Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je me lasse

Aller en bas 
+4
lulu971
Shinkiro
Tomahawks
All_Hail_Lelouch
8 participants
AuteurMessage
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

Voici je vous annonce que j'ai vu les 2 saisons de code geass pour la "5" éme fois, et je dois vous dire que c'est toujours un plaisir de re dévorer chaque épisode,

le hic? je ne trouve aucun, AUCUN anime qui ressemble à code geass

réference : prince déchu ce vengeant sur l'empire de son pére,

bref, je me demandais si je dois continuer à mater code geass vu que je ne trouve rien d'autres qui mérite d'être revu.

pour les fans qui disent ouais ce serait bien qu'il n'y est pas de nouvelles saisons,

et la je vous stoppe je suis surement l'un des rares à l'ayant revu autant de fois, et je trouve ça un MASSACRE de s'arrêter a 2 saison pour le meilleur anime du monde....

dommage que y a pas 50épisode par saison...

bref!!! j'en veux encore alors stoppez vos ouins ouins ou je me saoule de code geass jusqu'a en mourir faut vraiment une suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

Je pense qu'un film serait plus envisageable qu'une nouvelle saison mais c'est vrai que moi aussi, j'aimerais trop trop trop qu'il y ai une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:45

C'est normal, il n'y en a aucun, et c'est ce qui fait le caractère de Code Geass. Nan mais faut bien que ça s'arrête un jour ou l'autre. Les séries qui continuent sans jamais vouloir s'arrêter finissent toutes par devenir merdiques à souhait.
J'ai d'ailleurs remarqué que c'était un commentaire qui revient sys-té-ma-ti-que-ment à la fin de chaque série "oué vivemen une autre saison lol". Non, bordel. Non. À quoi bon créer des scenarii alors ? Dans ce cas, regardez Naruto et Bleach, vous serez comblés.
C'est donc dans l'intérêt de la franchise qu'il n'y ait pas 150 saisons.

Pour te citer tu trouves que c'est un massacre, mais c'est parce que tu te bornes à ne regarder que ça.
Donc les options qu'il te reste sont de revoir encore et encore les deux saisons jusqu'à plus soif ; ou de garder à l'esprit que Code Geass est assez difficile à classer, mais qu'il y a toujours une foule d'autres anime qui valent le coup, quand bien même ce n'est pas du même gabarit.

En tout cas, arrête de pleurnicher, ça mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:11

rebonjour,Il y a quand même d'autre série qui atteignent le niveau de code geass.Je vien par exemple de finir bokurano et même si l'histoire est très sombre c'était un très bon manga.Il y a aussi K-on(si tu aime lucky star...),Jigoku shojo saisson 3 qui se finira bientôt et plein d'autre manga/animés qu'on ne peut pas rater(gurren lagann par exemple).
Cherche autre chose a regarder et arrête de déprimer,tu devrai te plaindre au contraire de ne pas avoir le temps que regarder toute ces bonne choses.
Code geass s'enfoncait déjà dans une certaine médiocrité et les série de plus de 100 épisode sont rarement bien très longtemps et perdent très vite une grande qualité,s'il en on a perdre...comme bleach ou narut*
Le seul manga qui se rapproche de code geass est death note malgré le style très différent et il n'y a aucune autre alternative que de regarder quelque chose d'aussi bien dans un genre différent.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:49

Il y a aussi K-on(si tu aime lucky star...),Jigoku shojo saisson 3 qui se finira bientôt et plein d'autre manga/animés qu'on ne peut pas rater(gurren lagann par exemple).

après ses quelques lignes laisse moi douter de ta fan attitude sur code geass qui est bien loin de ses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:43

K-on n'est pas une merde,c'est une série qui débute,dans le genre lucky star et qui s'annonce très bien Twisted Evil .Bien sur il faut attendre la suite pour voir mais de la a dire que c'est une merde.....

Ensuite,comment peut-tu dire cela de gurren lagann et jigoku shojo?J'avoue qu'il faut être un peut psychopathe pour aimer voir les gens mourir de cette façon mais jigoku shojo est l'un des meilleurs animés que j'ai vus!! Après il faut aimer le style de l'animé car tout le monde n'aime pas voir des gens fous aller en enfer,ce que d'ailleurs je ne comprendrais jamais (Et oui,j'aime school days,higurashi et je suis sadique,et alors?! nice boat powaaa>< je me remet a flooder là :p).

Pour tengenn toppa gurren lagann,c'est un vrai chef-d'œuvre même si le genre est très...vraiment très loin de code geass et même d'une quelconque réalité,les méchas sont assez WTFesque mais presque aussi travailler que ceux de code geass et c'est LA série incontournable de l'année(corrigez moi si je me trompe car lucky star et code geass sont sortie l'an dernier selon moi). Les personnages sont classe,évoluent et l'histoire est loin d'être bâclé,au niveau de l'animation gurren lagann n'est pas en reste.Bref,ce n'est pas une merde.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:08

Citation :
après ses quelques lignes laisse moi douter de ta fan attitude sur code geass qui est bien loin de ses merdes.

Merci d'éviter ce genre de propos totalement ridicules et réducteurs.


En anime, je pourrais pas trop de conseiller sur les dernière sorties vu que j'ai un peu décrocher mais que j'essaye de m'y remettre en ce moment même. Mais y a pas que les animes dans la vie et si tu trouves rien à ton gout ce n'est pas une raison pour démonter les créations du moment sans réel arguments en te positionnant en juge sur ce qui est bien ou pas et de détourner ce jugement sur la personne qui les regarde.
Moi aussi à la fin de CG, j'accrochais à plus rien niveau anime, eh ben c'est pas grave je me suis mise aux séries américaines et maintenant je me remet aux animes.
Parfois il est juste nécessaire de changer un peu d'horizon, de voire d'autre chose, pour redécouvrir certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:35

Citation :
Moi aussi à la fin de CG, j'accrochais à plus rien niveau anime

Pareil... heureusement que y'avait le nouveau D Gray-Man qui sortait pas longtemps après que j'ai terminé la série sinon je serai toujours renfermé dans mon coin avec mes 'tits épisodes en boucle en pleurnichant "j'veux une suiteuh". Bien sûr que Code Geass est génial et que peu d'animés arrivent à sa hauteur, c'est et ça restera sûrement toujours le meilleur animé que j'ai jamais vu et je met au défi un mangaka de faire mieux (PS : je veux être mangaka plus tard XD). Bien entendu une suite ou même ne serait-ce qu'un film me ferait bondir au plafond tellement je serai content de voir une 'tite nouveauté concernant Code Geass. Mais bon je me suis rendu compte aussi que si Code Geass finissait en Naruto avec 10000 saisons ça deviendrait vite nul et puis y'a quand même pas que ça dans la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:49

lulu971 a écrit:
Je vien par exemple de finir bokurano et même si l'histoire est très sombre c'était un très bon manga.

Oh, mais merdeuh, pas manga, mais ANIME, parce que là, en manga, on en est qu'au tome 5 en France.. u___u'
Et dans la même veine de Bokurano (ambiance sombre et histoires avec des enfants confrontés à la violence du monde des adultes) tu as aussi Naru Taru (anime subbé, manga arrêté au bout de 2 tomes en France). Sinon, +1 avec ceux qui disent "arrête de regarder Code Geass, tu ne trouvera jamais rien d'aussi bien si tu regardes rien d'autre !"

Bref-heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:07

All_Hail_Lelouch a écrit:
Il y a aussi K-on(si tu aime lucky star...),Jigoku shojo saisson 3 qui se finira bientôt et plein d'autre manga/animés qu'on ne peut pas rater(gurren lagann par exemple).

après ses quelques lignes laisse moi douter de ta fan attitude sur code geass qui est bien loin de ses merdes.

Waw, quelle ouverture d'esprit. "Fan attitude sur code geass"... Sérieusement, j'ai l'impression de lire un sombre obscurantiste qui prône une doctrine quelconque dans une secte.

Perso je vois pas bien le rapport entre les deux ; Lucky Star et Code Geass étant totalement différents, aimer l'un n'empêche pas d'aimer l'autre. Donc modère tes propos ou je vais plus être aussi tolérant avec toi. Pour finir, je ne saurais que répéter ce que je disais et plussoyer tag', c'est-à-dire change d'horizon.


ps pour lulu : Lucky Star est sorti en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

Perso, je suis super fan de Lucky Star et K-on est vraiment une des meilleures séries de cette nouvelle saison Very Happy
Pour Gurren Lagann, c'est énorme et je suis bien content que ça soit enfin licencié en France ! L'intro du premier épisode est mythique (Matsumoto Leiji Powaaa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:13

Sweet a écrit:
lulu971 a écrit:
Je vien par exemple de finir bokurano et même si l'histoire est très sombre c'était un très bon manga.

Oh, mais merdeuh, pas manga, mais ANIME, parce que là, en manga, on en est qu'au tome 5 en France.. u___u'
OUPS,grosse erreur,voyant "posté il y a un an" j'ai cru que le manga était bel et bien fini mais en effet c'est l'anime de bokurano et le manga n'est pas fini.Merci shin pour la précision Embarassed honte a moi de ne pas connaitre la date de sortie de lucky star.
Pour en revenir au "mangas conseillés" car le post a vite diverger la dessus il reste plein d'autre anciens mangas/animés que tu n'a surement pas vus.gost in the shell(il y a 3saisons),on m'a aussi conseiller RIDEBACK et Ikigami vient de sortir,vivemnt les scans ce manga a l'air passionnant et bien sur cela n'est point pêché que de rerereregarder l'anime de notre déesse a tous,haruhi!(je passe trop de temps qur meido-rando,moi Rolling Eyes ).Ôran High School Host Club est très divertissant aussi,je me remet aux classique pour ma culture otaku mais tout ça devrais être déjà vus par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:10

j'aime ni lucky star - qui est très loin du genre d'anime que je regarde,

gurenn lagen ben, j'aime pas le scénario ( désolé aux fans )


l'un que j'avais accrocher était " le chevalier d'Eon"
qui est lincencié, et possibilité de les voirs en anglais mais je parle pas l'anglais donc voilà,

j'aime pleins d'anime je suis très difficile au niveau anime,

je fais mes plus plates excuses à sweety, tagada et shinkiro tes propos me touche je t'adore moi Razz

Moi je suis du style
gundam seed
gundam seed destiny
gundam 00
code geass
death noth
le chevalier d'eon
X de clamp

( ps ils sont pas dans l'ordre du meilleur au moins bon)


à noté que gundam seed- destiny et code geass ce valent niveau scénario

précision ce valent mais bien entendu code geass réste le meilleur des meilleurs.

si on devait faire un mixe gundam seed et destiny et code geass

on aurait surement le meilleur anime du monde ENTIER.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

Citation :
l'un que j'avais accrocher était " le chevalier d'Eon"
qui est lincencié, et possibilité de les voirs en anglais mais je parle pas l'anglais donc voilà,

tu économises et tu les achètes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lasse Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse   Je me lasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser