve pas claire affiche le formulaire avant le [nanari], donne le pouvoir de [giasu] pour elle. Elle a conduit CC avant le corps de [rurushiyu], qui est compensée par la main de [rakushiyata], percé [rurushiyu] de nouveau dans la souffrance, et il explique le fait qu'il devient de baisser, mais il n'ya pas de perplexité dans les yeux de [nanari ] et à [rurushiyu] épaules la souffrance, il décide que le monde est fait genre de concert. Et ce moment-là, la lumière de [giasu] brille dans la pupille de [nanari], [rurushiyu] .... "

pseudo 2 : ryuunokeshin
D'après ce que je peux comprendre par les Chinois:

5 ans après la défaite de la 99e souverain de Britannia, Lelouch, par Zero, beaucoup pensaient que tout irait bien et leurs problèmes, résolus. Cependant, quelque chose de nouveau se lève.
Bien que MSBritannia (?) A été détruit, quelqu'un (je ne peux pas vraiment dire qui, désolé @ _ @), qui a échappé à l'explosion Frejya a décidé de demander lui-même comme le nouveau dirigeant de Britannia. (pas vraiment sûr de cette ligne, désolé. OTL)
Le nouveau dirigeant de Britannia décide de massacrer plus de citoyens japonais et Kururugi Suzaku (zéro) subit une blessure quand il sauve Nunnally.
Craignant pour leur sécurité, de nombreux pays se retire de leur traité avec Britannia (Royaumes-Unis de ... quelque chose que j'ai oublié. ORZ) et dans le monde est jeté dans les ténèbres et le chaos une fois de plus.
CC, qui a manqué tout ce temps apparaît une nouvelle fois mais cette fois en face de Nunnally et donne à elle la puissance de l'Geass.
Sous les directives du CC, Nunnally atteintラクシャータ(?), Avant le corps de Lelouch mais il mis en garde ses CC mai élever le douloureux passé de nouveau.
Toutefois, Nunnally reste inébranlable Lelouch et demande l'aide à construire un nouveau monde nouveau. À ce moment-là, les yeux clignote Nunnally avec le signe Geass, Lelouch ...

Non mais eh meilleure traduction yah. XD;;

------------------------------------------------------------

pffffffffffffffffffff voila fini quelle lourd d'information Mad.

Bien, grâce a cette document devient intèrresant. 5 ans plus tard, je me demande qui sont devenu Nanaly, Kallen, C.C.(peut-être qu'elle va ouvrir enfin son vrai nom Shocked Shocked ), Lelouch, Suzaku et autre ?
Si C.C. a donné le pouvoir geass à Nanaly signifie que C.C. est encore immortel. Et quelle est le pouvoir geass de Nanaly ? J'ai ma petite idée, peut-être le pouvoir de lire la penser au gens ou lire la vérité et les mensonges un peu comme le genre de Nanaly (voir épisodes 15 : quand Nanaly aveugle tiens la main à une veille dame).
Je suis curieux de savoir quelle nouvelle évolution des knightmares.
Malgré Lelouch a donné tant du mal à mettre le monde en paix. Je n'ai aucune idée quelle mal va arriver exactement ou, quand et qui? Alors attendons la réponse en octobre. RAAAAAAH c'est trop long Evil or Very Mad
Nanaly jouerait en Zéro, impossible Laughing .

J'attends avec impatience votre réponses Very Happy Very Happy Very Happy vous avez des idées interresent peut-etre.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

Pitié pas google translation...

Par contre, ton truc, c'est sûrement un gros fake. Comme dit plus haut, ça fait 6 mois qu'on a plus eu de nouvelles de la part de Sunrise et franchement, rien n'indiquait, dans le communiqué, une saison 3 :

Ils ont dit vouloir continuer Code Geass, mais que "l'histoire était finie".
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

Confirmé, c'est un fake (et je plussoie : éviter les traductions automatiques genre Google & Cie ^^").

Toujours dans ladite news : « In any case, when we can announce something, in the not-so-distant future… ». Or, toujours rien. En gros, au moment où ils ont fait cette annonce, ils avaient envie d'étendre l'univers Geass mais sans savoir exactement ce qu'ils vont faire. Donc pas de date non plus ; il ne reste qu'à attendre un communiqué venant tout droit de Sunrise à ce sujet.


Et pour l'orthographe, ça s'travaille Wink


ラクシャータ = Rakshata.
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: saison 3   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:08

Et il n'a pas de nouvelle d'info sur les films et des OAV non plus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

amnique a écrit:
Et il n'a pas de nouvelle d'info sur les films et des OAV non plus ? Neutral

Comme le dit Shinkiro, on attend un communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: saison 3   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Beuuuuk, c'est beaucoup méga long !!!!!!!!!! 'Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:54

On n'y peut rien s'ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:58

Shinkiro a écrit:
On n'y peut rien s'ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont faire.

Si déjà, ils sont vraiment sûrs de vouloir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:14

Donc voila il vas bien y avoire une saison 3 de code geass
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Pour le moment, pas de saison 3 de prévue (ni d'oav, ni de film) ... Malheureusement ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:55

Si une saison 3 est prevue, voila la preuve http://www.animecrazy.net/forums/other-anime-shows/22386-code-geass-r3-season-3-a.html .

Modération : Eviter svp de donner des certitudes sans argumenter par la suite ou de donner des preuves de ce que vous avancez, ce qui ne sera que plus constructif et surtout que plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

Bonjour lelouch-CC, je suis désolé, cette preuve n'est pas la bonne réponse car ces deux site nous montres que des mangas mais pas un anime Mad en plus ce document a eu depuis le 17 octobre 2008 donc c'est trop tôt de répondre ça. Par contre il existe 3 type mangas code geass et il en a 1 qui arrive en France dans l'édition kurokawa je crois.

En tout cas, j'espère qu'il aura des nouvelles le mois octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

amnique a écrit:
Bonjour lelouch-CC, je suis désolé, cette preuve n'est pas la bonne réponse car ces deux site nous montres que des mangas mais pas un anime Mad en plus ce document a eu depuis le 17 octobre 2008 donc c'est trop tôt de répondre ça. Par contre il existe 3 type mangas code geass et il en a 1 qui arrive en France dans l'édition kurokawa je crois.

En tout cas, j'espère qu'il aura des nouvelles le mois octobre.

Toi, t'as pas été à la Japan Expo...

C'est pas chez Kurokawa, mais Tonkam.

C'est pas un seul manga qui arrive en France, mais 2 ( Lelouch of the Rebellion et Suzaku of the Counterattack ). Les deux sont très dispensables.

De plus, arrêtez d'affirmer "va y avoir une saison 3 !!! J'ai la preuve, grâce au copain de la soeur du frère de l'ami du cousin de la mère de la tante du boulanger d'en face". C'est faux.

Il n'y a pas de saison 3 de prévue, pour l'instant. Le communiqué de Sunrise a été clair : ils ne savent même pas si il y aura une saison 3 ou des OAV, ils ont dit qu'ils voulaient continuer la licence Code Geass. Cela peut - être sous forme de saison 3, comme un nouveau manga ou comme un jeu vidéo, par exemple ( un Code Geass sur PS3 ou 360 avec pilotage de méchas, je dis pas non ! ). Et pourquoi pas un jeu de société ? Ils ont fait ça avec Gundam Seed ( on peut l'avoir en achetant un DVD de Gundam Seed ), ça pourrait être sympa ça.

Donc, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Je suis tout à fait d'accord avec Mister C. Tant qu'un éditeur, un studio ou tout autre organisme ne donnera pas d'informations officielles allant dans ce sens, nous ne pouvons que supposer, donner des hypothèses ... Ce qui ne sert donc à rien puisque personne ne pourra fournir de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

En plus, ça m'étonnerait pas que Sunrise ait voulu faire un pétard mouillé, juste pour faire plaisir à ceux qui espéraient une suite.

Rappelez vous : Sunrise...Mai Hime...Bande annonce...Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers sur la saison 2 + scans
» Images de la saison 2 !
» Images saison 2
» Pronostics saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser